Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)

Aller en bas 
+20
Gregg
Jérémie
Arthas_117
PHANTASM
HorreurFan
freddyforever
Cindy Krueger
def leppard
pinoa7x
Söze
simon94
Taffy
Spike Ghost
WiLLyBoy
Ferdinand
Mr. Horreur Web
al(ex)_GORE!
JackieBoy
Bob Boyle
M-O-C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:49

La rumeur dit maintenant que le film serait en 3D
http://www.bloody-disgusting.com/news/17351

Je doit avouer que cette nouvelle me plais bien pour ce film. bon il faudrais que l'histoire soit mieux que le deuxième, mais en tout cas j'aimerais bien voir Samara sortir de la télévision en 3D Razz ça pourrais etre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:22

Déja que le premier j ai trouvé plus ou moins bien et le deuxieme un gros navet alors pour ce troisieme je n attend rien,surement un direct to dvd comme the grudge 3.Surtout qu il date deja de quelques années the ring 2
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:23

Le fait qu'il soit en 3D m'intéresse peut-être un peu plus. Même si je doute énormément de la qualité de cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: The Ring 3D   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 9:24

Paramount Pictures développe un troisième volet à la franchise d'horreur «The Ring» qui sera tout simplement intitulé «Ring 3D».

Le long-métrage sera scénarisé par David Loucka («Borderline»). Walter Parkes et Laurie MacDonald, les producteurs des deux premiers volets américains, sont en négociations pour revenir à bord de ce troisième long-métrage.

Le premier volet, remake du film japonais «Ringu», avait été réalisé par Gore Verbinski en 2002 et mettait en vedette l'actrice Naomi Watts. Le film avait récolté des recettes de 249,3 millions $US au box-office mondial. Watts a repris son rôle dans «The Ring Two» dirigé par le réalisateur japonais Hideo Nakata. Le long-métrage, lancé sur les écrans en 2005, a fait un peu moins bien avec des recettes totales de 161,5 millions $US.

Ce troisième volet serait développé pour s'adresser davantage à une clientèle d'adolescents et bien que les détails du scénario demeurent secrets, l'objectif serait de réinventer la franchise. Une des avenues potentielles impliquerait des adolescents qui trouvent un lecteur VHS contenant la fameuse vidéocassette hantée.

Aucun réalisateur n'a encore été recruté.

David Loucka a récemment scénarisé les film «Dream House», qui mettra en vedette Naomi Watts et Daniel Craig, et «House at the End of the Street», un film d'horreur qui sera tourné cet été.

(source : The Hollywood Reporter)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:47

Moi je vois bien la petite fille sortir de l'écran avec l'effet de 3D. On va avoir l'impression qu'elle sort de l'écran du cinéma. Pis là ça vca être vrai pis on va toute mourrir dans 7 jours parce que la bobine du film était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
HorreurFan
Phase terminale
HorreurFan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 02/06/2011

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 8:13

Ben moi le projet m'intéresse Razz il sera peut être mieux réussi que le 2, et si la 3D est bien faite ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:58

Un 3 surtout pas, j'ai adorée le 1er j'avais bien accrochée surement du a un scénario fort original Very Happy . Par contre le 2 une pure parodie Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:15

Le projet vient se de trouver un réalisateur!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 11:58

Bob Boyle a écrit:
Le projet vient se de trouver un réalisateur!  Rolling Eyes 

Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:59

Je vous en prie, faites en sorte que ça soit un vétéran du cinéma comme Francis Ford Coppola ou Spielberg!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:16

Arthas_117 a écrit:
Je vous en prie, faites en sorte que ça soit un vétéran du cinéma comme Francis Ford Coppola ou Spielberg!!!

Désolé. C'est F. Javier Gutierrez. Un parfait inconnu. Il est également en charge du remake de The Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:31

freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Je vous en prie, faites en sorte que ça soit un vétéran du cinéma comme Francis Ford Coppola ou Spielberg!!!

Désolé. C'est F. Javier Gutierrez. Un parfait inconnu. Il est également en charge du remake de The Crow.

Pourquoi ils prennent toujours des inconnus pour les remakes?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 11:42

Arthas_117 a écrit:
freddyforever a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Je vous en prie, faites en sorte que ça soit un vétéran du cinéma comme Francis Ford Coppola ou Spielberg!!!

Désolé. C'est F. Javier Gutierrez. Un parfait inconnu. Il est également en charge du remake de The Crow.

Pourquoi ils prennent toujours des inconnus pour les remakes?

Bah, j'en sais rien. Peut-être que puisque ce sont des suites/remake/reboots, les producteurs savent que dès le départ, c'est de l'argent gagner facilement, peu importe qui est à la réalisation. Du coup, ils foutent un jeunot à la barre, plein d'avenir si le film est super rentable, ou jetable si le film se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 12:47

ce qui permet de continuer le cycle du cinéma de qualité. Maintenant, les réalisateurs doivent se tailler une place via les reboots/remakes plutôt qu'un film indépendant ou quelque chose dans le genre. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:04

Faut faire la différence entre un inconnu et un novice, hein. Le réal de The Ring 3 n'a peut être pas un nom qu'ô entend partout mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a jamais rien fait ou que c'est un incapable ...
Après avoir réalisé quelques courts-métrages, il a réalisé un long métrage, Before The Fall, qui a très bien était reçu et dont Wes Craven voudrait acheté les droits pour un éventuel remake.

Donc bon, je vois pas en quoi le fait que Spielberg ou Coppola ne réalise The Ring 3 (!!!) soit une mauvaise chose.  Au contraire même. 
Des mecs comme Zack Snyder (Dawn of the Dead), Marcus Nispel (Texas Chainsaw Massacre), Fede Alvarez (Evil Dead) ou même Denis Iliadis (The Last House on the Left), on tous réalisé de très bons remakes sans avoir au paravent eu une filmographie de folie. Donc bon, je vois pas en quoi l'annonce de ce réal pour The Ring 3 choque tant que ça. Laissez lui sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:35

C'est ce que je fais, mais je suis tellement curieux au fait de voir un vétéran à la barre de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 17:06

Arthas_117 a écrit:
C'est ce que je fais, mais je suis tellement curieux au fait de voir un vétéran à la barre de ce projet.

Ça faut pas trop y compter... On parle quand même de The Ring 3, hein... Je suis sur que ça sortira même pas en salles...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:05

Jérémie a écrit:
Arthas_117 a écrit:
C'est ce que je fais, mais je suis tellement curieux au fait de voir un vétéran à la barre de ce projet.

Ça faut pas trop y compter... On parle quand même de The Ring 3, hein... Je suis sur que ça sortira même pas en salles...

On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ring 3   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:22

Arthas_117 a écrit:
Pourquoi ils prennent toujours des inconnus pour les remakes?


Le remake est quand même assez "casse gueule". Il n'est donc pas impossible que nombre de réalisateurs connus évitent de s'y frotter, d'autant qu'ils jouissent d'un statut leur permettant de se répandre dans des projets originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 21:13

Au départ, The ring n'était rien de mieux qu'un quick remake d'un film d'horreur asiatique, rien pour s'exciter trop, trop.

La suite était un pur navet sans intérêt, pourquoi qui que ce soit avec un tant soit peu d'amour propre voudrait faire
un 3ème opus...

Déjà qu'on en peut plus des "fantômes aux cheveux sales" des films asiatiques, épargnez nous cette torture et foutez
moi ce projet aux oubliettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:43

Pas de the ring 3 et tant mieux étant donné que les versions américaines était tout simplement parfaite... Par contre on va avoir droit a un reboot qui s'appellera RINGS clown
http://www.movieweb.com/ring-3-reboot-rings-cast-matilda-lutz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:53

Laissez moi me violent72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 3:12

Rings sortira le 13 Novembre 2015!
http://www.ibtimes.com/horror-movie-sequels-2015-new-release-dates-friday-13th-paranormal-activity-rings-1799332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:09

Le tournage est fini, par contre la programmation dans les salles obscures est décalé jusqu'à la rentrée 2016. Autre bonne news, il ne s'agira pas d'un reboot mais d'une suite tardive aux deux excellents premiers épisodes.
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/117956/rings-la-suite-de-the-ring-le-cercle-est-reportee-a-2016/
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:13

A mon avis, le film sera encore retardé. Box office Mojo, ImdB et tout le monde l'annonce encore le 28 octobre mais aucune bande-annonce, aucune affiche (si ce n'est une ébauche) et aucun vrai synopsis. Je doute que l'on puisse compter sur un effet de surprise en si peu de temps surtout vu les petits flops qu'enchaîne Paramount avec Whiskey Tango Foxtrot, Zoolander 2, 13 Hours ou encore le futur Ben-Hur qui s'annonce décevant niveau chiffres.

Après Amityville Awakening ou Before I Wake, Rings s'enfonce dans le development hell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)
» Rise : Blood Hunter (2007, Sebastian Gutierrez)
» Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...
» 31 (2016, Rob Zombie)
» We Are Still Here (2016, Ted Geoghegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: