Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 8:53

Très juste : ce très jeune homme a le temps de se forger ses propres opinions et d'en changer encore plusieurs fois dans sa vie, qu'il soit de droite ou de gauche ou du milieu, je m'en fiche, mais un peu d'humanisme et de respect de "l'autre" ne fait pas de mal dans la vie.

Je suis Européenne, donc partie intégrante de ces peuplades barbares qui peuvent vivre ou mourir, du moment que les Nord Américains sont heureux et prospères, alors ça m'a fait sauter au plafond, ce type de raisonnement lol!
Et puis, Sean Kane, as tu jamais eu la curiosité de regarder une carte du monde ? Le Canada et les Etats Unis en sont une partie, pas le tout : ils ne forment pas le monde, il en font partie au même titre que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 12:54

J'ai déjà regardé une carte du monde et non mes idées ne sont pas forgées et influancées de Papa Maman, puisque le Quebec, dans lequel je vie, est une province de gauchiste dans un pays très conservateur qu'est le Canada.
Après, je me suis peut-être laissé un peu emporté, mais je ne suis pas un citoyen du monde et tout le monde devrait savoir que la vraie puissance mondiale c'est l'Amérique du Nord (sans le Mexique).
Car non le Mexique ne partage pas la même idéologie que les états-Unis et le Canada, c'est pour cela d'ailleurs que les USA envoient l'armée à la frontière des États-Unis et du Mexique pour ne pas qu'il y est d'immigration illégale. Quoiqu'avec le régime Obama, ce problème s'élargit.
Vivement les prochaines élections présidentielle aux États-Unis, pour faire élire un Président Républicain, après, eux aussi ont le droit de cocher à la mauvaise case quelques fois... (La case des démocrates).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 13:54

Franchement, je crois que ça va bien comme ça : on n'est pas sur une tribune politique, ici, et la "race des seigneurs", c'est fini depuis 70 ans.

On peut avoir ses idées sans considérer qu'on détient La Vérité grand V, et que tous ceux qui ne pensent pas pareil se trompent : ça, ça s'appelle le fanatisme et la dictature, et je ne veux plus discuter avec un fanatique, donc en ce qui me concerne, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 14:46

Quelle vision étroite, quel manque d'ouverture, c'est ridicule voir risible à l'ère de la mondialisation (fortement contestable mais inévitable), pas étonnant en période de crise où on voit monter ce genre de pensées ultra- protectionniste!
Tu as raison Angela il est bien préférable de clore et de ne pas donner suite à cela, ça me rappelle les propos nationalistes puants qui poussent à peu près partout dans le monde occidental !

Tu fréquenterais pas les stands de tirs des fois ? Planquez vous au bahut ! Lis, apprends, fais ta scolarité, voyages, vas vers l'autre ! Tu finiras peut être par penser différement que ton papa, mais c'est hélas peu probable et ma foi bien naturel...

Quand je lis ça je me marre car l'amérique du nord est hyper endettée, limite au bord du gouffre, elle s'endette plus chaque jour auprès de la plus grande banque du monde qu'est la Chine, non tu es dépassé, archi-dépassé, vieu avant l'âge et mal documenté (on croirait lire un vieu désabusé nostalgique de soixante ans, l'empire américain n'est plus ce qu'il était), la première puissance mondiale sera très bientôt la Chine, les ricains, commes les autres bosseront indirectement si ce n'est directement pour l'asie.
Oui oui vive les républicains qui enverront à nouveau les potes de ta génération (des mexicains en attente de green card peut être) à l'autre bout de la planète faire joujou au soldat (ah ça change de call of duty sur ps3 !) afin de piller les ressources de ces pays, du pétrole irakien pour continuer à rouler en gros 4X4, et du lithium en Afganisthan pour pouvoir changer de cellulaires tous les 6 mois... Ah bon tu croyais que c'était pour y instaurer la démocratie ou libérer le pays des méchants terroristes barbus ??
Des fois je me dis que le 11/09 n'était pas suffisant (bien que je crois à la théorie du complot intérieur)... Non décidemment, désolé, ton peuple n'a pas assez souffert dans sa chair mais il n'en ai pas exclus, attention !
Tes propos me donnent envie de crier cela (et ce sont tes copains d'à côté qui l'ont scandés !) :

https://www.youtube.com/watch?v=LAYMJnO9LBQ
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:11

Bon je n'ai pas tout compris dans ton message, car il est rempli de double sens étendus un peu partout. Bref. Je préfairerais clore la discussion, car ça ne fait que créer de la tension. J'aimerais m'excuser, de dire que je délirais lors de l'écriture de mes messages parlant politique, mais non. Alors mieux vaut passer à autres choses.
Sincèrement,
Sean Kane.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:22

Excellente décision ! thumright
Mettons que tu n'as rien dit, et qu'on n'a rien entendu Wink

Next subject, please !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:35

Wink sage décision, mais non j'écris clairement sans double sens étendu ! compress
Termine ta scolarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Difficile de passer à autre chose après avoir lu ça, à demain, je pars me coucher là !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:38

lewana de tyriulle a écrit:
Wink sage décision, mais non j'écris clairement sans double sens étendu ! compress
Termine ta scolarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Difficile de passer à autre chose après avoir lu ça, à demain, je pars me coucher là !

Je suis en secondaire 3, donc il me reste encore deux ans au secondaire (lycée) et après je compte aller dans la police. Bref, je ne vois pas ce que le bourrage de crâne qu'on voit en Histoire va m'aider dans cette cause, après, je ne suis pas un retardé du tonerre simplement parce que j'ai cette vieille idéologie qui rassemblait un peuple.
La bonne vieille époque où le slogant de GM (la plus grande compagnie de voiture au monde) était celui-ci : GM, the heart beat of America.
Traduction : GM, le battement de coeur de l'Amérique.
Difficile de ne pas tomber nostalgique, quoique je n'ai point vécu dans cette époque, bref, bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:55

Nostalgique à ton âge ??? Mais tu as tous le temps d'être nostalgique !
Enfin l'essentiel est que tu ne sois pas trop nostalgique du Canadian Association for Free Expres​sion(CAFE) ou un autre du même genre...

Mais tu vois je parlais stand de tir un peu plus haut, et tu me confirmes en écrivant vouloir rentrer dans la police, étrange je n'étais pas loin mais vraiment pas loin du tout de ce je pensais... pale

Tu rejètes les cours d'histoire qui sont du bourrage de crâne, libre à toi mais ça va bien avec le reste et le chemin que tu sembles vouloir te tracer... Tu seras très certainement un très très bon élèment pour le métier que tu souhaites excercer sans aucun doute !

Ton cynisme méprisant pour le malheur des autres est effrayant pour ton âge, n'oublie pas que la californie est sur l'une des plus grosses faille terrestre et qu'un jour ou l'autre cette région disparaitra sous les eaux... Ils le savent, vivent avec en espérant que le big one soit le plus tard possible. De plus dans ta vision picto américaine, vouloir réduire l'amérique du sud au Mexique prouve que tu sais lire une carte (que fais tu de la montée en puissance économique du Brésil, de la beauté du Chili et de l'Uruguay, et j'en passe)...
L'armée américaine ne stationne pas à la frontière mexicaine comme tu le prétends, ils ont juste envoyé quelques élèments entrainés pour lutter contre le cartel de la drogue qui fait tant de victimes notamment à Juarez. Le reste du boulot c'est la police des frontières et quelques miliciens amoureux de la gachette qui s'en occupent. Par contre ils se méfient aussi des canadiens et de la frontière qui vous sépare, ils y font survoler des drones de surveillance... Ils ont en mémoire que les soit disant terroristes du 11/09 venaient de chez vous.
Rejeter les cours d'histoire scolaire, pourrait se résumer à ceci : refuser de connaitre son passé et au demeurant celui des autres, ne pas savoir d'où on vient, appelle à fermer son avenir et à répéter les mêmes erreurs.

Tu vantes GM, mais c'est ce même GM qui a faillit disparaitre corps et âme, sauvé en partie par le gouvernement américain actuel que tu méprises tant (en tout cas pontiac et saturn bye bye, plongeant des milliers d'emplois américains à la rue, avec des répercussions dans le monde entier, il suffit de prendre le groupe Opel de Belgique que GM vient de fermer fin 2010, mais bon pas grave, l'essentiel et que ça ne soit pas des emplois américains, les autres on s'en fiche après tout) tout cela grâce la faillitte des banques américaines et du systême financier pourri américain, entrainant avec lui le reste de la planète, c'était il y a tout juste trois ans (mais j'imagine qu'à 11 ans tu lisais déjà le financial time, donc tu sais ça), des financiers américains ont fait ce qui fallait pour provoquer pour la seconde fois de l'histoire la plus grosse crise financière, économique et sociale de la planète, Bravo ! Et tel un tremblement de terrre, les répliques ont été nombreuses, sont toujours là et le pire n'est peut être pas passé... Ouvre bien les yeux jeune padawan !

OUi l'amérique est belle, magnifique parfois, capable du meilleur mais aussi du pire, avec des répercussions mondiales désastreuses et ça s'appelle faire preuve d'humilité lorsqu'on le reconnait, et même si tu me penses sacarstique, oui je le suis très certainement mais je préfère l'être à mon âge avancé qu'être cynique et méprisant !
Là, maintenant le débat est clôt pour moi, merci j'ai bien dormi !


Dernière édition par lewana de tyriulle le Dim 13 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 15:58

Sarcastique ou non?
Et expliques moi plus en détails pourquoi penses-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 16:22

I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 16:23

C'est ça, vas te coucher.
Bon après le sujet est clôt, alors tu peux dormir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 17:13

ce matin, je me suis réveillé, heureux. Fatigué, mais heureux! Pourquoi? Je sais pas trop, on est Samedi et tout.. Bref, quelques dizaines de minutes plus tard, je prépare mon déjeuné habituel. Alors je me met deux tranches de pains dans le toaster et je vais faire mon test de glycémie ainsi que mes piqûres d'insuline (pour ceux qui savaient pas, je suis diabètique). Bref, tout est correct, alors je vais me faire un verre de lait et je me sors un bon Yop à la vanille!

J'arrive à la table, à moitié endormis, avec mes toasts au beurre de peanut et le reste du déjeuné. Je les mange assez rapidement et un morceau reste, en quelque sorte, coincé. Ne voulant pas aller à l'étouffement, je prend le lait et je le calle presque d'un coup! Je n'ai pas trop compris c'que j'ai fait exactement (ah la fatigue), mais j'ai ressenti un goût de vomir (à les lendemains de veille -_-).. j'ai presque régurgité mon lait, mais par chance, j'ai pu retenir le tout!

Bref, c'était ma montée de lait d'aujourd'hui..
Sur ce, bon souper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 17:31

Pepsi_D a écrit:
j'ai presque régurgité mon lait, mais par chance, j'ai pu retenir le tout!
Bref, c'était ma montée de lait d'aujourd'hui..

On peut dire que c'est une vrai montée de lait au sens propre! happy2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:22

Souvent les toasts au beurre de peanut c'est difficile d'avaler c'est tres collant dans la gorge peut=etre ca qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:32

Trop souvent aussi, on mange trop vite. Il y a des aliments ou des bonbons qu'il faut faire attention, sinon c'est l'étouffement. Comme: Pop Corn, jujube, caramel etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:45

Bien que ce soit arrivé pour vrai, l'intention première de mon histoire était de faire un genre de ''jeu de mot/lien'' avec le titre ''Les montées de lait!'' tout comme Taffy à dit Wink
Mais merci tout de même de me prévenir des aliments collants haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:48

Pop Corn combien de fois je me suis étouffer avec ca,c'est la pire nourriture pour s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:50

def leppard a écrit:
Souvent les toasts au beurre de peanut c'est difficile d'avaler c'est tres collant dans la gorge peut=etre ca qui est arrivé.
C'est vrai et c'est chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:52

écrire un texte en rouge dans une citation est la meilleure idée! haha fail
En tout cas, bien d'accord pour le pop corn aussi! Ou sinon, moi c'est les patates.. bin, peut-être pas l'étouffement, mais ça bloque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:52

Pepsi_D a écrit:
écrire un texte en rouge dans une citation est la meilleure idée! haha fail
En tout cas, bien d'accord pour le pop corn aussi! Ou sinon, moi c'est les patates.. bin, peut-être pas l'étouffement, mais ça bloque!
J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:55

Pepsi_D a écrit:
écrire un texte en rouge dans une citation est la meilleure idée! haha fail
En tout cas, bien d'accord pour le pop corn aussi! Ou sinon, moi c'est les patates.. bin, peut-être pas l'étouffement, mais ça bloque!

Non jamais arrivé avec les patates mais des barres tendres oui,les morceaux de gruau pogne dans le tuyau de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:57

C'est vrai, surtout les barres Valnatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:58

les peanuts aussi parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 EmptySam 12 Mar - 20:59

Les Corn Flakes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: