Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Aller en bas 
+17
sabrewulf
snoupy_sun
NécroMick
pinoa7x
Mr. Horreur Web
David998
Sleuth
Mark Allan Poe
Spike Ghost
jack the ripper
AngelaBaker
Bob Boyle
coolmatking
simon94
Picrotal
joe pitt
Taffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 14:50

snoupy_sun a écrit:
effectivement lol

en fait.. j'ai beau chercher...mais j'ai rien d'autre à dire Sad

Parle nous un peu de toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 14:52

Black-Rainbow a écrit:
Je viens de recevoir mon horaire!

C'est pas si pire, je commence un peu trop souvent vers les 8 heures, mais mon week-end va débuter le vendredi à 11 heures!

Moi je suis content, le seul jour que je commence à 8 heures c'est le mercredi pour mon cours de cinéma, alors je ne pense pas que ça me pèse trop de me lever pour y aller! Sinon, je commence le lundi à 10 heures, le mardi à 11 heures, le jeudi à 2 heures et le vendredi à midi (pour un seul cours!!!)

Maintenant il faut que je lutte pour essayer de me faire exempter mon cours d'éducation physique, c'est toujours compliqué, même avec un papier du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 14:56

J'ai un doublé de questions :

1) Tu étudies en cinéma?
2) Que se passe t-il, pour que tu doives te faire exempter d'EDP?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:02

Black-Rainbow a écrit:
J'ai un doublé de questions :

1) Tu étudies en cinéma?
2) Que se passe t-il, pour que tu doives te faire exempter d'EDP?

1) Non j'étudie en science humaines pour ensuite aller faire un BAC, je ne suis pas tout à fait décidé lequel encore, mais j'ai un cours de cinéma et culture, comme complémentaire

2) Je me suis fait opéré pour une scoliose il y a plusieurs années, c'est une déviation de la colonne vertébrale, la mienne était assez sévère, ils ne l'ont pas complètement redressé, il l'ont amélioré et fixer avec des espèces de soudures dans mes vertèbres, s'ils l'avaient remis complètement droite, je ne pourrais pratiquement plus bouger ou me pencher, là je peux, mais reste que ma flexibilité est réduite, et si je force trop, des douleurs désagréables se présentent, ça fait 2 emplois que je dois lâcher à cause de douleurs trop aiguës, ça fait chier, ça me limite un peu dans mes choix pour l'avenir, mais bon heureusement que je suis beaucoup plus intellectuel que physique!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:05

1) Intéressant! Et vous voyez quoi, en gros?

2) C'était après ta job dans une mine, donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:10

Black-Rainbow a écrit:
1) Intéressant! Et vous voyez quoi, en gros?

2) C'était après ta job dans une mine, donc?

1) Pour le cours, difficile à dire, c'est mon premier, à ce que j'ai entendu, on étudie le schéma redondant qu'emploient les grosses productions hollywoodiennes, on fait des analyses sur certains films, etc...

2) Non, curieusement, mon travail dans une mine ne m'affectait pas tellement, j'avais des douleurs mais les anti-inflammatoires faisaient le travail, disons que je travaillais dans l'entrepôt et non pas sous terre, sous terre, je serais mort après 2 heures Razz Là c'était pas mal, quelques choses lourdes à lever mais avec la bonne technique on évite trop de dommages. Le pire, c'était mes 2 emplois qui consistaient à faire du ménage, holy shit, j'avais tellement mal, une fois j'avais de la difficulté à descendre les escaliers après mon shift, je sais pas exactement pourquoi c'était si pire, les gestes répétitifs je crois, pousser-tirer la mope, se pencher à répétitions, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:12

Moi j'ai plutôt une lordose... Crying or Very sad

Mais bon, petit commentaire pour te dire , black, que toute ces maladies là, tu va en entendre parler dans ton cours d'éduc !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:19

Taffy a écrit:
Moi j'ai plutôt une lordose... Crying or Very sad

Mais bon, petit commentaire pour te dire , black, que toute ces maladies là, tu va en entendre parler dans ton cours d'éduc !

Lordose cervicale ou lombaire? Ça t'affectes dans ton quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:20

David : J'imagine que je vais pouvoir prendre le même cours lors de ma deuxième session!

Taffy : Il y a... De la théorie dans les cours d'édu?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:26

Black-Rainbow a écrit:
David : J'imagine que je vais pouvoir prendre le même cours lors de ma deuxième session!

Taffy : Il y a... De la théorie dans les cours d'édu?

Ouais c'est sûr que tu vas pouvoir le prendre ce cours, y'a aussi un cours de production que tu peux prendre, mais perso j'ai déjà tellement aidé mon ami qui avait ce cours à faire un film que j'estime avoir fait la job Razz

Hé oui y'a de la théorie en Édu.. des concepts que tu peux appliquer dans ton quotidien genre, bien manger, les calories, le bienfait de l'exercice physique etc..
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:29

Dans le premier ensemble, le cours d'éduc n'est que théorie (ou presque)!
Alors oui!

David: lombaire... ça ne m'affecte pas à proprement parler, mais j'ai souvent des mal de dos et tout est ''mis'' par l'avant.
Donc, j'ai un méchant creux et faut que je retienne mon ventre!
Je ne suis pas gros, mais à cause de ça, ça me fait une bédaine!

Il y a des excercises à faire, mes je l'ai oublie presque tout le temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:30

David998 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
David : J'imagine que je vais pouvoir prendre le même cours lors de ma deuxième session!

Taffy : Il y a... De la théorie dans les cours d'édu?

Ouais c'est sûr que tu vas pouvoir le prendre ce cours, y'a aussi un cours de production que tu peux prendre, mais perso j'ai déjà tellement aidé mon ami qui avait ce cours à faire un film que j'estime avoir fait la job Razz

oui y'a de la théorie en Édu.. des concepts que tu peux appliquer dans ton quotidien genre, bien manger, les calories, le bienfait de l'exercice physique etc..

Ce cours m'a vraiment aidé et m'en a beaucoup appris!
Heureux d'avoir le livre aussi!
J'ai même réussis à avoir 92 % à l'exam. Very Happy (tout le contraire de la moyenne qui était de 64%... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:33

Taffy a écrit:

Je ne suis pas gros, mais à cause de ça, ça me fait une bédaine!


Moi aussi j'ai une bonne bédaine, mais moi ça rien à voir avec mon dos c'est plus la bière et la bonne bouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:37

David998 a écrit:
Taffy a écrit:

Je ne suis pas gros, mais à cause de ça, ça me fait une bédaine!


Moi aussi j'ai une bonne bédaine, mais moi ça rien à voir avec mon dos c'est plus la bière et la bonne bouffe Razz

C'est bien ce que je pensais Razz

T'a pas le choix, va falloir te mettre au régime et t'es mieux de t'y mettre seul, sinon c'est Micheal qui s'en vient et tu peux être sur que tu va en faire (t'a qu'à demandé à ses victimes, elles en ont courru une shot). Twisted Evil

Bon, pour ma culture personnelle, je m'en vais écouter un film de david decoteau............... happy2
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 15:42

j'ai trouvé ça tellement horrible de la théorie dans les cours d'éduc la.. à chaque semaine on avait un résumé d'une page à faire sur des trucs qu'on devait lire. Les notions ne sont intéressante, mais pour moi un cour d'éduc, c'est fait pour bouger pas pour rester assis à papoter. Ils devraient faire 2 cours distincts.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 16:37

Taffy, arrête ! Very Happy

Les gens vont jaser lol!

Là je vais dormir, parce que je viens de taper ma traduction, 8 pages grand format à mettre sur informatique, vu mes capacités, vous voyez le tableau.

J'avais fait 5 pages quand tout à coup mon écran s'éteint : attention, pour moi c'est un scénario d'horreur -- et est remplacé par une idiotie de jeu yahoo que je n'avais pas demander, m'obligeant soit à jouer, soit à fermer les onglets.

Panique à bord : je ferme les onglets, un message me dit que j'ai perdu ma session yahoo. Imaginez la tête de votre Angela! affraid

Dans les transes de la peur, je me reconnecte, et là : HAPPY END, tout était dans le dossier brouillon. weirdo

Mais j'en suis restée KO. Good night, happy campers, see you tomorrow.

Ne profitez pas pour faire des bêtises ou vous moquer de moi : vous connaissez mes réactions! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 17:05

Mais ils jazerons les gens! Mr. Green

Sinon, je suis content de ce happy end, pour une fois que ça t'arrive! Smile

Bon, je viens finir le film minable de decoteau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyLun 17 Aoû - 17:34

Hey david, je m'excuse si je ne t'ai toujours pas donné la liste de vieux film à regarder comme je te l'avais dis..
Que veux-tu, j'ai mes moments de paresse Mr. Green

Y'a aussi que je me susi rendu compte que, finallement, ma liste fait pas mal pitié. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 2:24

Oui, merci : les happy ends en informatique, ça m'arrive pas souvent! Crying or Very sad

Maintenant que j'ai terminé ma traduction et que, merveille des merveilles, j'ai obtenu de travailler à temps partiel, je vais ENFIN regarder Pumpkinhead 2 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 14:34

il va bientot falloir modifier la description du sujet : Rumeurs et Potins..

scream 4 est une histoire du présent maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 16:06

ça à été l'enfer, je me susi retrouvé avec une centaine de vers blanc, bref je vous épergne les détails, j'ai réussis à tous les enlevès et ma mère est venu aujourd'hui m'aider pour les reste.
Tout semble parti, j'espère juste que ça va pas revenir, on va voir de main. Rolling Eyes

Pour l'instant, j'ai juste le goûut de sick3
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 16:44

Ah les sales bestioles!

Qu'est ce qui s'est passé , tu avais laissé ouvert un paquet de céréales, quelque chose dans ce style?

Tu vois, en cas de problèmes, une mère est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 16:50

Ça me fait penser à une petite anecdote, que j'ai peut-être déjà racontée il y a un moment. Coeurs sensibles, s'abstenir : clown

J'avais été coucher chez un de mes amis, Daniel. En se levant, tôt le matin (Rolling Eyes), il se verse un bol des délicieuses céréales Life. C'était vraiment dégueulasse, il y avait plein de perce-oreilles. Je peux vous dire que je n'ai pas déjeuner ce matin là. Mais le clou de cet évènement, c'est quand son petit frère, Zombie, lâche sa manette de console pour nous dire :

Ah, vous aussi vous en aviez? Coup donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 16:51

AngelaBaker a écrit:
Oui, merci : les happy ends en informatique, ça m'arrive pas souvent! Crying or Very sad

Maintenant que j'ai terminé ma traduction et que, merveille des merveilles, j'ai obtenu de travailler à temps partiel, je vais ENFIN regarder Pumpkinhead 2 ce soir.

J'étudie en informatique si ta besoin d'aide écris moi
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 EmptyMar 18 Aoû - 17:04

Tiens justement, comment on fait pour citer quelqu'un ?
J'ai bien vu la case "quote", je sélectionne le message que je voudrais citer, je vais sur quote, et rien : c'est juste le mot "quote" qui apparaît sue mon message. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: