Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnage (2012, Roman Polanski)

Aller en bas 
+2
Bob Boyle
Mark Allan Poe
6 participants
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptySam 26 Mar - 7:01

Le prochain Carnage de Roman Polanski en images

Voici la toute première image de Carnage, le nouveau film de Roman Polanski actuellement en tournage en région parisienne.

Carnage (2012, Roman Polanski) Carnag10

Les succès critique et public de The Ghost Writer sont déjà loin même si les récompenses des César sont encore toutes chaudes. Roman Polanski est en plein tournage de son prochain film. Il s'appelle Carnage et il bénéficie d'un casting sublime dans lequel on retrouve John C Reilly (Cirque du Freak : The Vampire's Assistant), Christoph Waltz (Inglourious Basterds), Jodie Foster (The Silence of The Lambs) et Kate Winslet (Titanic), rien que ça. Le magazine Empire a dévoilée la toute première image.

Carnage est adapté du roman Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza, il s'agit du scénario sur lequel le cinéaste et l'écrivain ont passé énormément de temps durant son assignation à résidence dans son chalet de Gstaad. Le tournage de Carnage a lieu en ce moment même en région parisienne, nous n'avons pour l'instant aucune date de sortie communiquée. Le scénario de Carnage s'intéresse à deux couples de parents. L'enfant de l'un des deux a frappé l'enfant de l'autre dans un parc public et les deux couples se rencontrent afin de régler le problème de façon civilisée, entre adultes. Sauf que plus le temps passe pendant cette rencontre et plus les adultes adoptent un comportement enfantin, jusqu'à ce que cette soirée tranquille finisse par sombrer dans le chaos total.

Pour l'occasion Jodie Foster ajoute que Carnage se déroulera en temps réel. Que ce sera 1h45 de négociations entre parents qui partent dans tous les sens sans plus aucun contrôle. Quelque chose dans le style de Who's afraid of Virginia Woolf ? mais en plus amusant. Aucun doute que la tension sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptySam 26 Mar - 12:01

Je ne sais pas si ça aura sa place sur le site, mais c'est un Polanski et logiquement je veux le voir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Carnage (2012, Roman Polanski) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptySam 26 Mar - 17:48

Black-Rainbow a écrit:
Je ne sais pas si ça aura sa place sur le site, mais c'est un Polanski et logiquement je veux le voir!

C'est le pitch qui m'a alerté, après c'est aux membres du Staff de prendre la décision finale.

Pour ma part, le casting est improbable, mais le tout semble assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptyDim 27 Mar - 0:15

hâte de voir ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptyDim 27 Mar - 7:11

Oups je croyais que c'était un film Marvel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptyDim 28 Aoû - 18:44

Ça sort le 16 décembre 2011 et c'est une comédie..
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) EmptyLun 29 Aoû - 14:01

Punaise sa a était tournage en région parisienne j'habite dans les environ Smile, j'aurais bien voulu savoir dans qu'elle ville alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage (2012, Roman Polanski) Empty
MessageSujet: Re: Carnage (2012, Roman Polanski)   Carnage (2012, Roman Polanski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage (2012, Roman Polanski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons Un Peu de ... Roman Polanski
» Repulsion (1965, Roman Polanski)
» Rosemary's Baby (1968, Roman Polanski)
» The Ninth Gate (1999, Roman Polanski)
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: