Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Aller en bas 
+2
TICAPS
freddyforever
6 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMar 20 Avr - 20:47

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Fvk_9410

Je vais pas me mettre a faire une super grosse critique sur ce film.

Je trouve que Roman Polanski n'a pas vraiment de talent avec la comédie. The Fearless Vampire Killers raconte l'histoire de deux hommes qui s'aventure à un chateau où vit un vampire pour aller délivrer une femme. Ce film est tr`;es burlesque du début jusqu'à la fin. Niveau humour, le film a très grandement vieilli puisque pour ma part, je n'ai pas vraiment rie durant ce film. Les blagues tombe à plat. Je suis content que Polanski n'a pas continuer dans ce genre filmique puisque son talent résidait ailleurs. Par contre, le film est très beau esthéthiquement même si les décors ne semble parfois pas vraiment réel. Les acteurs sont tous très bon et jouent leurs rôles correctement.

Ce film était bon, mais il y a 40 ans.

2/5

Bande-annonce:


Dernière édition par freddyforever le Dim 7 Sep - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 11:10

je suis pas d'accord , freddy . je le trouve très bon même si ça date de 40 ans . c'est quand même un film de vampires ... c'est culte !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 11:17

TICAPS a écrit:
je suis pas d'accord , freddy . je le trouve très bon même si ça date de 40 ans . c'est quand même un film de vampires ... c'est culte !
Même si c'est un film culte de vampires, il ne faut pas adorer le film même si les blagues ne font plus rire. Je prend comme exemple certain film de Charlie Chaplin, presque tous des films burlesques. Je trouve que ses films sont encore très drôle même si ses films date de prêt de 80 ans. La plupart de ses films, je les trouve bon. Pour The Fearless Vampire Killers c'est autre chose. C'est blague me ne font pas rire, alors je le trouve mauvais. Une comédie burlesque est censé faire rire. S'il ne le fait pas, alors il manque sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 11:47

Je suis surpris!

N'y avait-il pas de sujet sur ce film culte, auparavant? En tout cas, je ne le trouve pas!

Pour moi, Fearless Vampire Killers vaut bien plus qu'un 2/5. Il s'agit d'une perle intemporelle, qui rend hommage à un sous-genre aujourd'hui mort et enterré.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 11:52

Black-Rainbow a écrit:
Je suis surpris!

N'y avait-il pas de sujet sur ce film culte, auparavant? En tout cas, je ne le trouve pas!

Pour moi, Fearless Vampire Killers vaut bien plus qu'un 2/5. Il s'agit d'une perle intemporelle, qui rend hommage à un sous-genre aujourd'hui mort et enterré.
Quelle sorte de sous-genre mort et enterré??????
Moi aussi j'ai fait une recherche sans trouvé le sujet. Alors je l'ai créer. S'il existe déjà, alors la fonction recherche comporte de nombreuse lacune.


Dernière édition par freddyforever le Mer 21 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 12:55

BLACK_RAINbOW A RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 12:58

TICAPS a écrit:
BLACK_RAINbOW A RAISON !
Wo, ya personne qui a raison. Seulement des opinions personnels.
Revenir en haut Aller en bas
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMer 21 Avr - 13:36

Ça fait une éternité que j'ai vu ce film, mais je l'avais trouvé très drôle. Alors comme tu dis, c'est question de goûts... Toi tu trouves pas ça drôle. Ça veut pas dire qu'il manque sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyVen 23 Avr - 18:55

bee. a écrit:
Ça fait une éternité que j'ai vu ce film, mais je l'avais trouvé très drôle. Alors comme tu dis, c'est question de goûts... Toi tu trouves pas ça drôle. Ça veut pas dire qu'il manque sa cible.
Il ne faut pas que tu oublie que c'est simplement mon opinion personnel.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyVen 28 Mai - 10:26

C'est une tres belle oeuvre et les decors sont tres beaux pour l'année.
Tout simplement un classique
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyLun 14 Oct - 14:33

Pour ceux que ça intéresse, Le Bal des vampires sera présenté dans la nuit du 27 au 28 octobre à 1h10 du matin à radio-canada.

Juste avant, sera présenté Le Bébé de Rosemary. Une soirée Roman Polanski !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyMar 27 Mai - 14:45

Je n'avais pas revu le bal des vampires depuis 1996!! Et pourtant je me rappelais de chaque scènes par cœur! Le bal des vampires est a mes yeux un classique qui frôle la perfection dans son genre, la comédie horrifique par excellence! Ce film est bourré de qualités, l'image est sublime, les décors sont géniaux et je parle aussi bien des paysages que des intérieurs (grange et château).
Le scenario assez classique dans son genre a la particularité d'être fun...voir comique mais tout en restant sérieux, le danger est toujours présent mais l'ambiance bonne enfant instaurer par Polanski permet a ce film d'être unique!!
Je pense plus particulièrement a une scène qui aura fait sourire beaucoup de personne:
Spoiler:

Bref un classique jouissif indémodable!!
A noté au casting que la charmante Sharon Tate sera assassiné 2 ans plus tard par la secte de Manson et que Jack MacGowran le professeur décèdera pendant le tournage de l'exorciste...Mais bon vaut mieux crever la gueule ouverte plutôt que de violer des gamine de 13 ans non  Wink 
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
orfanik
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/09/2014

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyDim 7 Sep - 23:27

La musique du film Le bal des vampires est envoûtante. Le casting était très bon aussi. J'ai toujours autant de plaisir à revoir cet opus de Polansky.

 C'est subjectif peut-être, mais pour moi les bons films s'améliorent avec le temps. Je veux dire : le cachet vieilli ajoute alors une dimension supplémentaire, un "quelque chose" de l'ordre de l'étude sociologique ou du documentaire. De toute façon, je demande à un film de pouvoir me dépayser et non pas de me retourner dans la société d'aujourd'hui; oui notre monde avec ses codes, tous ses tics, ses gadgets qui feront bip, dong-dong-dong et  wouhou-wouwou.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyDim 7 Sep - 23:43

Je dois être le seul au monde à n'avoir pas apprécié ce film. angry8

Pitié achevez-moi ! violent72
Revenir en haut Aller en bas
orfanik
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/09/2014

The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) EmptyDim 14 Sep - 12:53

Allez savoir pourquoi un film plaît à l'un et pas à l'autre! Il reste heureusement une part d'irrationnel derrière tout ça (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)   The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)
» Carnage (2012, Roman Polanski)
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: