Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptySam 20 Nov - 11:03

Gregg est trop jeune pour faire partie des "vieux cons" et il raisonne comme nous : ça rassure lol!
Soyons heureux, Iewana, à défaut d'être jeunes, de garder intact notre esprit critique et notre faculté de choisir : et bravo à Gregg ne n'être pas entraîné dans ce système !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptySam 20 Nov - 12:18

Bravo Gregg !
Ma conjointe aime parfois visionner une série type "les experts" (quand il n'y a rien d'autres). Le lendemain, je lui demande de me résumer les épisodes vus la veille, et (comme moi) elle a bien du mal à joindre les intrigues, alors je me dis qu'on a perdu notre temps, on a comblé inutilement un instant, on aurait mieux fait de discuter ou ouvrir un livre...

Personnelement j'enregistre beaucoup notamment les choses tardives et intéressantes, si c'est un film, pareil, si il passe sur une chaine à forte densité de publicité, ça me permet d'accélérer les pubs, je ne supporte plus les coupures !

Je deviens très très exigeant avec ce que je regarde, je laisse peu de concession, rares sont les films qui impriment ma rétine et mon cerveau, je suis de plus en plus impressioné par certaines séries : Les Tudors, Doctor Who, True Blood, The Walking Dead, Rome (qui commence à dater), Dexter, Sons of Anarchy, Breaking Bad... Des séries de plus en plus politiquement incorrect, là où le ciné me déçoit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptySam 20 Nov - 14:19

Ma page d'accueil internet a encore frappé : je viens d'y apprendre une nouvelle extraordinaire. Les Américains ont fait une bd sur Carla Bruni-Sarkozy, paraît-il, tout y est, sa vie, son mariage, ses chansons, sa vie de 1er dame de France. Déception : les Français ne pourront pas la lire !
Qu'est ce qui vaut mieux, en pleurer ou en rire?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptySam 20 Nov - 18:28

AngelaBaker a écrit:
Ma page d'accueil internet a encore frappé : je viens d'y apprendre une nouvelle extraordinaire. Les Américains ont fait une bd sur Carla Bruni-Sarkozy, paraît-il, tout y est, sa vie, son mariage, ses chansons, sa vie de 1er dame de France. Déception : les Français ne pourront pas la lire !
Qu'est ce qui vaut mieux, en pleurer ou en rire?


Espérons qu'il n'auront pas oublié de donner comme titre à cette bd, l'appelation qui lui a été donné dans la presse Iranienne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 6:07

lol!

Puis ça m'énerve d'avoir l'écran envahi de fenêtres publicitaires, enfin cette page d'accueil est en train de me rendre dingue violent1
Parfois même, je suis en train d'écrire un message, ça me coupe et une fenêtre publicitaire s'affiche.

J'en ai contre la publicité envahissante aujourd'hui, ce monde complètement artificiel avec des gens qui ont toujours le sourire parce qu'un nouveau shampooing ou un nouveau yaourt les rend tellement euphoriques : sans compter ceux qui baignent dans la joie parce qu'ils ont tout arrangé pour leurs obsèques, ou qu'ils ont vendu leurs bijoux en or pour s'offrir des vacances.

Volà pour eux wak55
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 9:06

De mon coté, ce que je ne comprend pas, c'est que nous avons un gouvernement catastrophique et clairement l'un des pires présidents que le pays ait connu. De ce fait la logique serait de faire profil bas et d'éviter d'en parler, mais c'est le contraire qui se produit, il ne se passe pas un jour sans que le roi de France n'apparaisse dans les journaux, à la télévision ou internet.
Je me demande donc si ce gouvernement tyranique impose cela au médias ou alors si ces mémes médias sont stupides au point de faire de la France, la risée du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 10:38

Disons qu'il a donné le ton dès son élection avec sa soirée Fouquet's et le yacht de Bollorée (ainsi à peine élu il ne serait que le président d'une minorité de français, celle côtée au cac40 ?), avec les médias, ils se nourrissent l'un l'autre, entretenant une relation à la je t'aime, moi non plus ! Il les apostrophe comme des enfants lors de ses interviews, répond aux questions par des questions, devant des jouralistes effrayés d'être virés comme ce pauvre p.p.d.a, et le gens trouvent ça bien; il va se servir du fossé des générations pour flatter son électorat de retraités et rapasser, l'insécurité reviendra hanter nos télés dès 2011 ! Il a osé nommer un ministre de l'immigration poursuivi en justice pour insulte raciale quand même... Pauvre France !

Nous sommes dans une ère "people", il faut maintenir l'image toujours en avant, la dragée haute, il "flattera" peut être l'extrême droite ou l'attisera (comme Chirac en 2002) et puisque la gauche est désunifiée (encore !), on risque d'en reprendre jusqu'en 2017 et là son fils sera mûr pour prendre le relais, créant ainsi une dynastie, et puis les gens s'habituent, muselés par leur morne vie, celle qui consiste à bosser pour engraisser leur banquier, coincé dans un individualisme souhaité et encouragé, glissant peu à peu dans un appauvrissement matériel et intellectuel programmé.
Je le répète avec la dette qui nous colle au derrière, qui viendra faire rêver les français ?? Car pour 2012, les candidats se devraient de dire la vérité, ce qui attend les citoyens, hélas ça n'est pas vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 11:46

C'est bien décourageant, tout ça. C'est un effet de mode, il faut des stars, des "people", à voir tous les politiciens qui se précipitent pour passer à la TV, chez Drucker, faire du cinéma, politique et spectacle se confondent.
les Américains nous avaient précédés, avec les frasques de Bill Clinton, fatalement ça devait se produire chez nous. Ces gens là ne craignent pas le ridicule, ils en redemandent, du moment qu'on parle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 12:49

Espérons Iewana que tu ais tort et que nous n'en reprendrons pas pour cinq ans de plus, déjà que la France est dans le coma...
3 ans et démi de Sarkozysme sont déjà suffisant pour montrer à quel point "l'homme" (farfadet, troll...plutot) est incapable.
2012 se doit d'amener du changement, dans le cas contraire, cela montrerait que nous sommes un peuple résiduel.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 13:17

J'espère aussi, rendez vous dans dix huit mois : P
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 13:35

Je veux dire par là que je ne me reconnais pas dans la politique et si je ne vois aucun candidat idéal pour 2012, je pense malgré tout que l'on peut difficilement faire pire qu'actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 13:38

Je suis de ton avis : actuellement, il y a bien des problèmes, mais je ne vois personne pour les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 14:50

Tant qu'il y aura un peu plus de justice sociale, ça sera toujours ça de pris; car voir les gens se faire virer par sms, assister à des purges d'entreprises qui font des bénéfices et j'en passe, on piétine les plus faibles, dans les grandes entreprises on met en place des stratégies pour qu'ils craquent et s'en aillent, résultat le suicide au boulot explose, non je ne me reconnais plus dans cette société où le richesse était le travail, ce même travail qu'on foule du pied, je n'ai pas de réélle tendance politique mais ce néo-libéralisme qui laisse sur le carreau de plus en plus de monde, assister aux suppliques de gens qui ne demandent rien de plus juste conserver se qu'ils ont, ça commence à fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 14:58

Pour moi c'est pareil, je n'ai pas de tendance politique mais je suis sensible à la misère de ceux qui n'ont rien, qui sont bardés de compétnces et de bonne volonté et ne trouvent pas de job, de ceux qui voient leur boîte se délocaliser à l'autre bout du monde après y avoir consacré leur vie, et de la souffrance au travail :se suicider pour le boulot, c'est quand même monstrueux. Et maintenant que l'hiver arrive, tout à coup les médias se souviennent de tous ceux qui couchent dans la rue, dans l'indifférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:05

Ah oui seigneur avec la vague de froid qui va s'abattre sur la France cette semaine (je commence en passant à croire que le gulf stream est entrain de lâcher là...), on va avoir droit aux caméras de télé sillonant la rues et parcs des grandes villes pour nous étaler la misère... Comme si le reste de l'année ils séjournent au club med !
T'inquiètes dans un mois on parlera du gros barbu habillé de rouge, raaghhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:10

Ha ha, je me rappelle dans les "glorieuses" 80' et un peu avant, lorsqu'on se vantait d'aimer les films d'horreur la plupart des gens te regardaient avec des yeux ronds ou inquiets, se demandant si tu étais tout à fait normal (aujourd'hui ce genre de cinéma s'est popularisé)...

Je réalise aujourd'hui que les gens qui aiment ce genre ont du coeur et sont des être sensibles en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:15

Oui, mais avant, il faudra se farcir le charity business avec le téléthon, ces messieurs et dames royalement payés qui font pleurer dans les chaumières, demandent des euros et pratiquement culpabilisent si on en donne pas, alors qu'eux même empochent leur cachet.
Dans les associations où j'appartiens, ça commence à s'essoufler un peu ce truc là, parce qu'on prépare des concerts et des objets, et on va s'écouter et on achète entre nous, ça tourne en vase clos !
Une amie à moi a eu une bonne idée : pourquoi ne pas donner tout l'argent dépensé pour l'armement à la recherche médicale, et faire un "telethon pour l'armée?" Very Happy

Au fait je parlais justement de ça tout à l'heure : rendre les films d'horreur responsables de la violence, quelle idiotie ! j'en ai vu des tas et je suis restée très (trop) pacifique : la violence, on l'a en soi, l'horreur, c'est comme les feuilletons romantiques , en inversé : ça permet de voir une horreur fictive, en dehors de nous. C'est une évasion de la réalité qui ne fait de mal à personne, bien moins que ces émissions de réality shows débiles et indécents.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:38

Ca me ramène à ma propre pré-adolescence où je fréquentais un truc qui n'existe plus, un ciné de quartier (l'Alcazar !) qui passait des bandes horrifiques de l'époque (du petit lait par rapport à aujourd'hui), interdit aux moins de 13 ans, je n'avais pas l'âge et allais néanmoins en dévorer régulièrement, les caissiers se fichaient de mon âge (comme j'en paraissais plus par ma taille), je peux dire avoir été sevré à l'horreur ! En effet ça n'a pas fait de moi un détraqué ou un maniaque, je ne me suis pas mis à tuer des petits animaux puis mes congénères (quoiqu'aujourd'hui j'en dessouderai bien certains, des humains pas d'animaux) Laughing

Heu, hélas l'armée française aurait besoin d'un téléthon, c'est la plus plus poche du monde ! Imagine un soldat doit dépenser perso environ 2000 euros afin de s'équiper correctement pour partir en Afganisthan, jumelles, traillis, gourde etc... C'est la septième compagnie ! Mais je suis contre tout ça de toute façon, grâce à dieu j'ai été réformé, je devais regarder trop de films d'horreurs, ça a dû filtrer dans mes tests psy d'incorporation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:42

lol! lol! lol!

Ben moi tu vois, c'est à cause des films d'horreur que je suis devenue Angela la massacreuse des camps d'été. weirdo

Mais vraiment, l'été, qu'est ce que j'aimerais flanquer des râclées aux gens qui mettent des papiers grans et des canettes partout dans le bois rambo
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyDim 21 Nov - 15:54

Ha ha ha !! Y a eu un camp scouts très près de chez moi tout l'été (des scouts avec des portables qui passaient leur temps accrocher après Shit ), j'aurai dû penser à t'envoyer un message, mes soirées auraient été plus calme I don\'t want that pendant que tu te serais occupée d'eux violent3

lol!

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 4:06

Penses y pour l'été prochain s'ils reviennent : je m'occuperai d'eux comme ils le méritent violent7
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 7:19

C'est même pas une montée de colère, juste un envahissant sentiment de tristesse, peut être parce que c'est lundi, qu'il faut commencer encore une semaine, continuer même si on n'en a pas envie.

Pourquoi à notre époque de communications de plus en plus perfectionnées, on se sent de plus en plus seul ? Quelquefois ce sentiment de solitude et d'insécurité - à qui parler ? à qui se confier ? Qui est là pour nous aider et nous protéger ? Sur qui on peut vraiment compter qand on est dans la détresse ? - me serre le coeur.

On vit dans des quartiers où les gens s'ignorent, on fait des activtés, et quand c'est fini, chacun rentre chez soi, au travail, pareil, encore heureux si l'ambiance n'est pas détestable ; c'est trop dur.

Allez, ça va passer, c'était mon petit quart d'heure de déprime. Crying or Very sad

Au moins, j'ai horreur web où j'ai le sentiment d'être acceptée. Pourvu que ça dure ! Mais avec mon perpétuel sentiment d'insécurité, j'ai toujours peur de dire ou faire quelque chose qui déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 8:31

Ben oui, c'est un paradoxe de notre société où on a créé et développé les moyens de communications virtuels à outrance, les relations humaines, les vraies elles, reculent. C'est l'ambivalance de notre société. On facilitent le gain de temps, on soulage les tâches d'une maison en créant de plus en plus de commodités, mais les gens sont pressés de s'enfermer pour se connecter à internet, se replier devant leur poste de télé !
On poste des choses sur des forums, des inconnus répondent pendant que tes voisins se morfondent peut être dans la solitude et la tristesse.
C'est état de fait instaure de véritables détresses, on se mire devant un écran d'ordi, mais on est finalement seul même si virtuellement on cotoit plein de monde.
Rien ne remplace la chaleur humaine et ses contacts ! J'écris ça et suis dedans...
Enfin c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 8:43

Pour ce qui est du sentiment d'insécurité, du souhait de plaire ou de ne pas déplaire, je comprends ce que tu veux dire (enfin je crois), je te dirai que je n'échappe pas à ce sentiment, vivant dans un tout petit village où la vindicte populaire n'est pas mal pour ne pas dire fait rage, j'ai remarqué que quoique je fasse, bien ou pas bien, rien ou beaucoup, on est toujours critiqué, rien à faire, alors j'en prend mon parti, je me dis qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, que j'emm***e les cons et que : qui parle dans mon dos parle à mon cul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 EmptyLun 22 Nov - 11:37

lol!
Bien dit ! ça, c'est la vie de village, on se connaît, mais c'est pour mieux se critiquer.

C'est comme au travail : j'ai quitté un travail de médiatrice scolaire, à cause d'un clan qui s'était formé dans ce collège, et qui était pour le "tout répressif" : de ce fait, chaque fois qu'un des élèves dont l'équipe médiation s'occupait, rechutait, ou faisait une bêtise, il était doublement sanctionné, et nous, on se faisait vertement critiquer.

Soi disant qu'on faisait de l'"angélisme", pour les plus généreux, et qu'on entraînait les enfants dans une secte, pour les plus médisants. Je précise que la médiation scolaire était organisée, avec formation et financement, par le Rectorat d'Académie, pour dire si ça avait un rapport avec une secte !
Les médisances et l'ostracisme qu'on subissait, m'ont fait quitter un travail passionnant, où on faisait quand même de petits progrès.

Par la suite, j'ai appris avec rage que le collège était devenu "le dernier cercle avant Fleury-Mérogis", d'après un ancien prof qui est resté en contact avec moi.

Ben voilà, moi aussi, je suis en plein dans le système que je critique Thumb down Mais il faut dire que l'amitié, même virtuelle, je l'ai trouvée sur le forum, pas ailleurs : et donc, c'est aussi sur le forum que je me confie, et à ses membres que j'ai peur de déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: