Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les réussites récentes de Dario Argento

Aller en bas 
+10
lewana de tyriulle
mannfan
WiLLyBoy
Blixavander
Boxer
BloodSplash
Mr. Horreur Web
David998
Bob Boyle
Rev0
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les réussites récentes de Dario Argento
Trauma
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap13%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Stendhal Syndrome
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap9%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Phantom of the Opera
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap9%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Non Ho Sonno
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap18%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 18% [ 8 ]
The Card Player
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap4%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jenifer
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap18%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Pelts
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap9%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Do You Like Hitchcock?
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap9%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Mother of Tears
Les réussites récentes de Dario Argento Vote_lcap11%Les réussites récentes de Dario Argento Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 10:33

Selon vous, quels sont les bons films que Dario Argento ait fait récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 11:34

Aucun !

Edit : J'avais pas vu Opera, je vote pour ce film qui est la seule réussite récente d'Argento. Mais bon le film date de 1987...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 11:42

Couillon c'est pas Opéra que j'ai mis mais Phantom of the Opera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 11:59

Ah merde je croyais que c'était le même film. Dur de se repérer avec ces titres qui se ressemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 12:04

On se demande pourquoi il a fait deux films qui se passent dans un décor semblable... surtout que le film pour lequel tu as voté est considéré comme son pire film avec Card Player et Do You Like Hitchcock !!!
Car moi aussi j'ai adoré de chez adoré Opera.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 12:43

Opera c'est culte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 12:55

Mais Opera n'est pas dans ce sondage, rôôôh !!!
C'est Phantom of the Opera, rien n'est des années 80 dans ce sondage!
La période récente de Argento commence en 93 avec Trauma pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 14:09

Je vais peut-être en surprendre mais moi j'ai adoré Trauma!! J'ai aimé l'intrigue, le revirement basé sur la perception, les personnages, l'atmosphère, c'est sûr que c'est le premier Argento que j'ai vu je n'avais donc pas ses meilleurs films comme base d'analyse, mais reste que je trouve que c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 14:25

Moi j'ai beaucoup aimé Trauma aussi, l'intrigue était très bien ficelée et le dénouement final est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 14:29

David998 a écrit:
Je vais peut-être en surprendre mais moi j'ai adoré Trauma!! J'ai aimé l'intrigue, le revirement basé sur la perception, les personnages, l'atmosphère, c'est sûr que c'est le premier Argento que j'ai vu je n'avais donc pas ses meilleurs films comme base d'analyse, mais reste que je trouve que c'est très intéressant

J'adore Trauma aussi, c'est un des mes favoris d'Argento.

Bien que plusieurs crachent sur tout ce qu'il a réalisé après Opera (Inferno pour certains), moi je trouve que Dario Argento a offert de très bon film depuis les années 90. Trauma est un de mes favoris et The Stendhal Syndrome mérite plus d'une écoute. C'est un des films les plus intéressants d'Argento au point du vue du scénario. Sleepless est aussi très bon et mérite le détour si ce n'est que pour ses 10 premières minutes.

Après ça, il y a un creux avec Phantom Of The Opera, The Card Player et Do You Like Hitchcock?, mais je crois quand même que ces films offrent un certain divertissement, surtout card Player.

Les deux films qu'il a réalisé pour Masters Of Horror sont bon et, personnellement, j'ai adoré Mother Of Tears.

Fini Argento ?? Je ne crois pas, non!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:01

Oula tu te trompes dans la chrnologie, Phantom of the Opera a été fait avant Sleepless!

Moi je dirais que sa filmographie a eu des hauts et des bats en parfaite alternance à partir des années 90:

Trauma: très bon
Stendhal Syndrome: malsain, pervers, dégoutant, le pire Argento pour moi, très vicieux ce film
Phantom of the Opera: pas vu
Sleepless: très sympa, un bon film
Card Player: mauvais et ennuyé, pas une once de divertissement
Jenifer: bon
Pelts: trèèèès bon
Mother of Tears: très sympa, un bon p'tit film mais pas un de ses grands films tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:09

GloomyPhantoom a écrit:
Oula tu te trompes dans la chrnologie, Phantom of the Opera a été fait avant Sleepless!

J'ai pas vraiment fait attention à la chronologie.


GloomyPhantoom a écrit:
Stendhal Syndrome: malsain, pervers, dégoutant, très vicieux ce film

... et c'est pour ça que je l'aime! Very Happy

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:11

GloomyPhantoom a écrit:
Stendhal Syndrome: malsain, pervers, dégoutant, le pire Argento pour moi, très vicieux ce film

Bizzare cette définition m'attire d'avantage qu'elle ne me repousse Razz Les commentaires de Mr Horreur Web ont aussi piqués ma curiosité.. je vais essayer de voir ce film.. les autres aussi d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup vu de ses récentes oeuvres, il est temps que je me fasse ma propre idée
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:13

David998 a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Stendhal Syndrome: malsain, pervers, dégoutant, le pire Argento pour moi, très vicieux ce film

Bizzare cette définition m'attire d'avantage qu'elle ne me repousse Razz Les commentaires de Mr Horreur Web ont aussi piqués ma curiosité.. je vais essayer de voir ce film.. les autres aussi d'ailleurs, je n'ai pas beaucoup vu de ses récentes oeuvres, il est temps que je me fasse ma propre idée

http://www.horreur-web.com/stendhalsyndrome.html

Une critique écrite il y a longtemps...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:25

Justement j'aime le fait que Dario Argento fasse quelque chose de propre, stylisée et artistique. Et ce film n'a rien à voir avec son style, et il n'est de toute façon pas si bien réalisé que ça.
Et j'avais l'impression d'être voyeur en regardant ce film que j'ai dû couper au bout d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 15:41

GloomyPhantoom a écrit:
Mais Opera n'est pas dans ce sondage, rôôôh !!!
C'est Phantom of the Opera, rien n'est des années 80 dans ce sondage!

J'ai dit qu'il figurait sur ton sondage?

Pour prolonger un message sans doute trop court : C'est un vieux classique culte, rien à voir avec Phantom Of The Opera.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 16:02

Ah, je comprends mieux, je croyais que tu étais la deuxième personne à avoir voté pour Phantom of the Opera en valorisant Opera.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptySam 2 Mai - 17:45

Pour moi le seul de vraiment bon est Sleepless. Un vrai retour au source, Argento se rend lui même hommage. Un must.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 7:44

Moi je l'ai trouvé très sympa à regarder aussi, mais comment se fait-il que des gens qui ont aimé Sleepless n'aiment pas Trauma?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 8:08

C'est bien simple : Argento est fini. Son cinéma n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, et c'est bien dommage. RIP Dario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 8:25

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes
Alors toi t'aurais voulu qu'il garde le même style toute sa vie?!
Un artiste doit aussi prendre des risque, évoluer artistiquement, changer de style, explorer de nouvelles horizons!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 8:35

GloomyPhantoom a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes
Alors toi t'aurais voulu qu'il garde le même style toute sa vie?!
Un artiste doit aussi prendre des risque, évoluer artistiquement, changer de style, explorer de nouvelles horizons!
Non, j'aurais voulu qu'il continue à faire de bons films, tout simplement. Ca sert à rien d'évoluer si c'est pour sombrer dans le ridicule et la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Rev0
Fraîchement mort!
Rev0


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2008

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 8:41

Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes
Alors toi t'aurais voulu qu'il garde le même style toute sa vie?!
Un artiste doit aussi prendre des risque, évoluer artistiquement, changer de style, explorer de nouvelles horizons!
Non, j'aurais voulu qu'il continue à faire de bons films, tout simplement. Ca sert à rien d'évoluer si c'est pour sombrer dans le ridicule et la farce.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 13:10

GloomyPhantoom a écrit:
Moi je l'ai trouvé très sympa à regarder aussi, mais comment se fait-il que des gens qui ont aimé Sleepless n'aiment pas Trauma?

Je ne sais pas, j'ai tout simplement pas accroché à ce Trauma. Sleepless est beaucoup mieux sur plusieurs points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento EmptyDim 3 Mai - 13:11

Peux-tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réussites récentes de Dario Argento Empty
MessageSujet: Re: Les réussites récentes de Dario Argento   Les réussites récentes de Dario Argento Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réussites récentes de Dario Argento
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Un peu de ... Dario Argento
» Suspiria (1977, Dario Argento)
» Nuit Dario Argento
» Dracula 3-D (2012, Dario Argento)
» The Sandman (???, Dario Argento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: