Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Funny Games (1997, Michael Haneke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Funny Games (1997, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Funny Games (1997, Michael Haneke)   Funny Games (1997, Michael Haneke) EmptyDim 23 Aoû - 12:39

Etonné qu'il y ait un topic pour le remake mais pas un consacré au vrai Funny Games, la Joconde de Michael Haneke:

Funny Games de Michael Haneke

Vu je ne sais pas combien de fois, Funny Games est définitivement mon film préféré, tous genres et réalisateurs préférés. Un sacré chef-d'oeuvre, où l'on ne sait si le réalisateur encourage ou banni de manière détournée la violence. Le film le plus violent psychologiquement et le plus réaliste qu'il m'ait été donné de voir. Je parle bien sûr de l'original, car le remake fait beaucoup plus "Cinéma" avec une très belle Naomi Watts bien coiffée, un gamin typé "ange blond", un père plus viril... Mais le vrai Funny Games, c'est... c'est du vrai! Et que dire des plans silencieux très longs, du trash metal pendant les génériques, ce désespoir de la famille, et cet attachement malsain qu'on a pour les deux tueurs qui au final sont tout aussi cinglés et méchants l'un que l'autre. Bravo Michael Haneke, vous avez inventé un Cinéma particulier.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Funny Games (1997, Michael Haneke) Empty
MessageSujet: Re: Funny Games (1997, Michael Haneke)   Funny Games (1997, Michael Haneke) EmptyDim 23 Aoû - 14:23

Moi perso je n'ai pas trouvé ça super. Sympa par moment mais sans plus. Je n'ai pas vu le remake.
Revenir en haut Aller en bas
 
Funny Games (1997, Michael Haneke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny Games (2007, Michael Haneke)
» Snow White : A Tale of Terror (1997, Michael Cohn)
» Caché (2005, Michael Haneke)
» Funny Man (1994, Simon Sprackling)
» Fatal Games (1984, Michael Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: