Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Children (2008, Tom Shankland)

Aller en bas 
+23
Taffy
Fanfan666
freddyforever
Lamsony
robzombie_no1
Shwarzy
bee.
Blixavander
Zabou
def leppard
Puppet Master
pinoa7x
flordey
yutuy
Mr. Coolman
Bob Boyle
StitchTS
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
Dominodreams
WiLLyBoy
C
jwascar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 22:54

Black-Rainbow a écrit:
Si The Children et Trick'R Treat se rendent jusqu'ici, je sais déjà au 2/3 ce que je regarde pour Halloween! Smile

Trick'r treat et the Children seront moi aussi à ma soirée d'halloween. J'pourais p-e plus dire "marathon d'halloween" j'vais genre me taper 6 films XD
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:04

Au Québec, le film va bénéficier d'une sortie en VF dans tous les Vidéotron!

C'est pour le 20 octobre!

Je suis bien content de cette situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:24

Black-Rainbow a écrit:
Au Québec, le film va bénéficier d'une sortie en VF dans tous les Vidéotron!

C'est pour le 20 octobre!

Je suis bien content de cette situation!

moi aussi !! Un des films que j'vais louer le 31 for sure
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:29

Contrairement à tous les films d'enfants tueurs nommés et renommés plus haut, ici, il s'agit de parents qui se font attaquer par leur propres enfant et, selon moi, c'est ce qui change toute la donne !

Comment réagiriez-vous si VOTRE enfant que vous aimez et que vous chérissez vous attaquait sournoisement ?

Quelle crise à gérer !

Tout ce film est exquis ! La direction d'acteurs, la réalisation, les scènes chocs... Tout fonctionne à merveille pour nous donner un film des plus surprenants.

J'ai adoré ! Tellement que si j'avais été à Fantasia, je me serais lever pour une ovation à la fin du film...

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 14:00

oui voila je suis entièrement d'accord avec ca Very Happy , c'est ce qui fait que ce film est grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:44

C'est un très bon film , avec des adultes un peu stupides mais bon ca remplace un peu les adolescent dans les films d horreur.Mais a la fin on reste quand meme avec quelques questions,comme quoi ou vient cette épidémie que tous les enfants attrappes,et pourquoi ce sont juste les enfants qui ont ce syndromes.Beaucoup de questions restera sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 9:02

Acheté ce jour je suis assez pressée de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptySam 20 Mar - 18:36

Aujourd'hui, je profite de ma fin de relâche pour me gâter un peu! (Satuuuurday!)

Après une critique violente à l'égard de Surveillance, voici mon opinion pour The Children! Vous verrez, c'est nettement supérieur!


http://freddyforever.wordpress.com/the-children-2009-tom-shankland/
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 8:44

The children : 3/5

Je l'ai vu il y a quelques jours, assé sympa, ça fait toujours un petit truc les enfants qui tue. Ce film est pas mal mais manque tout de même d'écriture, je sais que c'est difficile physiquement qu'un enfant ait le dessus sur un adulte, mais bon y a quelques meurtre qui reste pas très crédible et avec un peu d'imagination, il aurait pu trouver des trucs plus crédible.

En éxemple :
Spoiler:

ça manquait également de froideur infentile et de perversité infentile, mais il tenait le bon bou et en poussant le truc aurait fait un vrais carnage autant physique que psychologique.

Bien que:

Spoiler:

Au final on touche du doigt ce qu'il aurait pu être, sans vraiment s'enfoncer dedans, de bonne qualité et quelques défaut que l'on peu essayer d'accepter en fait un film plutôt sympatique méritant un petit 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 6:56

Un bon petit film! Rien à causer un tremblement de terre, mais ça donne tout de même froid dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 8:55

Le derrière du Blu Ray précise "oppressant et réaliste" et c'est tout à fait ce qui ressort de cette petite merveille!! Aucun temps mort, le film démarre de suite et nous plonge déjà dans son ambiance si particulière mais tellement réussie. Une sensation d'oppression m'a envahi de la première à la dernière seconde, les enfants sont terrifiants, la réalisation du film est très soignée et la mise en scène avec de bons mélanges de jeu de caméra et d'effet sonores donnent son rythme au film. S'il s'agissant d'un livre je dirai que l'auteur va droit au but et ne mâche pas ses mots! En effet les meurtres sont nets, précis et percutants, parfois même assez gores et choquants. Ce film vous fera voir les enfants sous un autre angle. En tout cas pour moi une vraie réussite, tout ce qu'il faut où il faut et quand il faut, je regrette juste qu'à la fin du film on n'en sache pas plus du pourquoi ni du comment. 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 5:23

Le film sans pour autant être le survival du siècle ni même de l’année met le spectateur dans une ambiance bien malsaine. L’idée de départ est innovante et excellente. Quoi de mieux que des enfants tellement beaux et innocent pour tuer tous les adultes. La réalisation à la british, très nerveuse est bien présente et heureusement parce que l’histoire est un peu longue à démarrer. Le sentiment qu’a le spectateur vis-à-vis des enfants est similaire à celui des parents : comment cela est il possible. L’apparition et la propagation du virus me semble un peu bâclée mais peu importe. La fin est assez angoissante mais un peu rapide. Un petit film d’angoisse très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 18:27

Un sujet intéressant au départ. À la ''Children of the corn'', The children est un bon petit film d'horreur sans réelle surprise mais efficace dans l'ensemble. Les enfants jouent bien leurs rôles, mais maudit que les adultes reagissent de facon ridicule dans ce film...ce qui a gaché un peu mon visionnement.

J'ai bien aimé!

ma note
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:36

Eh bien, Rob Zombie 01, j'allais justement lui donné la même cote que toi, soit 3,5/5.

Je ne m'attendais en rien en le débutant, alors, je ne pouvais être déçue...

Dès le départ, ce qui m'a le plus accrochée, c'est la trame sonore du film. Je trouve juste un peu dommage que vers la moitié du film, la musique qui me faisait penser aux films d'horreur des années '80 ait été transportée vers une musique de films d'horreur de fin '90, début 2000... Quoiqu'il en soit, l'atmosphère créée par cette musique était malsaine et j'ai vraiment aimé!

Pour ce qui est du reste, perso, je crois comprendre la réaction des adultes que certains d'entre vous a trouvé stupide.

Je ramène ce que PUPPET MASTER avait dit sur ce film: comment réagiriez-vous si c'était VOTRE enfant... Perso, si ma cocotte était ainsi, je crois que j'ai tellement vu de films que je me dirais "Ce n'est plus ma fille, je dois tuer cette chose", mais ça, c'est une pensée et non un fait... Peut-être que je réagirais aussi comme une vraie conne et la serrerais dans mes bras en lui disant "Maman t'aime, ma princesse, ne me fais pas mal, svp..." Very Happy

C'est sûr que j'ai trouvé que c'était un peu du déjà-vu, d'un sens. Les histoires d'enfants tueurs, il y en a de plus en plus. Et j'ai été étonnée de lire dans les commentaires précédents que cela avait pu faire penser à "Le village des damnés", car moi aussi, c'est le film qui m'est venu en tête Mais bon, ce n'est pas totalement la même chose, car dans Le village des damnés, eh bien, les enfants forcent télépathiquement les adultes à suicider (en tout cas, de ce que je me rappelle... Faut dire que j'ai vu ce film-là il y a tant d'années!).

Bref, c'est un peu du réchauffé, mais en même temps, je trouve que ce film-ci (The Children) ose aller un peu plus loin que ses prédécesseurs.

Bien sûr, cela aurait pu être encore plus "gore"... mais merde, qu'est-ce que ça prendrait pour totalement me satisfaire???

Spoiler:

J'ai trouvé ce film plutôt violent et j'ai bien apprécié. Il aurait pu être mieux, mais je pense qu'il est quand même bien ainsi.

Un bon diverstissement et une autre soirée vidéo que je ne regrette pas.

Et, pour tous ceux qui se posent des questions à cause de la finale, j'ai ma petite théorie...

(note: si vous répondez en spoiler, je ne pourrai malheureusement pas vous lire pour l'instant, car il semblerait y avoir un problème technique. Je n'arrive plus à voir le contenu des balises "spoiler" et ça me fait royalement chier! Toutefois, j'espère que vous, vous le pouvez, sinon, bien, vous ne verrez pas ma théorie sur la finale... Wink )

Spoiler:

Finalement, même si j'ai apprécié ce film, j'espère qu'il n'y aura pas de suite, parce que je n'ai besoin de comprendre.

C'est sûr que je reste avec des questionnements...

Spoiler:

Mais peu importe, j'aime les mystères et c'est justement eux, à mon avis, qui font en sorte qu'un film me reste plus longtemps en tête (je suis toujours en train de me questionner sur le pourquoi du comment... Smile )

Alors voilà, je le redis, 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 8:38

Pour moi, Lamsony :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 10:46

Désolée, cher Black-Rainbow, mais j'éprouve un problème technique avec le forum: je n'arrive plus à visualiser le contenu des balises "spoiler" (quand je clique, l'écran rouge disparaît et où devrait se trouver le message, c'est noir, sans rien d'autre... J'ai écrit à MrHorreurWeb hier, qui m'a conseillé d'attendre, voir si ça passe, mais j'ai encore ce problème aujourd'hui... Je ne peux rien faire de plus qu'attendre...)

Mais si tu veux, tu peux m'envoyer le contenu de la balise par MP. Je pourrai ensuite écrire un commentaire sur le sujet-ci, si commentaire il y a...

Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 12:27

J'allais t'écrire un message privé avec le contenu de la fameuse fenêtre, mais pour la première fois, il vient de m'arriver exactement la même chose qu'à toi!

Que vas t-on faire, sans balises spoilers pour exposer la nudité de Bétrice Martin? Mad

C'est un break dans la discussion! On reprendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:32

Bien cher, sans méchanceté aucune, je dois dire que cela me soulage un peu d'apprendre que tu as le même problème technique... Je commençais vraiment à me demander si j'avais (encore!) un fichu trouble avec mon PC...

Et là, j'arrête de faire la coquine et de sortir du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:41

Bon, voilà, mon problème de balises est réglé.

J'avais répondu à Black-Rainbow par MP (concernant ses hypothèses), mais je crois que cela pourrait être intéressant de le partager avec tout le monde...

Alors voici (ne tenez pas compte du "tu", disons que cela ne me tentait pas de réécrire mon message en entier... Wink )

Black-Rainbow, tes deux théories font bien du sens, en fait.

Spoiler:

Mais peu importe, c'était un bon film et je suis contente de lire des hypothèses différentes des miennes...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:50

Excellent film!!!!! Les enfants font vraiment peurs. Les plans et le montage sont vraiments excellent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de sursauts que ça. Un petit bijoux.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:09

freddyforever a écrit:
Excellent film!!!!! Les enfants font vraiment peurs. Les plans et le montage sont vraiments excellent. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de sursauts que ça. Un petit bijoux.

4,5/5

Pareil ! Ce film est mon petit plaisir coupable de ce début 2010 !

Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:16

Moi aussi j'ai adoré, le film est vraiment sensationnel.

Je n'avais rien lu sur le sujet, donc je ne savais rien de l'histoire.

Dès le début, j'ai été intrigué et captivé, on se demande ce qui va bien se passer dans cette famille tranquille et joyeuse.

Puis, plus le film avance et plus il ne cesse de captiver, jusqu'au moment venu...

Dany a raison, les scènes de meurtres sont superbement bien exécuté.

Les acteurs sont vraiment bons, j'aime l'atmosphère, la photographie, l'endroit..
étonnament, ce film contient quelques moments gores/sanglants, mais pas trop non plus, juste assez pour bien ''fiter'' dans l'atmosphère du film.

C'est une vrai déscente aux enfer, surement pas un film que les maman vont aimer.

L'histoire et son déroulement est vraiment bien.
J'aime les personnages aussi.

Par contre, je m'aurais passé des 30 dernières secondes.
Spoiler:

Très bonne surprise.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:19

[quote="Taffy"]
Par contre, je m'aurais passé des 30 dernières secondes.
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 18:23

[quote="freddyforever"]
Taffy a écrit:

Par contre, je m'aurais passé des 30 dernières secondes.
Spoiler:

Spoiler:

L'enfance se termine à 12 ans, après c'est l'adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:11

[quote="Taffy"]
freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

Par contre, je m'aurais passé des 30 dernières secondes.
Spoiler:

Spoiler:

L'enfance se termine à 12 ans, après c'est l'adolescence.

C'est pas un peu ça qui est bon, dans cette finale explosive?

Spoiler:

Un must de 2009, à mon humble sens!


Dernière édition par Black-Rainbow le Lun 9 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Children (2008, Tom Shankland)   The Children (2008, Tom Shankland) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Children (2008, Tom Shankland)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killing Gene (2007, Tom Shankland)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Ong Bak 2 (2008)
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» Amusement (2008, John Simpson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: