Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Repulsion (1965, Roman Polanski)

Aller en bas 
+6
Ash
Mazaralde
yutuy
Bob Boyle
Picrotal
Mr. Horreur Web
10 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMar 4 Aoû - 20:36

Repulsion de roman Polanski a été réédité sur Blu-ray et DVD par la compagnie de renom The Criterion Collection. Ces derniers n'ont pas fait les choses à moitié, offrant un transfert visuel qui botte le cul de l'édition précédente.

http://www.horreur-web.com/repulsion.html

Repulsion (1965, Roman Polanski) Spotlight_repulsion2

Même si Repulsion jouit d'une bonne notoriété, c'est certainement le film d'horreur de Polanski dont on entend le moins souvent parler. C,est certainement pas en raison de la qualité du film, ça c'est certain!!

Qui d'autre a vu ce film ?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMar 4 Aoû - 20:40

Une petite merveille de tension psychologique, servie par une Deneuve absolument extraordinaire. Un film fort, lourd, organique et dérangeant. Vraiment à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 0:05

Polanski est un Dieu. Je n'ai pas encore vu ce Repulsion, mais la réédition m'en donne l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 4:11

faut que je le voies!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 6:03

Le premier film de la trilogie de l'appartement maudit, que Polanski a continué avec Rosemary's Baby et Le Locataire. Catherine Deneuve est une folle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 12:14

Criterion offre des éditions vraiment sublimes !
Mais vraiment chère par moment.

Blu-ray: 37.95
Dvd:36.99
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 19:54

Ash a écrit:
Criterion offre des éditions vraiment sublimes !
Mais vraiment chère par moment.

Blu-ray: 37.95
Dvd:36.99

Avant leur DVD se vendaient au dessus de 50$. Ça s'améliore.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 19:58

Ça fait un bout que je veux le voir, ayant adoré Le Locataire et Rosemary's Baby, sinon pardonnez mon ignorance mais, pourquoi les dvd's de la collection Criterion sont toujours si dispendieux? Ça a rapport au film, ou à la qualité du DVD en tant que tel ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 5 Aoû - 20:02

David998 a écrit:
Ça fait un bout que je veux le voir, ayant adoré Le Locataire et Rosemary's Baby, sinon pardonnez mon ignorance mais, pourquoi les dvd's de la collection Criterion sont toujours si dispendieux? Ça a rapport au film, ou à la qualité du DVD en tant que tel ou quoi?

C'est une compagnie indépendante qui s'efforce de restaurer des films de hautes importances dans les meilleures conditions possibles. Par exemple dans les livret accompagnant les films, il y a souvent un page d'explications sur la méthode de transfert.

Ils sortent des films pour le respect de l'oeuvre d'art et non comme but commercial. Pour pouvoir survivre leur prix sont plus élevés.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMar 11 Aoû - 15:39

Black-Rainbow a écrit:
Polanski est un Dieu. Je n'ai pas encore vu ce Repulsion, mais la réédition m'en donne l'occasion.

Je vais avoir quelques occasions de le visionner en VO sur la chaîne Mpix en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyMer 12 Jan - 13:54

Un film parfaitement maîtrisé par Roman Polanski, un de plus pour l'un des meilleurs cinéastes d'horreur que je connaisse. Un projet intelligent, dense et étouffant. Une perle rare! Je ne sais pas si vous connaissez un film du genre qui soit supérieur, mais j'attends vos recommandations! Car ce huis-clôt présentant une femme qui quitte lentement l'univers de la rationalité est intense de A à Z. Il est subtil et pesant, c'est tout ce qui fait son charme. Les dosages sont parfaits.

Catherine Deneuve a un jeu aussi franc qu'attractif. Quelle femme! Sincèrement. Repulsion fait parti des films qui n'auraient peut-être pas su décoller avec autant de force sans son actrice principale.

Et l'édition Criterion est sublime. Si vous avez à dégotter le film, cherchez pour celle-là!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Repulsion (1965, Roman Polanski) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Deflorator
Définitivement Mort



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/08/2009

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyJeu 13 Jan - 11:46

.


Dernière édition par Deflorator le Mer 3 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyJeu 13 Jan - 14:36

Je n'ai hélas pas vu ce Polanski, mais qu'est ce que je fiche bon sang de bon soir, mais je ne résiste pas à dire à Deflorator (what a pseudo ! Very Happy ) que j'adore le fait que tu balades la citation de Martyrs, elle est unique et restera dans les anales (oups Razz ) de ce forum !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) EmptyJeu 13 Jan - 17:18

lewana de tyriulle a écrit:
Je n'ai hélas pas vu ce Polanski, mais qu'est ce que je fiche bon sang de bon soir, mais je ne résiste pas à dire à Deflorator (what a pseudo ! Very Happy ) que j'adore le fait que tu balades la citation de Martyrs, elle est unique et restera dans les anales (oups Razz ) de ce forum !!! Laughing


Deflorator remporte le prix de la meilleure signature du forum. Bravo à lui et a son "collaborateur" Martyrs.
Désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Repulsion (1965, Roman Polanski)   Repulsion (1965, Roman Polanski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repulsion (1965, Roman Polanski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)
» Curse of the Fly (1965, Don Sharp)
» The Skull (1965, Freddie Francis)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: