Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Aller en bas 
+17
sabrewulf
snoupy_sun
NécroMick
pinoa7x
Mr. Horreur Web
David998
Sleuth
Mark Allan Poe
Spike Ghost
jack the ripper
AngelaBaker
Bob Boyle
coolmatking
simon94
Picrotal
joe pitt
Taffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 19:14

Mon cousin a réussit à avoir son permis du premier coup à seulement 16ans (il en a 20 mtn).

Il doit bien être le seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: ...   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 20:40

et l'image du jour

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 2123-crazy-flips-down-sandy-hill
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 20:46

C'est toi ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

ooh jésus calvaire!!! tout un tournis a la fin de la pente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 6:22

ça commence un peu à m'énerver...
Des petits jeunes de 12 ans qui écrivent n'importe quoi, n'importe oû sur le forum, sans même prendre le temps de vérifier si le sujet est déjà existant.
Je sais que le forum est pour tous, mais il devrais tout de même avoir une limite d'âge!

Bon, émotion du jour passé, à la suivante! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 7:15

Et une limite supérieure aussi ? Genre, interdit aux plus de 35 ans? Wink

La question ne se pose pas pour ma fille, elle ne maîtrise pas bien l'écriture et la lecture, encore moins le net, mais je crois que si elle avait été comme les autres enfants, je n'aurais pas trop aimé qu'elle passe son temps sur des forums que je n'aurais pas filtrés moi même! dazed1

Bonjour Taffy, et les autres!

jai pas encore réussi à voir Pumkinhead 2, j'étais un peu débordée ces temps derniers, grand ménage, et ma mère qui était fatiguée.

Aussi, j'ai accepté un job bénévole de traductrice, je traduis un livre chapitre par chapitre, j'ai tout mon temps mais par tempérament, quand j'ai qqchose à faire, je le termine dans les meilleurs délais.

Ce soir heure française, je prends un moment de tranquillité pour voir ce film ! ça me fera du bien dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 10:04

Je t'avertis tout de suite, le 2 n'a aucun rapport avec le 2 et il est plutôt mauvais.
Moi, j'ai déjà finit les 3 premiers et je vais bientôt écouter le dernier dwarf
Il faut que tu voit le 3eme, ça c'est une vrai suite!


Tu as accepté de faire du bénévola lorsque tu es en congé?
Si ça aurait été pour de l'argent, j'aurais compris, mais là Surprised
Could you explain to me why?

Sinon, passe une bonne journée et si tu as le temps pour écouter le 3eme, tu n'a qu'à aller voir sur youtube il est là.
Tape Pumpkinhead 3: Ashes to ashes et tu va le retrouver en playlist.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 10:35

Merci pour tout, Taffy : ça va me faire du bien de voir ces films! Pour le 2°, je suis prévenue, je ne m'attends pas au choc du 1°.

Pourquoi j'ai accepté un travail bénévole?

Parce que ça rend service aux gens qui me l'ont demandé, que c'est pour une bonne cause; --un livre sur l'écologie et le respect dû à la Terre-- et surtout, parce que dans mon travail habituel, je n'utilise jamais mes connaissances en Anglais : là pour une fois, je fais une chose qui me plaît.

Toi non plus, tu ne me fais pas payer tes services quand tu fais des recherches sur le net pour que j'arrive à regarder des films! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 10:40

Je ne savais pas que tu était bilingue!
C'est rare des voir des fançais(se) qui parle anglais.

Mais je coyais que tu ne comprenais pas tous ce qu'il disait dans les films?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 10:52

Non, parce qu'ils ont l'accent Américain et moi j'ai appris avec la prononciation British.

C'est plus facile de lire et relire un texte, que de l'écouter, quelquefois les acteurs parlent très vite, ou bien il y a des mots d'argot qui m'échappent.

En fait je parle aussi l'Espagnol et je comprends le Portugais, de par mes origines.
j'aurais aimé trouver un job dans le tourisme, ou interprète, mais je n'ai pas eu les moyens de pousser plus loin mes études.

Pas de regrets : c'est quand même un plaisir de conaître des langues étrangères.

Tu as 100% raison : la plupart des Français ne parlent pas de langue étrangère. Il doit y avoir qqchose qui cloche dans notre système d'enseignement, tous les collégiens et lycéens apprennent au moins 2 langues dont l'Anglais, et presque aucun adulte ne le parle!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 10:58

Tu es cultivé, tant de langues... J'en parle à peine une!

C'est dommge que tu n'ai pas eu les moyes pour continuer tes études, tu aurait été une bonne aide pour les touristes!

Mais ne pourraît tu pas accompagner les touristes en tant que traductrice?
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:17

En fait mon temps libre, je préfère le passer à la maison avec ma mère et ma fille, mais je suis heureuse de pouvoir faire des traductions ici, de chez moi.

Tu me dis que tu ne parles qu'une seule langue, pourtant j'ai l'impression que tu comprends bien les films en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:22

AngelaBaker a écrit:

Tu as 100% raison : la plupart des Français ne parlent pas de langue étrangère. Il doit y avoir qqchose qui cloche dans notre système d'enseignement, tous les collégiens et lycéens apprennent au moins 2 langues dont l'Anglais, et presque aucun adulte ne le parle!

Étant donné qu'on est encerclés par 23 millions de Canadiens-anglais, et 300 millions de gros américains, il devient une nécessité de premier ordre pour les 7 millions de québecois d'apprendre l'anglais. Pourtant, ce n'est pas tout le monde qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:33

Là, tu as bien raison !

Mais c'est aussi une raison de plus pour défendre la langue Française, et je trouve que les Québécois ont une bien jolie façon de s'exprimer en Français.

Les gros Américains, ils se croient les rois du monde : heureusement que vous êtes là!
Il y en a qui sont d'une inculture terrible sur l'Europe : j'ai vu un jeu TV sur youtube, authentique, une fille qui croyait que l'Europe était un pays, qui était toute étonnée qu'il y ait un pays apppelé Hungary (elle disait "hungry") et un autre Turkey, comme dinde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:41

En fait, tu dois savoir que selon un récent sondage, à New York, une ville située tout de même très près de chez nous, la majorité des répondants ignoraient totalement l'existence d'une province comprenant des Canadiens-français au-dessus de chez eux.

Pire, certains prennent le Canada pour un État américain (Ok, ils ne sont pas loin de la vérité).

Putain, l'Europe, j'ai toujours cru que c'était une ville! Surprised drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:42

AngelaBaker a écrit:
Là, tu as bien raison !

Mais c'est aussi une raison de plus pour défendre la langue Française, et je trouve que les Québécois ont une bien jolie façon de s'exprimer en Français.

Les gros Américains, ils se croient les rois du monde : heureusement que vous êtes là!
Il y en a qui sont d'une inculture terrible sur l'Europe : j'ai vu un jeu TV sur youtube, authentique, une fille qui croyait que l'Europe était un pays, qui était toute étonnée qu'il y ait un pays apppelé Hungary (elle disait "hungry") et un autre Turkey, comme dinde lol!

LOLL merci de l'info tu m'as bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 11:44

simon94 a écrit:
AngelaBaker a écrit:
Là, tu as bien raison !

Mais c'est aussi une raison de plus pour défendre la langue Française, et je trouve que les Québécois ont une bien jolie façon de s'exprimer en Français.

Les gros Américains, ils se croient les rois du monde : heureusement que vous êtes là!
Il y en a qui sont d'une inculture terrible sur l'Europe : j'ai vu un jeu TV sur youtube, authentique, une fille qui croyait que l'Europe était un pays, qui était toute étonnée qu'il y ait un pays apppelé Hungary (elle disait "hungry") et un autre Turkey, comme dinde lol!

LOLL merci de l'info tu m'as bien fait rire.

La mienne fait plutôt pleurer.

La seule façon de nous faire enfin connaître du monde, mes amis, c’est de ressusciter le FLQ, et de faire sauter tout cela ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer : je ne savais pas qu'à New York, c'est à dire la porte à côté, certains ne connaissent pas l'existence de la belle province francophone, et prenaient le Canada pour un état des USA;

ah les nuls! c'est consternant.

Comme disait autrefois notre Général de Gaulle : vive le Québec libre! cheers

Bon, je m'en vais regarder Pumpkinhead 2 : ça me fera une occasion de me moquer des Ricains geek
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 12:02

AngelaBaker a écrit:

Comme disait autrefois notre Général de Gaulle : vive le Québec libre! cheers

Le Canada mis alors prématurément fin à se visite, le renvoyant illico chez lui. Laughing

Personne n'aime le Québec sauf le vieux de Gaulle! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 12:09

Et moi weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 21:22

Vous parlez contre les américains et je vous l'accorde, mais les français, dans le genre, ne sont pas bien mieux!

Y'a pas tellement longtemps, les français pensaient qu'ont habitaient dans des igloo!
Vraiment quel frais-chier ces français et je suis sur qu'il y n a encore qui le pense encore qu'on habite ans des igloo!
Le pire, c'est lorsque'un acteur du Québec est allé en France pour un film (je crois) et qu'un des membres à la réalisation lui as demandé s'il parlait français! Si ce n'est pas être snob ça! On est même plus apprécié lorsque l'on parle anglais que français là-bas!

Mais c'est vrai, je vous l'accorde, les américians sont plus pire, ils se croient les rois du monde.

Sinon, pour te répondre Angela, eh bien, je te dirais de te rappeler les commentaires que j'ai écris sur les films que j'ai vu... Ils étaient du genre:<< Est-ce que quelqu'un pourraît m'explquer cela, car je l'ai écouté en anlgais et j'ai pas tout compris...>> Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 21:25

Taffy a écrit:
Vous parlez contre les américains et je vous l'accorde, mais les français, dans le genre, ne sont pas bien mieux!

Y'a pas tellement longtemps, les français pensaient qu'ont habitaient dans des igloo!
Vraiment quel frais-chier ces français et je suis sur qu'il y n a encore qui le pense encore qu'on habite ans des igloo!
Le pire, c'est lorsque'un acteur du Québec est allé en France pour un film (je crois) et qu'un des membres à la réalisation lui as demandé s'il parlait français! Si ce n'est pas être snob ça! On est même plus apprécié lorsque l'on parle anglais que français là-bas!

Mais c'est vrai, je vous l'accorde, les américians sont plus pire, ils se croient les rois du monde.

Sinon, pour te répondre Angela, eh bien, je te dirais de te rappeler les commentaires que j'ai écris sur les films que j'ai vu... Ils étaient du genre:<< Est-ce que quelqu'un pourraît m'explquer cela, car je l'ai écouté en anlgais et j'ai pas tout compris...>> Laughing

Tout cela est ridicule, des cons, des ignorants, des snobs et cie y'en a partout, on est pas mieux qu'ailleurs ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 21:30

Les français pensaient que vous viviez dans des igloos ????? Faut arrêter les clichés, personne en France n'a jamais pensé ça de vous !

Je dis pas que les français ne pensent jamais de conneries, bien sûr qu'on est bourrés de clichés, mais ça, franchement, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 21:36

Quand est-ce que j'ai dis que l'on était mieux!?!
Faut arrêter de toujours pêter un plomb pour rien!
Je ne faisait que rajouter des points à ce qu'il a été dis plus haut.
---

Eh OUI, Picrotal, les français l'on bel et bien pensé, fais tes recherches et tu va le savoir!
Ce n'est pas un cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 EmptyVen 7 Aoû - 21:38

Taffy a écrit:
Eh OUI, Picrotal, les français l'on bel et bien pensé, fais tes recherches et tu va le savoir!
Ce n'est pas un cliché.

Euh Taffy, pardonne-moi d'avoir la prétention d'en savoir un peu plus que toi sur les conneries qu'ont pu ou que peuvent penser les français... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)   Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: