Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 5 Déc - 20:18

Citation :
Big Fish 4,5/5 wow vraiment mon préféré de Burton,faut dire que j'en ai pas vu des tonnes non plus. Vraiment un excellent film que je vais me rapeller longtemps.

Moi, aussi ... sur V en version francaise . C'est donc pas dans les meilleurs conditions mais j'ai moi aussi bien aimé , même si c'est loin d'être mon Burton préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 6 Déc - 9:44

The Birds de Alfred Hitchcock

Le seul atout de ce film est qu'il est bien filmé, et encore, ce n'est vraiment pas un exploit de la part du maître qui avait déjà fait ses preuves. Bon, c'est bien mis en scènes, certains passages fichent encore un peu la frousse (dans le sens où ya du suspense!), mais les personnages sont d'un creux... on ne s'attache pas aux personnages, l'histoire est vraiment médiocre, et étirée en longueur sur deux interminables heures. J'aime les films lents, surtout ceux d'Hitchcock, mais celui-ci est vide. Un film très médiocre, un vrai navet selon moi, avec une fin archi-nulle. Et puis je pense que Monsieur Hitchcock était un homme intelligent, et ça m'a surpris qu'il n'ait pas eu la présence d'esprit de se dire que faire un film aussi démonstratif dans les effets spéciaux allait mal vieillir. Car j'en avait mal à la tête de ces effets spéciaux immondes (dus à l'âge du film). L'art de la suggestion aurait pu servir pour le coup... Bref, pas un indispensable d'Hitchcock selon moi, mais il aura eu le mérite de foutre une phobie des oiseaux au peuple à son époque, au même titre que Jaws avec les requins une décennie plus tard.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 6 Déc - 20:19

Dirty Harry -------- 8/10
99 Francs ---------- 7/10
Hostel -------------- 7/10
Chinatown --------- 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 6 Déc - 22:20

The changeling (1980) 3,5/5 moins bon que dans mes souvenirs mais reste pareil super divertissant ! La musique est vrm à donner la frousse.


Blood diamond 4,5/5 un de mes films d'actions préférés depuis un certains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Déc - 8:11

GloomyPhantoom a écrit:
The Birds de Alfred Hitchcock

Le seul atout de ce film est qu'il est bien filmé, et encore, ce n'est vraiment pas un exploit de la part du maître qui avait déjà fait ses preuves. Bon, c'est bien mis en scènes, certains passages fichent encore un peu la frousse (dans le sens où ya du suspense!), mais les personnages sont d'un creux... on ne s'attache pas aux personnages, l'histoire est vraiment médiocre, et étirée en longueur sur deux interminables heures. J'aime les films lents, surtout ceux d'Hitchcock, mais celui-ci est vide. Un film très médiocre, un vrai navet selon moi, avec une fin archi-nulle. Et puis je pense que Monsieur Hitchcock était un homme intelligent, et ça m'a surpris qu'il n'ait pas eu la présence d'esprit de se dire que faire un film aussi démonstratif dans les effets spéciaux allait mal vieillir. Car j'en avait mal à la tête de ces effets spéciaux immondes (dus à l'âge du film). L'art de la suggestion aurait pu servir pour le coup... Bref, pas un indispensable d'Hitchcock selon moi, mais il aura eu le mérite de foutre une phobie des oiseaux au peuple à son époque, au même titre que Jaws avec les requins une décennie plus tard.

1/5

C'est assez juste, loin d'être dans la liste de ses meilleurs films cependant la fin est pas si mauvaise selon moi. Il n'ai pas effrayant du tout et hormis quelques passages réussi oui beaucoup trop de longueur!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Déc - 15:01

Armored de Nimród Antal - 3,5/5

Malgré une distribution de stars (Matt Dillon, Skeet Ulrich, Laurence Fishburne, Jean Reno, Milo Ventimiglia, Amaury Nolasco), Armored n’est qu’un petit film d’action de plus. Certes, les scènes d’action sont très bonnes, le rythme est soutenu et les acteurs jouent assez bien, mais l’histoire est plutôt banale, prévisible et du déjà vu. Bref, un divertissement du Dimanche!


Teenage Mutant Ninja Turtles de Steve Barron - 3/5

Pas aussi bon que dans mes souvenirs! Malgré tout, il demeure le meilleur de la trilogie et possède quelques moments rigolos. Et, j’apprécie bien les personnages, surtout Casey Jones.


Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Secret of the Ooze de Michael Pressman - 2,5/5

Une suite plutôt ennuyeuse, où l’histoire est assez similaire à celle du précédent film.


Teenage Mutant Ninja Turtles III de Stuart Gillard - 2,75/5

Cette suite n’a peut-être rien d’extra, mais elle est tout de même plus originale, que la précédente. J’ai bien aimé ce petit voyage dans le temps. Dommage, que l’on ne voit pas plus Casey Jones que ça.


The Adventures of the Sharkboy and Lavagirl de Robert Rodriguez - 3/5

Loin d’être le meilleur film de Rodriguez, The Adventures of the Sharkboy and Lavagirl est tout de même un bon petit divertissement familial, avec des personnages et un univers très originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Déc - 15:06

Ah ouais les Tortues ninjas tu fais remonter de vieux souvenirs la,c'est le genre de films que j'ai tellement aimé car j'étais tout jeune que j'oserais même pas re-regardé pour pas être déçu (car je sais que je le serais).
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Déc - 20:21

Le Ring

C'est québécois, ca montre bien la pauvreté et la mentalité des jeunes d'Hochelaga, l'histoire est accrocheuse et les acteurs très crédibles, spésialement le ptit gars . Reste que la fin est WTF et que c'est plutot prévisible et presque emmerdant par moments ... 3,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Déc - 22:35

Ah moi aussi j'ai trouvé la fin ordinaire même que je dirais qu'il n'y a pas de fin on dirait. Le film était ok alors que je m'attendais à un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Déc - 6:00

Drag Me To Hell (Sam Raimi) : 4.5/5

On retrouve un belle esprit qu'il y avait dans evil dead, mais en plus élaboré tout en étant également moin présent. Je m'explique : le film fait peur, mais il y a de l'humour sombre s'arrétant juste ou il faut pour garder le stresse présent intacte, le tout étant très bien dosé on ne tombe jamais dans la folie comique d'evil dead.
Le film tient une bonne rythmique, les scènes s'enchaine harmonieusement en nous faisant monter la sauce, le stresse et les sursauts à la suite ^^

Je ne saurais comment parler du film sans dévoiler ces petite scènes qui nous explose les rétines, nous fait crier "oooh non pas ça" et les "oula c'est dégueux" etc..... On ne peu que dire : c'est du très bon Sam Raimi qui reviens au source et tant mieux car les Spiderman, bien que très bien réalisé, m'avait un peu gonflé.

Les acteurs sont bien choisi, au début, je me suis dit : oula trop propre... mais non, ils sont bien ce qu'ils sont, Raimi nous apporte leur vie, enfin juste ce que nous avons besoin afin d'avoir une attache envers les personnages.

Niveau effet spéciaux, c'est très jolie, sauf un passage malheureux qui rend beaucoup trop numérique (bien qu'il y en ai d'autre) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Déc - 10:16

Wild Zero de Tetsuro Takeuchi

Film de zombie japonais assez spécial mettant en vedette le groupe Guitar Wolf. Une ambiance très rock 'n' roll avec de bonne idée mais globalement c'est mauvais. Pas vraiment gore comme film et ce qui a de gore c'est numérique donc ce n'est pas fameux. Il y a quelques bonnes partitions musicales mais je n’ai pas vraiment accroché. À voir pour se faire une idée.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 WildZero
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Déc - 17:07

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 419281016_small
Un peu déçu je pensais rire plus que ça,mais quelques scènes bien bien trippantes et Dupontel excelle dans le rôle.
Bon petit film.
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Déc - 20:02

Pelts de Dario Argento

Cette deuxième participation à la série Masters Of Horror s'avère beaucoup mieux cette fois pour Dario Argento. C’est un film vraiment sympa et assez gore par moment. À la fin j’ai trouvé ça dommage car j’aurais aimé que ça dure encore un peu plus longtemps. Une B.O pas trop mal de Claudio Simonetti. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Pelts
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Déc - 22:08

Charlie’s Angels de McG - 3,5/5

Charlie’s Angels est une bonne petite comédie d’action, avec des filles sexy (Drew Barrymore, Cameron Diaz, Lucy Liu), quelques bonnes scènes d’action, une bonne trame sonore qui donne du rythme au film et beaucoup d’humour, même si quelques gags laissent à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Déc - 0:08

Tom a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 419281016_small
Un peu déçu je pensais rire plus que ça,mais quelques scènes bien bien trippantes et Dupontel excelle dans le rôle.
Bon petit film.
3,5/5

Putain mais t'as pas compris que c'est un film tragique et désespéré qui fait rire jaune avec un humour très grinçant? Certes c'est déjanté, mais c'est une comédie très noire, c'est pas rire que veut Dupontel! Sur le coup, ouais, mais même Enfermé Dehors on n'ose pas trop rire car il y a beaucoup de tristesse derrière! "Bon petit film." Shocked Un chef-d'oeuvre ou une merde, d'accord, mais un "Bon petit film." alors là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Déc - 3:22

GloomyPhantoom a écrit:
Tom a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 419281016_small
Un peu déçu je pensais rire plus que ça,mais quelques scènes bien bien trippantes et Dupontel excelle dans le rôle.
Bon petit film.
3,5/5

Putain mais t'as pas compris que c'est un film tragique et désespéré qui fait rire jaune avec un humour très grinçant? Certes c'est déjanté, mais c'est une comédie très noire, c'est pas rire que veut Dupontel! Sur le coup, ouais, mais même Enfermé Dehors on n'ose pas trop rire car il y a beaucoup de tristesse derrière! "Bon petit film." Shocked Un chef-d'oeuvre ou une merde, d'accord, mais un "Bon petit film." alors là.
Tu m'apprends rien.Mais justement c'est ça qui me fait rire habituellement,c'est pas assez poussé dans ce film.
J'vois pas pourquoi j'devrais trouver que c'est soit une bouse soit un chef d'oeuvre,j'ai passé un bon moment sans me prendre une gifle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Déc - 5:35

Aaaaah Bernie, un bon film culte, perso j'aurais poussé à un 4/5 mais c'est ton choix Wink
Je suis de l'avis de Glommy, qui s'enflamme vite quand on touche à certain classique du style, mais ton choix est respectable. Tout film ne peu toucher à sa juste valeur tout le monde.

Wild Zéro j'avais bien accroché à l'époque, en acceptant peu etre un peu trop ses défaut, il me faudra le revoir. :p

Sinon vu hier, un des plus grand film de zombie de l'année :

Last and the living Logan McMillan : 1/5

Le 1 c'est pour quelques scène possiblement marrante, mais le reste du film ne vaut pas grand chose. Je suis un bon client pour les mauvais film de zombie, mais pour une fois, je me suis bien fait chier devant ce film qui n'apporte rien. Encore moin une histoire sympa ou des acteurs qui savent jouer un minimum (n'allons pas leur demander d'être convainquant)
Je m'attendais à quelques chose de sympa, fun et très con, ils ont pourtant essayé de marrier tout cela, mais le résultat et très affligeant.
Conclusion : un film d'horreur pour les huitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Déc - 18:28

Revu :

The Lion King de Roger Allers & Rob Minkoff - 4,25/5

J’apprécie toujours autant ce film d’animation, après plus de 15 ans. L’histoire est très bonne. Le film contient un peu de tout, de l’action, de l’humour et du drame. La trame sonore est excellente. Et, les personnages sont attachants et amusants. Mes préférés sont Timon et Pumbaa, sans oublier Simba, Rafiki et Zazu. Bref, un film qui mérite vraiment d’être vu. Il bat à plate couture, un bon nombre de film d’animation sortie dans les dernières années.


Fast and Furious de Justin Lin - 4,25/5

Bien que cette suite fasse penser à une relecture des deux premiers films, Fast and Furious nous offre quand même une intrigue captivante et nous fait plaisir, en réunissant le casting original. Sinon, comme pour les autres films de la saga, on a droit à de nombreuses voitures modifiées et de jolies filles, une très bonne dose d’action et des cascades spectaculaires, ainsi qu’une trame sonore qui en jette. Bref, tous les ingrédients sont réunis, pour plaire aux fans de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Déc - 18:57

GARDE À VUE....5/5.

C'est un très bon film français avec Ventura et Serrault. Son remake avec Hackman et Freeman est moyen.


Dernière édition par Sleuth le Jeu 10 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
''THEM''
Phase terminale
''THEM''


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Brossard, Canada
Date d'inscription : 05/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 3:38

Ce soir je me suis re-tappé le film ''Bless the child'', j'avais oublié quel point c'est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 5:29

Funny Games Michael Haneke (version original) : 3.5/5

Un film qui vous accroche au fauteuil, nous passerons les détails sur une réalisation assé juste, un scénario qui aurait pu etre plus travaillé sur certaine scène qui n'aide pas à croire qu'ils sont vraiment pris au piège. Je dis cela mais c'est très léger dans le film et se fait vite oublier avec les deux acteurs qui jouent le role des bourreau de bonne famille (quoique Smile ) ou encore dans certain moment critique.
J'ai beaucoup aimé les transitions (légère) entre les moment de pure politesse suivi d'ennervement ou les deux jeunes hommes laissent presque tomber leur masque, pour en mettre un autre, ce qui fait que nous ne savons pas qui ils sont, d'ou ils vennent, pourquoi etc.... il jou beaucoup la dessus et le spectateur se prend au jeu, essayant de les comprendre ou de comprendre pourquoi ils sont là.
La violence par elle même, même s'il elle n'est pas graphique est belle est bien présente, sous a forme de violence psychologique. Je pense même que si le film avait été plus graphique dans sa violence, il n'aurait pas eu le même impacte, les gens se serait trop laisser emporter sur les images sans se laisser immerger par la violence psychologique et la froideur des deux personnages.

Un film qui possède quelques défaut mineur qui lui accorde une note sympatique de 3.5/5
J'ai un sérieux doute sur la qualité du remake, surtout quand on sait que Naomi Watts va chialer dedans, mais je vais tout de même le commander.
(rien que de me rappeler la scène ou Naomi Watts chiale dans le remake de KingKong va en faire une scène comique ^^ j'espère qu'elle nous fera couller beaucoup de morve Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 6:19

Zombieland de Ruben Fleischer

Un excellent divertissement, et un bon film. Drôle, mignon, stressant et original, sans tomber dans l'humour gras et lourdingue. Dépasse de très très loin le lourdingue et gras-du-bide Shaun of the Dead, l'exemple-type de la comédie horrifique foireuse et insipide hypra-clichée. La meilleure comédie horrifique de zombies que j'ai vue. Evidemment, en terme de Cinéma, ça ne casse pas des briques, mais on peut remarquer une certaine originalité et un style très vidéoludique, c'est surtout ça qui m'a plu, et puis l'humour que j'ai trouvé très sympa (sans être d'une finesse légendaire bien sûr).

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 10:39

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Trueromance
Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 17:50

Brüno 2/5

Encore la je suis généreux, Borat était selon moi 100 fois mieux. Vraiment du cinéma trop bas,les jokes sont prévisibles,et en général vraiment trop ordinaire. Sérieux je ne le recommande à personne.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Déc - 21:14

My Father the Hero de Steve Miner - 2,5/5

Une petite comédie, mettant en vedette Katherine Heigl et Gérard Depardieu, qui n’a rien de bien extra, mais qui se regarde sans trop de mal.


Don Juan DeMarco de Jeremy Leven - 3,5/5

Ce n’est pas le meilleur film avec Johnny Depp. Mais, c’est un bon petit film, à la fois amusant, dramatique et romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: