Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 20:55

Ma montée de lait va pour le retour des chars qui avancent avec la musique a 1 heure du matin,criss vous etes pas capable de l'écouté moins fort il y a du monde qui dort a cette heure-la.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyJeu 24 Mar - 23:57

Angela un stretch c un peu beaucoup plus douloureux que de se faire percer l'oreil sa ressemble à ça :
Les montées de lait! - Page 26 Stretchaz



Le but recherché est de grossir son trou d'oreille pour qu'on puisse voir au travers je suis bien consciente que ce n'est pas tout le monde qui trouve ça beau mais moi j'adore ! la boucle d'oreille que j'ai perdu en regardant le film ressemble à ça :
Les montées de lait! - Page 26 Plugt



ça s'appelle un `taper`sa sert à élargir le trou comme quoi il faut souffrir pour être belle , parce que sa fait très mal d'où la frustration ...

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 8:02

wow!!!!! Je croyaisque stretch était un mot canadien ppour piercing : mais c'est de la torture, ça, ma petite Wells ! Remarque, c'est très joli. Mais je ne crois pas que j'aurais ce courage.

Moi je me contente de 2 piercings à chaque oreille, un pour un petit brillant, 1 pour des anneaux

Et je suis bien d'accord avec Taffy, et avec Def Leppard, pour ces tristes exemple de bêtise et de sans gêne : ne pas respecter un conférencier qui apporte instruction, et en plus de l'émotion personnelle ; ne pas respecter le sommeil des autres.

Le manque de respect en général, me rend dingue. C'est un des défauts que je supporte le moins, c'est pour ça que je suis en colère contre ce petit groupe qui font les pitres et font perdre le temps de tout le monde à la chorale, ceux qui parlent fort dans les cinémas, ceux qui font hurler les auto radios, laissent des papiers gras dans les jardins publics, etc, etc : la liste est TRES longue. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 17:40

Well a écrit:
Angela un stretch c un peu beaucoup plus douloureux que de se faire percer l'oreil sa ressemble à ça :
Les montées de lait! - Page 26 Stretchaz



Le but recherché est de grossir son trou d'oreille pour qu'on puisse voir au travers je suis bien consciente que ce n'est pas tout le monde qui trouve ça beau mais moi j'adore ! la boucle d'oreille que j'ai perdu en regardant le film ressemble à ça :
Les montées de lait! - Page 26 Plugt



ça s'appelle un `taper`sa sert à élargir le trou comme quoi il faut souffrir pour être belle , parce que sa fait très mal d'où la frustration ...

Ça doit faire mal, personnellemnt je ne suis vraiment point fanatique de ce qu'on appelle ces stretch, ça devient si gros, j'avais déjà vu un image d'un noir avec le trou de l'oreille élargi, bref, il pouvait y passer son cellulaire tellement c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 20:08

Sean Kane a écrit:
bref, il pouvait y passer son cellulaire tellement c'était énorme.

Je crois que toute chose à une limite, que l'on se doit de mettre à notre guise. Pour ma part, j'aime bien les stretch, mais les ''moyens'', disons comme sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 28 Mar - 23:10

Pepsi_D mon but recherché est justement la grosseur de la photo c'est justement pourquoi j'ai choisi celle ci ! mais je suis loin d'être rendu là ...J'attend mon taper kit pour continué graduellement mon stretch parce que je ne referais pas l'erreur de grossir mon trou aussi vite que l'autre. Il y a des limite à la douleur que je veux m'infliger, avoir sur j'y aurais été plus graduellement avec mon oreille gauche ! ha ha !

Angela C'est aussi très bien 4 piercings comme les tiens très classe ! et puis si tout le monde était pareil ça serais d'un ennuis ! Et pour le respect c'est la valeur à la qu'elle je tien le plus !
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 0:54

bon, encore une question de ma part, a croire que je suis vraiment innocent avec toutes mes questions.....j'ai cru avoir entendu dire qu'a la longue, les stretch continuais toujours a s'agrandir avec le temps....est-ce vrai?

moi aussi j'aime bien sa le stretch, j'aime sa le look ''punk'' que sa degage.je dit pas que j'aurais le guts de subir sa mais je trouve sa joli sur le monde en regle general.

donc bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMar 29 Mar - 1:13

les stretch continuent de s'agrandir si on met un bijoux qui est lourd du genre de celui en métal montré plus haut, si on utilise des 'plugs' en plastique ou en os ou encore en bois qui sont très légères le trou ne bougeras pratiquement pas ! En plus il as aussi le facteur grandeur du stretch; plus il est gros plus la courroies de peau autour du bijou est mince donc plus elle risque de s'étirer facilement d'où l'importance de ne pas dépasser le gage '0' qui représente 10 mm de largeur au total, faisant cela on peut retirer les stretch quand on en as marre sans que sa laisse de gros trous béants, au delà de cette grandeur le trou est irréversible et nécessitera une opération chirurgical pour le refermer ! Donc règle d'or toujours bien se poser la question suivant avant tout stretchage; qu'elle effet je veut, qu'elle grosseur et vais-je avoir encore le gout d'avoir de gros trop dans les oreilles a 50 ans ? Pis pour ton information bburn il y a plusieurs technique pratiquement sans douleurs pour avoir un stretch ! =) et en passant tu es loin d'être innocent je te trouve plutôt gentil de t'informer au lieu de tirer des conclusion hâtive ou de juger ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyDim 3 Avr - 22:26

Je déteste ma job. ( sondages téléphoniques. je me fais crier après sans arrêt )
Je déteste quand ma santé mentale dérape un peu ( plus que d'habitude! ), comme ces temps-ci. hehe

Et j'aime pas les gens qui n'aiment pas les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 2:20

ectoplasme a écrit:
Je déteste ma job. ( sondages téléphoniques. je me fais crier après sans arrêt )
Je déteste quand ma santé mentale dérape un peu ( plus que d'habitude! ), comme ces temps-ci. hehe

Et j'aime pas les gens qui n'aiment pas les animaux.

Je te comprend quelle job ingrate appelle moi je participe toujours au sondage !! Smile parce que je sais que c dur comme job et pour le reste je te comprend mille fois mieux !!! en parlant des animaux jen ais 5 chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 7:19

Ectoplasme, tu as toute ma sympathie et mon amitié : mon neveu a fait ce job au début de sa carrière, et je sais à quel point c'est dur : les gens ne se mettent pas à la place de celui ou celle qui n'est là que pour gagner sa vie, pas pour les persécuter ! en plus, ça ne nous ferait "perdre" que quelques minutes dans une journée, et pourquoi être désagréable à priori ? On vit dans une société agressive et égoïste.

La santé mentale, ne m'en parle pas ! comme on dit, la mienne "se repose", c'est à dire que parfois j'ai la tête qui déménage et des crises de larmes sans raison, et que je suis toujours dans les antidépresseurs pour arriver juste à vivre.

Quant aux animaux, j'ai un chien , un chat, et tous les oiseaux du ciel que je nourris dans des petites cabanes. Courage, Ectoplasme, meme si on ne te connaît pas, tu as déjà 2 personnes qui te soutiennent et t'envoient une tonne de sunny
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 8:38

Comme se plaisait à dire mon grand père : "t'aimes pas les bêtes, t'aimes pas les gens non plus"...
Tu as pas un boulot facile, je connais une tonne de gens qui raccroche ou insulte, alors qu'il suffit d'être fermement poli...
Le monde du travail, autrefois machine à briser physiquement et devenu au fil des décennies une machine à broyer le mental, la psyhé et le moral...
C'est héals ainsi, c'est souhaité par nos puissants qui ont instaurés des modes de travail où les gens (pourtant dans le même bateau) s'entre- dévorent, pendant ce temps ils ne formentent pas les révolutions qui leurs font si peur...
Tiens bon, que dire d'autres ou si tu peux tente autre chose !

Allez et de trois avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyLun 4 Avr - 11:05

dis toi que ce n'est que temporaire : moi, j'ai passé ma carrière comme secrétaire, parce que mon père, Dieu le garde car il n'est plus là, s'est toujours fermement opposé à mes goûts pour les arts et la musique.
Résultat: je me retrouve en invalidité permanente à 43 ans, après une dépression si grave que je ne me sortirai pas des soins et des psychothérapies jusqu'à ma mort. Iewana a raison, le monde du travail est une machine à broyer.
Ecoute ta vocation, fais ce qui te plait, ne te laisse pas embarquer dans n'importe quoi. Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMar 5 Avr - 8:10

AngelaBaker a écrit:
dis toi que ce n'est que temporaire : moi, j'ai passé ma carrière comme secrétaire, parce que mon père, Dieu le garde car il n'est plus là, s'est toujours fermement opposé à mes goûts pour les arts et la musique.
Résultat: je me retrouve en invalidité permanente à 43 ans, après une dépression si grave que je ne me sortirai pas des soins et des psychothérapies jusqu'à ma mort. Iewana a raison, le monde du travail est une machine à broyer.
Ecoute ta vocation, fais ce qui te plait, ne te laisse pas embarquer dans n'importe quoi. Courage !!!
Bon dieu, je ne savais pas que tu étais dans une si grosse dépression que cela, qu'est-ce qui a causé cela, si la question n'est pas indiscrète, car je me doute que le travail n'a sûrement pas tout le blame à porter dans une grande dépression, ma grand-mère vie la même chose depuis qu'elle a 35 ans, elle est rendu à 80, juste pour vous dire et elle est elle aussi sur les antidepresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMar 5 Avr - 14:52

J'étais dans un lycée technique avec un proviseur épouvantable, il sentait quand les femmes étaient seules et vulnérables : il avait 2 victimes toutes désignées, moi (seule aussi, plus je venais de perdre mon père) et l'intendante (récemmment devenue veuve), alors il était toujours après nous et comme on ne voulait pas de lui -il était gras et vieux et moche, et puis enfin c'est minable, comme comportement - ils s'est vengé en mettant la pagaille dans notre courrier, en changeant les codes des ordinateurs, et mille petites persécutions quotidiennes, un jour c'était du courrier soi disant égaré, une autre fois les poubelles qui étaient trop pleines, ou alors il nous ordonnait d'afficher nos horaires sur la porte, et revenait un quart d'heure plus tard en nous criant dessus, parce que ça ne se fait pas d'afficher ses horaires, si bien que je commençais vraiment à perdre les pédales et à faire le travail tout de travers, ou à rester des heures à fixer le vide sans rien faire.

Un jour, une idiotie a fait déborder le vase, paraît il que j'avais oublié de lui donner le Bulletin Officiel et que je l'avais perdu. Là j'ai disjoncté, je lui ai envoyé une tasse de café brûlant à la figure et je me suis mise à crier comme une folle en envoyant dinguer tous les papiers.

A la suite de quoi, j'ai obtenu un congé de longue maladie, et plus question de travailler dans les bureaux, c'est une véritable phobie.

Parallèlement, les autres collègues, bien contentes de n'être pas dans le collimateur, faisaient des ragots abominables sur nous.

Je devais élever seule ma fille, retardée mentale, et à cette époque, je n'avais pas encore fait le deuil de mon père, plus le fait que mon neveu volait et se shootait à l'héroïne, ça faisait beaucoup de soucis.
Quand j'y repense, c'est comme un cauchemar, et je ne m'en suis jamais tout à fait remise, c'est à dire que je me déprime pour un rien, et si on me pousse vraiment à bout, j'explose comme de la nitro-glycérine. Autrement je suis plutôt très calme, pas de panique. Smile

Puis j'ai fait la connaissance dans un film d'Angela Baker qui se débarasse adroitement de tous les emmerdeurs, et elle est devenue ce que je fantasmais d'être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 0:48

Moi pour continuer le sujet de la dépression je vais faire une petite montée de lait qui s'y rattache !!

Mais je dit MERDE aux gens qui ne comprenne pas que les maladie mentales sont des maladies aussi graves que les maladie physique !!! je souffre de trouble de la personnalité limite et de dépression majeur depuis 6 mois je ne travaille plus et bon dieu que j'en ais plein le cul que les gens me prenne pour une paresseuse parce que je me soigne et que j'endure les effets secondaires des médoc, que je ne dors pas ou que je dors trop, que je ne mange que lorsque l'appétit y ais et que je combattent toute les idées noirs que mon cerveau tout croche passe son temps à me pitcher par la tête comme des insultes ! Alors à tout ceux qui me font royalement chier à cause de mon états et qui pense que je prends des vacances pendant que je crève de faim parce que mes assurances ne comprennent pas que je suis malade et bien MANGER DE LA MERDEEEEE !!!


pour tout ceux qui souffre de quelques façon que se soit que se sois physique ou mental sachez que je suis avec vous et que contrairement à beaucoup de personnes , je ne fait pas de différence entre les deux situation !!! voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 0:58

Montée de lait émotive ...

Mon rat Butch à fait un ACV de rat ...résultat ; il est devenu très faible, ( manque de tonus musculaire) il a peine a tenir la tête il rampe il ne mange que du mou, il tombe à la renverse quand il marche, et il est fatigué ...Mais il se bat comme un fou depuis hier soir alors je ne veut pas le faire tuer puisqu'il lutte ... alors il veut vivre !!! Ce qui me fâche ??c,est de le voir dans cet état alors qu'il y as 3 jours il était le boss des bécosse...Mais t'en qu'il se battra je serais là ...JE DETESTE LE VOIR COMME ÇA ! Mad


Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 3:32

Pour le diabète il y a l'insuline
Pour les problèmes de tension il y a les antihypertenseurs
Pour les problèmes d'ulcère il a l'oméprazole
Pour les problèmes psychologique il y a les antidépresseurs.

Mais voila le soucis c'est que quelqu'un qui prend de l'insuline ou de l'oméprazole on va pas le regarder de travers alors que quelqu'un qui a besoin d'antidépresseurs si.
Alors que finalement si on soigne les maladie de coeur, d'estomac, de douleurs ... Pourquoi est-ce si bizarre pour les gens de soigner les problèmes de "tête" ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 4:56

Bien dit !! rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 5:57

Vous avez dit toutes les deux exactement ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur.

Moi aussi, même dans ma famille (surtout ma soeur et mon beau frère) pensent que je suis une paresseuse qui dort trop, qui ne veut rien faire de sa vie, comme on est voisins et qu'ils travaillent tous les 2, ils s'attendent à ce que je fasse leur lessive et que j'étende leur linge parce que "j'ai rien d'autre à foutre", sans parler des gens qui pensent que consulter un psy, c'est être un fou dangereux (réaction très française) et que prendre des antidépresseurs, c'est un manque de volonté et une faiblesse de caractère.

Shocos, je vais t'écrire dès que possible, je ne t'oublie pas.
Well, je suis désolée pour Butch : j'ai moi même des animaux domestiques, et ce sont comme des membres de la famille, quand ils sont malades, on est tout aussi en détresse. Bisous à toutes les deux, et aux autres !

Courage, on n'est pas seules, on peut se soutenir, et ne plus avoir de honte et de culpabilité.
D'ailleurs, je voudrais bien être aussi folle que l'Angela des films, au moins ça me soulagerait d'expédier les crétins et les brutes dans l'autre monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 12:26

Tracasse pas Angela je sais que la vie n'est pas facile tous les jours et que le temps nous manques a tous
<3
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyMer 6 Avr - 15:19

Et bien on moins on est trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyJeu 7 Avr - 2:50

Surement même plus, on va monter un club :p
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyJeu 7 Avr - 4:39

Excellente idée : le club des geek weirdo

d'ailleurs je n'aime pas les gens "normaux", ils sont ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasme
Phase terminale
ectoplasme


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 112
Date d'inscription : 27/01/2011

Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 EmptyJeu 7 Avr - 22:19

AngelaBaker a écrit:
dis toi que ce n'est que temporaire : moi, j'ai passé ma carrière comme secrétaire, parce que mon père, Dieu le garde car il n'est plus là, s'est toujours fermement opposé à mes goûts pour les arts et la musique.
Résultat: je me retrouve en invalidité permanente à 43 ans, après une dépression si grave que je ne me sortirai pas des soins et des psychothérapies jusqu'à ma mort. Iewana a raison, le monde du travail est une machine à broyer.
Ecoute ta vocation, fais ce qui te plait, ne te laisse pas embarquer dans n'importe quoi. Courage !!!

Je connais bien les dépressions... Et la perspective d'être en psychothérapie jusqu'à la mort. hehe.. Au moins, on peut dire qu'on est différentes des autres? La société ne rend pas la vie facile aux gens marginaux quand ils ne réussissent pas à se conformer à un certain style de vie et une certaine façon de penser.. Mais au moins, on peut dire qu'on a beaucoup de sensibilité et qu'on peut aider les gens et voir les choses d'un point de vue différent...

Montée de lait d'aujourd'hui : les gens vraiment stressés à montréal... certains obsédés par la performance, j'imagine. aucun sourire pour les autres.. foncer dans les gens, leur crier après, etc... des fois j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont aucune curiosité par rapport aux autres et aucune empathie... ça me rend vraiment triste...

Shocos a écrit:
Surement même plus, on va monter un club :p

I'm in!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nosebleedsundae
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: