Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 0:49

Moi too , on pourrait même ouvrir un sujet lol pour parler quand on vas moin bien comme ça les 'normaux' nous écœureraient pas ! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 20:23

Well a écrit:
Moi too , on pourrait même ouvrir un sujet lol pour parler quand on vas moin bien comme ça les 'normaux' nous écœureraient pas ! lolll

T'as le coin du forumeur pour ça, personne va venir t'écoeurer là.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptySam 9 Avr - 8:06

Ouais vive les marginaux Very Happy x))

D'ailleur je viens de me lancer dans une nouvelle idée, je vais ouvrir mon studio de tatoo/piercing, on pourra faire nos réunion la bas haha xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptySam 9 Avr - 9:11

Ouais mais pour moi la Belgique c'est loin !! je pense que j'irais pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptySam 9 Avr - 21:20

Well a écrit:
Moi too , on pourrait même ouvrir un sujet lol pour parler quand on vas moin bien comme ça les 'normaux' nous écœureraient pas ! lolll

Je suis parfaitement d'accord avec cette idée!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptySam 9 Avr - 23:06

Qui oserait dire que les femmes ne font que se plaindre et sont d'éternelles insatisfaites? Rolling Eyes Toujours est-il qu'elles se retrouvent en masse dans "Les montées de lait!" Mr.Red (bon je quitte rapidement le topic avant de me faire lyncher Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 4:34

A force de se faire traiter comme de la merde par les hommes depuis la nuit des temps on se permet de se plaindre oui
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 16:03

Ce n'était que de l'humour. Very Happy
Mais dans le fond l'attitude des hommes à votre égard s'apparente plus à une faiblesse qu'autre chose car finalement vous avez des avantages que vous savez parfaitement exploiter. Le sexe faible n'est pas celui que vous laissez croire...
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 21:13

ahahahaha sa devient du n importe quoi cette discussion a propos de la femme.

depuis la nuit des temps a aujourd hui, la femme na plus vraiment de raison de se plaindre de quoi que se soit.falloir arreter de vivre dans le passe et vivre le moment present.

fucking clavier, pas foutu de faire mes accent et autres....voici ma premiere et derniere mont/ de lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 2:00

Ha ha ! c,est vrai que les temps on bien changé, aujourd'hui il y a autant de salope et de salop ! par contre je trouve que plusieurs homme sont très irrespectueux à l'égard du physique de certaines femmes ! quoi que après mur réflexion , les femmes le sont aussi ...:S Breff je me suis mêlée moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 2:47

Gregg j'avais compris que c'était de l'humour ne t'inquiète pas je ne suis pas rabas joie :p

Mais c'est vrai qu'on a pas toujours été bien traitée et même maintenant alors que les femmes ont prouvées qu'elles étaient capable de fournir les même travaux et les même efforts que les hommes.
Mais bon c'est comme ca le tout c'est de pas tomber sur les mauvais :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 11:39

Attention, mes petits gars : vous savez ce qui arrive quand on contrarie Angela Baker, une vraie femme maintenant : d'ailleurs, ceux qui connaissent les films ont remarqué : quand Angela lie des amitiés, c'est toujours avec une autre fille.
Sur la situation des femmes, plaisanteries mises à part, j'ai quand même 43 ans, donc une certaine expérience de la vie et j'aurais beaucoup à dire; le problème des femmes battues par leur partenaire masculin est un problème que j'ai vécu, le contraire existe peu ! Sauf que, heureusement maintenant, il y a des gens et des structures pour nous accueillir, nous protéger, et nous libérer de ce genre de chaîne.

Moins grave, mais quand même ; en France, on n'est toujours pas parvenues au fameux slogan "à travail égal, salaire égal", les femmes gagnent toujours moins, et sont plus souvent maintenues dans des positions subalternes. Je pense que ça changera. Quant à la politique, on est loin de la parité, mais ça je m'en fiche, ça évite aux femmes de se ridiculiser en disant n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 13:09

Concernant la politique, il est probable que trois femmes soient candidates aux prochaines élections présidentielles de 2012. C'est peut etre l'occasion de faire évoluer les mentalités...
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 20:41

non mais....serieusement....oui il y a des femme battues mais bon pourquoi generaliser.....faut arreter de s apitoyer!
les gars sont pas tous des enfoire de violeur de d agresseur...les femmes sont pas toute des salopes....si vous etes pas capable de choisir les bon gars, cest pas notre probleme mais le votre, vous avez juste a vous ouvrir les yeux et voir le potentiel dans chaque gars, vous seriez probablement surpris de voir tous le bon a l interieur de ceux que vous ignorez de regarder.bref personne n<est parfait, autant les hommes que les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 21:56

bburn a écrit:
le potentiel dans chaque gars


Dans le crochet du droit ou le direct du gauche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyLun 11 Avr - 23:59

Gregg a écrit:
bburn a écrit:
le potentiel dans chaque gars


Dans le crochet du droit ou le direct du gauche? lol!
non dans le pantalon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 0:42

je considère la politique comme une cause perdu d'avance j'espère qu'une touche de féminité changera les choses mais forcément , la logique est que sa ne changera rien ...en tout cas selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 6:04

En politique, je vois les choses exactement comme Well.

Pour ce qui concerne les femmes battues, je ne crois pas avoir généralisé, je ne suis pas idiote au point de voir les unes tout en blanc, les autres tout en noir. Le problème existe, c'est tout.

Par contre, que moi j'ai été idiote au point de me tromper complètement sur un homme, j'assume. Ce qui me paraît exaspérant f dans n'importe quelle situation, c'est cette attitude qui consiste à culpabiliser la victime en lui disant des choses du genre "arrête de te plaindre, tu n'avais qu'à faire attention, c'est en partie de ta faute", et ça c'est valable pour les gens qui se font agresser, violer, voler ou qui subissent n'importe quelle injustice et ce sera ma colère d'aujourd'hui. Est ce qu'on va dire à un enfant maltraité "tu n'avais qu'à mieux choisir tes parents, ou protester, ou t'en aller", ou a qqn qui s'est fait cambrioler "tu n'avais qu'a mettre plus de verrous et plus d'alarmes et prendre un chien de garde?"
C'est ajouter l'insulte à l'offense.

De plus, l'auteur du message fait exactement ce qu'il me reproche à moi : une généralisation : pourquoi ce "vous?" , ce n'est que moi qui ai soulevé le problème, pas les autres filles !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 10:42

j ai generaliser parce que vous etes au moin 2 a vous plaindre du traitement des femmes, tout simnplement.

desolé angela mais j ai jamais voulu sous-entendre que je cherchaios a blamer les victimes, juste a dire que les femmes battue se sont aveuglé elle meme face a l'homme qu'elle aimais.peu importe la grossuer, la victime a quand meme une part de blame a prendre dans ce contexte.a mes yeux un fait est reel, les femme prefere les trou du cul...

en passant les cas de femme battue et d'enfant maltraité est loin d'etre comparable!

la femme a toujour le moyen de quitter son mari/copain violent, l,enfant est coincé avec les parents.pour moi ces une grosse difference.

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 13:18

Perso je suis sortie un temps avec un garçon extrêmement gentil et poli. Après plusieurs mois d'idylle il est revenu un jour mort soul, je n'ai pas voulu couché avec lui alors je m'en suis prise plein la gueule (j'en ai encore des cicatrices) et il m'a menacé ... J'étais si terrorisée qu'il s'en prenne a ma famille ou a moi a nouveau que je n'ai jamais plus osé le contredire.
Les choses se sont tassées avec le temps mais dans le cas des femmes battues non il n'est pas simple de quitter son homme.

Maintenant chaque cas est différent, il y a peut-être des femmes qui ont eu des occasions (comme moi) de laisser tomber un homme violant mais je te jure bburn que tu es tellement terrifiée que tu ne sens plus capable de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 13:30

Ce sont malheureusement les rapports humains qui sont comme ca. Il y en a souvent un qui cherche à prendre le dessus sur l'autre. Et celui qui est respectueux est prit pour un con et devient la victime. Nous voyons cela à tout les niveaux et nombre de couples ne font pas exception.

Ce serait trop long à expliquer mais il y a une multitudes de raisons qui aménent à cela. Une parfaite osmose dans un couple est illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMar 12 Avr - 14:55

Shocos a raison : il y a mille raisons qui font qu'on ne quitte pas du jour un homme alcoolique et violent :

la peur, les menaces contre la famille, les menaces contre notre enfant
( si tu me quittes je prends la petite et je m'en vais avec elle et tu ne pourras plus nous retrouver)

et la bêtise, je te l'accorde, Bburn, ou du moins, la naïveté, croire à des serments d'ivrogne "je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'étais plus moi même, jamais plus je ne recommencerai, je te jure c'est la dernière fois, je vais changer tu ne me reconnaitras plus, je vais devenir un modéle, je t'aime, je vais mourir sans toi, etc, etc..." on ne demande qu'à le croire car l'amour pour le père de son enfant ne meurt pas comme ça, si vite et si facilement.

Et, l'orgueil "c'est impossible que je me sois trompée à ce point, il a des bons côtés, c'est certain".

Mais l'instinct maternel étant plus fort que tout, c'est quand il a commencé à jeter par terre notre enfant chaque fois qu'elle pleurait -et elle pleurait souvent, vu l'ambiance, elle était terrifiée- que j'ai trouvé la force en moi de rompre, et des années de galère financière ont suivi, avec la terreur qu'"il" revienne".

Mon cas est mon cas à moi, je n'en fais pas une généralité, si je suis à blamer, c'est quand même dur à entendre, parce que c'est une façon de dire, quelque part, "ça devait te plaire puisque tu restais", et " tu avais fait ton choix, les femmes en pincent toujours pour les brutes" et ajouter 3 louches de culpabilité.

Heureusement, mes différents psys n'ont jamais tenté de me culpabiliser ni faire porter une partie de la faute, sinon je crois que je ne serais plus là pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 0:21

je ne vois vraiment pas ce que je peut rajouter.

je le redit, j ai jamais voulu blamer les victimes!

ma vision de la chose parcontre est peut-etre(probablemen)t mal fondé.

seul chose, j'espere que vous avez un tantinet compris ce que j'essayais de dire malgré que je me suis sans aucun doute mal formulé.

une chose est sure, je suis 100% contre la violence.

alors excuser moi si j'ai parti une polemique sur le sujet, mon but premier etait juste de faire realiser que je croyais pas que la FEMME D'AUJOURD'HUI est aussi mal traité que peuvent le laisser croire certaine personne mais je suis peut-etre dans l'erreur.

au plaisir d'avoir des discussion plus joyeuse sur des sujet encore plus joyeux.

vive la joie!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 0:58

Bburn c'est vrai que c'était mal formuler et peut être un peut sous analyser !
puisque les hommes violent ne le sont pas au début et qu'ils deviennent manipulateur et dangereux , face à des menace de mort et de meurtre sur les gens qu'on aime on a parfois l'impression qu'il vaille mieux se taire et enduré que de parler et assumer ce qui pourrait arriver ! Pour ce que tu as dit je comprend aussi que tu veut dire que beaucoup de femmes sont justement attiré par de vrai voyou et qu'elles se plaignent par la suite d'être mal traité par ceux ci alors qu'il y as plein de bon gars qui courent les rue et qui n'attend que de trouver l'amour et de gâter leurs dulcinée ! la dessus je suis d'accord , j'ai souvent dit à mes amies, les bons gars vous les choisissez comme amis et les cons vous les choisissez comme mari , ça n'a pas de sens ne vous plaignez pas si a toute les fois votre relations est merdique !

Finalement je pensse que tout le monde à compris le point de tout le monde ! Personne ne choisis d'être ou de devenir une femme battu.
Les femmes d'aujourd'hui n'ont plus vraiment de quoi se plaindre ( se qui est vrai )
Et des homme qui passe leurs temps à être les meilleurs amis de pleins de filles qui préfère les voyoux y'en as plein et je comprend qu'ensuite c'est hommes disent que les femmes font exprès ! moi même j'le dit souvent à certaine de mes amie qui ne tombe amoureuse que du même paterne de gars : beau , mais bad boy et salop ! Sur se ma monté de lait est la suivante : penssez-vous qui pourrait monter le prix du gaz juste un peut plus haut ?? c'est parce que c'est rendu qui faut se prendre une hypothèque pour payer le plein là !!!!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 EmptyMer 13 Avr - 5:51

Et bien rien à rajouter non plus, le but de cette chronique n'étant pas de raconter ma vie, et du reste j'en ai déjà trop dit et je suis un mauvais exemple, parce que traumatisée à vie et incapable de juger calmement car j'ai une grande anxiété et une grande colère rentrées en moi.

Inversement, je me suis fait la réflexion triste (et jalouse ! ) que souvent les hommes les plus gentils, tombent automatiquement sur les femmes les plus garces. Comme quoi, le dicton "les contraires s'attirent" serait vrai Neutral

Sans rancune à personne, nous avons tous notre vécu personnel et notre caractère, fort ou faible, intelligent ou naïf, gagnant ou perdant.

Et pour le prix du gaz, c'est pareil ici, ma petite Well, et tout à l'avenant : je me souviens du temps où avec 40 € j'avais un plein chariot de marchandises, maintenant j'ai 4 articles qui se battent en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: