Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyVen 18 Mar - 10:14

Souvent la réponse est là, ressources et richesse d'un pays dont veulent s'accaparer une poignée pour continuer leur train de vie...

A l'heure même, alors que les forces n'ont pas encore décollées, Kadafhi rend les armes !!! Finalement l'intervention enfin la menace d'intervention prise plutôt n'aurait pas été un mal, pour une fois j'étais d'accord avec Sarko ! Tout comme Chirac en 2003 de ne pas aller en Irak, puisque en réalité il n'y avait là bas aucune arme de destruction massive comme le prétendait Bush et son gouvernement, mais là aussi le pétrole était l'enjeu et les états unis étant un pays qui s'est toujours enrichit par la guerre, on appelle ça une économie de guerre.


Dernière édition par lewana de tyriulle le Ven 18 Mar - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyVen 18 Mar - 10:15

Oui, moi aussi, sur de plan là, je l'approuvais.


Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 8:03

AngelaBaker a écrit:
lol!
Sean Kane, je me doutais bien que tu détestais les communistes, mais notes que tu ne crains rien, il n'y en a plus, c'était juste pour te faire grimper aux rideaux...et j'ai réussi. Par contre, que je te parle de la jeunesse hitlérienne, apparemment ça ne t'a pas choqué, ce qui en dit long.

Ce que je voulais dire, c'est que les extrêmes se rejoignent, tout le monde sait ça : et toi, tu tiens un discours extrêmiste, fanatique. Ce qui, que tu aimes ça ou non, te rapproche plus des anciens Staliniens que de l'Amérique démocratique.

Parmis les Américains, il y a de tout, particulièrement d'anciens émigrants Européens de toutes nationalités, et des Africains, des Hispaniques, des Amérindiens mais je suppose que ceux là aussi, tu t'en fous, ils ne comptent pas plus que les milliers de Japonais qui sont morts. Il n'y a que les WASPS qui doivent avoir droit à ton respect.

Tu as la tête pleine de choses moches et malsaines, et ça me consterne, venant de quelqu'un d'aussi jeune, à la limite, je le comprendrais d'un vieux pépé aigri.

Je te laisse radoter, moi ça me fiche le dégoût et je préfère te laisser à tes délires de fanatique. On ne raisonne pas avec des personnes comme toi, la seule chose à faire est de cracher par terre et tourner le dos.


Cracher par terre et tourner le dos? Et merde... Si c'est du respect ça...
Si j'avais un badge de policier et que quelqu'un me ferait le coup, je le saignerais comme un porc.
Bref, je haie Staline, les communistes me pus au nez, c'est d'ailleurs pour cela que je déteste la Chine.
Les jeunesses Hitlérienne, je n'ai rien contre cela, de toute manière ils étaient obligé, même le Pape en a fait parti et dieu lui a accordé le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 11:33

Tiens t'es encore là toi, j'te croyais parti faire un remake d'"Elephant" elephant de Gus Van Sant dans ton collège...

Vu tes propos tenus ça ne devrait pas tarder, en attendant tu dois confondre "policier" et "vigilante", tu regardes trop la télé, là... Dirty Harry et papy Bronson c'était dans les glorieuses 70'/80', encore une idéologie dépassée, heu.. mais dis moi on est en quelle année là ?? Tu es peut être issue d'une faille temporelle, après tout ?... Viiiitttte Doctor Who !!!! T'es peut être un Dalek après tout ???

Au fait, regardes bien les étiquettes lors de tes achats car pour certains, voir la plupart des produits (demain la majorité) que t'achètes, difficile d'éviter le "made in RPC", grâce aux gros boss de nos pays qui font bosser l'asie au détriment de tes voisins et concitoyens, mais ils l'ont surement mérités eux aussi. En attendant tu consommes chinois sans le savoir, même dans ton frigo, miam miam les bonnes pommes chinoises que maman achète au Loblaws en plein hiver ! Alors commences à filtrer tes achats puisque tu les aimes pas, ils sont déjà dans les rayons de tes boutiques favorites, y en a même dans les composants dans ton ordi, dans ton cell... Check check tu vas en trouver partout !!! Si j'étais toi j'irai buter ceux qui en revendent, tu libéreras ton pays des communistes de chinois envahisseurs !!!!!!! Twisted Evil Sisi vas y !! Dieu te pardonnera tu verras !!!

Et dire que tu veux représenter la justice de ton pays, et bien ça fait peur ! Tout ça payé par les contribuables... Heureusement qu'il y a les tests psychologiques rédhibitoires à l'entrée !

Quant au nazillon c'était une évidence, Angela ne s'était pas trompée... Et à part le trottoir je ne vois pas à qui elle manque de respect là.
Quel amalgame ! La chine, Staline ?!? Penses tu que les habitants des pays communistes ont eu le choix ?? T'irais pas en vacances à Cuba des fois par hasard ?? En attendant sans la Chine les états unis seraient déjà en faillitte ! D'ailleurs ta génération va bosser même indirectement pour elle, l'empire américain est fini ! C'est comme ça, la roue tourne, chacun son tour. Mais réveille toi ! La chine EST devenue Capitaliste, sur quelle planète ou à quelle époque vis tu ??? Ou tu divagues ou tu ne connais rien du tout, on se croirait dans une série b des 50', le communisme de Staline n'existe plus (il est mort en 1953, arrête d'apporter des oreo à ton grand père, il radotte !), nous sommes dans un capitalisme fou et effrenné qui n'a plus aucun garde fou et nous allons droit dans le mur, QUI A CREE LA CRISE DE 2008 ??? LE CAPITALISME ! Qui ferme les usines de ton pays et appauvrit les gens, un pays, un systême qui collectivement parlant n'arrive plus à recycler les gens et les re-former à un autre métier tellement ça va vite !
Le communisme est mort depuis la fin des années 80' n'en substitue que des scories, mais ouvre grand les yeux, c'est le capitalisme aujourd'hui qui part droit dans le mur, plus personne ne conduit le véhicule depuis que le seul barrage : le communisme n'est plus là pour réguler, c'était un contrepoids naturel. Apprend l'histoire et l'économie, c'est en étudiant le passé qu'on comprend le présent et qu'on appréhende le futur, là tu ressembles à bon toutou appeuré et dressé à aboyer.

Piqure de rappel sous forme humoristique mais bien réel :

https://www.youtube.com/watch?v=-fTQC5GFwEc&feature=related



Dernière édition par lewana de tyriulle le Sam 19 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 13:24

J'ai lu les premières lignes, je me suis arrêté, trop sarcastique à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 13:34

Ben franchement quand on te lit, y a de quoi l'être ! (Sarcastique)
Mais ne te sentirais tu pas fatigué au bout de deux ou trois lignes des fois ??
A part quelques mots redondants genre : police, sang, haine, communistes (mais bon sang de bonsoir, QUAND vas tu comprendre que ça n'existe plus ???), sarcastique... Tu fais peur finalement, car tu développes rien à part la frustration et le fanatisme...

Ca va là c'est pas trop long ? Pas mal à la tête ?? Ah oui c'est sarcastique, j'oubliais !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 14:28

lewana de tyriulle a écrit:
Ben franchement quand on te lit, y a de quoi l'être ! (Sarcastique)
Mais ne te sentirais tu pas fatigué au bout de deux ou trois lignes des fois ??
A part quelques mots redondants genre : police, sang, haine, communistes (mais bon sang de bonsoir, QUAND vas tu comprendre que ça n'existe plus ???), sarcastique... Tu fais peur finalement, car tu développes rien à part la frustration et le fanatisme...

Ca va là c'est pas trop long ? Pas mal à la tête ?? Ah oui c'est sarcastique, j'oubliais !
Ne te donne pas la peine de ragé après moi.
Après, c'est toi qui décide de me lire ou non, le tout reste à ta discretion.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 14:34

Iewana, pourquoi tu fais encore l'honneur à ce minable de lui répondre? Je parle pas aux graines de Nazis, moi, et NON, je ne les respecte pas ; et si cet individu me tenait à sa merci, il me "saignerait comme un porc", ce qui me fait bien rigoler. Je lui envoie un pied de nez pour le narguer wak55 Et j'espère bien l'avoir offensé lui, et pas le trottoir, et tiens, je récidive, je lui crache à la figure.
Laissons le à ses délires, on a des gens plus intéressants avec qui parler.
ça fait rire un moment, et c'est marrant de les provoquer, mais on se lasse vite de la bêtise épaisse et brute poussées à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 16:46

Je n'ai aucune rage, aucune colère, je sourie à chaque lecture surtout celle qui vise ma discrétion, serait-ce là l'argument final de celui qui a cherché ici le bâton pour se faire battre...
Tu as raison Angela, c'est de l'honneur trop bien perçu que d'exprimer quoique ce soit face à une telle ignorance, ma foi à cet âge on est pas encore un être tout à fait fini, la vie a bien des choses en réserve, j'espère que de la glaise dégrossie en ressortira quelque chose, même si ça me semble bien mal parti, les mains du sculpteur sont hélas pour l'instant emplies de maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 16:57

Nazi, je n'ai en aucun cas dit que j'étais un partisant de cet ancien groupe fasciste. Si vous m'avez interprété ainsi, mes sincères excuses, car mes intentions n'était point de laisser présager un doute dans vos esprits.
Bien sûr que la vie est pleines de réserve et c'est ce qui rend le monde si beau, le jour ou je ne pourrai plus me cultiver et apprendre, sera un jour de grande dépression.
Je suis encore partant pour participer à certaines discussions en ce qui concerne l'histoire et la politique. Permettez-moi de vous assurer que je placerai mon discours à l'égar de tout autre commentaire pour tanté de rassasier votre colère et la tension qui se fait sentir sur cette discusion qui n'aboutie à rien et qui part en flute après chaque réplique, qui semble toujours un tantinet déplacée.
Sincèrement,
Sean Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 16:58

lewana de tyriulle a écrit:
Ma montée de lait du jour est :

Qu'attend donc la communauté internationale pour intervenir en Lybie ?
Kadafhi regagne du terrain et massacre son peuple, la révolte en Tunisie et en Egypte ça passe, mais là pourquoi ne bouge t'on pas ? As t'on peur d'une propagation aux autres pays du moyen orient (notamment Arabie Saoudite) où nous profitons allégrement du pétrole ?? Préférons nous laissez faire et avoir un pétrole à un prix raisonnable, évitez une immigration alarmante ? Est-cela l'enjeu de fond ?? Notre confort passe t'il avant un génocide ??

http://www.michelcollon.info/Libye-vers-une-nouvelle-guerre.html?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 17:34

Sleuth a écrit:
lewana de tyriulle a écrit:
Ma montée de lait du jour est :

Qu'attend donc la communauté internationale pour intervenir en Lybie ?
Kadafhi regagne du terrain et massacre son peuple, la révolte en Tunisie et en Egypte ça passe, mais là pourquoi ne bouge t'on pas ? As t'on peur d'une propagation aux autres pays du moyen orient (notamment Arabie Saoudite) où nous profitons allégrement du pétrole ?? Préférons nous laissez faire et avoir un pétrole à un prix raisonnable, évitez une immigration alarmante ? Est-cela l'enjeu de fond ?? Notre confort passe t'il avant un génocide ??

http://www.michelcollon.info/Libye-vers-une-nouvelle-guerre.html?lang=fr

Si les américains laissent Kadafhi reprendre par le sang le contrôle de son pays, ce sera justement pour s'éviter ce type d'accusations.

Nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 17:55

Tous ces évènements sont différents d'un pays à l'autre, la Tunisie n'est pas l'Egypte et encore moins la Lybie, à l'heure qu'il est, les forces internationales vont aider les insurgés et ça devrait vite se passer sans trop de dégâts, puisque l'armée Lybienne est déjà en déroute partiellement, l'affaire (à moins compications) ne devraient pas prendre des mois. C'est une histoire de semaines, voir de jours...

L'incroyable dans cette affaire est qu'en trois mois, trois pays d'Afrique du nord se défont de leur dictateur, grâce à internet et les réseaux sociaux ! La révolution internet lancée il y moins de quinze ans n'a jamais aussi bien portée son nom !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptySam 19 Mar - 17:59

Sean Kane a écrit:
Nazi, je n'ai en aucun cas dit que j'étais un partisant de cet ancien groupe fasciste. Si vous m'avez interprété ainsi, mes sincères excuses, car mes intentions n'était point de laisser présager un doute dans vos esprits.
Bien sûr que la vie est pleines de réserve et c'est ce qui rend le monde si beau, le jour ou je ne pourrai plus me cultiver et apprendre, sera un jour de grande dépression.
Je suis encore partant pour participer à certaines discussions en ce qui concerne l'histoire et la politique. Permettez-moi de vous assurer que je placerai mon discours à l'égar de tout autre commentaire pour tanté de rassasier votre colère et la tension qui se fait sentir sur cette discusion qui n'aboutie à rien et qui part en flute après chaque réplique, qui semble toujours un tantinet déplacée.
Sincèrement,
Sean Kane.

C'est tout à ton honneur S.K ! Et n'y lit aucun sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 9:04

Mais non, Iewana l'a dit, on n'a ni rage ni colère, on s'amuse bien, et même on se sent tout rajeunis, fiers d'avoir toujours 15 ans, comme tu parais heureux d'en avoir toujours 75 lol!

Allez, à la prochaine weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 10:14

Vous feriez peut-être mieux de créer un topic sur la politique et dans parler là, car, ici, vous devenez plutôt hors sujet. Smile

Y'en a qui se sont déjà choqué contre des bananes ici? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 13:07

Surtout que moi et la politique n'est réellement pas ma tasse de thé,j'ai meme pas lu vos plusieurs paragraphes qui parle de ce sujet.Et quand aux nouvelles ils commencent a parler de la politique je zap le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 13:10

même chose que Def Leppard! Hélas, c'est le sujet de mon texte argumentatif (non-commencé) pour demain matin -____-
Tient, ça pourrait-être ma montée de lait d'aujourd'hui! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 13:16

Pepsi_D a écrit:
même chose que Def Leppard! Hélas, c'est le sujet de mon texte argumentatif (non-commencé) pour demain matin -____-
Tient, ça pourrait-être ma montée de lait d'aujourd'hui! Neutral

Té pas chanceux ca c'est une vraie montée de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 15:13

AngelaBaker a écrit:
Mais non, Iewana l'a dit, on n'a ni rage ni colère, on s'amuse bien, et même on se sent tout rajeunis, fiers d'avoir toujours 15 ans, comme tu parais heureux d'en avoir toujours 75 lol!

Allez, à la prochaine weirdo

Mes idées politiques ne sont pas rajeunies, n'en reste que j'ai réellement 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 15:56

Ils ont raison, ne parlons plus de politique, on nous pompe assez l'air ce soir ici avec les élections cantonnales, j'ai éteint la télé. De toutes façons, comme disait ma tante "on change le bocal, mais les cornichons restent les mêmes".
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyDim 20 Mar - 17:54

AngelaBaker a écrit:
Ils ont raison, ne parlons plus de politique, on nous pompe assez l'air ce soir ici avec les élections cantonnales, j'ai éteint la télé. De toutes façons, comme disait ma tante "on change le bocal, mais les cornichons restent les mêmes".

En fait, j'ai dit cela parce que ce n'est pas le but du topic, ça fait plus de 15 pages que le sujet a été détourné, mais je n'ai rien dit.

Mais là, je me fâche et j'vous dit de vous LA FERMER!!! angry7
happy2
C'est une blague bien sur.

En fait, si vous voulez continuer de parler de politique, ouvrez un autre sujet et voilà tout. Smile



Dernière édition par Taffy le Lun 21 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyLun 21 Mar - 0:30

Mes petites montées de laits !!!

1ièrement : quand je fume une maudite top, que je l'écrase dans le cendrier et que sa continue à boucaner indéfiniment !!! la je cherche ce qui brule encore , cherche , cherche et finit par trouvé LE butch qui brule doucement mais rien a faire pour qu'il s'éteigne et pas question de jeter le tout a la toilette parce que MA toilette ne flush qu'à moitié et que j'ai déjà testé et j'ai pissé sur les même vieux butch pendant une semaine complète parce qu'y flotte faique ma toilette les avales pas !!!!! faque j'suis pogné à gosser la dessus pendant 15 minutes pour avoir la paix ! parce que jeter le tout dans les poubelles ben évidemment on oubli ça!

2ièment: les gens qui vont me dire : ben arrête de fumer !!! premièrement , gros 1: on se mêle de ces affaires ! gros 2 j'ai arrêté la boisson et la drogue donc je juge que si je veut fumer sa me regarde et j'ai le droit de chialer la dessus si sa me chante !

3ièmement : Les gens qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre quand je fume devant un endroit public dehors au froid ...( la sa vas chauffé je vous avertie d'avance ...) EILLE LÀ ? AVEZ VOUS OUBLIÉ QUE V'LA 15 ANS TOUT LE MONDE FUMAIT ? QU'À L'ÉCOLE LA , Y'AVAIS GENRE 3 PERSONNES QUI RESTAIS EN DEDANS PENDANT LA PAUSE PARCE QUE TOUT LE MONDE ALLAIT PASSÉ SONT 15 MINUTES A FUMER ? ET QUE JE SUIS DEHORS , QUE JE N'AIE PAS DE CHAR ET QUE LE VÔTRE POLLUE BEN PLUS QUE MA TOP, PIS QUI A AU MOINS UN MILLION D'AFFAIRE QUI DONNE LE CANCER , QUI PU , OU QUI RENDE MALADE ? PENSEZ JUSTE AU MC DO LÀ PIS FOUTEZ MOI PATIENCE UN PEU PENDANT QUE J'AI PRIS LA DÉCISION DE ME LES GELER ?????? PIS À PART DE ÇA J'AI PAS LA LÈPRE OSTI !


haaaa ! Quelle soulagement merci pour se petit coin de blogue qui fait t'en de bien !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyLun 21 Mar - 0:39

j'ai pas trop l'habitude de posté dans cet onglet mais c,est fou ce que peut faire la cigarette de nos jours, apres le film du pneu qui tue, celui de la cigarette qui veux pas se faire flusher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 EmptyLun 21 Mar - 0:44

La maudite lolll on aurais dit que mes butch me regardaient en disant : ta voulu nous flusher ??? et bien maintenant nous te hanteront , toi et tout tes invités qui utiliseront la cette foutu bécosse ! mouhahahaha pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: