Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let Me In (2010, Matt Reeves)

Aller en bas 
+16
freddyforever
Scary McLarry
Hans-Landa
Gregg
Arthas_117
def leppard
le nemesis
Ash
Mark Allan Poe
Ti-dave
PAT3193
StitchTS
pinoa7x
David998
Spike Ghost
Bob Boyle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:33

Gregg a écrit:
Le rapport des Américains avec leur religion, le dollars...
Il faut vraiment que le film ai bien marché sinon cette manoeuvre peut s'avérer suicidaire. En Europe Morse n'a eu guére qu'un succés d'estime, c'est un film qui est resté assez confidenciel.

C'est déja un film suicidaire d'après le box office,le monde ont préfèrés sur l'histoire de facebook.Et aussi ce qui a été suicidaire c'est ceux qui ont pas aimé l'original je penserais pas qu'ils vont allés voir le remake quesment pareille a ce que j'ai pu lire.

Quand j'ai été voir le film hier on était seulement 5 personnes dans la salle,pour un film qui vient de sortir vendredi ca part assez mal.

1. The Social Network, 23 millions $US

2. Legend of the Guardians: The Owls of Ga’Hoole, 10,9 millions $US

3. Wall Street: Money Never Sleeps, 10,1 millions $US

4. The Town, 10 millions $US

5. Easy A, 7 millions $US

6. You Again, 5,6 millions $US

7. Case 39, 5,35 millions $US

8. Let Me In, 5,3 millions $US

9. Devil, 3,7 millions $US

10. Alpha and Omega, 3 millions $US
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:39

C'est juste normal qu'un David Lynch avec d'excellents acteurs et résultats critiques prenne la pole position!

Après, c'est Oliver Stone et Zack Snyder...

Après, des petites comédies typées...


Nous voilà déjà rendus au numéro 7!

Une bonne débarque, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:01

David Lynch? The Social Network?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:16

Pourquoi vous fiez à des chiffres douteux qui sont jugés à partir d'un public qui se criss du cinéma d'horreur ?. Pourquoi vous n'avez pas le voir pour juger de sa qualité ? Surtout toi Marc-Antoine qui est censé couvrir le film avec ta critique. Au lieu de vous fiez à des chiffres, qui, anyway, ne représentent pas la qualité du film.

Je vous trouve très peu objectif et ça ne vous donne pas l'air fan de cinéma d'horreur. Vous avez plutôt l'air du monde qui se fout de ce genre justement ! Comparé The Social Network avec Let Me In ? Voyons dont tabarnak !

On sait très bien qu'un film dépressif, avec des acteurs très peu en vogue, un réalisateur pas encore assez connu et une publicité qui montre que ça sera un film d'horreur, bourré d'action et avec beaucoup de gores ne fera d'étincelles en salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:48

mark a écrit:
Pourquoi vous fiez à des chiffres douteux qui sont jugés à partir d'un public qui se criss du cinéma d'horreur ?. Pourquoi vous n'avez pas le voir pour juger de sa qualité ? Surtout toi Marc-Antoine qui est censé couvrir le film avec ta critique. Au lieu de vous fiez à des chiffres, qui, anyway, ne représentent pas la qualité du film.

Je vous trouve très peu objectif et ça ne vous donne pas l'air fan de cinéma d'horreur. Vous avez plutôt l'air du monde qui se fout de ce genre justement ! Comparé The Social Network avec Let Me In ? Voyons dont tabarnak !

On sait très bien qu'un film dépressif, avec des acteurs très peu en vogue, un réalisateur pas encore assez connu et une publicité qui montre que ça sera un film d'horreur, bourré d'action et avec beaucoup de gores ne fera d'étincelles en salles.

Dude, Marc-Antoine n'a aucunement été non objectif. Il dit juste qu'il comprends l'engouement envers des films tel que The Social Network, phénomène planétaire, réaliser par un réalisateur acclamé qu'un remake américain d'un film Suédois (que personne à vu) avec des acteurs pas connus qui est l'histoire "d'amour" entre un jeune loser et une vampire.

Et surtout, faut pas oublier que les fans d'horreur sont un mince pourcentage des personnes qui vont au cinéma! Que Let Me In soit en 7 place, je suis super content!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:15

Hans-Landa a écrit:
David Lynch? The Social Network?

David Fincher

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:59

Ah ok! J'savais même pas que David Fincher avait réalisé ce film.

Personnellement, je ne m'attends même pas à voir Let Me In dans les salles de ciné de mon coin, ils ne font que passer du cinéma grand public très en retard. On va avoir « Incendies » durant un seul soir à la fin du mois, un lundi, vous voyez le genre de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:14

C'est pas plutôt David Fincher le Social Networks ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:33

GloomyPhantoom a écrit:
C'est pas plutôt David Fincher le Social Networks ?

C'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:45

mark a écrit:
Pourquoi vous fiez à des chiffres douteux qui sont jugés à partir d'un public qui se criss du cinéma d'horreur ?. Pourquoi vous n'avez pas le voir pour juger de sa qualité ? Surtout toi Marc-Antoine qui est censé couvrir le film avec ta critique. Au lieu de vous fiez à des chiffres, qui, anyway, ne représentent pas la qualité du film.

Je vous trouve très peu objectif et ça ne vous donne pas l'air fan de cinéma d'horreur. Vous avez plutôt l'air du monde qui se fout de ce genre justement ! Comparé The Social Network avec Let Me In ? Voyons dont tabarnak !

On sait très bien qu'un film dépressif, avec des acteurs très peu en vogue, un réalisateur pas encore assez connu et une publicité qui montre que ça sera un film d'horreur, bourré d'action et avec beaucoup de gores ne fera d'étincelles en salles.

Tes arguments sont un peu con,car j'ai été voir ce foutu film et je comprend qui n'est pas aussi populaire qu'un TCM,saw,the last exorcist ou meme un rec .En plus le monde en a assez des remakes ou des films d'horreur a petit budget comme celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 15:29

David Lynch n'était qu'un pauvre lapsus mental, oui!

Et je m'excuse à mark pour tenter de décortiquer le box-office!

Ça ne veut pas dire que je n'irai pas voir le film... Wink C'est même déjà fait et je suis aux prises avec une rédaction particulièrement houleuse!

mark a écrit:
La simplicité de l'œuvre originale était justement son manque total d'action et le manque de scènes qui en mettait plein la vue.

Suis-je le seul à considérer que Tomas Alfredson est un putain de bon réalisateur et que des scènes comme celles de la piscine ou de la majorité des meurtres présents dans le film sont vraiment intenses?

Ce n'est pas parce qu'une caméra est fixe qu'un film manque d'action ou n'en met pas plein la vue! Au contraire, LTROI m'en a mis plus dans les mirettes que la majorité des films!

C'est sûr que Reeves a essayé d'américaniser ce qu'il avait entre les mains... C'est le but du remake!

def leppard a écrit:
En plus le monde en a assez des films d'horreur a petit budget comme celui-la.

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 20:26

Matt Reeves est un putain de bon réalisateur.

Mais quand tu veux toper Let The Right One In, t'es mieux d'attacher ta tuque avec de la broche!

Ma critique : http://horreur-web.com/letmein.html

Ce texte rivalise presque en longueur avec celui de Birde-fucking-mic!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 4:16

La chronique est franchement bien du coup j'hésite un peu à le visionner.

Ca me gonfle quand même dans le fond ce procédé à pomper toutes les bonnes idées cinématographiques qui ne sont pas Américaines, même si ça date d'il y'a un moment.

Bref, je suis partagé entre l'envie (légère) le voir quand même ou faire un boycott total de ce genre de pratique honteuse deux ans après la sortie de l'original (accord ou pas du réalisateur initial on s'en fout au final le résultat est là)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:56

Stephen King affirme qu'il s'agit du meilleur film d'horreur de 2010 dans un top 10 fait en bonne et due forme.

L'histoire ne dit pas s'il a vu l'original! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:22

Let Me In
Remake en version plus compactée et possiblement plus accessible de l'excellent « Let The Right One In ». En fait, c'est presque le même film scène par scène, seuls certains effets spéciaux ont été accentués comme un accident de voiture en tonneaux filmé à partir de l'intérieur ou l'apparence de Abe qui devient plus une créature fantastique lorsque l'envie de sang l'a consume alors que dans l'original, elle conserve une apparence humaine. Au niveau de la distribution, les deux seules têtes connues sont les enfants, on retrouve la Hitgirl de Kickass en Abe la fille vampire et le p'tit gars de The Road en Owen le garçon martyrisé, ils sont tous les deux très bons et convaincants.

Les bémols: la qualité esthétique a beau être bien bonne, les éclairages ne sont pas toujours convenus comme par exemple une scène où l'inspecteur de police entre dans une salle de bain et cherche à ouvrir la lumière alors que la pièce est déjà trop éclairée jusqu'à percevoir la lumière reluire sur le crâne de l'acteur. Aussi, beaucoup de dialogues sont passés à la corbeille, la relation que développe les deux enfants est presque dotée d'un rythme parodique tellement on a peu l'impression d'y croire au départ. Il est regrettable que le côté réaliste ait été mis de côté, c'est ce style mêlé à un dramatisme mystérieux qui faisait le charme de « Let The Right One In ».
3.5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 11:26

Hans-Landa a écrit:
Au niveau de la distribution, les deux seules têtes connues sont les enfants, on retrouve la Hitgirl de Kickass en Abe la fille vampire et le p'tit gars de The Road en Owen le garçon martyrisé, ils sont tous les deux très bons et convaincants.

Pourtant, je dirais que Richard Jenkins et Elias Koteas sont des noms d'importance eux aussi!

Je suis bien d'accord avec le reste de ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
njord
Pas encore mort
njord


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 10:14

j ai pas vu le remake ricain (et je le regarderais pas) mais j avais beaucoup apprecier l original suedois.

Ce que j ai entendu de la version us m as passablement refroidi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 8:40

Je l'ai regardé par curiosité, à part quelques bondieuseries (forcément Amérique oblige) et quelques scènes changées ça reste quand même maigre comme film.

Malgré la volonté de travailler sur les lumières ça n'a pas le dixième de la classe de l'original, les acteurs sont beaucoup plus insipides.

Bref ça vaut 2/5 d'après moi pas plus, relativement divertissant mais complètement inutile comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:59

Let Me In de Matt Reeves

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 19481910

Synopsis: Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d'emménager dans l'appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère, et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s'attache à sa nouvelle voisine qu'il trouve si différente des autres personnes qu'il connaît. Alors que l'arrivée d'Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l'innocente jeune fille est un vampire.

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 19529110Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 19509510

Bien que le film original, déjà excellent, n’avait pas besoin de remake, Matt Reeves a tout de même réussit à faire de son film, une superbe œuvre. Matt Reeves livre un film vraiment sensas, en s’inspirant autant du roman de John Ajvide Lindqvist que du film Thomas Alfredson, mais en y ajoutant aussi quelques différences que j’ai bien aimé (l’accident de voiture). D’ailleurs, comme le film original, il exploite les thèmes de la solitude à l’adolescence, la perte de l’innocence, le désir de vivre normalement, etc. Le tout est fait dans un climat de poésie et de sensibilité. Sinon, sa réalisation est extrêmement soignée, offrant de superbes images et une magnifique photographie. On est loin de la réalisation très mouvementée de son précédent film, Cloverfield. De plus, le tout est enrichi par la formidable trame sonore de Michael Giacchino, permettant très souvent d’offrir une atmosphère pleine de tension.

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 19529111Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 19529112

Et, finalement, le principal de tout, c’est l’excellente prestation des deux principaux comédiens, Kodi Smit-McPhee (The Road) et Chloe Moretz (Kick-Ass). Chacun d’eux offrent une brillante performance, avec beaucoup d’intensité dans leur jeu. Richard Jenkins dans le rôle du père et Elias Koteas, dans celui du policier, sont eux aussi forts convaincants. D’ailleurs, le casting en entier est vraiment fabuleux. Ils sont tous extrêmement bien dirigés. On regrettera surtout de ce remake, des effets spéciaux pas toujours très réussis et la sous-exploitation de certains personnages secondaires. Au final, un très bon drame horrifique qui mérite d’être vu, tout comme le film original.

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chucky78
Phase terminale
chucky78


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2011

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:44

je suis d'accord avec toi JackieBoy


je préfère le remake pour ma par
5/5

quand j'avait rencontrer Chloe Moretz a une convention, en voiyant mon tatoo elle ma fait comprendre qu'elle tournerait un film d'horreur Very Happy
bon ok un film fantastique plutot
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 1:20

Alors que nombreux sont ceux qui s'élèvent contre le téléchargement illégal, les américains font très fort avec ce Let Me In, remake sorti seulement deux ans après Let The Right One In, et ce, sans l'accord de Tomas Alfredson, réalisateur de l'original! Or, il me semble que la première mesure à adopter pour protéger une oeuvre doit se situer en haut de l'échelle et qu'il est inadmissible de pondre un remake trop précocement et qui plus est sans l'aval de l'auteur de l'original.

Outre l'absence de valeurs de certains dès lors qu'il est question d’engranger les dollars, le problème avec Let Me In c'est que le film, en plus d'être totalement inutile, perd complètement la substance de son modèle ou du moins, n'a strictement rien compris de son essence. Alors, certes, on pourra mettre en évidence que le film se veut fidèle à sa source puisqu'il reprend presque l'intégralité des scènes, mais il le fait hélas sans aucune saveur. Le caractère intimiste et étrange de l'oeuvre d'origine a ici disparu au profit du conventionnalisme le plus pur et dur! Let Me In est en effet un remake formaté, comme les américains savent si bien les faire afin de répondre à un public étroit d'esprit! En plus de situer l'action en terre connue (le nouveau Mexique) et de livrer une oeuvre en langue anglaise, les concepteurs du projet prennent plus encore leur monde par la main avec ce scénario "ludique", où la libre interprétation de certaines séquences de l'original n'a plus lieu d'être.

Et s'il est vrai que d'un strict point de vue technique le film est une vraie réussite, puisqu'il est visuellement superbe et bénéficie d'une réalisation sans faille en plus d'être efficace, le choix des acteurs, en revanche, amène une réelle interrogation car, là encore, la différence avec l'original n'est assurément pas à l'avantage de ce remake. Si le jeune Kodi Smit-Mc Phee s'en sort correctement, bien que loin de la prestation remarquable de Kare Hedebrant dans le rôle d'Oskar, c'est plus du côté du personnage féminin que cela fait tâche. Certes, avec son gros nez, sa "bouche de crabe" et son menton pointu, Chloe Garce Moretz est très moche, ce qui est un bon point pour jouer le rôle d'une vampire, mais au niveau de l'apparence plus générale, elle ressemble à n'importe quelle gamine moche qui va de par ce monde. La différence avec la jeune Lina Leandersson de Let The Right One In est donc frappante. Et plus encore que les considérations physiques, la petite suédoise dégage une aura teintée de mystère totalement étrangère à son homologue américaine. Aussi, la meilleure façon d'illustrer ce propos c'est qu'à aucun moment on sent Owen en danger. Moretz ne réussit jamais à faire craindre le pire chez le spectateur pour le garçon, à la différence de l'interprétation de "l'héroïne" du film original, laquelle laisse continuellement planer le danger sur Oskar, et ce, même lorsque la situation ne si prête pas forcément. Ainsi, le caractère bestial et incontrôlable du vampire est parfaitement retranscrit par la jeune actrice, ce qui manque cruellement au remake.

En résumé, là ou il convient de se procurer légalement Let The Right One In, il s'agit pour autant de savoir faire preuve de discernement en n'encourageant pas une démarche purement mercantile, d'autant que Let Me In n'en vaut pas la peine!

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let Me In (2010, Matt Reeves)   Let Me In (2010, Matt Reeves) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me In (2010, Matt Reeves)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloverfield (2008, Matt Reeves)
» Saw (2004, James Wan)
» Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves ,2014)
» Man of Tai Chi (2013,Keanu Reeves)
» Hack! (2007, Matt Flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: