Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Ward (2010, John Carpenter)

Aller en bas 
+31
Gregg
Jérémie
Leatherface2959
Heinsweidry
HorrorZone
Sleuth
le nemesis
Hans-Landa
Arthas_117
Mr. Horreur Web
Dr. Freudstein
JackieBoy
Venji
Jungle-Julia
Ash
StitchTS
Ghosty
Jason13
DarkCrow
Creeper
lewana de tyriulle
wxquebec
freddyforever
Spike Ghost
JackAdemus
Tom
David998
Picrotal
Bob Boyle
Mazaralde
Mark Allan Poe
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:46

M'en branle je parle pas de ça je dis que l'affiche est banal à souhait rien à secouer du talent de Carpenter pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
JackAdemus
Phase terminale
JackAdemus


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 18/10/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:49

Tom a écrit:
M'en branle je parle pas de ça je dis que l'affiche est banal à souhait rien à secouer du talent de Carpenter pour le coup.
C'est peut être un 1er essaie pour l'affiche,rien ne dit qu'ils ne vont pas changer d'idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:55

Ben j'espère pour le "grand public" car un non amateur du genre n'a pas envie de s'y adonner avec une affiche pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 21:24

Tom a écrit:
Ben j'espère pour le "grand public" car un non amateur du genre n'a pas envie de s'y adonner avec une affiche pareil !!

j'avoue... c'est pas une affiche de même qui me donnerais envie d'aller voir le film, et j'espère que c'est qu'un premier essais lol. Mais bon je vais le voir un jour quand-même vu que c'est john carpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:23

Tom a écrit:
Ben j'espère pour le "grand public" car un non amateur du genre n'a pas envie de s'y adonner avec une affiche pareil !!

Cé vrai. Pour ceux qui ne connaisse pas Carpenter, ils n'auraient peut-être pas envie de voir le film à cause de la simplicité de l'affiche. Mais pour les connaisseur de Carpenter, on se fou de l'affiche et on à hâte de voir le film quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:41

Un mini preview:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:13

Ca n'est d'ailleurs peut être pas l'affiche définitive, juste la promotionnelle ?...
Le retour de Carpenter au cinéma depuis Ghost of Mars (il me semble) est un évènement, espérons que cet artisan du moyen budget nous revienne en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:17

lewana de tyriulle a écrit:
Ca n'est d'ailleurs peut être pas l'affiche définitive, juste la promotionnelle ?...
Le retour de Carpenter au cinéma depuis Ghost of Mars (il me semble) est un évènement, espérons que cet artisan du moyen budget nous revienne en pleine forme !

Ouais, je m'ennuie de lui. Ça fais longtemps qu'il ne nous a pas sorti un film.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:38

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Ward1110


Ce nouveau Carpenter me tente énormément, je me fiche du résultat de toute manière. Le fait, de revoir Carpenter à l'écrant est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Creeper
Pas encore mort
Creeper


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint-Damasse,Québec
Date d'inscription : 30/11/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:19

J'adore Carpenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:14

mark a écrit:
Ce nouveau Carpenter me tente énormément, je me fiche du résultat de toute manière. Le fait, de revoir Carpenter à l'écrant est suffisant.

Ouais. Moi c'est certain que je vais aller voir ce film au cinéma. Ça va être mon tout premier Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:44

freddyforever a écrit:
mark a écrit:
Ce nouveau Carpenter me tente énormément, je me fiche du résultat de toute manière. Le fait, de revoir Carpenter à l'écrant est suffisant.

Ouais. Moi c'est certain que je vais aller voir ce film au cinéma. Ça va être mon tout premier Carpenter.
Ta Jamais vue Halloween!?affraid
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:58

DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
mark a écrit:
Ce nouveau Carpenter me tente énormément, je me fiche du résultat de toute manière. Le fait, de revoir Carpenter à l'écrant est suffisant.

Ouais. Moi c'est certain que je vais aller voir ce film au cinéma. Ça va être mon tout premier Carpenter.
Ta Jamais vue Halloween!?affraid

Oui je l'ai déjà vu. Quand je parle que ça va être mon premier Carpenter, je parle au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:20

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
freddyforever a écrit:
mark a écrit:
Ce nouveau Carpenter me tente énormément, je me fiche du résultat de toute manière. Le fait, de revoir Carpenter à l'écrant est suffisant.

Ouais. Moi c'est certain que je vais aller voir ce film au cinéma. Ça va être mon tout premier Carpenter.
Ta Jamais vue Halloween!?affraid

Oui je l'ai déjà vu. Quand je parle que ça va être mon premier Carpenter, je parle au cinéma.
Ahh ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:32

Le film est en Post-Production. Il va nous arriver vers la fin de l'année, si tout se passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:20

Le site officiel du nouveau film de Carpenter :

http://www.bloody-disgusting.com/news/21080
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 14:15

john carpenter de retour alala "halloween" et "vampire avec (james wood)"

j'adore ce realisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:17

Mazaralde a écrit:
Picrotal a écrit:
L'ambiance de Prince of Darkness... Sans doute le film de plus soporifique de Carpenter... Rolling Eyes

Non il n'en montre pas trop dans Cigarette burns, et de toute manière ce n'est pas qu'une question de suspense, le film vaut par sa réalisation et son scénario, par ce qu'il raconte, exactement comme In the mouth of madness. Il n'en montre d'ailleurs pas plus que dans ce dernier...

Apparemment t'as pas de patience pour les films lents, Prince of Darkness est pour moi l'un de ses meilleurs films, je n'arrive pas à comprendre comment tu peux le trouver soporifique, prends des vitamines alors Rolling Eyes ...
Cigarette Burns n'est jamais qu'une redite de In the Mouth of Madness et The Ninth Gate.
Oui il en montre trop dans Cigarette Burns, car le côté mystérieux du film La Fin Absolue du Monde s'écroule totalement lorsqu'on nous montre des extraits de celui-ci. Et puis la fin tient vraiment du n'importe quoi, alors que celle de Prince of Darkness laissait encore dans le malaise...

la scene du video transmetteur dans prince of darkness reste l'une des plus épouvant que j'ai eu la chance de voir!
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:34

Très mauvaise critique ici :

http://www.joblo.com/arrow/index.php?id=24076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 9:33

The Ward : un teaser pour le prochain Carpenter

Très Attendu, The Ward, le prochain film de John Carpenter, s'offre enfin une première vidéo... flippante.

The Ward... Derrière ce doux nom peu évocateur se cache le prochain film d'ores et déjà très attendu de John Carpenter, qui n'a rien réalisé depuis Masters of Horror (à la télévision, avec ses épisodes de Cigarette Burn et Pro-Life) et Ghost of Mars (au cinéma). Ce qui remonte à 2006 et 2001, respectivement. Présenté au dernier festival de Sitges, The Ward s'offre (enfin) un premier trailer. Ca fait peur...

https://www.youtube.com/watch?v=oDp-GPQZdPY

L'histoire : partageant une cellule avec quatre autres filles perturbées, Kristen (Amber Heard) ne sait pas pourquoi elle est là et d'où elle vient. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'est pas en sécurité. Peu à peu, elle réalise que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Une par une, les filles disparaissent et Kristen, en essayant de s'échapper, fait une découverte plus horrifique que jamais.

En plus d'Amber Heard, nous retrouvons Lyndsy Fonseca (Kick-Ass), Danielle Panabaker (The Crazies) et Jared Harris (Natural Born Killers) au casting de ce The Ward. Aucune date de sortie n'a été pour le moment annoncée pour les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 11:25

Depuis un moment, j'essaie d'oublier les premières critiques assez navrantes pour ce come-back de Carpenter et de m'essayer à avoir une attente neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 12:36

Black-Rainbow a écrit:
Depuis un moment, j'essaie d'oublier les premières critiques assez navrantes pour ce come-back de Carpenter et de m'essayer à avoir une attente neuve.

C'est ce qu'il faut parce que souvent, les critiques sont sur la tract.

Contrairement à toi, je suis un fan de Carpenter. C'est quasiment mon réalisateur préféré. J'ai même apprécié son Ghost of Mars que tout le monde à détesté. Son nouveau film me réjouie grandement, il semble avoir trouver le juste milieu entre l'ambiance noire et la peur. En tout cas, j'espère apprécié autant que ses autres films. Seul petit bémol, Amber Heard semble inexpressive à fond, ce qui est décevant.

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:35

Contrairement à moi? Je n'ai pas parlé d'être fan ou pas de Carpenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 9:14

Carpenter après dix ans d'absence au ciné est un évènement, on verra bien. En attendant il poursuit son retour en s'attaquant à l'adapatation ciné du comic book "Darkchylde" !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 1:53

Voici enfin le trailer complet !!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=NWrnTbLRmMA

Big John is back !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ward (2010, John Carpenter)   The Ward (2010, John Carpenter) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ward (2010, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy Ward Baker (RIP 1916-2010)
» The Fog (1980, John Carpenter)
» They Live (1988, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?
» L.A Gothic de John Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: