Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 10 Déc - 22:19

Four Flies on Grey Velvet de Dario Argento

Four Flies on Grey Velvet est un film peu connut dans la filmographie de Dario Argento et fait partit d’une sorte de trilogie « animal ». Les deux premiers films de cette trilogie sont The Bird with the Crystal Plumage et Cat O’ Nine Tails. Four Flies on Grey Velvet ressemble beaucoup plus à Cat O’ Nine Tails qu’à The Bird with the Crystal Plumage. Le film est mou et il ne s’y passe pas grand chose. Les meurtres sont également pas super, vu hors champs ou pas très violent. L’intrigue est encore une fois très farfelue. Même le score d’Ennio Morricone n’est pas terrible. Dans l’ensemble ce n’est pas un navet et il y quelques bonnes idées mais on est très loin d’un Deep Rep. À découvrir si vous êtes un fan du maître en question.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Fourfliesdvdbig
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 10:17

Nightmare on elm street : 4,5/5
Nightmare on elm street 2: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 11:54

pinoa7x a écrit:
Nightmare on elm street : 4,5/5
Nightmare on elm street 2: 3,5/5

Tu les as reçus?

Je DOIS venir les voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 12:03

Black-Rainbow a écrit:
pinoa7x a écrit:
Nightmare on elm street : 4,5/5
Nightmare on elm street 2: 3,5/5

Tu les as reçus?

Je DOIS venir les voir! Razz

Certains !!! Razz à partir du 18 l'gros j'ten vacances fak tu viendra chez nous on se fra d'autres soirées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 12:58

J'ai revu Halloween, de Rob. Je dois vous avouer qu'il y a aussi ma note, que je reverrais.

À la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 14:42

Pitch Black. je peux pas vraiment donner de notes parce que j'en ai trop manquer et je coprends pas toute l'histoire mais c'est quand-même pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Déc - 17:37

L'Imaginarium du Docteur Parnassus de Terry Gilliam

Encore un chef-d'oeuvre de l'anglais fou. Un film très original qui projète des imaginations sur écran, tout en soutenant une équivalence millimétrée entre imagination et réalité. Aussi sombre que lumineux, triste que touchant, laid que beau, ce film est assurément un des meilleurs que son maître ait conçu, avec Bandits, Bandits, Brazil et L'Armée des Douze Singes. A voir si vous voulez rêver tout en gardant un lien avec la cruelle réalité dans laquelle le monde se noie.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 5:38

Aaah L'imaginarium, une vrais claque dans la bouche hein ?!
Ta conclusion résume bien l'esprit dans lequel il nous plonge.

Friday the 13th Steve Miner : 2.5/5

Bon c'est du vendredi 13, c'est pas de la réalisation fantastique ou de bon acteur etc.... donc une note ne passant pas 2.5, mais gardant bien le plaisir de l'époque.
Decpetion sur le fait de ne pas avoir non plus le film avec la 3D, je crois que les scènes dans ce cas sont dispo en bonus dans le blu ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 12:01

Le Créateur de Albert Dupontel

Du Dupontel quoi. Barje, tragique, théâtral, personnel, torturé, fou, drôle, burlesque, sur-créatif, combatif (lui il a un truc avec la religion ^^)... Juste le personnage de SImon que je ne pouvais pas blairer. Très bon film dans l'ensemble, sans être mon préféré de son brillant auteur.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 13:09

Cabin fever 3,5/5 ou même je dirais quesement un 4/5 sérieusement c'est vraiment encore meilleur que dans mes souvenirs. Très plaisant à écouter.

Let the right one in 2,5/5 je ne suis probablement pas du même avis que les auters sur le forum,mais moi qui avais si hâte de regarder ce film depuis un assez long moment,j'ai été salement déçu par ce film trop long qui manque énormément d'action. Un film parcontre très touchant. Je ne crache aucunement sur le film ,je n'ai juste pas acroché,et ça je tient à le préciser car le film est gros n'est aps mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 21:16

Roméo et Juliette d’Yves Desgagnés - 3,75/5

Très loin d’être aussi génial que le Romeo & Juliet de Baz Lurhmann, le Roméo et Juliette d’Yves Desgagnés s’en tire quand même pas trop mal, surtout grâce à ses jeunes acteurs. Dommage que le rythme soit beaucoup trop lent, qu’il y ait des scènes totalement inutiles et parfois inintéressantes et que la réalisation soit trop académique. Malgré tout, ça demeure une belle histoire d’amour, qui vire à la tragédie.


Coyote Ugly de David McNally - 3/5

Un petit film sympathique, avec un peu romance, d’humour, de drame et de très jolies et sexys demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Déc - 23:39

Edward aux mains d'argent 4/5 vraiment excellent ! Pas de pertes de temps dans le film ,l'émotion passe grandement. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 17:28

Hotel Rwanda 4/5

SÉrieusement la première heure était tellement mieux que la deuxieme. À vrai dire,c'est peut etre juste la dernière demi-heure qui fait que je ne donne pas un 5/5 à cet excellent film ! Quelques petites longueurs également. Les autres petits trucs qui m'ont légérement déplu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Déc - 22:20

Barton Fink (2 fois de suites) des frères Coen

J'ai du le regarder pour une analyse de 8 pages. Mais c'est un très bon film que je n'avais pas beaucoup aimé la première fois que je l'ai vu il y a quelques années. Comme quoi les goûts changent Smile .

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
nikolaz52
Pas encore mort
nikolaz52


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Gourzon (France)
Date d'inscription : 15/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 7:37

le dernier film que j'ai vu c'est "Shrooms" ! un film de dingue ! mais il est un peu long a démarré je trouve ! je mettrais 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/forum.htm
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 20:22

Ronin de John Frankenheimer - 16/20

De très bonnes scènes d’action haletantes (fusillades, courses-poursuites), un casting de qualité (Jean Reno, Robert De Niro, Natascha McElhone, Stellan Skarsgård) et une excellente réalisation! Malheureusement, le rythme est inégal, dû à quelques scènes trop longues et d’autres inutiles, et l'histoire peine parfois à captiver.


The Marine de John Bonito - 10/20

Heureusement que les scènes de bastons et les nombreuses fusillades et explosions ne sont pas trop mal, sinon ça aurait été trop mauvais comme film. Les acteurs jouent comme des pieds. L’histoire est peu captivante et trop prévisible. Et, les dialogues sont incroyablement ridicules. Bref, un autre de ses films d’action, qui aussitôt vu, aussitôt oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 21:13

Tourist Trap de David Schmoeller

Tourist Trap est un film réalisé en fin des années soixante-dix et il est assez méconnut dans le genre. Moi qui ne s'attendais pas à grand chose j'ai été agréablement surpris. L’histoire n’est pas trop compliquée. Un groupe de jeune se perd en cherchant un de leur camarade et tombe en panne proche d’un ancien musé de cire. Un homme étrange vivant seul dans ce musé ira les aidés et c’est alors que les choses vont ce gâter. Les statuts de cires s’avèrerons plus réaliste qu’elle en on l’air. Ce film est très particulier, il possède également une ambiance très unique et parfois c'est très angoissant. Ce n'est pas un film super violent mais c'est plutôt basé sur le suspense. Plusieurs chose m’on parut incohérente mais c’est souvent le cas dans ce genre de film d’horreur. Bref, un petit film très surprenant bourré de bonnes idées que je ne peu que conseiller.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Tourist-trap-dvd-cover
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Déc - 22:58

Tarantula (1955, Jack Arnold)

Ouin, un film correct.
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 11:29

BloodSplash a écrit:
Tourist Trap de David Schmoeller

Tourist Trap est un film réalisé en fin des années soixante-dix et il est assez méconnut dans le genre. Moi qui ne s'attendais pas à grand chose j'ai été agréablement surpris. L’histoire n’est pas trop compliquée. Un groupe de jeune se perd en cherchant un de leur camarade et tombe en panne proche d’un ancien musé de cire. Un homme étrange vivant seul dans ce musé ira les aidés et c’est alors que les choses vont ce gâter. Les statuts de cires s’avèrerons plus réaliste qu’elle en on l’air. Ce film est très particulier, il possède également une ambiance très unique et parfois c'est très angoissant. Ce n'est pas un film super violent mais c'est plutôt basé sur le suspense. Plusieurs chose m’on parut incohérente mais c’est souvent le cas dans ce genre de film d’horreur. Bref, un petit film très surprenant bourré de bonnes idées que je ne peu que conseiller.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Tourist-trap-dvd-cover

Il semble vraiment attirant! Je l'ajoute à ma liste de films à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 16 Déc - 16:36

Black-Rainbow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tourist Trap de David Schmoeller

Tourist Trap est un film réalisé en fin des années soixante-dix et il est assez méconnut dans le genre. Moi qui ne s'attendais pas à grand chose j'ai été agréablement surpris. L’histoire n’est pas trop compliquée. Un groupe de jeune se perd en cherchant un de leur camarade et tombe en panne proche d’un ancien musé de cire. Un homme étrange vivant seul dans ce musé ira les aidés et c’est alors que les choses vont ce gâter. Les statuts de cires s’avèrerons plus réaliste qu’elle en on l’air. Ce film est très particulier, il possède également une ambiance très unique et parfois c'est très angoissant. Ce n'est pas un film super violent mais c'est plutôt basé sur le suspense. Plusieurs chose m’on parut incohérente mais c’est souvent le cas dans ce genre de film d’horreur. Bref, un petit film très surprenant bourré de bonnes idées que je ne peu que conseiller.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Tourist-trap-dvd-cover

Il semble vraiment attirant! Je l'ajoute à ma liste de films à voir!

Clair ! Et dire qu'il dormait dans ma DVDthèque depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 3:50

- The taking of Pelham one two three (1974) avec Matthau et Shaw. Superbe film d'action, d'humour et de suspense. Il est bien meilleur que le deuxième remake avec Travolta et Washington....5/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 15:26

Les Fugitifs de Francis Veber - 3,75/5

Un bon petit film, à la fois très drôle et touchant, avec deux excellents acteurs (Gérard Depardieu et Pierre Richard)!


Les Compères de Francis Veber - 3,25/5

Certes, le duo Gérard Depardieu/Pierre Richard est très bon, mais l’histoire peine à nous captiver et l’humour est assez ordinaire.


Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner - 4,5/5

J’adore toujours autant ce film. C’est un brillant mélange de comédie et de films de gangsters. Et, Lino Ventura est toujours aussi excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 21:15

Avatar (2009, James Cameron)

Ça fait du bien de voir un nouveau film de James Cameron. Le film est très bon, quelque longueur. Bon mais pas le meilleur de Cameron. Les effets spéciaux sont vraiment remarquable. Bref, j'ai passé un bon moment.
8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 22:21

The Fifth Element de Luc Besson - 5/5

je sais que je donne souvent cette note, mais bon j'aime beaucoup des films que je regarde donc c'est une bonne chose XD en tout cas c'est aussi bon que je me souvenais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 19 Déc - 12:52

Misery 5/5

Final Destination 2 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: