Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)

Aller en bas 
+20
Gregg
Jérémie
Arthas_117
PHANTASM
HorreurFan
freddyforever
Cindy Krueger
def leppard
pinoa7x
Söze
simon94
Taffy
Spike Ghost
WiLLyBoy
Ferdinand
Mr. Horreur Web
al(ex)_GORE!
JackieBoy
Bob Boyle
M-O-C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 18:42

DieSydney a écrit:
A mon avis, le film sera encore retardé. Box office Mojo, ImdB et tout le monde l'annonce encore le 28 octobre mais aucune bande-annonce, aucune affiche (si ce n'est une ébauche) et aucun vrai synopsis. Je doute que l'on puisse compter sur un effet de surprise en si peu de temps surtout vu les petits flops qu'enchaîne Paramount avec Whiskey Tango Foxtrot, Zoolander 2, 13 Hours ou encore le futur Ben-Hur qui s'annonce décevant niveau chiffres.

Après Amityville Awakening ou Before I Wake, Rings s'enfonce dans le development hell.


Les choses se précisent justement concernant Before I Wake avec une sortie américaine annoncée pour le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 9:18

Gregg a écrit:
DieSydney a écrit:
A mon avis, le film sera encore retardé. Box office Mojo, ImdB et tout le monde l'annonce encore le 28 octobre mais aucune bande-annonce, aucune affiche (si ce n'est une ébauche) et aucun vrai synopsis. Je doute que l'on puisse compter sur un effet de surprise en si peu de temps surtout vu les petits flops qu'enchaîne Paramount avec Whiskey Tango Foxtrot, Zoolander 2, 13 Hours ou encore le futur Ben-Hur qui s'annonce décevant niveau chiffres.

Après Amityville Awakening ou Before I Wake, Rings s'enfonce dans le development hell.


Les choses se précisent justement concernant Before I Wake avec une sortie américaine annoncée pour le 9 septembre.

Loupé ! Laughing

http://www.thewrap.com/ryan-kavanaugh-before-i-wake-director-spar-over-another-relativity-date-shuffle/
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:44

DieSydney a écrit:
Gregg a écrit:
DieSydney a écrit:
A mon avis, le film sera encore retardé. Box office Mojo, ImdB et tout le monde l'annonce encore le 28 octobre mais aucune bande-annonce, aucune affiche (si ce n'est une ébauche) et aucun vrai synopsis. Je doute que l'on puisse compter sur un effet de surprise en si peu de temps surtout vu les petits flops qu'enchaîne Paramount avec Whiskey Tango Foxtrot, Zoolander 2, 13 Hours ou encore le futur Ben-Hur qui s'annonce décevant niveau chiffres.

Après Amityville Awakening ou Before I Wake, Rings s'enfonce dans le development hell.


Les choses se précisent justement concernant Before I Wake avec une sortie américaine annoncée pour le 9 septembre.

Loupé ! Laughing

http://www.thewrap.com/ryan-kavanaugh-before-i-wake-director-spar-over-another-relativity-date-shuffle/


Rolling Eyes

Fuck you Ryan "bad date" Kavanaugh!
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 6:11

Finalement Rings ne changera pas de date et Paramount vient de sortir la bande annonce.
Fini les VHS, la vidéo se transmet maintenant par chaîne email ! Le trailer donne envie, avec des scènes originales angoissantes et des clins d'oeils à la saga, mais il contient quelques spoilers. Tenez vous éloignez si vous voulez garder de la surprise pour le voir en salles !

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:02

Ce trailer me laisse perplexe puisque, malheureusement, le film apparaît fort dispensable!

Sans surprise, on tombe une nouvelle fois dans la surenchère la plus totale. Bref, c'est toujours le même problème que je dénonce encore et encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 3:59

Nan mais nan mais nan mais naaaaaaaaaaaaan !! Stop le carnage là !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

What that fack...

Je payerais plus pour revoir l'original du Yapon dans un festival. Merde, j'aurais payé si Sadako VS Kayako serait sorti à Fantasia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:14

DieSydney a écrit:
Finalement Rings ne changera pas de date et Paramount vient de sortir la bande annonce.
Fini les VHS, la vidéo se transmet maintenant par chaîne email ! Le trailer donne envie, avec des scènes originales angoissantes et des clins d'oeils à la saga, mais il contient quelques spoilers. Tenez vous éloignez si vous voulez garder de la surprise pour le voir en salles !


Ca a l'air radicalement différent des deux premiers, reprenant des idées a gauche et a droite dans la j-horror des années 2010, avec une touche Final Destination, j'irais surement le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 1:24

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Rings-10

Rings sortira finalement le 3 février 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:40

La raison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 18:55

Arthas_117 a écrit:
La raison?

Ils ont peur de Ouija 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:06

juge-rico a écrit:
Arthas_117 a écrit:
La raison?

Ils ont peur de Ouija 2 Laughing

Le succès populaire de Ring a fait son ampleur durant le début des années 2000. Je ne serais pas surpris que ça en soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:10

De toute façon un film comme Rings c'est minimum 100 millions de dollars au box office mondial, Ils n'ont rien a perde.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 7:47

Bizarrement, la date de sortie française, elle, n'a pas bougé. En plus, on sait que le début de l'année (janvier/février) n'est jamais vraiment propice à la sortie d'un film d'horreur. Si quelques exemples s'en sortent bien sur la longueur, il ne dépasse jamais vraiment 50m$, maximum.
Je suis perplexe sur la stratégie de Paramount ... Le flop de Blair Witch y est peut-être pour quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptySam 24 Sep - 13:23

DieSydney a écrit:
on sait que le début de l'année (janvier/février) n'est jamais vraiment propice à la sortie d'un film d'horreur.

On ne sait pas ça, non! C'est plutôt l'inverse! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 5:46

Ah ? J'aimerais connaitre les films d'horreur de début d'année à avoir amassé plus de 50M$ ... En tout cas, ce n'est pas The Boy, Lazarus Effect, Vampire Academy, Dark Skies, The Boy Next Door, The Forest, The Roommate , The Crazies, I, Frankenstein, When a Stranger Calls, Queen of the Damned,  One Missed Call ...

Dans mon souvenirs il n'y a que Woman in Black et le remake de Vendredi 13 ont réussis à faire pas mal de chiffres en février mais les films d'horreur n'ont pas vraiment la cote à ce moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 6:20

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Le-cercle-rings-photo-affiche-rings-974646
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 10:31

Erk!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:19

Un petit extrait du film... J'avais l'intention d'aller le voir... Mais après avoir vu ça je crois que je vais m'abstenir, tant c'est ridicule.

Spoiler:

Dommage, car l'idée de l'avion était plutôt sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:29

Citation :
Un petit extrait du film... J'avais l'intention d'aller le voir... Mais après avoir vu ça je crois que je vais m'abstenir, tant c'est ridicule.

Ils auraient juste dû engager Guillermo Del toro pour ce film.
Il est aussi fan de films de monstres que de la J-Horror.
Revenir en haut Aller en bas
MandyDmn
Pas encore mort
MandyDmn


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2017

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 4:47

Jérémie a écrit:
Un petit extrait du film... J'avais l'intention d'aller le voir... Mais après avoir vu ça je crois que je vais m'abstenir, tant c'est ridicule.

Spoiler:

Dommage, car l'idée de l'avion était plutôt sympa.


Bonjour je suis nouvelle Wink

Pour ma pare, il a l'air plutôt d'être cool ce film ! et en plus de ça il y a Zach Roerig l'Acteur dans The Vampires Diaries Very Happy

Bonne Journée : Bye queen
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:02

Ecran Large lui donne 1,5/5 : "Si vous le regardez, vous allez mourir à l'intérieur."

http://www.ecranlarge.com/films/critique/976262-le-cercle-rings-critique-irrespectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 9:58

Au Canada, la sortie de Rings correspond à celle de Sadako v. Kayako en VOD. Ce dernier est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 7:31

Alors, franchement, je suis pourtant bon public en temps normal... Mais là, non !! Remake du remake ricain, rien de neuf sous le soleil, rien de flippant, rien de bon... Bref, franchement mauvais !!

Par acquis de conscience, et vu que je me suis endormi devant pendant un moment, je verrais pour le regarder en entier mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 9:13

Rings de F. Javier Gutiérrez - 0,5/5

Le remake de Gore Verbinski était vraiment génial. Sa suite était moins bonne, mais nous tenait tout de même bien en haleine. Par contre, cette espèce de suite est juste nulle. Les acteurs sont mauvais. D’ailleurs, c’est quoi ces rôles merdique à Johnny Galecki et à Vincent D’Onofrio. Les scènes supposées faire peur sont plus ridicule qu’autre chose. En plus, l’histoire peine à captiver, répétant sensiblement les mêmes choses que dans le remake, sans oublier un rythme inégal. Bref, Rings n’aurait jamais dû voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)   Rings (2016, F. Javier Gutiérrez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rings (2016, F. Javier Gutiérrez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tres Dias / Before The Fall (2008, F. Javier Gutiérrez)
» Rise : Blood Hunter (2007, Sebastian Gutierrez)
» Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...
» 31 (2016, Rob Zombie)
» We Are Still Here (2016, Ted Geoghegan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: