Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les montées de lait!

Aller en bas 
+41
Empereur GHOULE
ivanisac86
Black Felicia
dvdfly
Boxer
Tin@m/1
ectoplasme
bburn
Well
Pepsi_D
crevardo
Sean Kane
Arthas_117
martyrs
Shocos
frontenaque
yutuy
BB
WiLLyBoy
Le-RiRi^..^
Brusk
lady vamp
Pouilleuse mutante
Scissorman
Gregg
AngelaBaker
freddyforever
def leppard
Scary McLarry
Bobby Smiles
Bob Boyle
Sleuth
lewana de tyriulle
StitchTS
Puppet Master
simon94
joe pitt
Mark Allan Poe
Mr. Coolman
Picrotal
Taffy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:29

Les cons qui te vole tes bacs de recyclage et tes poubelles, y'en a partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:14

Ma colére par rapport au vol de ma poubelle de 50$ est passé, mais...

Lorsque tu commande un foutu item NEUF et que tu le reçois FUCKER!!!!!!!!!!!!!! angry7

Le cd avait le case brisé pis à l'intérieur, l'affaire qui ''tiens'' le cd était toute brisé, le cd peux même plus tenir dans le case!!! angry3

Et puis lorsqu'un con de vendeurs te rembourse pas l'item que tu as retourné et qui t'a coûté 7$ à shipper!!!! ARGH! angry4

violent6

Ouf, c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:58

Les foutus gros boutons qui apparaissent soudainement dans ton dos et qui fais cr******** mal!

Je viens de m'en rendre compte que j'en ai un, en plein milieu de dos et y fait mal! angry3
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 16:09

Taffy a écrit:
Ma colére par rapport au vol de ma poubelle de 50$ est passé, mais...

Lorsque tu commande un foutu item NEUF et que tu le reçois FUCKER!!!!!!!!!!!!!! angry7

Le cd avait le case brisé pis à l'intérieur, l'affaire qui ''tiens'' le cd était toute brisé, le cd peux même plus tenir dans le case!!! angry3

Et puis lorsqu'un con de vendeurs te rembourse pas l'item que tu as retourné et qui t'a coûté 7$ à shipper!!!! ARGH! angry4

violent6

Ouf, c'est finit.

Au Dollarama ils en vendent des caisses de cds 5 pour 1 dollards lol
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptySam 31 Juil - 22:24

def leppard a écrit:
Taffy a écrit:
Ma colére par rapport au vol de ma poubelle de 50$ est passé, mais...

Lorsque tu commande un foutu item NEUF et que tu le reçois FUCKER!!!!!!!!!!!!!! angry7

Le cd avait le case brisé pis à l'intérieur, l'affaire qui ''tiens'' le cd était toute brisé, le cd peux même plus tenir dans le case!!! angry3

Et puis lorsqu'un con de vendeurs te rembourse pas l'item que tu as retourné et qui t'a coûté 7$ à shipper!!!! ARGH! angry4

violent6

Ouf, c'est finit.

Au Dollarama ils en vendent des caisses de cds 5 pour 1 dollards lol

J'en ai déjà, mais c'est pas ça le point.
Tu t'attends d'avoir ton avoir neuf pas toute fucké!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 0:44

J'aime pas vraiment sortir dans des bars ou autres endroits alcoolisé. Un de mes amis revenant d'un voyage d'1 an en Tunisie m'invite dans ce genre d'endroit parce qu'il veut me voir. Moi j'accepte a contre-coeur parce que c'est un de mes amis et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Rendu là, on parle quelque minute et il part dehors pour parler avec une personne dont je ne connais pas. J'essais de m'intégré sans trop m'imposé mais c'est très difficile. Je quitte l'endroit le plus vite possible parce que je ne me sens pas inclue.

Quand on invite une personne, il me semble que c'est normal qu'on s'occupe un minimum de lui.

C'était ma première monté de lait qui était plus crève coeur qu'autre chose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 1:46

freddyforever a écrit:
J'aime pas vraiment sortir dans des bars ou autres endroits alcoolisé. Un de mes amis revenant d'un voyage d'1 an en Tunisie m'invite dans ce genre d'endroit parce qu'il veut me voir. Moi j'accepte a contre-coeur parce que c'est un de mes amis et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Rendu là, on parle quelque minute et il part dehors pour parler avec une personne dont je ne connais pas. J'essais de m'intégré sans trop m'imposé mais c'est très difficile. Je quitte l'endroit le plus vite possible parce que je ne me sens pas inclue.

Quand on invite une personne, il me semble que c'est normal qu'on s'occupe un minimum de lui.

C'était ma première monté de lait qui était plus crève coeur qu'autre chose. Sad

Moi ca m'est déja arrivé avec une ex blonde je me prommenais en ville avec elle dans les rues et la elle voit une personne qu'elle connais et que moi je ne connais pas,estie que c'est platte attendre pendant 20 minutes sur le bord d'une chaine de trottoir pendant qu'eux parle du monde que je ne connais meme pas,alors la discution est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 7:26

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
J'aime pas vraiment sortir dans des bars ou autres endroits alcoolisé. Un de mes amis revenant d'un voyage d'1 an en Tunisie m'invite dans ce genre d'endroit parce qu'il veut me voir. Moi j'accepte a contre-coeur parce que c'est un de mes amis et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Rendu là, on parle quelque minute et il part dehors pour parler avec une personne dont je ne connais pas. J'essais de m'intégré sans trop m'imposé mais c'est très difficile. Je quitte l'endroit le plus vite possible parce que je ne me sens pas inclue.

Quand on invite une personne, il me semble que c'est normal qu'on s'occupe un minimum de lui.

C'était ma première monté de lait qui était plus crève coeur qu'autre chose. Sad

Moi ca m'est déja arrivé avec une ex blonde je me prommenais en ville avec elle dans les rues et la elle voit une personne qu'elle connais et que moi je ne connais pas,estie que c'est platte attendre pendant 20 minutes sur le bord d'une chaine de trottoir pendant qu'eux parle du monde que je ne connais meme pas,alors la discution est pas pour moi.

ça m'est arrivé moi aussi, lorsque tu va au centre d'achat avec une amie et qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle que connais, mais que je ne connais pas.
Et là t'attend un siècle sans rien dire.

Je sais pas, mais moi ça me fait sentir pas très important...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 1:21

le truc tu regardes ta montres et tu lui dit c'est vrai faut y aller j'ai un rendez vous dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 1:23

def leppard a écrit:
le truc tu regardes ta montres et tu lui dit c'est vrai faut y aller j'ai un rendez vous dans pas long

Ahaha, ça va mal, surtout qu'il était 22h30 lorsque ça s'est produit. J'ai pas grand rendez-vous à cette heure là. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 1:34

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
le truc tu regardes ta montres et tu lui dit c'est vrai faut y aller j'ai un rendez vous dans pas long

Ahaha, ça va mal, surtout qu'il était 22h30 lorsque ça s'est produit. J'ai pas grand rendez-vous à cette heure là. Mr.Red

ahahah ouin j'avou la
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 9:48

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
le truc tu regardes ta montres et tu lui dit c'est vrai faut y aller j'ai un rendez vous dans pas long

Ahaha, ça va mal, surtout qu'il était 22h30 lorsque ça s'est produit. J'ai pas grand rendez-vous à cette heure là. Mr.Red

ahahah ouin j'avou la

De toute façon, le gars là planté là pour aller ailleurs parler avec d'autres monde alors qu'il l'avais invité...

Des amis comme ça, t'ai laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 14:45

Taffy a écrit:
def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
le truc tu regardes ta montres et tu lui dit c'est vrai faut y aller j'ai un rendez vous dans pas long

Ahaha, ça va mal, surtout qu'il était 22h30 lorsque ça s'est produit. J'ai pas grand rendez-vous à cette heure là. Mr.Red

ahahah ouin j'avou la

De toute façon, le gars là planté là pour aller ailleurs parler avec d'autres monde alors qu'il l'avais invité...

Des amis comme ça, t'ai laisse tomber.

Bah, c'est un type très sociale de nature, contrairement à moi. Je peux comprendre. Et il venait d'arriver de Tunisie. Ça faisait 1 an qu'il était partit. C'est seulement que ce n'ai pas amusant de ce sentir à part.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 15:22

Taffy, à moi de te répondre : moi ce qui m'exaspère (mais c'est difficile à comprendre depuis Québec) c'est les pubs à la télé qui dépeignent les gens du sud de la France comme des gros bons à rien qui passent leur temps à faire la sieste et à jouer aux cartes, à faire les comiques, la fiesta, ne prennent rien au sérieux.

Résultat : quand les touristes du nord de la France (mais surtout de Paris) descendent ici l'été, ils croient que tout est permis, plus de règles, on fait n'importe quoi sur la route, on se balade en ville en maillot de bain, on n'a aucun respect pour les gens et les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 16:52

Les cons de la vie!! angry3

ps: Je te comprend Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 18:18

Tu sais Angie, il y aurait tellement de critiques (justifiées) à faire aux francais, qu'ils soit du nord, du sud, de l'est, ou de l'ouest, 90% d'entre eux, sont malsains et détestables.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:29

Ma petite montée de lait d'aujourd'hui c'est les maudits innocents qui font prommenés leurs crist de chien sur le trotoir pis il te lache un tas le cabot.Pis la personne est meme pas foutu de rammasser sa crist de marde,c'est super le fun quand quelqu'un passe par apres et pile de dans.Ou c'est super le fun tu vas t'acheté un bon cornet de creme glacée pis tu passes a coté du tas,hummm apétisant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:34

def leppard a écrit:
Ma petite montée de lait d'aujourd'hui c'est les maudits innocents qui font prommenés leurs crist de chien sur le trotoir pis il te lache un tas le cabot.Pis la personne est meme pas foutu de rammasser sa crist de marde,c'est super le fun quand quelqu'un passe par apres et pile de dans.

Bin pile pas dessus!!!! Laughing

def leppard a écrit:
Ou c'est super le fun tu vas t'acheté un bon cornet de creme glacée pis tu passes a coté du tas,hummm apétisant.

Mmm, une crème glacée au chocolat en plus. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:36

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Ma petite montée de lait d'aujourd'hui c'est les maudits innocents qui font prommenés leurs crist de chien sur le trotoir pis il te lache un tas le cabot.Pis la personne est meme pas foutu de rammasser sa crist de marde,c'est super le fun quand quelqu'un passe par apres et pile de dans.

Bin pile pas dessus!!!! Laughing



Ouin mais des fois on regarde pas toujours ou ce qu'on marche ,ca m'est pas arrivé souvent mais quand ca arrive c'est dégueu et c'est tres dur a enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 2:48

C'est bien consternant de voir que les Français ont une telle image de marque aux yeux des étrangers, comme vantards, sans gêne, complexe de supériorité, qui se conduisent en pays conquis. Chaque fois que j'ai été dans un autre pays, je vois bien ce que pensent les gens.

Alors quand on est naturalisé et qu'on revient dans son pays d'origine, c encore pire, on passe pour le "nouveau" riche qui veut jeter de la poudre aux yeux de tout le monde.

Ce qui me console : quand j'ai vécu à Paris, les Américains sont encore 100 fois pires que nous question mauvaise éducation.

Pour ce qui est est des saletés, voilà encore un truc qui me fair rager : en juillet et aout, soit la saison touristique, les touristes jettent tout et n'importe quoi dans le petit bois à côté de chez moi, canette de bière, paquets de cigarettes, papier gras, emballages divers. D'une petite pinède tranquille, ils font une poubelle. Quant à la plage, je n'y mets plus les pieds. On est chez soi et on est obligé de se barricader comme dans un pays envahi.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 3:25

AngelaBaker a écrit:
Pour ce qui est est des saletés, voilà encore un truc qui me fair rager : en juillet et aout, soit la saison touristique, les touristes jettent tout et n'importe quoi dans le petit bois à côté de chez moi, canette de bière, paquets de cigarettes, papier gras, emballages divers. D'une petite pinède tranquille, ils font une poubelle. Quant à la plage, je n'y mets plus les pieds. On est chez soi et on est obligé de se barricader comme dans un pays envahi.

C'est un point que je n'ai jamais penser et tu as totalement raison. C'est vraiment idiot.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 5:28

Ah enfin Freddy qui est d'accord avec moi, je croyais que ça n'arriverait jamais. Smile

J'oublais de dire encore ça : les gens qui viennent ici au mois d'août, ils sont souvent accompagnés de gros chiens genre catégorie dangereuse et lis les laissent roder sans laisse, ça flanque une peur horrible à ma fille et à mon petit chien. Et ils ne s'excusent même pas quand ils voient pleurer ma fille, ou mon chien qui s'enfuit, ça les fait marrer, j'ai envie de creuser des pièges pour les faire tomber dedans et après c'est moi qui rigolerais bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 6:16

Mais la mauvaise réputation des francais n'est pas usurpée, c'est bien réel.
Tu as oublié dans ta description la caractéristique principale de ce peuple (pour une grande majorité, ce n'est pas non plus une généralité), à savoir l'hypocrisie. De plus les étrangers pensent que la France est un eldorado, mais il est temps qu'ils sachent que c'est loin d'étre le cas, la France devient invivable, tout fonctionne à l'envers, c'est une catastrophe, c'est pas pour rien que l'on dit que c'est la poubelle du monde. Ce qu'il faut savoir également c'est que l'on vit de plus en plus la censure, la liberté d'expression vat totalement disparaitre, de plus le pays perd petit à petit sont identité.
Angie je peux comprendre que tu aimes ton pays mais il faut parfois savoir se regarder dans le mirroir et savoir faire son autocritique, je parais peut etre dur mais néanmoins réaliste et j'ai souvent honte de ma nationalité.
Cousins Québécois ne suivaient surtout pas notre exemple, ce serait la pire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 9:55

Greg, tu exagères : si la France c'est un tel enfer, pourquoi donc tant d'étrangers viennent s'y installer? Je parle pas seulement des gens des pays pauvres, ou de ceux qui fuient une dictature. Mais aussi tous les Anglais, Allemands, Hollandais, qui viennent prendre leur retraite dans le sud. Ils sont maso, ou quoi?
Quand je suis née dans mon pays d'origine c'était la dictature fasciste, Salazar. Maintenant encore, il y a des endroits où si tu veux voir un docteur il faut attendre 2 mois et plus. Probablement si j'étais restée au Portugal, je serais morte.
La liberté d'expression, faut pas pousser : il y a des journaux d'opposition et des tas de partis politiques, mêmes extrêmistes.
Oui, j'aime ce pays qui a accueilli ma famille et moi, qui me permet d'être bien soignée, de percevoir une pension, de manger à ma faim, de donner à ma fille "difficile" une bonne éducation, avec des gens dévoués, et de tous ces anonymes qui nous viennent en aide sans rien exiger en échange.
Si c'est tellement atroce ici, mieux vaudrait partir s'expatrier ailleurs : au Rwanda, en Bosnie ? On doit s'y amuser beaucoup.

Quand je pense que Taffy avait commencé à s'énerver sur les bananes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 12:38

Citation :
Quand je pense que Taffy avait commencé à s'énerver sur les bananes

Le but est justement ça, de venir s'énerver sur n'importe quelle niaiserie, petite ou grande, de venir se défouler.

Donc...

Lorsque je vais faire les commissions, t'a toujours des madames et messieurs qui te bloquent le passage et ne bouge pas, même lorsque tu t'excuses!

Tassez votre cr*** de cul!!! angry7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montées de lait! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les montées de lait!   Les montées de lait! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montées de lait!
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: