Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)

Aller en bas 
+18
Gregg
Pouilleuse mutante
freddyforever
DARIO FULCI
Mr. Coolman
le nemesis
Mark Allan Poe
Lizzy
Tom
def leppard
Ozor
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Picrotal
vachepisse
StitchTS
Bob Boyle
Scary McLarry
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:30

Lizzy a écrit:
Sur le DVD est-ce que la version française est incluse?

C'était le contenu du message précédent.

Non.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:35

J'pourai po voir ce film alors vu qu'j'ai d'la misère à comprendre l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:45

Lizzy a écrit:
J'pourai po voir ce film alors vu qu'j'ai d'la misère à comprendre l'anglais.

C'est très dommage pour toi!

Surtout qu'une gang de bons films sont uniquement présentés en anglais pour l'Amérique.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:47

Oui mais ya quand même po mal de films qui ont la version française. Pis on est au Québec icitt esti! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:01

Lizzy a écrit:
Oui mais ya quand même po mal de films qui ont la version française. Pis on est au Québec icitt esti! XD

Mais c'est l'édition Américaine criss, le dvd n'est même pas programmé pour le Québec (on se le commande pour l'avoir). Faudrait arrêté ces commentaires plates et sans consistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:07

Commentaire plate et sans consistance? Evil or Very Mad Là chu vraiment po d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:11

Lizzy a écrit:
Commentaire plate et sans consistance? Evil or Very Mad Là chu vraiment po d'accord.

Ben arrête de te plandre que chaque film est pas en français et écoute-le. Ça ne donne rien de se plaindre (mais j'écoute toutes mes films en anglais, je peux ben parler), faut juste admiré un peu importe son language !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:15

Un autre argument totalement faux! XD J'aime ça comprendre les films moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:17

Lizzy a écrit:
Un autre argument totalement faux! XD J'aime ça comprendre les films moi.

Moi aussi, ça fait que quand c'est un film étranger, je met les sous-titres anglais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:45

bonne comédie d horreur qui ne se prends pas au sérieux !!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 23:20

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne supportent que la voix d'Yves Corbeil!

Question de faire compétition à Legion et Daybreakers, le film va sortir le 11 mai (Dans 2 semaines! La vie passe) en version française dans tous les Super club Vidéotron!

Une petite comédie à voir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:33

Black-Rainbow a écrit:
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ne supportent que la voix d'Yves Corbeil!

Question de faire compétition à Legion et Daybreakers, le film va sortir le 11 mai (Dans 2 semaines! La vie passe) en version française dans tous les Super club Vidéotron!

Une petite comédie à voir!

Les détails!

_________________
Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:47

Citation :
Trois personne ne forment pas une armée!!!

Maintenant, nous-sommes quatre et le nombre sera sûrement plus grand, un jour !!


Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 12659010

Lesbian Vampires Killers (rebaptisé Vampires Killers aux États-Unis) est une comédie d'horreur Britannique, qui a fait explosé beaucoup de discussions. Bien qu'il possède un titre sexuellement intéressant, cette petite comédie n'a rien de sexuelle à proprement dit, il s'agit, en réalité, d'un film pour les partys d'Halloween et qui fait rire. Phil Claydon n'a peut-être pas fait le meilleur film de tous les temps, mais j'ai vraiment été conquis par ce troisième film de ce jeune cinéaste. Il ne reste qu'à faire une suite pour me mettre entièrement en extase ! En attendant celle-ci, je vais revoir autant de fois que possible, ce magnifique film.

Après une autre séparation douloureuse avec sa dulcinée, Jimmy, un jeune homme coincé et très sage, est dans une mauvaise passe. Comme toujours, son meilleur ami Fletch, fait ce qu'il peut pour le réconforter. Pour lui faire oublier entièrement son ex-blonde, Fletch décide d'emmener son meilleur ami dans un endroit qui se nomme Cragwich, un village perdu, mais qui offre son lot de filles sexy. Mais voilà, le village en question possède une malédiction qui transforme chaque fille en vampire lesbienne, quand elles ont 18 ans. Jimmy est aussi le descendant d'un chevalier qui a détruit la reine des vampires au 18e siècle. Maintenant, dans notre époque, Jimmy sera dans l'obligation d'affronter la reine qui a été ressuscitée par ses servantes.

Si vous avez eu un sourire, pendant la lecture du résumé, c'est que Lesbian Vampires Killers est fait pour vous ! Il est très facile de voir que le film, ne se prendra pas au sérieux, surtout avec ses multiples blagues juvéniles et connes qui parcourent l'intégralité du film. Paul Hupfield et Stewart Williams semblent s'être quasiment lâché lousse, pour pondre quelque-chose de réchauffer, mais qui ne manque pas de piquant. Avec les multiples morts des vampires lesbiennes, on ne manque pas de moments forts, surtout envers la scène de la douche (un classique à en devenir) ! Les effets gores n'ont vraiment pas à avoir honte, chaque explosion, décapitation ou autres morts atroces, sont un véritable délice. En réalité, Lesbian Vampires Killers est un vrai fun sale de ce côté-là, chaque mort est vraiment un délice pour les yeux et une bonne dose de rire, en même temps.

Le scénario possède peut-être ses lacunes, mais je suis vraiment sur le derrière. La mythologie inventer par ses deux scénaristes est vraiment fascinante et explorée à fond, chaque élément sexuel est très bien placé et ne semble jamais forcé. La grosse satisfaction est d'avoir remplacé le sang par du sperme, quand les lesbiennes vampires explosent, cette petite nouveauté est peut-être pas très sensationnelle, mais reste assez cocasse. Les actrices qui jouent les fameuses femmes vampires sont toutes assez bonnes, elles n’ont peut-être pas grand-chose à dire, mais elles sont assez mignonnes et sexy pour en mettre plein la vue !

Sa plus grande qualité reste quand même sa réalisation, Phil Claydon offre des plans assez intéressants, qui sont toujours différents pour ne pas tomber dans le répétitif ! Juste la séquence où nos héros affrontent la reine, vaut le détour. Elle est vraiment impressionnante. La direction photo est la cerise sur le sundae, complètement démentielle, celle-ci est le gros bonbon de ce long-métrage, c'est vraiment peu dire. Les couleurs sombres, macabres et gothiques lui vont à ravir, celle-ci sont surtout pendant la dernière demi-heure, et sont vraiment écœurantes, dans tous les sens du terme. De ce côté-là, Lesbian Vampires Killers est vraiment gagnant. Bien que j'aie eu des problèmes à embarquer dans les premières minutes, qui ont l'air de sortir d'une pièce de théâtre cheap avec un narrateur aux rabais, le film se replace par après et n'arrête pas de surprendre avec son visuel bande-dessinées. Bien qu'il ne soit pas le seul film à surprendre dans son visuel, celui-ci reste assez fou avec son mélange de couleurs qui fonctionne à merveille.

Alors, pourquoi devriez-vous voir ce film ? : Simplement pour apprécier des filles qui s'embrassent, se trémoussent, étant de très beaux morceaux, avec des grosses paires de boules, des dents pointues et des voix sensuelles ! Est-ce suffisant pour vous ? Si ce n'est pas le cas, écoutez-le simplement pour avoir une bonne dose de rires et des scènes d'explosions spermatozoïdes du tonnerre, et avec deux losers qui vont devenir assez sympathiques, au bout du compte. Est-ce suffisant ? Pour moi, ce l'est à 100% !!!

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 7:28

mark a écrit:
Citation :
Trois personne ne forment pas une armée!!!

Maintenant, nous-sommes quatre et le nombre sera sûrement plus grand, un jour !!

Trois personnes + mark... l'armée s'affaiblie! Razz

mark a écrit:
Alors, pourquoi devriez-vous voir ce film ? : Simplement pour apprécier des filles qui s'embrassent, se trémoussent, étant de très beaux morceaux, avec des grosses paires de boules, des dents pointues et des voix sensuelles !

Tu viens de mettre le doigts sur la raison pour laquelle j'ai trouvé le film ennuyant! j'aime le pepperoni, le fromage et la sauce tomates, mais je préfère qu'on me les serve sur un pârte à pizza!

Je suis conscient du potentiel commercial de ce film. Je suis certains qu'il sera adoré de plusieurs et que le statut de film culte pourrait lui être attribué dans quelques années.

Mais, personnellement, je préfère fantasmer sur Ingrid Pitt que sur les fausses lesbiennes de ce film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:16

Lesbian Vampire Killers de Phil Claydon - 3/5

Une petite comédie d’horreur sympatoche, avec quelques gags pas trop mal, dont celui de la hache et celui de la douche, des filles sexy et des meurtres originaux! Sinon, sans vouloir paraître obsédé, je dois avouer, qu’avec un tel titre et les premières scènes du film, je me serais attendu à voir plus de nudité et de scènes hot. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:17

Moi je l'ai trouver assez bon, mais la sang blanc m'a fait reellement chier
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 21:14

Encore une fois, je me range du côté de Dominic Paulhus, désolé Dany.

C'est un film a prendre à la légère. Ça joue dans le même style d'humour que Scary Movie ou Shaun of the dead, deux films que j'aime très bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai vue également pire. J'ai passé un très bon moment, et j'ai rie a plusieurs reprise.

On souhaite voir une suite smurfin smurfin

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:29

freddyforever a écrit:
Encore une fois, je me range du côté de Dominic Paulhus, désolé Dany.

C'est un film a prendre à la légère. Ça joue dans le même style d'humour que Scary Movie ou Shaun of the dead, deux films que j'aime très bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai vue également pire. J'ai passé un très bon moment, et j'ai rie a plusieurs reprise.

On souhaite voir une suite smurfin smurfin

3/5

BOUYAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 3:21

Il est passé au festival Grolandais (j'ignore totalement si le Groland est connu au Québec..?). Je l'ai vu en VOSTF.

J'ai trouvé que c'est un teen movie sympathique, rigolo, crétin.
Je pense qu'on peut le prendre comme une parodie des films de la Hammer, pas un hommage sérieux.
Donc, évidemment qu'il n'en a pas l'érotisme trouble (bien que j'ai malheureusement eu l'occasion de voir que très peu de ces vieux films) puisque c'est un pastiche! ^^

En fait, que ce soit une comédie d'horreur, on s'en fout un peu, c'est surtout un film pour ado avec des blagues à la con, on entre ou pas dedans.

Quant à voir le film devenir culte... bon, faut p'têt pas exagérer non plus.

J'avoue que ça m'a plus fait rigoler que Shaun of the dead qui m'avait légèrement déçue parce qu'on m'en avait fait tout un foin.
Peut-être parce que les blagues faciles et graveleuses me font toujours marrer.

Le seul truc que j'ai bien regretté c'est que quand on s'attaque à une Reine des vampires lesbiennes avec une épée en forme de godemichet, vindidious, c'est pas dans le ventre qu'on lui enfonce!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 9:59

freddyforever a écrit:
le même style d'humour que Scary Movie ou Shaun of the dead

À la base, je ne suis pas certain que ces deux films jouent dans le même type d'humour!



Sinon, je veux que la Pouilleuse Mutante me parle du Groland!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:29

Black-Rainbow a écrit:
freddyforever a écrit:
le même style d'humour que Scary Movie ou Shaun of the dead

À la base, je ne suis pas certain que ces deux films jouent dans le même type d'humour!

Bon, je rectifie le tir. Le même style d'humour que Scary Movie "ET" Shaun of the dead. Razz


Dernière édition par freddyforever le Mer 28 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:59

Pour moi, LVK a le même genre d'humour que American Pie en fait! tongue

Le Groland c'est une contrée imaginaire, parodie de la France, issu d'une émission satirique.

Extraits (attention c'est crade, graveleux, méchant, pas politiquement correct) : https://www.youtube.com/watch?v=csE70YXJFuM
(Heeeu bon, ya qq réf à des personalités françaises que vous allez p'têt pas capter du coup...)

Ils font depuis 5 ans un festival de cinéma où passent des films plus ou moins chelous et l'année dernière c'était bien sympa.

D'ailleurs, le film primé La Merditude des choses de Felix Van Groeningen (film belge mais tourné en flamand) vaut vraiment le détour.
Glaque à souhait mais puissant (c'est un film réaliste, pas d'horreur).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:23

Tout simplement excellent ce Lesbian Vampire Killers.
Et un de plus contre Mr Webb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:41

Gregg a écrit:
Tout simplement excellent ce Lesbian Vampire Killers.
Et un de plus contre Mr Webb Laughing

Tu vois Dany! TU VOIS?????????

Tu as voulu partir en guerre, la foudre divine va tomber sur toi!

T'ES MA BITCH!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:26

Scary McLarry a écrit:
Gregg a écrit:
Tout simplement excellent ce Lesbian Vampire Killers.
Et un de plus contre Mr Webb Laughing

Tu vois Dany! TU VOIS?????????

Tu as voulu partir en guerre, la foudre divine va tomber sur toi!

T'ES MA BITCH!

Que huit personnes sur le forum aiment ce film, ça ne change absolument rien à mon avis. Lesbian Vampire Killers est un film de piètre qualité et emmerdant.

Mais c'est l'fun, ça va te faire des amis pour tes partys de Vampire Lesbiennes!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)
» Immortally Yours / Kiss of the Vampire (2009, Joe Tornatore)
» Cirque du Freak : The Vampire's Assistant (2009, Paul Weitz)
» The Vampire Diaries (2009-2013, Kevin Williamson et Julie Plec)
» Vampire Girl vs. Frankenstein Girl (2009, Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: