Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)

Aller en bas 
+18
Gregg
Pouilleuse mutante
freddyforever
DARIO FULCI
Mr. Coolman
le nemesis
Mark Allan Poe
Lizzy
Tom
def leppard
Ozor
Mr. Horreur Web
JackieBoy
Picrotal
vachepisse
StitchTS
Bob Boyle
Scary McLarry
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 0:24

freddyforever a écrit:
Scary McLarry est le Dieu des blagues. Il a un excellent sens de l'humour. La preuve!!! Il aime les films de vampires lesbiennes. cheers


J'adore les films de vampires lesbiennes!! Le problème, c'est que moi, j'aime les BONS films de vampires lesbiennes! Que veux-tu, je suis comme ça! Mr. Green

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 0:37

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Scary McLarry est le Dieu des blagues. Il a un excellent sens de l'humour. La preuve!!! Il aime les films de vampires lesbiennes. cheers


J'adore les films de vampires lesbiennes!! Le problème, c'est que moi, j'aime les BONS films de vampires lesbiennes! Que veux-tu, je suis comme ça! Mr. Green

Si t'as pas aimé Lesbian Vampire Killers, j'ai pas hâte de voir tes "BONS" films de vampires lesbiennes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 0:42

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Scary McLarry est le Dieu des blagues. Il a un excellent sens de l'humour. La preuve!!! Il aime les films de vampires lesbiennes. cheers


J'adore les films de vampires lesbiennes!! Le problème, c'est que moi, j'aime les BONS films de vampires lesbiennes! Que veux-tu, je suis comme ça! Mr. Green

Si t'as pas aimé Lesbian Vampire Killers, j'ai pas hâte de voir tes "BONS" films de vampires lesbiennes. Neutral

Visionne Daughters Of Darkness, Twins Of Evil ou The Vampire Lovers! Tu vas changer de camp!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptySam 28 Aoû - 12:34

Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
freddyforever a écrit:
Scary McLarry est le Dieu des blagues. Il a un excellent sens de l'humour. La preuve!!! Il aime les films de vampires lesbiennes. cheers


J'adore les films de vampires lesbiennes!! Le problème, c'est que moi, j'aime les BONS films de vampires lesbiennes! Que veux-tu, je suis comme ça! Mr. Green

Si t'as pas aimé Lesbian Vampire Killers, j'ai pas hâte de voir tes "BONS" films de vampires lesbiennes. Neutral

Visionne Daughters Of Darkness, Twins Of Evil ou The Vampire Lovers! Tu vas changer de camp!

Anyway, pourquoi comparé une comédie nounoune et conne comme Lesbian Vampires Killers avec des films poétiquement sexuel et avec ingrid Pitt ?

Tu le dis toi-même que la comparaison avec un film de Lesbiannes de Hammer est impossible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 19:22

Je voulais seulement dire que je suis maintenant un fier possesseur du DVD "Lesbian vampire killers". Qui l'eu cru?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:55

Je l'ai cherché en pré-visionné dans tous les Vidéotrons du MONDE et je ne l'ai pas trouvé. Il part comme des petits pains chauds!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:10

Black-Rainbow a écrit:
Je l'ai cherché en pré-visionné dans tous les Vidéotrons du MONDE et je ne l'ai pas trouvé. Il part comme des petits pains chauds!

Il semblerait que tu n'aille pas cherché à celui de Rawdon! C'est là que j'ai pris le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 1:27

Moi j'ai adorée TVK lol mais il ne faut surtout pas considéré ce film comme un vrai film ...Ce que je veut dire, c'est que c'est le genre de film qu'on écoute la switch à off. En plus je ne suis vraiment pas bon public pour se genre de film, tout les scary movies du monde ne m'ont jamais fait rire et je déteste les films d'humour en général, mais bon allez savoir pourquoi, j'ai adorée ! justement parce que se film se veut d'un ridicule absolue et aussi parce qu'il est battit comme un vrai film qui aurait manqué sa shot ! Tout ça pour dire que le ridicule ne tue pas mais maudit qu'il fait rire, un des seule film qui m'a fait rire depuis près de 5 ans comédie incluse ! je ne mets pas une cote H puisqu'elle ne s'applique pas a se genre de film mais mettons 3,5/5 pour les fou rire, la stupidité, les décore, les prise de vue quétaine, les effets spéciaux nul à chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 1:40

J'ai réécouté le film dans un local d'ordinateur à mon université avec un de mes amis. Le film est toujours aussi bon et même plus qu'avant. J'ai mieux apprécier cette deuxième écoute. Les blagues sont toujours aussi drôle et les meurtres sont bien gore.

Ma première note était 3/5.

Je monte ma note à 3.5/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 11:56

Hâte de le revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)   Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesbian Vampire Killers (2009, Phil Claydon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Fearless Vampire Killers (1967, Roman Polanski)
» Immortally Yours / Kiss of the Vampire (2009, Joe Tornatore)
» Cirque du Freak : The Vampire's Assistant (2009, Paul Weitz)
» The Vampire Diaries (2009-2013, Kevin Williamson et Julie Plec)
» Vampire Girl vs. Frankenstein Girl (2009, Yoshihiro Nishimura & Naoyuki Tomomat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: