Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Déc - 13:27

- The taking of Pelham 123 avec Travolta. C'est un bon remake, mais sans plus. Il n'a pas la subtilité du film de 1974 et du roman que j'ai déjà lu. Disons que ça va un peu trop vite par moment et il y a quelques instants pas vraiment passionnant. C'est un bon effort malgré tout...3/5. Il ne me reste qu'à voir la version de 1998, mais elle est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Déc - 13:41

Sleuth a écrit:
- The taking of Pelham 123 avec Travolta. C'est un bon remake, mais sans plus. Il n'a pas la subtilité du film de 1974 et du roman que j'ai déjà lu. Disons que ça va un peu trop vite par moment et il y a quelques instants pas vraiment passionnant. C'est un bon effort malgré tout...3/5. Il ne me reste qu'à voir la version de 1998, mais elle est très rare.

Un roman? Tu me rends curieux.

Les critiques semblaient le présenter comme un film sans innovation aucune, un montage nerveux et des acteurs au fond du gouffre de leur forme. Mais le scénario que j'ai brièvement observé en visionnant la BA a su m'accrocher!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Déc - 20:43

Unhinged de Don Gronquist

Unhinged est un des nombreux films faisant partie des « Video-Nasties ». C’est une liste qui contenait des films ayant été bannie au Royaume-Uni durant la période clef du cinéma d’horreur soie en 1980. Je n’ai d’ailleurs jamais comprit l’intérêt de bannir ces film car la plupart sont tous sauf violent. On dirait presque qu’ils ont bannit tout les films montrant quelques gouttes de sang à l’écran. À mon avis, le film ses fait connaître suite à avoir été acclamé comme étant bannis. Un argument pas très valable car c’est pratiquement l’un des pires films du genre. Unhinged est un genre de slasher/psycho killer qui met un temps fou à démarrer. En effet, il ne se passe carrément rien. De longue scène inutile s’enchainant l’une à la suite de l’autre. Une B.O composé de bruitage sympa au début mais qui devient vite lassante. Les meurtres ne sont pas gore et nombreux, à se demander une fois de plus l’engouement d’avoir bannis ce titre. Un épisode de la série Vendredi 13 s’avère beaucoup plus violent. Un twist final étonnant mais loin de faire monter la cotte du métrage. Bref, à voir si vous n’avez rien d’autre à vous mettre sous la dent sinon passez votre chemin.

1/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 B00006JDS9.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Déc - 21:55

Star Trek : Sympa, je suis pas très coulé dans la matière mais il me semble que c'est un remake assez fidèle de l'original . Par contre , couper une petite demi-heure aurait pas fait de mal. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Déc - 23:53

oli le mal a écrit:
Star Trek : Sympa, je suis pas très coulé dans la matière mais il me semble que c'est un remake assez fidèle de l'original . Par contre , couper une petite demi-heure aurait pas fait de mal. 7/10

Star Trek, un remake????
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 1:13

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
- The taking of Pelham 123 avec Travolta. C'est un bon remake, mais sans plus. Il n'a pas la subtilité du film de 1974 et du roman que j'ai déjà lu. Disons que ça va un peu trop vite par moment et il y a quelques instants pas vraiment passionnant. C'est un bon effort malgré tout...3/5. Il ne me reste qu'à voir la version de 1998, mais elle est très rare.

Un roman? Tu me rends curieux.

Les critiques semblaient le présenter comme un film sans innovation aucune, un montage nerveux et des acteurs au fond du gouffre de leur forme. Mais le scénario que j'ai brièvement observé en visionnant la BA a su m'accrocher!

J'ai acheté le roman Les PIRATES DU MÉTRO au COLISÉE DU LIVRE. Le bouquin est assez vieux, alors on ne peut pas le trouver dans tous les magasins. Tu peux avoir une version anglaise au Archambault pour environ 40 dollars. Le film de 1974 à sans doute inspiré Tarantino pour son RESERVOIR DOGS. Avec les personnages qui avaient des noms de couleurs. J'ai adoré la version de 74, pas vu celle de 98 et j'ai bien aimé celle avec Travolta. Malgré que je l'est trouvé moyen.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Pelham


-------------

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 3:44

Silent Rage (1982, Michael Miller)

Un film avec Chuck Norris. Peu d'horreur, beaucoup d'action.

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/silent-rage-1982-michael-miller-t6331.htm#128204
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 16:35

Avatar 4/5

Excellent film,très bien fait ! Touchant,entraînant. En bref je le recommande à tous

REC 5/5


Dernière édition par pinoa7x le Dim 20 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 16:54

avatar aussi . très bon . ( et encore avant return of the living dead III ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 18:48

pinoa7x a écrit:
Avatar 4/5

Excellent film,très bien fait ! Touchant,entraînant. En bref je le recommande à tous

REC 5/5

T'as été le voir avant moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 20 Déc - 23:26

Avatar

Je viens de voir le film. Le premier mot qui me vient en tête?
Wow.
Certes, de bonne augure. Je ne serai pas très différent des critiques professionnelles. Le monde, les créatures, le visuel, tout est parfait, innovant. Un vrai fantasme visuel. Seulement pour ça, tous doivent aller le voir. Le tout perd quelques plumes sur le scénario. Cliché, prévisible. C'est dommage. Cela n'empêche pas d'être immerger dans l'univers, de s'attacher aux personnages!

Peut-être suis-je déviant, mais le personnage Zoe Saldana est belle, mais belle... Je n'y croyais simplement pas.

Probablement mon deuxième film favori cette année.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 12:26

Black-Rainbow a écrit:
Avatar

Je viens de voir le film. Le premier mot qui me vient en tête?
Wow.
Certes, de bonne augure. Je ne serai pas très différent des critiques professionnelles. Le monde, les créatures, le visuel, tout est parfait, innovant. Un vrai fantasme visuel. Seulement pour ça, tous doivent aller le voir. Le tout perd quelques plumes sur le scénario. Cliché, prévisible. C'est dommage. Cela n'empêche pas d'être immerger dans l'univers, de s'attacher aux personnages!

Peut-être suis-je déviant, mais le personnage Zoe Saldana est belle, mais belle... Je n'y croyais simplement pas.

Probablement mon deuxième film favori cette année.

Un de mes films favoris moi aussi pour cette année !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 14:08

Revue: 10 sur 10 chacun,trop bon!

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Harold-and-kumar_11

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Harold+et+Kumar+s+evadent+de+Guantanamo
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 14:36

Énorme ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 20:32

MOH: Sick Girl de Lucky McKee

Un autre très mauvais épisode de cette série. Rien de bon n'est à retenir de ce segment tout ma parru plus que mauvais.

1/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Sick-girl-movie-poster
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 21:39

Shine A Light de Martin Scorsese - 4,5/5

J’ai vraiment beaucoup aimé Shine A Light. Ce mélange documentaire/concert est extra. Les prestations sont vraiment sensas. Mick Jagger et Keith Richards sont dément sur la scène. Sinon, entre quasiment toutes les prestations, on a droit à de vieilles et récentes entrevues des plus intéressantes. Bref, Shine A Light s’adresse avant tout aux fans des Rolling Stones, qu’aux fans de Martin Scorsese. Donc, si vous n’aimez pas ce célèbre groupe culte, passez votre chemin. Mais, si vous l’aimez, je vous conseille fortement Shine A Light.


Sweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street de Tim Burton - 5/5

Ça fait de nombreuses fois, que je vois Sweeney Todd et je le trouve toujours aussi génial. C’est tout simplement un autre chef-d’œuvre, signé Tim Burton. Les décors sont à couper le souffle. Les chansons sont magnifiques et envoûtantes. Les meurtres sont extrêmement sanglants, mais surtout d’une incroyable beauté. Les acteurs sont tous impeccables. Johnny Depp et Helena Bonham Carter sont prodigieux, dans les deux rôles principaux. Et, cette histoire de vengeance nous captive, du début à la fin. Un film à voir absolument, à moins de détester royalement les films musicaux!

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: