Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 12:11

Bburn, mon message n'étais pas hostile envers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyMer 13 Avr - 15:08

content de voir que je ne me fait pas que des ennemis sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyJeu 14 Avr - 5:45

Mais non voyons Bburn, moi non plus je ne suis pas ton ennemie (heureusement pour toi ! lol! )

Les montées de lait! - Page 28 Jason12

Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyJeu 14 Avr - 5:52

Pour des éventuelles personnes qui pensent que les femmes sont faibles :
http://www.buzzvideo.org/fille-frappe-mec-qui-veut-pas-embrasser-191.htm

Voila xDD
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyJeu 14 Avr - 5:56

weirdo c'est ce qu'on appelle l'amour à la cosaque !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyJeu 14 Avr - 17:05

Shocos a écrit:
Pour des éventuelles personnes qui pensent que les femmes sont faibles :
http://www.buzzvideo.org/fille-frappe-mec-qui-veut-pas-embrasser-191.htm

Voila xDD

Putain cette fille me fait rappeler mon ex I love you blackeye blackeye .
Mais j'avoue que lorsque j'ai vu que c'était une pub, je me suis dit dans ma tête: hé merde, je tenais une preuve pour montrer que mon genre de femme existe (moins brutale que celle-là) et que finalement c'est un coup de pub.
Why, why les filles toughs n'exitent plus? Je pense que c'est du à la société aujourd'hui. Nous vivons dans une société adolescente (pire que ça, c'est une société 100% BS). Tu ne peux pas dire ton opinion tu dois être comme les autres pour être apceptée.
Exemple, elles étaient toutes amoureuses de Edward juste pour faire comme les autres. Maintenant, elles mentent pour dire que c'est Jacob.
J'espère que la société va s'améliorer avec le temps. Mais ça me surprendrerai, avec tout ce que les chanteuses disent et montrent dans leurs chansons. Avant les stars avaient du talent. Maintenant ou depuis l'arrivé de Britney Spears, la plupard n'ont pas de talent et elles donnent une image de que doit resembler les jeunes filles.

God doesn't make the world this way. We do.
-Rorschach

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyJeu 14 Avr - 17:57

https://youtu.be/ZXk1Af8Np40

Voilà qui devrait te combler Arthas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 4:23

La petite video de Shocos montre ce que j'ai souvent pensé : le garçon a l'air bien gentil, et il ne force pas la fille à l'embrasser, moralité c'est les gars les plus gentils qui tombent sur les filles les plus hargneuses.

Quant aux jeunes filles amoureuses d'Edward ou de Machin, je ne me sens plus concernée, j'ai largement dépassé l'âge (et ma propre fille ne l'atteindra jamais, mentalement), Britney Spears, etc, c'est un univers qui m'a laissée loin en arrière ! En un sens, c'est triste de vieillir, ou de rester mentalement retardé, mais dans un autre sens, on est libéré de ce sentiment qu'il faut absolument suivre les modes et aller dans le sens du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 5:07

Moi je sais pas j'ai toujours été "marginale" sans le faire exprès, je pensais pas comme les gens de mon entourage et de mon école. Je faisais pas les mêmes activités, je portais pas les mêmes fringues.

J'ai toujours été montrée du doigt parce que j'étais grunge, que j'écoutais du métal et que je jouais au jeux vidéos ... On me traitais de garçon manqué, on me disais "c'est dommage qu'une fille jolie comme toi s'habille pas un peu mieu", moi bah je répondais "mais ta gue*** je suis bien habillée, je me sens bien comme ca moi avec mes piercing, mes converse et mes pantalons large ... WTF" mais ca les gens comprenaient pas c'est comme si je venais carrément d'une autre planète et que j'étais pas comme eux quoi ...

Mais bon ca avec le temps je m'y suis faite, tant que je suis bien comme ca je vais pas prendre l'opinion de tous ces moutons, bien lobotomiser pour suivre le rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 5:54

Moi aussi, ma Shocos, j'ai toujours été marginale, mais pour les raisons inverses : trop classique, trop sage et trop silencieuse, n'ayant pas les mêmes goûts que les autres et ayant horreur de sortir en bande et des endroits bruyants !

Mais je vais te dire : on a bien raison de rester soi même et de ne pas jouer, comme tu dis si bien, les moutons lobotomisés.

Le seul problème en ce qui me concerne, c'est qu'étant jeune, je n'avais pas ta force de caractère, ton humour et ton sens de la répartie, et que je souffrais d'une horrible timidité, ce qui fait que les remarques me blessaient et les autres voyant ça en profitaient, et j'ai grandi dans l'idée que j'étais une nullité : même un de mes profs m'a traitée de "incolore, inodore et sans saveur", ce truc sur mon carnet de notes, je ne l'oublierai jamais ! et je crois que cette prof, je ne lui pardonnerai jamais. violent17
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 7:15

Effectivement cette appréciation est trés dure. Dans le genre, je me souviens d'un prof qui avait dit à mon sujet que "j'étais capable du meilleur comme du pire mais que c'était dans le pire que j'étais le meilleur". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 7:23

Oui : maintenant que je suis adulte, je comprends bien ça ; eux, ils croient faire de l'esprit et être très drôles, et que ça ne tire pas à conséquence.
Mais l'impact sur l'âge fragile qu'est l'adolescence est imprévisible, et ça peut faire des dégâts irréparables au peu d'estime qu'on a encore de soi même.

Tiens, ce qui m'exaspère en ce moment, c'est que je ne peux pas ouvrir mon écran sans le trouver envahi de publicités pour des régimes amaigrissants, et c'est pareil à la TV, et dans les magazines, c'est du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 7:54

Pour ce qui est de ce prof, tous les éléves qui en prenaient pour leur grade, cependant je pense que la majorité de la classe prenait cela en dérision et s'en amusait réellement plus qu'autre chose.

Pour ce qui est des publicités, je pense que tous les serveurs sont envahit mais fort heureusement ce n'est pas le cas du site, c'est déjà ca de positif.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 9:40

Angela c'est carrément rabaissant ce qu'elle t'a mis cette prof!! c'est n'importe quoi!!

Moi aussi j'étais différente mais je faisais en sorte de pas trop le montrer pour être pénard et la plupart du temps ça marchait et au lycée j'ai trouvé des amis "comme" moi donc ca été globalement.
Mais je vois quand même que je suis toujours "différente" maintenant, je suis pas comme la plupart des mamans par exemple et je me demande ce que ca aura comme conséquences quand ma fille sera plus grande par exemple. Mais bon je suis pas seule dans ce cas donc je devrais m'en sortir lool
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 14:57

Moi si j'étais toi je passerais le reste de ma vie à la retrouver et si elle professe toujours, lui briserais menu son bureau violent17 de prof de mes deux et lui ferais avaler morceau aprés morceau et je ne te parle même pas de ce que je ferais des pieds dudit bureau violent6 ... Non mais !

Quand au régime amaigrissant, si j'étais toi j'irai voir les éditeurs de médias féminins, leurs briserais leurs bureaus violent3 d'éditeurs de... heu, non mais c'est le printemps aussi, faut bien rendre folle ces brebis de panurges histoire qu'elle fasse grimper l'érectomètre de leur jules ou du premier bélier qui passera par là... Pardonnez les elles ne savent ce qu'elles font ! violent35

Ah là voilà ça fait du bien, na !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyVen 15 Avr - 20:51

Un peu de respect avec les béliers! Faut pas croire qu'ils aiment les brebis! weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 0:51

Atlas je suis loin d'être le genre de fille qui suis le moule ! j'ai toujours été différente et caractérielle , on me pointait du doigts mais en cachettes par que sinon, la personnes se faisais dire ces 4 vérités très solidement ! je ne me battais jamais mais j'ai un sens de la répartie , qui peu en choqué plusieurs , Breff je suis directe ! Qu'on ne manque pas de respect parce que la personne concernée le saura ! Moi aussi Chocos j'étais grunge je mettais des chandails de pépère à la kurt Cobain , j'écoutais du distillers et du Hole ainsi que des vinyles et j'avais comme animal de compagnie , un iguane !
je suis d'ailleurs , encore hors normes même si avec le temps je me suis assagie !
Angela qu'attend tu pour retrouver ta proff et lui écrire une belle lettre de remerciement pour t'avoir si gentiment insulté pour aucune raisons ??
moi à ta place je l'aurais fait !!! Pauvre idiote sans cervelle , on ne dit pas ça a une jeune fille qui ce construit ...Il y as tellement de gens qui juge pour rien dans se bas monde ...Je ne comprendrai d'ailleurs jamais le monde dans lequel ont vie ! ne vous demander pas pourquoi il y a t'en de gens qui souffres ...Breff monde de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 4:00

Tiens, c'est une excellente idée, d'abord je lui dis ses 4 vérités (si je la retrouve) ensuite j'adopte la méthode de Iewana, la tronçonneuse, mais pourquoi le bureau ? Le bureau ne m'a rien fait : et cette femme elle même a des pieds, et même des bras et des jambes, ce sera plus marrant. Maintenant, je ne suis plus une petite souris, je suis Angela Baker la justicière !
Yutuy, je suis sûre que tu es une merveilleuse maman. En ce qui me concerne, des gens comme cette prof, j'en ai connus beaucoup, qui confondaient timidité et stupidité, et qui ont fait de moi une personne insécure, prompte aux dépressions noire et aux colères violentes, mais devant ma fille, je tente de rester toujours d'humeur égale, du reste, elle ne me donne pas souvent des causes de me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 4:40

Haha Iewana se déchaine :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 5:20

Non, non, il a une idée excellente, mais pas assez complète : ce n'est pas les pieds du bureau que je vais tronçonner, mais ceux de celle qui l'occupe.

Quant aux harceleurs qui nous poursuivent partout pour des régimes dès qu'arrive le printemps, j'avais pensé les ligoter sur une chaise et les bourrer de nourriture jusqu'à ce qu'ils éclatent comme des bombes weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 12:04

Non non a ce moment la tu les enferment dans un cercueil en plexi juste tout pile a leur taille puis tu les goinfre avec des protéines alimentaire Very Happy Comme ca au bout d'un temps ils grossirons trop pour la taille du cercueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 12:26

oO angela elle avait pas à te mettre ça la prof .
Lool le dérnié prof qui c'est foutu de moi (prof de sport ) est réster enfermé 2h dans les toilettes de la salle de sport Very Happy , c'était que en 5éme ^^

Maitenant je sais pas se que je ferais Cool Laughing


Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 15:23

Tu le mettrais dans un tonneau garni de clous et tu lui ferais dévaler une colline, probablement ! Ou tu lui arracherais les dents à la tenaille Very Happy

Pas mal, l'idée des cerceuils, Shocos : c'est moins salissant que la mienne sick3
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptySam 16 Avr - 16:45

AngelaBaker a écrit:
Tu le mettrais dans un tonneau garni de clous et tu lui ferais dévaler une colline, probablement ! Ou tu lui arracherais les dents à la tenaille Very Happy

Pas mal, l'idée des cerceuils, Shocos : c'est moins salissant que la mienne sick3

Tu commence à me connaitre angela ^^
oui je lui ferais un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 EmptyDim 17 Avr - 5:32

J'ai des doutes : je ne sais pas si on se connaît si bien que ça... Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: