Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptySam 8 Aoû - 23:47

Pumpkinhead 4: blood feud
Avec ce film, je complète donc la série.
Le premier et le dernier valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 0:24

28 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 5:38

Friday 13th (Marcus Nispel) : 3.5/5

Un des meilleurs Vendredi 13 à n'en point douter Smile
On vois bien que le réalisteur n'a pas voulu sortir trop des sentiers préposé par la saga des vendredi 13 précédant, mais la gestion de celui ci satisfera ceux qui en veulent toujours plus.
humm après c'est difficile de parler de certain point sans spoiler, on va dire que Nispel a une vision différente de Jason (tout en gardant les habitudes des autres épisodes).
Une scènse devrait vous rappeler un autre Vendredi 13, mais on véra plus tard sur le file du flm si je suis le seul à avoir ressenti cette influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 9:43

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Last_house_on_the_left2009movieposter

The Last House on the Left 2009 - 8/10

Possiblement le meilleur remake que j'ai vu ! M'attendant à rien, ayant un putain de bon film avec des acteurs qui ammènent le film à un plus haut niveau que son prédécesseur. Je n'étais pas un fan du premier film, l'ambiance était bonne mais les acteurs jouaient mal, ici, c'est tout le contraire et l'ambiance est foutrement bonne ! Il y a quelques additions qui font que ça a moins l'air d'un remake, et j'ai vraiment aimé pour ma part!

Tony Goldwyn est bad-ass en père médecin fâché !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 9 Aoû - 23:45

Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman

Je viendrai poster une petite appréciation du film demain, là, je suis épuisé, alors mon cerveau est pas mal entre le ON et le OFF.
Donc ce que je voulais dire pourrait sortir tout croche, ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 1:35

Feast 3 et sa fameuse fin! angry3

Au moins la série est finit!
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 11:27

Raah comment je l'attend le remakde de "last house on the left", bientôt bientôt ^^'

Vu hier Space movie la menace fantoche : 1/5
Mon dieu que c'est chiant, j'ai eu deux esquisse de sourir au début du film et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 11:54

The Taking of Pelham 1 2 3 de Tony Scott : Certainement le film le plus pourri de la décennie. 0/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 14:02

Dorothy mills ! What a piece of shit !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:35

Scream 2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:40

Mazaralde a écrit:
The Taking of Pelham 1 2 3 de Tony Scott : Certainement le film le plus pourri de la décennie. 0/5

Il te reste maintenant à aller voir le film original. Pour ce deuxième remake avec Travolta, je ne l'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 18:57

28 Days Later de Danny Boyle

Je viens de revoir le premier opus d'une excellente saga. Ce film est excellent en tous points: tension dramatique, tension psychologique, happy end indispensable et très bien fait, acteurs à la hauteur, histoire intéressante, innovations dans le mythe du zombie, quelques scènes cultes, quelques scènes très inventives, un maître aux commandes... que demander de plus? Un des meilleurs Danny Boyle avec Sunshine et Slumdog Millionnaire.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 22:55

P2.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 22:56

Entre les murs.

Ce que je pensais être un film long sans vraiment d'interet c'est avéré être un de meilleurs films de 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 0:22

Bug !! J'vais donner mon opinion prochainement sur cet excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 2:05

Pour une énième fois, Le Bal des Vampires (Fearless Vampire Killers), de Polanski.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 9:16

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 _12452653978393


G.I. Joe - The Rise of Cobra - 7,5/10


C'est pas un grand film, il a ses clichés mais bon sens que les scènes d'action sont bonnes, et c'est très rapide, on ne s'ennuie pas, et on voit ce que c'est qu'un film comme celui-là avec des bons acteurs, c'est comme si on aurait eu Mortal Kombat avec de bien meilleurs acteur ! J'ai trop aimé et c'est pas vrai que ça détruit les classiques des années 80, au contrait, ça s'y rapproche, s'en est épeurant ! Un bon film, pas cheesy et pas chef d'oeuvre non plus, mais entre les 2, on passe 2 belles heures et on se sent pas du tout floués !

En tout cas, sans pour autant dire que c'est à tout casser, le film a plus de contenu que les récents Transformers, même que je dirais qu'il lui troue le cul à plate couture, c'est ce que j'aurais aimé voir des Transformers, une adaptation un peu plus fidèle et des héros moins fifs, visa Général... GI Joe est plus hardcore, 13 ans +... vraiment pas mauvais du tout ! Même plutôt impressionné par certains acteurs que je trouve normalement très ordinaire... Sienna Wiest, Channin Tatum et Marlon Wayons... puis Jonathan Pryce et Dennis Quaid ajoute leur touche de vétérans, ils sont excellents dans leur rôles respectif, ils ont bien étudiés les séries télé ! Le travail de Christopher Eccleston est pas mal aussi, savez le type dans Trainspotting, bien content de le voir avec un rôle d'envergure dans un blockbuster américain, il a les épaules pour faire ce genre de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 13:15

Apocalypto de Mel Gipson

Bien qu'un peu trop spectaculaire et irréaliste (surtout au niveau des costumes sur-exagérés), ce film reste un bon métrage dont l'auteur n'a pas à rougir (ce serait le comble!). Un bon film d'aventure, qui m'a séduit par les idées qu'il véhicule. Bravo à l'antisémite pour son divertissement de premier choix.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 18:37

Rosemary's Baby de Roman Polanski

Premières impressions: Quel film de fou-furieux! Une descente vers l'enfer lente et progressive! Bon je dois avouer que j'ai trouvé le film très lent et très long, et que je me suis beaucoup ennuyé par moments... je m'attendais à mieux, et je croyais que le film serait plus noir et dramatique au niveau de l'ambiance. Au niveau de la forme, rien à dire, c'est très bien filmé, mais au niveau du fond, je suis assez déçu. C'est un film très original en effet, mais je ne vois pas en quoi c'est un chef-d'oeuvre.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 19:18

Jaws de Steven Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
Jingoo
Pas encore mort
Jingoo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 19:44

Shaun of the Dead. Très bonne comédie de zombies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 22:40

L'échange ! Excellent
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 2:37

Evil Dead 2
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 9:51

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 A

Les Faucheurs: The death of ian stone
10/10

Un vrai régal thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
snoupy_sun
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 19/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 12 Aoû - 10:00

J'ai terminé hier soir la saison 2 de Dexter Very Happy c'était fouuuuuuuuuu. Je l'ai beaucoup plus apprécier que la 1ere saison. J'ai hâte que la 3e sorte en dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: