Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 0:43

Mad Mutilator de Norbert Moutier

Shocked Alors ça c'est du bon gros Z: scénario à chiay, acteurs pourry, cadrages dégueulâss, raccords maladroués, narration longuette, ambiance gratuite...

En fait c'est un zéro pointé pour Ogroff de N.G. Mount, mais vu que c'est un film amateur fait par passion (mais quelle passion Rolling Eyes ), je m'abstiendrai de noter ce.... truc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 8:17

The Cave de Bruce Hunt - 3,5/5

Un bon petit film, avec quelques bonnes scènes d’action, un bon suspense, des bestioles assez bien fait et un casting de stars, dont quelques-uns proviennent des séries télé (Eddie Cibrian, Daniel Dae Kim) et les autres du cinéma (Lena Headey, Piper Perabo, Cole Hauser). Bref, on est loin de la qualité de The Descent, mais tout de même, ça divertit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 10:30

Tesis d'Alejandro Amenabar

Son premier long-métrage, un parfait thriller, une intrigue super bien ficelée, des acteurs au top, des personnages travaillés et originaux, des retournements de situations qui contournent habilement les clichés, le premier chef-d'oeuvre d'Amenabar qui continuera à en faire d'ailleurs avec Abre Los Ojos et The Others.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 11:59

Whiteout - 2009 - 4/5

Images sublimes, suspense bien maitrisé, les acteurs jouent dans le ton, et le film s'avère plus particulièrement un slasher qu'un thriller par bout, j'ai vraiment pas détesté, et Kate Beckinsale fait une proie sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyJeu 17 Sep - 13:54

Delicatessen

J'ai vraiment adoré en tout point,musique,ambiance,jeu d'acteur,scénario,etc,....Un gros coup de coeur.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 19:03

Troy

bon divertissement, mais gros défaut : il pue le fric

3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 23:48

Sorority Row et Jennifer's Body.

Une bien bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyVen 18 Sep - 23:52

Jennifer's body également ! STai vrm bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Sep - 19:12

Pulp Fiction de Quentin Tarantino

Revu ce chef-d'oeuvre du grand fou Tarantino. Film qui en jète, qui a de la classe, qui est complètement barge, construit, riche et en même temps très agréable à regarder, avec des pointes d'humour délirant typiques du maître. Toujours les petits détails qui nous rappellent régulièrement que c'est du Cinéma et qui faut savoir prendre de la distance et s'amuser en voyant un film, ce genre de petits détails si chers au maestro. Bravo.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptySam 19 Sep - 19:51

Jennifer's Body de Diablo Cody - 4/5
Je l'ai adoré Razz les acteurs son supers (Même Megan Fox qui même si elle est moins bonne que les autres a l'air de se donner a fond Razz) L'histoire est vraiment bonne, le film est drôle et intelligent Razz

et ensuite j'ai été au club vidéo et je me suis loué A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors, REC et À L'intérieur ... ça va être jouissif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 13:49

[REC] de Jaume Balagueró et Paco Plaza - 5/5

HOLY SHIT! Shocked wow je savais pas si j'allais aimer autant que le modne disait. mais wow. Ce film là fout la chienne! en plus je l'ai regardé en espagnol avec les sous titres anglais, donc en ayant les voix originales tu rentres encore plus dans le film... maintenant j'ai vraiment hâte de voir le deuxième <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 14:03

The Blues Brothers de John Landis - 4,25/5

Je ne me souvenais pas, que ce film était aussi bon et drôle. Les trente dernières minutes sont vraiment incroyables, surtout avec cette hallucinante et hilarante poursuite policière. Le casting est d’enfer, avec en tête John Belushi et Dan Aykroyd. Et, la musique est vraiment entraînante. Bref, un très bon film, signé John Landis!


Blues Brothers 2000 de John Landis - 3/5

Malgré la présence de nombreuses guest stars et le retour d’une partie du casting original, cette suite n’est pas aussi bonne que le premier film. C’est moins drôle! La musique est bonne, mais pas aussi entraînante. L’absence du défunt John Belushi se fait sentir. Et, quand le film se termine, on nous laisse sur notre appétit. Au final, ce n’est pas une mauvaise suite, mais ça aurait pu être nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 16:44

À L'intérieur de Alexandre Bustillo et Julien Maury - 5/5

J'ai jamais été aussi choqué par un film... j'en tremble encore. j'ai encore de la misère à respirer. J'ai failli être malade. Et c'est pas a cause du gore. vers la fin je pleurais, j'étais incapable de me contrôler au point ou ça en faisait mal. Ça veut encore sortir, je sais pas si c'est parce que je veux pleurer, crier ou être malade. Je tiens presque plus sur mes jambes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 17:10

L'éventreur d'hollywood west
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 20:28

-xmen wolverine
-crank2
-gran torino
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 21:55

The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5

Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 22:12

JackieBoy a écrit:
The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5

Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher.
C'est un de mes film préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyDim 20 Sep - 22:14

John Rambo(Rambo 4)
Un bon divertissement mais sans plus. 3,5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 13:56

Cube 0, préquel de Cube.
pas mal mais pas vraiment abouti. Toujours mieux que hypercube
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
BlackSunshine
Phase terminale
BlackSunshine


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Au Bal Des Vampires
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 14:17

Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 16:09

BlackSunshine a écrit:
Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5

note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 16:11

BlackSunshine a écrit:
JackieBoy a écrit:
The Punisher de Jonathan Hensleigh - 3,5/5

Un bon petit divertissement! Certes, l’histoire n’a rien de génial, mais je la préfère tout de même, à la version de 2008. Le casting reste à désirer. Thomas Jane est celui, qui s’en sort le mieux. On regrettera aussi un rythme inégal, dû à une durée un peu trop longue. Au moins, il y a les scènes d’action, qui sont assez bien mises en scène et plutôt violentes, sans égaler le niveau du dernier Punisher.
C'est un de mes film préféré Very Happy
moi c est l une des mes plus grand honte de l histoire du cinéma un film qui essaie de se prendre au sérieux mais qui tourne a humour qui frole le ridicule,un casting et des scene pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 16:49

wolfman a écrit:
BlackSunshine a écrit:
Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5

note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre

Mais c'est tout de même pas toi qui va changer SON appréciation du film!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 17:21

wolfman a écrit:
BlackSunshine a écrit:
Wrong Turn
J'ai adoré !!!!! 4,5

note beaucoup trop généreuse pour un film cliché du canibalisme et des virus,les plan de caméra et dialogue sont juste médiocre

Clair que c'est naze comme film.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 EmptyLun 21 Sep - 17:32

Le corps de Jennifer 2.5/5

Et oui, le corps de Megan Foxxx donne le gout de voir ce film mais le film ne vaut pas la fille, il y a bien trop de cliché de film d'horreur hollywoodien qui mon fait dire FUCK j'ai payer pour ce film!

Spoiler:

Le manque d'originalité et les clichés d'horreur sont à l'affiche!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: