Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 18:59

The Proposal 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 19:22

Monsters vs Aliens de Rob Letterman & Conrad Vernon - 4,25/5

Je suis surpris, d’avoir autant apprécié Monsters vs Aliens. D’habitude, je ne suis pas friand des films d’animations, mais celui-ci m’a bien divertit. Cela est dû à ses personnages colorés et attachants, à son animation de très grande qualité et à ses nombreuses scènes vraiment très amusantes. Et, malgré que l’histoire n’ait rien de bien originale, elle m’a tout de même bien plu. Bref, Monsters vs Aliens est un très bon film d’animation à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jack the ripper
Fraîchement mort!
jack the ripper


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : dans vos pensées
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 19:27

JackieBoy a écrit:
Monsters vs Aliens de Rob Letterman & Conrad Vernon - 4,25/5

Je suis surpris, d’avoir autant apprécié Monsters vs Aliens. D’habitude, je ne suis pas friand des films d’animations, mais celui-ci m’a bien divertit. Cela est dû à ses personnages colorés et attachants, à son animation de très grande qualité et à ses nombreuses scènes vraiment très amusantes. Et, malgré que l’histoire n’ait rien de bien originale, elle m’a tout de même bien plu. Bref, Monsters vs Aliens est un très bon film d’animation à voir.
Ce que j'ai aimé du film c'est qu'il rendait hommage au film de série B ,The Blob,The Fly,attack of the 50 foot woman,the creature from the black lagoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 20:59

Revu :

Tenebre de Dario Argento

Un gros must du Giallo. Une B.O de qualité signé par Claudio Simonetti, le leader de Goblin. Un final ultra violent. Bref, un autre film incontournable d'Argento réalisé dans sa période de maestria.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Tenebredvd
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 21:04

BloodSplash a écrit:
Revu :

Tenebre de Dario Argento

Un gros must du Giallo. Une B.O de qualité signé par Claudio Simonetti, le leader de Goblin. Un final ultra violent. Bref, un autre film incontournable d'Argento réalisé dans sa période de maestria.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Tenebredvd

C'est meilleur ou moin bon que Suspiria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 28 Oct - 21:21

Citation :
C'est meilleur ou moin bon que Suspiria ?

Je préfère un brin Suspiria mais c'est une question de goût. Les deux films en tant que tel sont des musts. En terme de giallo, niveau qualité c'est dans la même veine que Profondo Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 6:42

Le masque du Démon (Mario bava)

Très bon ! Une scène d'ouverture grandiose. A mon sens, les contrastes de lumière dû au noir et blanc apportent un gros + à l'ambiance macabre de cet oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 13:21

10/10,heeeee non A+,c'est pas encore ça, heeeee 100%, Bref,Un des meilleurs film que j'ai vue de ma minable vie,Merci John Carpenter

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Halloween
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 15:34

DarkCrow a écrit:
10/10,heeeee non A+,c'est pas encore ça, heeeee 100%, Bref,Un des meilleurs film que j'ai vue de ma minable vie,Merci John Carpenter

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Halloween



Même avis que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 17:05

vincent mayers a écrit:
DarkCrow a écrit:
10/10,heeeee non A+,c'est pas encore ça, heeeee 100%, Bref,Un des meilleurs film que j'ai vue de ma minable vie,Merci John Carpenter

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Halloween



Même avis que toi. Very Happy
Je voie que tu connait tes classiques thumright
Revenir en haut Aller en bas
vincent mayers
Définitivement Mort
vincent mayers


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 17:20

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 18:31

300 de Zack Snyder

Un pur chef-d'oeuvre. Un sans faute. Aucune critique possible, film intouchable, inattaquable. Une oeuvre parfaite et magistrale qui plus est. Une réalisation magnifique avec un traitement de l'image particulier qui nous entraîne dans un autre monde, une mise en scène hallucinante digne des plus grandes chorégraphies de Michael Jackson, 300 est un conte poétique et magique qui envoûte celui qui s'y risque. Bravo à ce jeune réalisateur qui avait réalisé auparavant l'excellent remake de Dawn of the Dead comme premier film et qui réalisera ensuite Watchmen, film de 3h30! Jeune artiste bourré de talent donc. Bravo à sa carrière qu'il commence très très fort! Shocked

5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 29 Oct - 19:04

Madagascar d’Eric Darnell & Tom McGrath - 3,5/5

Ni meilleur, ni plus mauvais que sa suite! Madagascar est un bon petit film d’animation, avec des moments plutôt amusants, mais avec aussi quelques longueurs, malgré sa courte durée. Personnellement, je préfère les scènes avec les pingouins et les lémuriens, que celles avec les quatre principaux personnages.


Ice Age: Dawn of the Dinosaurs de Carlos Saldanha & Mike Thurmeier - 4/5

Si, la première partie avait été mieux rythmée et plus drôle, ce troisième opus, de la saga Ice Age, aurait été vraiment incroyable. Malgré tout, ça reste un très bon film d’animation, grâce à sa deuxième partie, qui se déroule dans le monde des dinosaures. Une seconde partie, qui m’a bien fait marrer, avec ses nombreux gags et captiver, avec cette palpitante aventure, mener par l’intrépide Buck. D’ailleurs, c’est mon personnage favori de cet opus, suivi de Sid et du duo, Crash et Eddie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 12:08

4/5 j'ai bien aimer, bonne histoire,bon casting je vais regarder la suite
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Wishmaster
p.s Merci allomystreaming Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 12:26

DarkCrow a écrit:
p.s Merci allomystreaming Laughing

Fais attention pour que Boxer ne voit pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 12:28

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
p.s Merci allomystreaming Laughing

Fais attention pour que Boxer ne voit pas ça!!!
Justement ,c'est mon intention Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 21:23

Revu :

Inferno de Dario Argento

Inferno ce veut d'être une genre de suite indirect à Suspiria. Nous avons droit à un autre très bon film de qualité réalisé dans la bonne époque. Ce qui est dommage est que le film n'est pas nécessairement gâché mais a beaucoup moins d'impact avec cette B.O de Keith Emerson qui ne colle tout simplement pas au métrage. On aurait préféré un Simonetti au commande. Le final frise le ridicule, encore une fois c’est bien dommage. Mais dans l'ensemble, le film est esthétiquement génial. C'est d’ailleurs l'un des films d'Argento le moins accessible. C'est pas le genre de film non plus à regarder pour se divertir, c'est un film artistique qui nous épate avec ses décor et jeux de lumière tout simplement hors norme à la Suspiria. Les meutres ne sont pas très violent, à vrai dire, à part un ou deux plans sanglants, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Je préfère quand même Suspiria mais c'est ô combien meilleur que le tout récent Mother Of Tears, dernier volet de cette trilogie sur les trois mères. Un film que je conseil uniquement au fan pur et dur d'Argento.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Inferno
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 21:33

"The Fog" de John Carpenter. Un bon film avec une légère déception et le sentiment que le réalisateur n'a pas su exploiter comme il faut l'idée de base de ce film de fantômes. Par contre, très belle esthétique.

7,5/10


Dernière édition par freddyforever le Ven 30 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 21:35

freddyforever a écrit:
"The Fog" de John Carpenter. Un bon film avec une légède déception et le sentiment que le réalisateur n'a pas su exploiter comme il faut l'idée de base de ce film de fantômes. Par contre, très belle esthétique.

7,5/10
thumright John carpenter
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyVen 30 Oct - 23:53

Street Trash

Je n'ai pas aimé. Plusieurs trouve que c'est un classique. Pas moi.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 31 Oct - 9:54

Trick'r treat 3,5/5 Se méritrait probablement un 4,même je ne sais pas pourquoi je ne lui donne pas le 4... p-e pcq certaines longueurs (pas beaucoup) ont fait un impact sur ma note. Ce film est vrm bien fait. Une belle grosse claque en pleine face. Côté frissons parcontre vous serez sans doutes déçu,mais sinon le film est drôle,et extrêmement plaisant. Une finale vrm excellente.

L'orphelinat 4/5 Un des films d'horreur des mieux pensés ! Vous ne serez pas déçu,le film est bon,freak et intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 31 Oct - 11:11

J'étais avec pinoa7x, on a donc vu les même films!

Mais ce n'était qu'un prélude! Aujourd'hui, il y avoir de l'horreur dans ta chaumière! Razz

* Et on va voir Paranormal Activity dans quelques heures *
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 31 Oct - 16:23

freddyforever a écrit:
Street Trash

Je n'ai pas aimé. Plusieurs trouve que c'est un classique. Pas moi.

5/10

C'est un petit bijou du cinéna trash/gore.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 31 Oct - 21:41

Cube - 3,5/5
Cold Prey 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 1 Nov - 2:50

Re-Animator

Très bon film. Fais partie des meilleurs films d'horreur que j'ai vu.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: