Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 0:50

Well a écrit:
La maudite lolll on aurais dit que mes butch me regardaient en disant : ta voulu nous flusher ??? et bien maintenant nous te hanteront , toi et tout tes invités qui utiliseront la cette foutu bécosse ! mouhahahaha pale

En autant qu'elles ne fassent pas le spiderwall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 0:52

lolll si elles me font ça là je vais peut être et je dis bien peut être songer à arrêter de fumer !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 0:56

Au pire prend ta cigarette et mets de l'eau de la champlure dessu il y aura plus de probleme de cigarette qui fume tout seul,aussi non au dollarama il se vend des petit cubes expres pour mettre la cigarette fini.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 0:59

j'ai déjà un cube mais c quand je laisse la cigarette dans le cendrier pour écrire sur ce merveilleux forum et qu'elle brule d'autre foutu butch qui repose là, dans leurs cimetière a top, et qui reprenne vie ! pis de l'eau dans le cendrier sa pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 0:59

Hey bref, ce n'est pas une montée de lait, mais plutot une constatation plus ou moins horrifique ( Laughing )
Mais je viens tout juste de faire mon test de glycémie et je suis à 6.6 et la date écrit juste à coté (20 - 03 - 11) hé bin 20-3-11 = 6.. en gros, ça fait un nombre du diable probablement un peu trop cherché haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:16

je trouve ça cool moi ! qu'elle belle constatation de ta part monsieur le demon diabétique!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:16

Well a écrit:
j'ai déjà un cube mais c quand je laisse la cigarette dans le cendrier pour écrire sur ce merveilleux forum et qu'elle brule d'autre foutu butch qui repose là, dans leurs cimetière a top, et qui reprenne vie ! pis de l'eau dans le cendrier sa pu !!!

Ah ben vide un peu ton cendrier si il est trop plein lol
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:19

Voila tu a tout compris d'ou vien le problème ! O_O je sais bien que je devrais le vider plus souvent mais je trouve que j'avais quand même le droit de faire ma petite montée de lait la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:23

t'en a tout à fait le droit, si tu verrais la montée de lait que j'ai publié l'autre fois sur mon déjeuné, tu verrais que tu peux parler de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:26

Well a écrit:
Voila tu a tout compris d'ou vien le problème ! O_O je sais bien que je devrais le vider plus souvent mais je trouve que j'avais quand même le droit de faire ma petite montée de lait la dessus !

Bien sur que tu as le droit !!!

Tu as aussi le droit de faire des petits bonhommes allumettes avec des cure-dents et les butchs lol
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:35

ha ha bonne idée de bricolage mais la j'aurais peur qu'ils puissent ce déplacer me courir après et ce venger en me brulant la moitié du corps avec des cigarettes !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:39

Well a écrit:
ha ha bonne idée de bricolage mais la j'aurais peur qu'ils puissent ce déplacer me courir après et ce venger en me brulant la moitié du corps avec des cigarettes !

Mdrrr un peu comme le petit pain d'épices

Les montées de lait! - Page 25 Gingerdead-man
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 1:41

oh non, pas lui! Il est la cause d'un cauchemar étant enfant que je me rappellerai tout le temps! hahaha c'est genre le plus vieux cauchemars que je me souviens avoir fait haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 8:43

Si ce n'est déjà fait, ma petite Well, regarde Sleepaway Camp et vois ce que fait Angela aux gens qui fument, boivent et se droguent : ça en fait passer le goût violent3

weirdo
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 15:37

Jamais vue le film sur le petit pain d'épice lollll sa donne le gout ! et pour Angela moi je fais juste fumé la cigarette ...rien d'autre j'ai tout arrêté yas bientôt 4 ans quand même !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 15:51

tu es trop jolie pour te démolir la santé avec des cigarettes et autres !
Bon, ça va, pour toi, je ferai une exception Wink

L'allumette que je tiens, était destinée à transformer en grillagde 2 filles qui avaient fumé des joints et s'étaient soulées dans le bois Evil or Very Mad

(en réalité, je suis la personne la plus douce qui existe, cela dit en toute modestie^^)
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 17:17

Mais quand même, 2 causes de colère ce soir :

- la première, la plus importante : ma mère a été très malade tout le jour, et comme elle est déjà extrêmement fragile, en dialyse, j'étais en souci et j'ai annulé toutes mes activités pour rester auprès d'elle. Heureusement, ce soir elle allait mieux, et je suis quand même allée répéter à la chorale. Tous les soirs, ma soeur et mon beau frère passent un moment chez nous : mais pas pour parler ! pour regarder les actualités TV ! et même quand ils voient que ma mère a une mine épouvantable, ils ne s'en soucient pas, il restent plantés comme des bûches devant cette tv. Quels égoïstes !

- la deuxième : à la chorale, on chante des très belles choses, des poèmes mis en musique, émouvants et difficiles, comme "que serais je sans toi" et "démons et merveilles" : il y a toujours un petit groupe qui rient, font les idiots, bavardent, gênent tout le monde, le chef de choeur est trop gentil, bref, ils se comportent comme des écoliers, ce qui a 50 ou 60 ans, est ridicule.

Moi, je ne suis pas contre rire et bavarder avant et après, mais pas pendant, c'est une nuisance !

Voilà, je me suis bien vidé le coeur, je dormirai mieux ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyLun 21 Mar - 20:10

ta deuxième montée de lait me rappelle tellement mes cours d'Art Dramatique! argg!!!!
Les gens, comme option, choisissent tous Art Plastique, alors y'a trop de monde.. comme ils n'ont aucune base en musique, ils se ramassent en Art Dram et font juste les maudits caves sans jamais travailler! J'adore le théâtre, j'ai fait quelques pièces à St-Jean, mais merde!, quand personne veut rien faire, ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 7:12

Tu as raison : nous, on n'est que des amateurs, mais le chef de choeur se donne un mal fou pour qu'on monte des concerts qui soient beaux, et il y a toujours un groupe qui fait perdre son temps aux autres. Ils sont d'autant moins excusables, que ce sont des personnes d'un certain âge, pas des écoliers, c'est ridicule de faire le bête à 50 ou 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 12:07

AngelaBaker a écrit:
Tu as raison : nous, on n'est que des amateurs, mais le chef de choeur se donne un mal fou pour qu'on monte des concerts qui soient beaux, et il y a toujours un groupe qui fait perdre son temps aux autres. Ils sont d'autant moins excusables, que ce sont des personnes d'un certain âge, pas des écoliers, c'est ridicule de faire le bête à 50 ou 60 ans.

Que veux-tu, quand on est vieux, on est bête. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyMar 22 Mar - 16:31

Tiens, écoute ce classique de la chanson française ( plus tout jeune, ça fait longtemps que l'interprète est mort!) et tu verras qu'on est bête à tout âge Razz

https://www.dailymotion.com/video/xd396_brassens-quand-on-est-con

Cela dit, quand on n'est plus gamin(e), je crois qu'il faut quand même garder une certaine dignité dans sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyMer 23 Mar - 18:52

Ben voilà, justement, lors de la conférence à laquelle j'ai assister sur la crise d'Oka:

Les cons de jeunes étudiants arrêtaient pas de parler (tous ceux qui étaient près de moi) durant la conférence, surtout vers la fin.

Non mais, la dame était entrain de faire un témoignage touchant sur son frère qui a été tué et tous ce qu'ils trouvaient à faire eux, c'est de parler!!!!

Non mais FERMEZ VOS CRISS DE YEULE DE MERDE DE ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHGGGGGG! CONNARD(E)S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouf! Voilà ça sortie! Smile


Dernière édition par Taffy le Jeu 24 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 2:17

Je trouve ce topic la vraiment bon ! pour angela : merci de te soucier de ma santé mais je vais quand même continuer à fumer an risque de me faire griller par ton allumette ! ha ha !
pour taffy/angela/Pepsi_d : maudit que vous avez raison à tout les gens qui dérange pendant des évènement qui demande de l'écoute et du sérieu : restez donc chez vous ! même ma soeur de 15 ans est capable de comprendre qu'il ne faut pas faire de bruit et ou rire et ou parler pendant ces moments la et elle le fais depuis qu'elle a trois ans !!! ...

Ma montée de lait est la suivante : j'ai souffert le martyr pour me stretcher les oreilles et cette semaine en écoutant un film chez mon amie , j'ai perdu un stretch sans m'en rendre compte, résultat ? mon trou c'est refermé ....argggg je vais être obligé de re-souffrir une fois de plus ......X(
rambo
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 4:38

Ah ! moi aussi ma belle : je suppose que tu veux dire, te faire percer les oreilles ?

Il y a quelques années, il a pris à mon neveu la fantaisie d'avoir un petit brillant à une oreille, mais courageux comme tous les garçons Wink il avait peur d'avoir mal, alors je suis allée avec lui et je me suis fait faire 2 nouveaux piercings aux oreilles (j'en ai 4 en tout) mais entre temps j'ai perdu une boucle d'oreille et le trou s'est rebouché : à recommencer !

Quant aux gens qui bavardent et ne respectent pas la parole des autres, surtout quand elle est émouvante et instructive, je comprends la grande colère de Taffy : je sais pour avoir discuté avec Taffy ici ou là, sur des forums de lecture, etc, qu'il a une soif d'apprendre, d'améliorer toujours plus ses connaissances, ce qui lui fait honneur et que j'admire beaucoup: alors, de voir des imbéciles gâcher ça, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 EmptyJeu 24 Mar - 18:19

Well a écrit:
[color=violet]Je trouve ce topic la vraiment bon !

Merci. Cool

Angie: Merci Razz

Mais c'est surtout pour la dame qui se livre, qui, a un moment, a même dû s'arrêter à cause de l'émotion.
Et eux tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est de parler! angry4

En plus, la journée suivante, j'ai surpris quelques commentaires sur la conférence et tout ce qu'ils trouvaient à dire, où plutôt à faire, c'est de rire des personnes de la conférences!!!!
BANDES DE CONS! violent6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: