Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 13:42

Les foutus mauvaises herbes qui poussent tout partout! angry1

J'PU CAPABLE!!!

angry8
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 13:50

j'avoue un secret inavouable : je regarde les soap operas à la TV. Ces familles parfaites où tout le monde s'adore et où la saccharine coule à flots, et mon chéri par ci, et mon amour par là, me donnent envie de les étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 22:03

Lorsque quelqu'un t'add sur msn, mais ne te parle pas.

Tu connais pas la personne, donc tu va lui demander qui elle est, mais, au lieu de te répondre, elle se déconnecte (ou te bloque) ou ne te parles jamais.

C VRAIMENT BOGUANT!!!!!

Si tu m'add, c que tu veux me parler!!! Mad


Ahh!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 22:08

Taffy a écrit:
Lorsque quelqu'un t'add sur msn, mais ne te parle pas.

Tu connais pas la personne, donc tu va lui demander qui elle est, mais, au lieu de te répondre, elle se déconnecte (ou te bloque) ou ne te parles jamais.

C VRAIMENT BOGUANT!!!!!

Si tu m'add, c que tu veux me parler!!! Mad


Ahh!

Hahaha. Moi j'ai simon94 dans mes msn, mais on se parle jamais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMer 18 Aoû - 22:09

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:
Lorsque quelqu'un t'add sur msn, mais ne te parle pas.

Tu connais pas la personne, donc tu va lui demander qui elle est, mais, au lieu de te répondre, elle se déconnecte (ou te bloque) ou ne te parles jamais.

C VRAIMENT BOGUANT!!!!!

Si tu m'add, c que tu veux me parler!!! Mad


Ahh!

Hahaha. Moi j'ai simon94 dans mes msn, mais on se parle jamais. Laughing

Ce que je veux dire, c'est que la personne vient de t'adder (sans que tu la connaisse), mais elle ne te parle jamais et si tu lui parle, il arrive ce que j'ai dit en haut.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 5:40

Si qqn souhaite me parler sur msn mais que je ne connais pas la personne, je vais cliquer sur "refuser" et j'en entends plus parler. En fait ça arrive très souvent pout une raison que je comprends pas. Comme les invitations sur facebook.

Moi ce qui m'exaspère au delà de toute limite du supportable, c'est les gens qui te font les pires choses, te volent, te mentent, te traînent dans la boue, te font des réflexions blessantes qui resteront toute la vie comme une écharde dans le coeur. Et comme si c'était d'aucune importance, le lendemain ils reviennnent tout sourire et sont fachés parce que toi, tu es pas de bonne humeur et pas disposé à tout reprendre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 13:38

Taffy a écrit:
Lorsque quelqu'un t'add sur msn, mais ne te parle pas.

Tu connais pas la personne, donc tu va lui demander qui elle est, mais, au lieu de te répondre, elle se déconnecte (ou te bloque) ou ne te parles jamais.

C VRAIMENT BOGUANT!!!!!

Si tu m'add, c que tu veux me parler!!! Mad


Ahh!

Avant que j'oublie ma msn (j(y vais que pour lire mes courriers et comme mon chéri est au près de moi je n'ai plus vraiment besoin de ma msn) mais grave que j'avais en horreur ça .Des fois j'étais même obliger de leur parler cyclops Je ne suppose pas ceux qui en ont des centaines et parle pas .Là on m'a un compte faceboook et grave que ca recommence!! Je me suis même amuser en rajouter du monde que je ne connais pas et hop accepter bien trop souvent Mr.Red .Si on a du monde c'est pour parler et pas pour faire un concours!!! Ca fait gamin, j'en étais arrivé les dernier temps a supprimer car ca m'énerver lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

lady vamp a écrit:
Taffy a écrit:
Lorsque quelqu'un t'add sur msn, mais ne te parle pas.

Tu connais pas la personne, donc tu va lui demander qui elle est, mais, au lieu de te répondre, elle se déconnecte (ou te bloque) ou ne te parles jamais.

C VRAIMENT BOGUANT!!!!!

Si tu m'add, c que tu veux me parler!!! Mad


Ahh!

Avant que j'oublie ma msn (j(y vais que pour lire mes courriers et comme mon chéri est au près de moi je n'ai plus vraiment besoin de ma msn) mais grave que j'avais en horreur ça .Des fois j'étais même obliger de leur parler cyclops Je ne suppose pas ceux qui en ont des centaines et parle pas .Là on m'a un compte faceboook et grave que ca recommence!! Je me suis même amuser en rajouter du monde que je ne connais pas et hop accepter bien trop souvent Mr.Red .Si on a du monde c'est pour parler et pas pour faire un concours!!! Ca fait gamin, j'en étais arrivé les dernier temps a supprimer car ca m'énerver lol Razz

Moi, je supprime et block tout ceux qui ne m'ont jamais parler, car, si j'ai bien compris, il me block par après...
Ils m'add et me block aussitôt que je leur demande qui ils sont, allez comprendre quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 21:46

J'ai un gros moton de lait que je vais maintenant faire sortir.


Je commence ma deuxième année dans mon nouvelle appartement depuis les "résidences-appartement" du Cégep. Mon ami a fini les cours et est reparti chez lui. Un autre de mes colocs (le plus jeune et le plus irresponsable) est également partit. Je suis pogné avec le mon colocataire avec qui je m'entendais le moins, qui s'appelle Guillaume. C'est le genre de jeune qui se fou de la loi et qui est très irrespectueux. Il avait mis un plant de marijuana dans son garde-robe avec une grosse ampoule qui l'éclairait jour et nuit (sa chambre est juste a côté de la mienne. Ça sentait bizarre dans ma chambre et j'ai menacé de le dénoncer au proprio ou à la police s'il s'en débarrassait pas. Chose qu'il fit quelque jours plus tard. En plus, sa blonde trainait toujours dans l'appart et l'année passé, ils avaient envahie le salon pendant une bonne partie de l'année.

J'ai deux nouveaux colocataires qui sont arrivé dans l'appartement. C'est deux personnes que je nommerais par des nom non-fictif (Mathieu et Oilivier), sont deux amis dans la vie de tous les jours. Comme par malchance, ils sont également amis d'enfance avec Guillaume. Je suis donc prisonnier avec 3 colocataires qui ont semblablement la même mentalité que Guillaume, qui on tous le même âge et qui vont sansdoute juste pensé à faire la fête en buvant de la bière et en fumant de la drogue, comme ce soir même Sad .

Mais ce n'est pas fini, un 4e joueur vient s'ajouté dans le lot, également ami avec Guillaume. Il vient squatter l,appartement suite avec une entente avec Guillaume. Il paye la moitié de son loyer pour pouvoirdormir dans nos murs, le temps qu'il se trouve du travail. Je l'ai rencontré hier soir et je lui est parlé toute la journée et déjà je peux dire que j'aime pas sa personne. Il a été assez collant aujourd'hui. Il venai toujours près de ma chambre pour me parler. Une attitude très bizarre. Quant je voulais avoir la paix il revenait toujours pour me parler. Evil or Very Mad

Nous avons maintenant 4 amis de 19 ans qui font la fête en buvant dans la cuisine.

Chose que je déteste le plus c'est de d'utiliser ma vaisselle ou bien de laver également ma vaisselle sale. Je suis du type dédaigneux qui ne veux pas qu'on touche à ses choses. J'ai la mentalité que si quelqu'un d'autre lave ma vaisselle, celle-ci ne sera pas aussi propre que si ça serait moi qui l'aurait lavé. Ce que je vais d'habitude quand ça arrive, je relave ma vaisselle propre qui a été lavé par quelqu'un d'autre. Razz

Ce que nos 4 jeunes amis soulons ont fait après leurs souper, c'est de laver la vaisselle ainsi que la mienne malgré ma recommandation de ne pas la faire. affraid Et puisqu'ils ont bue pas mal de bière en commençant vers 17h, je suis très en doute qu'ils ont fait du bon travail en la lavant.

Donc, en gros, je suis seul dans l'appartement avec 4 amis de 19 ans qui ont une attitude que j'aime pas. Et n'oublions pas la blonde de Guillaume qui se rajoute dans le compte.

J'ai envie de me pendu76
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 22:10

Vive les colocs mon freddy !!!

Personnellement j'en ai jamais eu,mais j'en ai entendu des murs et des pas murs avec des colocataires.Ben mieux resté seul ou avec sa propre blonde.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyLun 23 Aoû - 23:07

def leppard a écrit:
Vive les colocs mon freddy !!!

Personnellement j'en ai jamais eu,mais j'en ai entendu des murs et des pas murs avec des colocataires.Ben mieux resté seul ou avec sa propre blonde.

Ça va être ma 6e année que je vais être avec des colocs. Après tout ce temps, je commences à être tanné. L'attitude change. Je deviens plus mature et ça se ressent. C'est soit ça ou bien que c'est les jeunes de 16-20 ans qui deviennent de plus en plus imbécile. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 11:05

Horreur, Freddy : j'ai eu moi aussi une coloc très spéciale quand je vivais seule , on l'avait fichue à la porte de son appart' parce qu'elle payait pas le loyer, moi je l'ai prise en pitié.
Elle était très sale et désordonnée, bruyante, fumait et laissait traîner des mégots partout, les voisins venaient se plaindre de la musique trop fort chez nous, et comble du comble, elle a commencé à amener des hommes à l'appart, chaque fois que je rentrais j'avais sous les yeux des spectacles pas trop beaux à voir.
C'est moi qui ai déménagé, malgré que c'est un gros souci matériel, c'est ça ou le meurtre.

Je compatis parce que maintenant ma situation est analogue mais différente et en un sens pire : je suis coincée chez ma mère, j'ai une fille, je ne peux pas redéménager et il faut que je supporte la soeur, le beau frère, et les occasionnelles visites du neveu; au point que je suis sous anti dépresseurs.

Courage Freddy, sors toi de là, c'est pas ta famille, tu n'as pas d'obligations envers eux, le mieux c'est de partir avant d'y laisser sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 12:10

J'ai pas d'affaire a sortir de là. Je suis le plus vieux de la gang et c'est ma deuxième année dans cette appartement. Ce qui fait de moi le doyen ou la babysitter.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:32

freddyforever a écrit:
J'ai pas d'affaire a sortir de là. Je suis le plus vieux de la gang et c'est ma deuxième année dans cette appartement. Ce qui fait de moi le doyen ou la babysitter.

RiRi le babysitter, tu viens me garder! Mr. Green

Tu peux te contenter chanceux de ne pas avoir eu à avoir ce qu'Angela a vu: 2 fauves baiser!


Mais je te plaint, ces espèces de cons qui fument du potes et qui ont mon âge, la honte. Boulet

J'toffrerais bien de devenir mon colocataire, mais tu deviendrais fou assez vite et regreterais ton ancienne demeure: je chante tout le temps, pour ne pas dire gueler par moment. Mr. Green

Courage à vos deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:37

Discussion de l'heure :

Pourquoi est-ce honteux d'être un consommateur occasionnel à 19 ans, Taffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:46

Et à quoi ça sert de fumer du pot ou autre chose, à 19 ans ou n'importe quel âge?
Surtout faire ça sous le nez des gens qui sont pas d'accord, au moins, on va dans un coin tranquille pour le faire.
J'ai vu autour de moi assez de ravages causés par la drogue et l'alcool, ça m'a dégoûtée. C'est bien triste d'arriver à avoir du fun que par ce moyen là.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:49

Par contre, le fait est que j'ai parlé de consommation occasionnelle.

De plus, il est de mise d'être respectueux dans toutes les situations.


J'ai toujours trouvé ça spécial, les gens qui se braquent comme ça à la simple mention de marijuana! Sans rancune, je dis seulement mon point de vue.


Dernière édition par Black-Rainbow le Mar 24 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:49

AngelaBaker a écrit:
Et à quoi ça sert de fumer du pot ou autre chose, à 19 ans ou n'importe quel âge?
Surtout faire ça sous le nez des gens qui sont pas d'accord, au moins, on va dans un coin tranquille pour le faire.
J'ai vu autour de moi assez de ravages causés par la drogue et l'alcool, ça m'a dégoûtée. C'est bien triste d'arriver à avoir du fun que par ce moyen là.

Et voilà.

Le respesct d'abord, si tu veux fucker ta vie, c toi, mais fuck pas la vie des autres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:51

Taffy et moi on est très straight là dessus, voilà pourquoi je m'entends bien avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:56

AngelaBaker a écrit:
Taffy et moi on est très straight là dessus, voilà pourquoi je m'entends bien avec lui Smile

LOL

Et pour répondre sur le occasionnel, je n'ai rien contre ça lorsqu'il s'agit d'aclcool, mais pour le reste, tu le fait ailleurs et tu respectes les gens, surtout ceux avec qui tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:56

Ma copine est comme vous.

Voilà qui fait quelques flammèches.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 18:58

Moi, demande à Taffy, je suis contre tout et je me fâche vraiment si on me contrarie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 19:00

AngelaBaker a écrit:
Moi, demande à Taffy, je suis contre tout et je me fâche vraiment si on me contrarie lol!

Crying or Very sad

Si un tueur de Slasher débarque dans une de mes soirées de week-end, je suis mort... Couic!

Je ne respecte pas les règles de Randy.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 19:01

Black-Rainbow a écrit:
Ma copine est comme vous.

Voilà qui fait quelques flammèches.

En effet, avec ce que tu fumes, comment ce fait-il qu'elle soit encore avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 19:02

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Ma copine est comme vous.

Voilà qui fait quelques flammèches.

En effet, avec ce que tu fumes, comment ce fait-il qu'elle soit encore avec toi?

Je lui fous la paix avec ça.

Et ce n'est pas comme si j'avais un quelconque problème non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: