Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 10:55

Transformers 2 4/5
Fast and furious(4) 3/5
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 16:50

Dédé à travers les brumes 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 17:47

There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson

Un excellent film, une très belle histoire qui fait en sorte que le spectateur s'attache au personnage qui est une pure pourriture! Very Happy Et ça marche. Je dirais même que ça marche très très bien. Une sacrée histoire, un film bien lent qui prend son temps pour nous conter son scénario et présenter les personnages, le contexte, l'époque, les relations entre les personnages, etc.
Une belle réussite, même si la fin me laisse perplexe.

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 19:36

BloodSplash a écrit:
Watchmen de Zack Snyder

Je n'avais aucune attente envers ce film puisque je déteste les films de super héros. Un gars me la conseillé en me disant que c'était beaucoup plus qu'un simple film de super héros alors je lui ai laissé sa chance. Bon sens pourquoi je n’ai pas vu ce film avant ! C’est un véritable must comme il m’avait dit. Un film qui fait réfléchir sur l'humanité, des personnages attachants et des effets spéciaux vraiment réussi sans sombrer dans le ridicule. J'ai vu la version cinéma mais j'aurais préféré voir le director's cut. Zack Snyder n’est pas un réalisateur que j’affectionne particulièrement mais il a vraiment fait un bon travail sur ce film. Je comprend pas encore les mauvaises critiques qui disent que le film est lent et qui se passe rien, perso je ne l’ai pas trouvé assez long. À voir.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 19057466

Nice ! J'vais p-e bien finir par le regarder finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 10 Sep - 21:32

Je le conseil vraiment ! Je suis surpris d'avoir aimé car ce n'est pas vraiment le genre de film que j'apprécis ordinairement.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyVen 11 Sep - 9:56

The Hangover 3/5 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 12 Sep - 19:52

Scream de Wes Craven - 5/5 (Ça reste toujours aussi bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 12 Sep - 21:21

Spike Ghost a écrit:
Scream de Wes Craven - 5/5 (Ça reste toujours aussi bon Razz )

Tu me donne la gout ! J'vais srm me le taper cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 12 Sep - 23:24

pinoa7x a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Scream de Wes Craven - 5/5 (Ça reste toujours aussi bon Razz )

Tu me donne la gout ! J'vais srm me le taper cette semaine

Very Happy

--------------

Black Sheep de Jonathan King - 3/5
Pas un chef d'oeuvre, mais on passe vraiment un bon temps à regarder ça Razz et la fin est trop tordante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptySam 12 Sep - 23:28

Spike Ghost a écrit:
pinoa7x a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Scream de Wes Craven - 5/5 (Ça reste toujours aussi bon Razz )

Tu me donne la gout ! J'vais srm me le taper cette semaine

Very Happy

--------------

Black Sheep de Jonathan King - 3/5
Pas un chef d'oeuvre, mais on passe vraiment un bon temps à regarder ça Razz et la fin est trop tordante XD

par contre tu ne me donne pas le gout de black sheep,que jai détesté
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 6:15

Black Sheep n'est pas génial, mais ça permet une petite soirée amusante, dans un autre registre, on passe au vache, il y a Dead Meat. Moin bon, mais qui possède une ou deux scène bien sympa, notament celle du vanne (la seul que je me souvienne en fait) ^^

J'ai vu hier le pas terrible : House of wax

Les acteurs ne sont pas géniaux mais ça va encore, du coté de Paris Hilton je m'attendais à quelques chose de très catastrophique, mais ça passe. Le seul souci c'est qu'elle n'aide pas le métrage par le simple fait d'être Paris Hilton, mais elle saura se ratrappera plus tard quand elle aura un coup de barre. Smile
Après qu'est ce qu'il est long à se mettre en place, on attend qu'il se passe quelques chose pendant les 3/4 du métrage et quand ça arrive c'est pas mal plat et on finis par se foutre de savoir qui est le bon ou le mauvais frère et de ce qu'il leur est arrivé enfant (qui n'est d'ailleur pas vraiment abordé, pourtant il avait le temps de le faire pendant le nombre de scène inutile).
En gros il ne vole pas haut, il y a 2 ou 3 scène "gore" sympa, en fait y en a qu'une de sympa, le reste étant plat et sans saveur.
Un film qui aurait pu être sympa, voir bon, mais c'est manqué.

Un petit 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 14:10

Beyond Re-Animator
3/5 Un bon petit divertissement mais sans plus, j'ai préférer le 2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 15:30

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Original_385235

Inglourious Basterds (2009)


Un film qui, avant qu'il ne sorte en salles, ne me fesait ni chaud ni froid. Le trailer semblait très violent, et j'ai décidé d'aller le voir, entre autre à cause de l'interprétation de Brad Pitt que j'adore ainsi que Diane Kruger et un nouveau, Christoph Waltz. Je dis nouveau, en fait non, il ne l'est pas dans ce métier, mais il est nouveau pour moi comme acteur !

Je dois dire, que j'ai été surpris ! Tarentino n'est pas mon réalisteur favorit, il a fait du bon comme du mauvais à mes yeux ! Cette fois, il a fait son meilleur film depuis Pulp Fiction ! Inglorious Basterds est un beau film à la fois fantaisiste, violent et très drôle ! Oui, un film très violent et drôle, c'est rare qu'on a ça !

La violence dans ce film, je veux en parler justement, Il y en a pas autant que la bande-annonce le laisse sous-entendre ! Je dirais peut-être 10-15 minutes au total sur les 155 minutes du film ! Donc c'est pas énorme ! Ce qu'est le film en réalité, c'est un plan ! Un plan génial avec toute sorte de détours et de situations imprévues dans l'histoire ! C'est ça que j'ai aimé beaucoup !

On peux également dire que la bande-sonore est réfléchie, les effets visuels ainsi que les plans de caméras sont impeccable ! Tarantino se paie tout un ''trip'', avec un film dans plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'allemand et même, l'italien ! Ça ça me fait rire ses parties là !

Je prédis quelques nominations aux oscars surtout pour le travail remarquable de Christoph Waltz qu'on déteste dès les premiers instants, il fait un boulot fantastique et il sera récompensé partout je le crois bien !

Tarantino nous plonge dans un univers fictif de la deuxième guerre mondiale raconté à travers des chapitres comme dans un livre et comme il aime si bien le faire. Il le fait habilement.

Aussi, les scènes de guerre ne sont pas très nombreuses, c'est un peu ce que je reproche à certains films, de presque uniquement axé ça sur les scènes de violence et de combat ! Il y a tellement plus que ça dans une guerre et on le voit bien que Tarantino en a également marre des scènes de 60 minutes non-stop sur la guerre !

J'aime: Le jeu de Christoph Waltz et celui de Brad Pitt ! Eli Roth. Diane Kruger. Les effets visuels. Le fait que ça ne porte pas uniquement sur des grandes batailles de guerre interminables. L'habile jeu de caméra. Les longs dialogues qui, contrairement aux derniers Tarantino, ne sont pas redondant et ajoute beaucoup à l'histoire. Mélanie Laurent est sublime ! Til Schweiger et Martin Wuttke qui fait un excellent Adolf Hitler.

J'aime pas: RIEN

Note finale : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 16:30

La vie est belle 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 17:34

Wayne world 2 Laughing 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 20:14

Revu :

Videodrome de David Cronenberg

L'un des films les plus troublant de Cronenberg. Un chef-d'oeuvre de science-fiction/horreur. James Woods est tout simplement génial. Une époque regrettée où Cronenberg était un véritable génie du genre.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Videodrome-dvd1
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 20:30

Ce film me tente vraiment, je devrais me l'acheter et l'écouté. Vous savez tous que j'adore Cronenberg au fond ! Alors il faut que j'écoute ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyDim 13 Sep - 20:47

mark a écrit:
Ce film me tente vraiment, je devrais me l'acheter et l'écouté. Vous savez tous que j'adore Cronenberg au fond ! Alors il faut que j'écoute ce film.

Si t'aime Cronenberg tu devrais aimer car pour moi c'est un de ses meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 11:27

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 1981%20%28affiche%29


1981 - 8/10

Un très bon film, je n'ai rien détesté du film, cependant, je ne peux pas lui accorder la note parfaite ! Ça reste un bijou du cinéma québécois comme on en a très peu rarement ! Alors à conseiller et même au cinéma, on vit plein d'émotions et Ricardo Trogi vide son sac, c'est vraiment touchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyLun 14 Sep - 14:57

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet

Une magnifique chronique qui aurait pu sonner Truffaut mais qui finalement est tout-à-fait dans le trip original et fou de Jeunet. Certes, moins tourmenté qu'à l'habitude, mais une très belle chronique très touchante qui fait passer un très agréable moment. Mais ce film n'est pas impérissable. Je mets 5/5 car objectivement, je pense qu'il est parfait dans son genre. Mais ce n'est pas un film qui m'a marqué comme ça a été le cas pour Delicatessen, La Cité des Enfants Perdus ou Un Long Dimanche de Fiançailles, ou encore Foutaises, son court-métrage de 1989 avec Dominique Pinon son acteur fétiche, voilà tout.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 15:04

Destination Finale 4 de David R. Ellis

Un divertissement assez correct bien qu'inférieur aux trois premiers épisodes, surtout aux épisodes 2 et 3 qui étaient vraiment jouissifs! Celui-là, en plus d'être du mauvais Cinéma (avec un grand C, au même titre que les précédents opus), est un divertissement moins fun que ses prédécesseurs. Un film plutôt mou, chiant, en manque d'imagination pour certaines morts, des personnages bâclés et sans profondeur, un scénario évidemment totalement inexistant...
Oui, un mauvais film, mais là n'est pas le problème: un divertissement passable, seulement !

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 15:37

Kaw 1.5/5
Up 1.5/5 pas ce que quoi je m'attendais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 15:42

black sheep Smile bien drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
joclint
Pas encore mort
joclint


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyMar 15 Sep - 23:46

District 9 de Neill Blomkamp
Un sacré coup de geule de mise en scène. Les thèmes comme le racisme, le terrorisme y sont scrutés à la loupe. On se croirait presque à Guantanamo Bay par moments. Une oeuvre à la fois dure et pas mal plus complexe qu'il n'y parait. Un très grand film. Bravo
10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jonathanchagnon
joclint
Pas encore mort
joclint


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 15/09/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 EmptyJeu 17 Sep - 0:37

Erotic night of the living dead, de Joe D'amato.

Classique du film erotico-trash-zombie. Gros Z assez bourrin et drôle par moments. Ca reste bien dans le genre, mais pas plus. A voir pour la curiosité. 6/10

Ilsa; the wolf of the SS de Don Edmonds

Autre classique du erotico-trash, ici beaucoup plus intéressant. On suit durant la deuxième guerre une bande de SS qui fait des expériences sur le corps humain et ses limites. Ca reste quand même trash et à la limite du bon sens côté moraux et éthiques. Coeur sensible s'abstenir... 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jonathanchagnon
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: