Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 7:33

Bon moi j'ai pas lu TOUT le topic d't'façon...
Pas vu la guéguerre alors.

Mais par contre, les hommes aussi peuvent avoir des montées de lait au sens littéral, quand leurs hormones sont chamboulées.
Moi c'est un médicament qui m'avait tout déréglé.
C'était pas marrant et assez flippant en fait...

Mais bon, sinon, le principe du topic risque surtout de virer un peu à la copie de "VDM", non?!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 11:19

Bizarre, bizarre....

Tu parles d'une "guéguerre", certains étaient excités au point de vouloir faire sauter la terre entière, Hiroshima à côté, ce serait un pétard de fête foraine.
Je comprends que des fois on en a marre au point de vouloir disparaître et se faire sauter le caisson, mais pourquoi entraîner avec soi toute vie, c'est à dire un nb impressionnant de gens et autres espèces qui ont envie de continuer à vivre?
Quant aux critiques sur les Américains, comme on entend tjs les mêmes, ça m'a agacée, comme mettre tout le monde dans le même sac. Je lis ça mais je prends pas la peine de répondre, de toutes façons y'a rien à dire.

Vaut mieux en revenir aux peaux de banane de Taffy !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 11:56

Pouilleuse mutante a écrit:
Mais par contre, les hommes aussi peuvent avoir des montées de lait au sens littéral, quand leurs hormones sont chamboulées.
Moi c'est un médicament qui m'avait tout déréglé.
C'était pas marrant et assez flippant en fait...

Moi quand j'ai des montées de lait, j'ai mal à mes mamelons, Est-ce que c'est normal les filles???
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 12:30

Je savais même pas que ça existait ça, ce genre de truc, chez les hommes et les femmes sans petit enfant. On en apprend tous les jours. Shocked

Mes pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 12:33

AngelaBaker a écrit:
Je savais même pas que ça existait ça, ce genre de truc, chez les hommes et les femmes sans petit enfant. On en apprend tous les jours. Shocked

Mes pauvres !

Hahaha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 12:45

Si on commence à parler de nos maladies bizarroïdes, ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 13:24

Ben oui bien sûr que ça fait mal, c'est la façon de faire sentir qu'il faut faire sortir le lait, comme quand on a la vessie pleine.

Bon là, coupe de gueule, ma chatte s'est barrée sur les toits cette nuit et au vu des boutons qui sont apparus et qui me démangent depuis que j'lui ai fait un câlin, j'pense qu'elle a ENCORE ramené des puces alors qu'elle a été traitée le mois dernier...
C'est relou, c'est cher l'anti-puces!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 13:34

L'expression viens justement de la biologie et de la montée de lait des femmes.

Allez vous critiquer mon titre bande *** angry3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 13:36

Pas du tout, on avait bien compris ! mais ici on dirait plutôt montée d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 13:43

AngelaBaker a écrit:
Pas du tout, on avait bien compris ! mais ici on dirait plutôt montée d'adrénaline

En même temps, j'ai bien dit de se défouler.

Moi, je n'ai plus rien à dire, je suis vidé (sans jeu de mots!).

Je laisse la rage au suivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 13:48

J'espère que notre amie (j'ai du mal à dire son nom!) a bien soigné sa petite bête, et pourquoi ne pas essayer un collier anti-parasites ? C'est moins cher que les dosettes. J'en sais qqch, avec le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 14:59

Oui mais le collier pour chat ça marche moyen, de part l'expérience d'amis et en plus, c'est un peu dangereux pour un chat, un collier, elle risque de s'étrangler avec si elle le raccroche à qq chose en grimpant, comme une branche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 15:38

J'en ai marre, ça fait depuis 20heures que je suis devant mon pot de beurre de cacahuetes et je ne sais toujours pas avec quoi le manger T_T Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:04

Avec une cuiller?
Les doigts..?
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:06

C'est bon j'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:09

Scissorman a écrit:
C'est bon j'ai trouvé cheers

Agace!!!! Wink

Tu nous dit même pas avec quoi tu va le manger!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:19

Il faut que tu nettoies bien ta chatte pour enlever ces salopperies de bibittes, Pouilleuse!!!

Ok, celle-là était trop facile. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:28

Essaye avec de la gelée de framboise, ton peanut butter.

Pour le chat, oui, c'est sûr, ils peuvent avoir des allergies ou s'étrangler avec le collier. Et d'autre part, c'est difficile de garder un chat enfermé. Et aussi de laver un chat : alors une sule solution, les dosettes, même si c'est cher;
Mais aussi, avec une maîtresse qui a un pseudo pareil, pauvre minette : Comme on dit tel maître tel animal, il faut changer de nom lol! .

C'est drôle, ce soir il n'y a rien qui m'énerve particulièrement, si ce n'est les voisins qui continuent à faire un tapage infernal à refaire leur salle de bain, mais comme ils ont arrêté à 17 heures, heure syndicale, j'ai eu le temps de me calmer. geek
S'ils avaient continué UNE minute de plus, je montais les étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 16:56

Je rajoute un truc qui m'énerve quand même, c'est ce fichu décalage horaire, moi je dois aller me coucher parce que je commence à être fatiguée quand à Québec c'est encore jour et les gens continuent à se parler et s'amuser. Ca me rend dingue de jalousie. Si j'étais seule je viendrais habiter chez vous. Razz
Mes pauvres ! heureusement que je peux pas ! vous savez pas à quoi vous échappez freddy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 17:12

AngelaBaker a écrit:
Je rajoute un truc qui m'énerve quand même, c'est ce fichu décalage horaire, moi je dois aller me coucher parce que je commence à être fatiguée quand à Québec c'est encore jour et les gens continuent à se parler et s'amuser. Ca me rend dingue de jalousie. Si j'étais seule je viendrais habiter chez vous. Razz
Mes pauvres ! heureusement que je peux pas ! vous savez pas à quoi vous échappez freddy

Dites-vous que quand nous nous dormons, vous les français pouvez prendre le contrôle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 17:32

Désherber ta cour!

Je déteste ça!

En plus, faut que j'enlève toute les herbes qui ont poussés en-dessous de ma cloture et qui maintenant apparente.

ça prend des heures!!!!!


Je hais ça!!!!!!!!!!!
Laissez moi dormir!
angry5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyMer 11 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 4:01

Rolling Eyes non non c'est pas du tout pareil sans nos cousins Québécois. Nous, on est juste des pièces rapportées.

Mon énervement d'aujourd'hui : le bruit des coups de marteaux qui a repris et je sais que c'est parti, de 8 heures du matin à 5 heures ce soir. Drôle de mois d'août ! Je devrais être là à entendre chanter les oiseaux et les cigales, je me trouve comme en plein milieu d'une usine, c'est infernal.

Et tout le ménage et le repassage qui m'attendent, et c'est toujours à recommencer.

Et une pub de la télé particulièrement exaspérante : avec la crise, on voit des drôles de trucs , là c'est un gars tout sourire qui nous propose d'échanger des bijoux en or contre des euros pour boucler ses fins de mois, et les gens qui vendent leurs bijoux anciens ont l'air heureux comme s'ils venaient de se débarasser de quelque chose d'inutile en faisant une bonne affaire. C'est nul et c'est hypocrite et c'est profiter de la détresse de ceux qui n'ont rien, en leur enlevant même leurs souvenirs de famille et en faisant croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je me suis bien défoulée ! angry4

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 13:10

AngelaBaker a écrit:
Et une pub de la télé particulièrement exaspérante : avec la crise, on voit des drôles de trucs , là c'est un gars tout sourire qui nous propose d'échanger des bijoux en or contre des euros pour boucler ses fins de mois, et les gens qui vendent leurs bijoux anciens ont l'air heureux comme s'ils venaient de se débarasser de quelque chose d'inutile en faisant une bonne affaire. C'est nul et c'est hypocrite et c'est profiter de la détresse de ceux qui n'ont rien, en leur enlevant même leurs souvenirs de famille et en faisant croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

On a la même pub qui passe chez nous, mais nous c'est en dollars canadien.

J'ai vendu mes anciens bijoux en or et je me suis acheté ces superbes chaussures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 13:23

La plupart des pubs en général m'agacent profondément. Aussi les bonnes femmes qui se sentent "ballonnées" et vont mieux grâce au yaourt Activia.
Perso, j'aimerais utiliser d'autres façons de les déballoner violent17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: