Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 15:29

Ah, Gregg a posté en même temps que moi : je vois que les familles dysfonctionnelles, tout le monde connaît Confused

J'ai honte de me plaindre alors que toi, Sleuth, tu as tant de courage pour faire face à l'adversité.

Moi je ne peux pas m'empêcher la nostalgie, repenser aux Noëls magiques d'autrefois, quand mon neveu était petit, jusqu'à 16 ans, avant de tourner si mal qu'il est interdit de séjour à la maison.

Un peu comme toi, je suis une "aidante" naturelle, entre ma mère et ma fille. Pour diverses raisons, je n'existe plus pour le reste de la famille. Parfois j'en prends mon parti, puis d'autres fois, quand je vois cette atmosphère de fêtes, ça me met encore plus le blues.

Contrairement à toi, je peux pas dire qu'on m'embête : on m'ignore comme si j'étais rayée de la carte.

Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 15:35

AngelaBaker a écrit:
J'ai honte de me plaindre alors que toi, tu as tant de courage pour faire face à l'adversité.

Courage moyen. Disons que j'essai de composer avec les événements. Je ne suis pas toujours joyeux, mais j'esai de trouver des choses pour passer le temps. Tu n'as pas à avoir honte, tes problèmes sont aussi important que les miens.

AngelaBaker a écrit:


Moi je ne peux pas m'empêcher la nostalgie, repenser aux Noëls magiques d'autrefois, quand mon neveu était petit, jusqu'à 16 ans, avant de tourner si mal qu'il est interdit de séjour à la maison.

Quelques fois, il m'arrive d'avoir une certaine nostalgie, mais ça ne dure pas. On peut rêvé un peu au passé, mais il faut penser au présent et futur.

AngelaBaker a écrit:


Contrairement à toi, je peux pas dire qu'on m'embête : on m'ignore comme si j'étais rayée de la carte.


Ce n'est pas du harcèlement, mais c'est tannant. Heureusement, que ça n'a pas duré longtemps. Maintenant, on m'ignore plus que d'autre chose. Disons qu'avec l'âge, je me suis un peu durci et que je ne m'en laisse plus vraiment imposer. Tout dépend des personnes et des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 15:42

Moi, je préfèrerais une bonne enguelade et qu'on vide son sac une fois pour toutes, plutôt que ce silence glacial quand je vois ma soeur, et les autres. Je m'arrange pour les voir le moins possible, ou alors il faudrait que je prenne sur moi une confrontation et une explication.
Et plus je prends de l'âge, et plus je deviens hyper sensible, au lieu de me blinder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 15:54

C'est parce que dans mon entourage, il y en a des têtus et quelques - uns qui aiment la chicane. Alors, c'est mieux d'ignorer, sinon, on ne s'en sort pas. Parfois dans la vie, c'est mieux d'avoir des bons amis que de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 16:00

Ca c'est tout à fait vrai : une amie, une vraie, j'en ai une, les autres, je dirais des simples copines, et aussi des amis virtuels - vous - qui comptent beaucoup pour moi ! A eux, je me confie plus volontiers qu'à mon entourage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 16:43

C'est dans les moments de détresse que l'on voit le vrai caractère des gens. Alors allié ou ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 16:52

J'espère que je n'ai que des alliés ici Very Happy
Je vous dis bonne nuit (au moins aux Français) car je suis de service tôt demain matin : et aux Québécois, bonne fin d'après midi ou soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 5:38

Gregg a écrit:
Notre cher roi de France a effectué le remaniement ministériel tant annoncé (a quoi cela sert, si ce n'est pour montrer l'incompétence d'un gouvernement que l'on a choisi soit méme?). Il s'agit finalement de chaises musicales puisque pratiquement tous nos incapables retrouvent leur poste ou néanmoins se retrouvent chargé d'un poste au sein du gouvernement. Nos élus représentent l'une des plus grandes masquarades que l'histoire de France aura connu.

Pour en revenir à ta défiance vis à vis du gouvernement, je suis en accord. C'est de la pantomine, de la poudre aux yeux pour nous faire oublier LE SUJET brûlant dont nos gouvernants et médias ne parlent pas ou peu (pas très vendable aux français, de plus les français s'en fichent, ils ont d'autres préocupations mais ça les concerne tous !) : c'est la dette de notre état : 1650 milliards d'euros (vertigineux) !! Il faut savoir qu'en 2011 l'état français collectera tout impôts & taxes confondus une recette d'à peine 42 milliards d'euros, alors qu'elle devra rembourser en intérêts pour cette même année (je ne parle même pas du capital !) plus de 50 milliards ! La question est comment vont faire nos élus pour réduire cette dette et joindre les deux bouts qui risque tôt ou tard de nous faire basculer dans la faillite comme la Grêce et l'Irlande ??

Et bien, les impôts et taxes vont augmenter injustement (du grapillage en 2011 et beaucoup au delà de 2012), les avantages vont disparaitre et nous allons nous appauvrir très fortement et rapidement ! Et aujourd'hui notre gouvernement est paumé (le président l'a dit à mi mots : ça ne va pas !), le navire France avance à l'aveuglette, peut être est il déjà entrain de sombrer ! Il va continuer à privilégier les fortunés et taper sur la masse, car c'est là qu'il y a le plus à ramasser...
La france et l'europe ne peuvent pas faire fonctionner la planche à billets comme aux états unis pour réinjecter des sommes d'argent dans le systême, puisqu'en 1973 Mr Pompidou a fait une loi (élargit à l'Europe depuis..) en sorte que l'état ne puisse plus se retourner vers le banque de France pour tamponner de la monnaie, mais plutôt emprunter aux banquiers privés ! Mr Pompidou valet de la banque Rotschild à l'époque.
Ces Banquiers qui ont finis par devenir les grands banksters du monde, qui n'ont eu cessent de se goinfrer à tort et à travers et à nous amener au bord du gouffre, nous faisant croire qu'artificiellement, ça pouvait durer in fine.
La crise a dévoilé un systême fragile sur lequel nous vivons depuis quarante ans, endettement sur endettement !
Notre gouvernement ou un autre n'a aucun choix, il va juste falloir expliquer aux gens ce qui les attend ! Les anglais et les grecs l'ont faient, qu'attendons nous ?? Ah oui que les présidentielles de 2012 soient passées.

La France s'est enrichit après guerre, années 50/60/70, les trente années suivantes, n'ont été que des années d'endettement afin de maintenir artificiellement le même niveau de vie aux français ! Je pense que nous allons vivement et rapidement revenir en arrière. C'est triste mais c'est comme ça !

Hey les québècois, comment ça va chez vous de ce temps ci, pas pire ou la dette fait aussi des dégâts ??
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 5:49

A mon avis, pour moi qui ai un budget très serré à gérer, on est déjà revenus en arrière : il me semble que chaque année on vit un peu moins bien, qu'on paie des notes effarantes pour faire les courses les plus simples, qu'on est de moins en moins bien remboursés par les mutuelles, que certaines des retraites que je vois par des gens autour de moi ne sont que des aumônes -notamment les anciens artisans.
Je ne sais pas analyser la situation économique, je constate simplement les choses, que les classes moyennes deviennent peu à peu des classes pauvres.

Tous les candidats se préoccupent des élections de 2012, comme s'il n'y avait aucun problème maintenant, là, tout de suite, et chacun a constaté que l'intervention télévisée du Président (le Roi de France, dirait Gregg) a beaucoup parlé de lui et de ses états d'âme, mais pas de la détresse d'une partie de son peuple.

Il se plaint également des soucis et des angoisses liées à sa fonction, et pourtant, il en redemande, puisqu'il veut un second mandat.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 8:30

Il en redemande pour l'ivresse que procure le pouvoir et financièrement ça doit être pas mal, sans compter les avantages... Il(s) est(sont) deconnecté(s) de la réalité ! Ils ont des intentions mais comme disait Coluche les sièges du pouvoir déforment plus les têtes que les séants, sans compter les conflits d'intérêts...
J'ai été artisan 7 ans, commerçant 8 ans et quelques années salarié sans parler d'années de trous), je sais ce qui m'attends à 70 ans lorsque j'aurai droit à quelque chose si je vis jusqu'à là, ça ne me tracasse pas plus que ça et ne m'angoisse pas non plus, je suis conscient et lucide ! J'éleverai des poules et ferai un grand potager.
Ce qui me fait de la peine Angela et non pas d'avoir une vision fataliste des choses à notre âge (c'est presque "normal", nous la génération "no future") mais voir des post-ado ou de jeunes adultes s'interroger sur notre société avec un air désabusé, ça m'inquiète et m'attriste. Mais je pense qu'on en a déjà parlé ici.
La jeunesse française serait la plus dépressive en Europe et peut être au monde juste derrière les japonais.

Le peuple français et les électeurs de notre président méprisent les jeunes et n'ont pas confiance en eux (je sais que le fossé générationnel n'est pas nouveau, mais comme le niveau de vie que tu cites, celui ci se creuse aussi depuis des années) et un pays, une région, un département, une commune qui néglige sa jeunesse n'a plus d'avenir. J'ai vécu deux ans au Canada et je songe y retourner, je regrette un peu d'être rentré chez moi, je ne dis pas que c'est le paradis, mais ça m'a semblait bien moins pire en 2006, mais depuis la crise financière & économique, je ne sais pas trop comment ça va de l'autre côté de l'atlantique au nord des états unis (où là par contre je sais que ça n'est pas brillant non plus...).

C'est bizarre aujourd'hui j'ai visionné un film d'Ingmar Bergman, "L'oeuf du serpent" (un de ses films les plus commerciaux avec Liv Ullman et David Carradine), c'est une fiction dépeint le Berlin déliquescent du début des années 30 dans la grande dépression, avec les prémices de la montée du nazisme, les riches insouciants et le peuple affamé, très intéressant et crépusculaire, même si ça reste un peu ardu.
Espérons que nous ne soyons pas à la veille de plus de misère...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 14:02

Moi c'est pareil, c'est les jeunes que je plains, tous ceux qui ont bac + 5 et font des boulots minables, ceux qui n'ont rien du tout, même pas l'espoir, et les soucis supplémentaires causés par le mal qu'on fait à la planète, ce monde désespéré et pas la moindre lueur d'espoir pour le futur.
Moi, si je rentre dans les statistiques, j'ai encore une vingtaine d'années à passer sur cette terre, et mon avenir après 60 ans m'épouvante, pour la misère que je vais gagner, pour ma fille. En un sens, je souhaiterais être en fin de vie pour ne plus me tourmenter comme ça.

Allez, parlons de choses plus légères : mon écran d'accueil de Hotmail m'expaspère : impossible d'ouvrir l'ordi sans tomber sur des gros titres et des photos : est ce que tout est fini entre Eva Longoria et Tony Parker????
Je m'épargne la lecture des articles; comme si c'était le chose la plus importante et la plus intéressante du monde, ça me angry4
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:07

En méme temps, nous n'en avons peut etre plus que pour deux ans (21/12/12), est-ce là, la lueur d'espoir? Laughing
Tréve d'humour noir, la situation ne fera que se dégrader et nous le savons bien...
Angie concernant cette histoire de people (je ne m'y intéresse jamais cependant on m'en a parlé), il semble que les sportifs soient atteint d'un virus nommé "infidélité". Un divorce est en marche ce qui pourrait se comprendre vu les dérapages du monsieur (on m'a rapporté que c'était déjà le troisiéme ecart).
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:15

Mais ça m'exaspère, ces trucs people, alors que comme tu dis, la plupart des gens sont dans le gouffre ! ils peuvent bien faire des parties de jambes en l'air avec qui ils veulent, pour ce qu'on en a à faire Evil or Very Mad

Vivement le 21/12/2012 et qu'on ait enfin la paix
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:30

AngelaBaker a écrit:
Mais ça m'exaspère, ces trucs people, alors que comme tu dis, la plupart des gens sont dans le gouffre ! ils peuvent bien faire des parties de jambes en l'air avec qui ils veulent, pour ce qu'on en a à faire Evil or Very Mad

Vivement le 21/12/2012 et qu'on ait enfin la paix


Certaines personnes vivent un certain substitut inconscient (une autoprojection) à leur condition en s'immergeant dans le réve que représente la vie de personnalités. Cela fera toujours vendre...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:33

Tu as parfaitement raison : je critique, mais moi je fais mes délices des films d'horreur, qui sont aussi une façon d'échapper à l'horreur réelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:44

AngelaBaker a écrit:
Tu as parfaitement raison : je critique, mais moi je fais mes délices des films d'horreur, qui sont aussi une façon d'échapper à l'horreur réelle !!


Ce n'était pas une critique à ton encontre d'ailleurs je partage ton opinion sur les peoples et comme je dis souvent: les stars des uns ne sont pas forcément les stars des autres...
Le film d'horreur est un excellent sujet car la matiére psychologique est particuliérement intéressante et immense concernant ses amateurs tout comme ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 15:52

Non, t'en fais pas, j'ai pas pris ça comme une critique, et je prfère les films aux ragots de stars. Il y a des films très intelligents, très bien faits, et j'aime ça, car on ne peut pas être toujours dans la réalité.
Et quand même, certains bordent des problèmes de société et donnent à réfléchir.
Ce qui m'agace, c'est de voir les idioties sur les milliardaires, qu'on fait avaler au bon peuple, comme au temps des Romains "du pain et des jeux".
Et encore, beaucoup n'ont même pas le pain !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 16:31

Trés juste, d'ailleurs notre société actuelle vie un nivellement par le bas puisque une situation correcte et des revenus décents permettent tout juste de faire partie de la classe moyenne alors pour les plus démunis, elle n'offre guére d'espoir...
Toi qui aime les films amenant à une certaine reflexion, je ne pourrais que te conseiller de te procurer "Carriers", qui je pense devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 3:49

Merci ! je note le titre et le le rechercheria
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 4:03

Lorsque tu regarde un film, c'est que tu as choisi de le faire, tu fais une démarche.
Lorsque tu allumes ton poste de télé et que tu regardes les infos, tu subis ce qu'on te montre, alors là ma démarche est de zapper ou éteindre ma t.v.
Et oui, les gens préfèrent écouter la débacle du couple que tu cites, d'ailleurs ils n'ont guère le choix puisque les médias martellent, alors qu'on ouvre une fenêtre de 10 secondes sur Aung San Suu Kyi qui aura sacrifiée 15 ans de sa vie à la lutte pour la démocratie...
J'ai vraiment l'impression que nous vivons une dictature des médias qui nous fait avaler de la merde, nous rendre plus cons afin de ne pas trop réflèchir, et le gens bêtes ont les mènent à la baguette !
Enfin tout est choix, à nous d'en faire les bons et d'être vigilants, car on s'habitue à la médiocrité !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 4:28

C'est pour cela que ça fait du bien d'être sur un forum tel que celui-ci, où les personnes choisissent ce qu'elles veulent voir, et pas souvent des films à grand battage publicitaire : ici, j'apprends l'existence de films dont je n'aurais même pas idée si je me contentais des rubriques télé.
je ne sais pas ce qu'il en est au Québec, mais ici en France, c'es clair qu'on nivelle par le bas : les quelques émissions de qualité passent à des horaires impossibles, pour le reste, on a des gens qui viennent raconter leur vie intime à tout va, les réality shows, des jeux à n'en plus finir, des infos bâclées où le futile prend le pas sur l'important, des films diffusés et rediffusés X fois. Je ne regarde pratiquement plus, je me fais mes propres programmes avec les nombreux conseils de films que je lis ici, et mes CD préférés, qui ne passent jamais à la radio !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 6:57

Ah le reality show ou la télé réalité, des programmes pour neuneus emplis de neuneus qui rêvent de gloire éphémère, une manne gratuite ou pas cher pour les chaines t.v qui exploitent à outrance des quidams qui viennent se répandre à la t.v dans le meilleur des cas ou s'y dénuder dans tous les sens du terme, manipulés par les chaines.
J'aimerai qu'on parle plus des dégâts psychologiques que subissent les acteurs des télés réalités, faire le buzz et la une des magazines ou émissions torchons pendant des semaines pour retomber dans l'anonymat (avec des parents déconnectés qui poussent leur progéniture à regarder ou à participer à ce systême parceque c'est cool, ça fait d'jeuns, ouais on est dans le coup, et bien non qu'ils gardent leur rôle de parents !), sans parler des moqueries et injures qu'ils subissent après, sans parler de l'atterissage douloureux dans l'anonymat !
On les prend, on les mâche pour mieux les recracher ! Du consommable, l'apologie de la fainéantise, la glorification du vide sidéral, le tout soupoudré d'une moralité douteuse !

Et oui, la forme a défénitivement prit le pas sur le fond !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 7:17

Je te rejoins à 100 % : Andy Warhol disait que nous avions tous notre quart d'heure de célébrité. Mais avec ce star system et ces reality shows minables, chacun se bat on dirait pour mieux se ridiculiser, ou aller raconter sa vie intime à la tv, faire voir et exposer à nu des choses qui devraient rester dans l'intimité de chacun. Que les jeunes se laissent prendre, les pauvres, je les excuse, ils baignent dans cette atmosphère malsaine et survoltée, et même indécente : mais que les parents les y poussent, quelle honte !
C'est comme ces chanteurs dont on nous matraque UN titre pendant tout l'été, puis qui disparaît de la circulation : on les jette comme des vieux kleenex, j'imagine le nombre de malheureux qui y ont cru, et qui se retrouvent au rencart, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 7:29

Et bien Angela, on peut dire avec fierté qu'on fait parti des vieux cons de ce forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 EmptySam 20 Nov - 7:32

La télévision Française est clairement un commerce qui cherche à etre rentable à moindre cout. L'exemple de la premiére chaine est significatif: de multiples rediffusions de films datant des années 80 ou 90, des émissions de télé-réalité ou de "divertissement" avec toujours les mémes personnalités invités, quelques séries Américaines diffusées à hauteur de sept ou huit épisodes par semaines et bien évidemment une publicité omniprésente.
En somme voilà une programmation peu onéreuse qui arrive à fidéliser une masse conditionnée par la médiocrité et de plus en plus dénuée de capacités de reflexions et de personnalité propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: