Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)

Aller en bas 
+11
Gregg
Ash
PHANTASM
Jérémie
sabrewulf
Mark Allan Poe
def leppard
Hoyt
freddyforever
Bob Boyle
Mr. Coolman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMar 2 Juin - 5:50

Bloody-Disugsting rapporte qu'une suite au remake du film espagnol [REC] viendrait d'être mise en chantier par Sony Screen Gems. Apparemment ce ne serait pas un remake de [REC] 2 mais bel et bien un concept original.

http://www.bloody-disgusting.com/news/16349
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMar 2 Juin - 17:34

La rage sortira manifester dans les rues?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyJeu 24 Juin - 17:41

Citation :
Bloody Disgusting learned exclusively that Mercedes Masohn (Red Sands) and Josh Cooke ("The Closer," "Numb3rs," "Dollhouse," "Scrubs") are starring in Sony Screen Gems' Quarantine 2, their direct-to-disc sequel now filming in the Los Angeles area. Being directed by John Pogue (The Skulls, U.S. Marshals, Ghost Ship) from his own script, the sequel to the 2008 film is said to take the infection to an airport. The Dowdle brothers' feature was a remake of the Spanish REC franchise, which will see its sequel in theaters July 9. Two more sequel are being developed in Spain.

Un aéroport? Ok!

Tout de même... Je suis content d'avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 26 Juin - 0:46

Black-Rainbow a écrit:
Citation :
Bloody Disgusting learned exclusively that Mercedes Masohn (Red Sands) and Josh Cooke ("The Closer," "Numb3rs," "Dollhouse," "Scrubs") are starring in Sony Screen Gems' Quarantine 2, their direct-to-disc sequel now filming in the Los Angeles area. Being directed by John Pogue (The Skulls, U.S. Marshals, Ghost Ship) from his own script, the sequel to the 2008 film is said to take the infection to an airport. The Dowdle brothers' feature was a remake of the Spanish REC franchise, which will see its sequel in theaters July 9. Two more sequel are being developed in Spain.

Un aéroport? Ok!

Tout de même... Je suis content d'avoir des nouvelles!

J'espèrais que cette suite allais être différent de la suite de Rec. Quoi je n'ai pas encore vu Rec 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt
Pas encore mort
Hoyt


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Texas ;)
Date d'inscription : 12/06/2010

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 26 Juin - 7:56

Dans rec 2 l' histoire changent car,ils disent que se n'est pas un virus, mais des possèdés du démons j'aimais mieux quand c'était un virus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 26 Juin - 9:02

Hoyt a écrit:
Dans rec 2 l' histoire changent car,ils disent que se n'est pas un virus, mais des possèdés du démons j'aimais mieux quand c'était un virus. Very Happy

Ouais je sais. Dans Quarantine c'est un virus et dans Rec une possession. C'est a cause de cela que je voulait que Quarantine 2 soit différent de Rec 2. Ils vont ainsi avoir leurs deux identités propres.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyDim 27 Juin - 0:47

Je suis pas un gros fanatique de REC et quarantine alors pour qui en fasse un de plus ca m'est égale un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMer 21 Juil - 9:56

Citation :
"In QUARANTINE, an apartment building in Los Angeles was quarantined by the CDC (Center for Disease Control), trapping the frightened residents inside as a deadly mutant virus turned the residents into rabid killers. QUARANTINE 2: TERMINAL picks up later that night at LAX, as passengers board a flight to Nashville. When a passenger becomes violently ill with a mysterious rabies-like virus, the plane makes an emergency landing at a large metropolitan airport. Jenny (Mercedes Masohn, CBS’s "Three Rivers"), a heroic yet inexperienced flight attendant, takes charge of the safety of her passengers. Relieved when a swarm of heavily equipped emergency vehicles, police units and the CDC arrive, Jenny and the passengers soon discover that they have been quarantined and are now trapped. Desperate to escape, Jenny enlists the help of one of the surviving passengers, a kindergarten teacher, Henry (Josh Cooke, A Fork In The Road, I Love you Man), to devise a plan to survive."

"I was a big admirer of REC and the work that Dowdles did on QUARANTINE, so I was thrilled when given the opportunity to write and direct the sequel", says Director John Pogue. "QUARANTINE 2: TERMINAL will expand the mythology behind the first film for fans and ramp up the twisted thrills, building on that universal fear of being trapped on an airplane."

Est-ce que ce sera le Flight of the Living-Dead de l'amateur de bons films d'épouvante?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyVen 30 Juil - 10:27

Quaraqntine 2 : The Terminal (Le titre officiel ?) a commencé son tournage le week-end dernier, plusieurs images ont commencées à sortir ! :

http://www.bloody-disgusting.com/news/21102

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyVen 11 Mar - 12:22

La bande-annonce de Quarantine 2 terminal

https://www.youtube.com/watch?v=zzu5eAKGuh4

boff...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyVen 11 Mar - 13:21

Oh ça ne m'a pas l'air si mauvais...

Une première critique :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2198&NamePage=en-quarantaine-2--quarantine-2---terminal-
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyVen 11 Mar - 17:47

j’espère qu'il vont pas nous refaire un copier coller comme il nous l'ont fait avec Quarantine 1 Confused
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyVen 11 Mar - 18:13

PHANTASM a écrit:
j’espère qu'il vont pas nous refaire un copier coller comme il nous l'ont fait avec Quarantine 1 Confused

Non. Les deux série vont prendre des chemins différents à partir du 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 19 Mar - 16:40

freddyforever a écrit:
PHANTASM a écrit:
j’espère qu'il vont pas nous refaire un copier coller comme il nous l'ont fait avec Quarantine 1 Confused

Non. Les deux série vont prendre des chemins différents à partir du 2e.

Et je ne sais pas si Quarantine va se rendre plus loin que ce second volet...

C'est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyDim 20 Mar - 18:59

Franchement boff , La réalisation documantaire qui est complètement absente détruit déjà le concept....
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyDim 20 Mar - 19:22

Le trailer laisse imaginer une chute libre de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 18 Juin - 21:57

Citation :
Le trailer laisse imaginer une chute libre de la qualité.

... Et avec cette affiche, je pense que nous vennons de touché le fond Laughing :

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) 121
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 18 Juin - 22:41

mark a écrit:
Citation :
Le trailer laisse imaginer une chute libre de la qualité.

... Et avec cette affiche, je pense que nous vennons de touché le fond Laughing :

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) 121


Quand Rec rencontre Plane Of The Dead...
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyDim 19 Juin - 5:05

Mon dieu l'affiche, la descente au enfer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyDim 19 Juin - 6:02

Gregg a écrit:
mark a écrit:
Citation :
Le trailer laisse imaginer une chute libre de la qualité.

... Et avec cette affiche, je pense que nous vennons de touché le fond Laughing :

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) 121


Quand Rec rencontre Plane Of The Dead...

En même temps, il ne s'agit plus vraiment de (Rec).

Le concept du bloc appartement, la caméra à l'épaul et le côté restrein ont été abandonnés... De ce fait, on ne parle plus réellement de (Rec), mais de Quarantine tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptySam 16 Juil - 10:15

Sur Dvd dès le 2 Août 2011 : http://www.bloody-disgusting.com/news/25289

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) 1111
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMer 3 Aoû - 17:40

Voici ma critique:

http://horreur-web.com/quarantine2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMer 3 Aoû - 21:15

Moi je ne m'attendais à rien et j'ai apprécié le film. Ok ce n'est pas un film ''coup de poing'' comme REC mais ca se laisse facilement regarder et c'est l'fun sans moment mort.

Ma note 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyMer 3 Aoû - 21:54

Je ne sais pas si c'est moi qui est fou débile ou un attardé mental mais j'aime vraiment mieux ce film que le premier quarantine et les REC.Une chose qui est sur je n'aime pas les films avec une caméra a l'épaule alors je suis déja vendeur pour ce genre de film,et j'ai eu peur qu'il aille des simulaires avec l'avion des morts-vivants,pas du tout le film se passe presque pas dans l'avion a pars une vingtaine de minutes,encore plus encourageant et les scènes je les trouves plus intenses.Vraiment pour un film que je croyais que ca aurait été pourri est un pur bonbon pour ma part.Il y a juste un peu la fin qui m'a un peu decu mais bon le reste est bon.Mais pour les fan de la caméra a l'épaule passer votre tour.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) EmptyJeu 4 Aoû - 2:06

Merci à John Pogue d'avoir désamorcer tout le concept stressant, d'avoir été à des années lumières de toute once d'originalité, d'avoir cracher sur tout le mystère de Quarantaine et d'avoir offert ce métrage absolument oubliable que les magasins cheaps de grande surface le vendront bientôt à 4.99$. D'ailleurs, c'est qui déjà John Pogue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty
MessageSujet: Re: Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)   Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantine 2: Terminal (2011, John Pogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Quiet Ones (2012, John Pogue)
» Quarantine (2008, John Erick Dowdle)
» Exit Humanity (2011, John Geddes)
» Sêrâ-fuku mokushiroku / Schoolgirl Apocalypse (2011, John Cairns)
» REC vs Quarantine (Spoilers Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: