Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)

Aller en bas 
+62
jason-vorhees 13
chucky78
Strappado
Cap'tain Phil
Deadzone_6
Hans-Landa
Tom
Zabou
Visceral0
Pepsi_D
Ozor
Gregg
Lorenzo
Brusk
Le Colonel Chi
serialkiller44
phaneuf1
Arthas_117
radioactive reporter
Venji
Babyy FireFlyy
fontarom
Taffy
Ghosty
def leppard
simon94
hunter13
Jérémie
Mr. Horreur Web
hulki
freddyforever
pinoa7x
vincent mayers
StitchTS
Cindy Krueger
Mr. Coolman
Mazaralde
lewana de tyriulle
Boxer
crom
Picrotal
David998
joe pitt
Ash
Mark Allan Poe
Andr
GRmax
chainsaw
mick20
celticxoan
WiLLyBoy
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
JackieBoy
TITIX112
deto07
NécroMick
Neon Maniacs
BABYDEVIL
robzombie_no1
pechebulba
Sleuth
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 5:13

J'ai hâte de voir Pirahna 3-D de Alexandre Aja...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:10

Ouais aja est un très bon réalisateur de remakes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:39

Un très bon réalisateur tout court tu veux dire! Il a tout compris du langage cinématographique, il fait des plans magnifiques, sait faire durer la tension! Remarque, étant le fils d'un grand réalisateur français, Alexandre Arcady... 8)
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:42

Moi le seul film de Aja que j'ai aimé au point de vouloir le revoir, c'est The Hills have eyes, mais règle général, jusqu'à maintenant, il ne m'a pas trop impressionné.. il est passé bien prêt avec Haute Tension par contre mais.. il manque un petit quelque chose, est une fin différente surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:45

Mais c'est effrayant de malsain la scène du début où le "méchant" tue toute la famille, ces cris me glasse encore le sang! Ce film est avant tout un drame!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:08

GloomyPhantoom a écrit:
Mais c'est effrayant de malsain la scène du début où le "méchant" tue toute la famille, ces cris me glasse encore le sang! Ce film est avant tout un drame!

Pas du tout, ce n'est pas parce qu'il contient des scènes dramatique que c'est un drame, surtout qu'il met en scène des mutants meurtrier! The Hills have eyes est à mon sens, un film d'horreur pur, grossier, destabilisant, possedant un rhytme erratique mais toutefois bien maîtrisé, tout à fait dans mes cordes Very Happy

En tout cas, je suis bien curieux de ce Pirahna, Aja ne m'a jamais déçu au point que je ne veuille plus voir ces films, donc c'est certain que j'y jetterai un coup d'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:16

Je parlais de Haute Tension Wink
Et bien évidemment, La Colline ades Yeux est loin d'être un drame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:21

J'aurais voulut voir celui de Dante avant celui de Aja, mais il est pas trouvable et est discontinué depuis 5 ans peut-être avec l'anonce d'un remake ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:23

Ouais moi aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 13:54

mark a écrit:
J'aurais voulut voir celui de Dante avant celui de Aja, mais il est pas trouvable et est discontinué depuis 5 ans peut-être avec l'anonce d'un remake ... Neutral

Pas chanceux...J'ai le premier en VHS. J'ai déjà vu le 2, mais pas le remake de 1995.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 16:52

GloomyPhantoom a écrit:
Je parlais de Haute Tension Wink
Et bien évidemment, La Colline ades Yeux est loin d'être un drame. Smile

Ok, je me disais whouah il faudrait que je revois The Hills have Eyes prochainement je ne me souviens pas d'une scène au début du film impliquant le meurtre d'une famille entière! Razz Désolé, mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:17

mark a écrit:
J'aurais voulut voir celui de Dante avant celui de Aja, mais il est pas trouvable et est discontinué depuis 5 ans peut-être avec l'anonce d'un remake ... Neutral

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais moi aussi... Sad

Pour le Québec, je ne sais pas, mais en France le dvd de Piranhas de Joe Dante est loin d'être introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:37

Picrotal a écrit:
mark a écrit:
J'aurais voulut voir celui de Dante avant celui de Aja, mais il est pas trouvable et est discontinué depuis 5 ans peut-être avec l'anonce d'un remake ... Neutral

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais moi aussi... Sad

Pour le Québec, je ne sais pas, mais en France le dvd de Piranhas de Joe Dante est loin d'être introuvable.

J'ai pas trop envie de commencé à acheté des dvds zone 2 car sinon je ruine mon compte bancaire. Et de toute façon j'ai pas de lecteur dvd zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:15

Elisabeth Shue aura le rôle principale dans Piranha Remake:

PIRANHA 3D : SHUE PRETE A SE JETER A L'EAU



S'il semble abonné aux remakes en travaillant aux Etats-Unis et ne nous a pas spécialement convaincu avec son dernier opus en date, Mirrors, Alexandre Aja reste définitivement un réalisateur à suivre car, par-delà un chauvinisme somme toute très français, nous le savons extrêmement doué avec une caméra (Haute Tension et La Colline a des yeux sont là pour le rappeler) et pour choisir des projets excitants. Et Piranha 3d, relecture du film culte que réalisa Joe Dante à la fin des années 70, fait sans hésitation possible parti de ceux-là. Prévu pour entrer en tournage l'année dernière, celui-ci avait été finalement repoussé à cet été et, puisque nous nous rapprochons donc de la date fatidique, les premiers bruits autour du casting commencent à se faire entendre. Le premier nom évoqué pour venir barboter avec la poiscaille aux dents tranchantes est ainsi celui de la ravissante Elisabeth Shue, laquelle était devenue l'icône blonde des 80's au travers de ses rôles dans Karate Kid et la saga Retour vers le futur.

Il ne s'agit cependant encore que d'une rumeur à prendre avec des pincettes, lancée par le site FEARNet qui la tient lui-même d'une source s'étant rendue il y a peu sur le tournage du Halloween 2 de Rob Zombie. Quel rapport, direz-vous ? Hé bien il se trouve que la prochaine aventure de The Shape est tout simplement chapeautée par Dimension Films, tout comme le remake sur lequel travaille en ce moment Aja. Les journalistes de FEARNet ont ainsi posé la question à un de leurs contacts au sein du studio des frères Weinstein et, s'il n'a pu confirmer la nouvelle, il ne l'a pas non plus nié et Shue serait alors bien pressentie pour tenir le haut de l'affiche de Piranha 3d !


Si l'on s'en réfère alors à l'appel de casting dévoilé il y a quelques semaines, il apparaît en effet que le rôle de l'héroïne, celui du shérif Julie Forester, est fait pour elle. "La trentaine bien avancée, elle est attirante, sexy et athlétique. C'est une femme de responsabilités, elle est le shérif local de la communauté de Lake Victoria et la mère de Jake, Laura et Zane. NOTE : doit être à l'aise avec les scènes d'action et le travail dans l'eau". Quiconque se rappellera de son rôle dans l'excellent Hollow Man saura alors qu'elle pourrait bien être la femme de la situation, et ne manque donc plus dorénavant qu'une confirmation pour pouvoir sauter de joie !

Rappelons que l'action de cette nouvelle version prendra majoritairement place dans le lac Havasu, en Arizona, qui est d'ordinaire un lieu des plus tranquilles même quand il est envahi par des dizaines de milliers de touristes. Cela va pourtant changer suite à un tremblement de terre dont la violence libère des légions de piranhas préhistoriques, endormis jusque-là dans une cavité souterraine et désormais terriblement affamés (dans le film original, ils s'échappaient des bassins d'un laboratoire militaire top-secret et laissé à l'abandon). A charge alors pour une jolie flic locale, Julie Forester, de mener sain et sauf un groupe d'étrangers hors de ce traquenard, avant qu'ils ne deviennent de la nourriture pour petits poissons. Mais ces piranhas sont aussi nombreux et malins qu'ils ont les dents longues et aiguisées, et ils n'ont surtout absolument pas l'intention de laisser s'échapper le casse-croûte tant attendu !
Piranha 3d est, à l'heure qu'il est, prévu pour sortir sur les écrans américains

le 19 mars 2010.


Jenniffer dans Back to the future cool2 .

Une réédition de l'original réalisé par Joe Dante svp angry7 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:15

Alexandre Aja reste définitivement un réalisateur à suivre car, par-delà un chauvinisme somme toute très français

La phrase qui veut rien dire. What the fuck ?!? Il est français c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:33

Cherche pas mon cher crom, avec mark, aucune phrase n'est compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 15:30

GloomyPhantoom a écrit:
Cherche pas mon cher crom, avec mark, aucune phrase n'est compréhensible. Wink

Va donc chier ostie cave, c'est un copier-collé sur Dvdrama rien d'autres si vous continué à me critiquer comme cela. Aller cherché vos informations seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:18

Citation :
Va donc chier ostie cave

ostie DE cave! Very Happy et j'espère que tu faisais de l'ironie mark pasque gloomy avait l'air d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:56

joe pitt a écrit:
Citation :
Va donc chier ostie cave

ostie DE cave! Very Happy et j'espère que tu faisais de l'ironie mark pasque gloomy avait l'air d'en faire

Comme toujours mon cher Joe Pitt, si je peut plus avoir l'air sérieux en blaguant, dit- le moi violent5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 12:54

Tu peux c'est juste de faire plus ironique (genre des smileys) car jsuis sûr qui a du monde qui on vraiment pris ta réaction au sérieux.

Citation :
c'est un copier-collé sur Dvdrama rien d'autres si vous continué à me critiquer comme cela. Aller cherché vos informations seul.

hum! hum! très ironique
Revenir en haut Aller en bas
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:10

vu qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe dedans j'avais bien compris que ce texte n'était pas de toi tkt. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 14:20

crom a écrit:
vu qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe dedans j'avais bien compris que ce texte n'était pas de toi tkt. Mr.Red

Bon on revient au remake de Pirahna, qu'est que vous penser du choix de l'actrice principale. Moi j'adore est vraiment belle et bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
crom
Phase terminale
crom


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : France / Paris
Date d'inscription : 13/01/2009

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:39

bah deja il etait pas simple de penser au phénomène dont serait la venue des piranhas. LE truc de la faille (seisme) est une bonne idée.
Maintenant c'est dans les scènes "d'action" elles même dont j'ai des doutes car les précédents piranhas c'était beaucoup à base de scènes sous marines où l'on voyait des jambes des futurs victimes...on ne voyait quasiment jamais les poissons en question en fait.
Bref j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va pouvoir nous sortir le Aja. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:58

Elisabeth Shue à confirmé joué dans Pirahna 3-D:

http://www.bloody-disgusting.com/news/15865

J'ai vraiment hâte de la voir à l'oeuvre.


Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Elisab10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 17:31

Et bien. C'est certes troublant de voir Aja remaker Piranha, le tout en 3D!

On verra l'an prochain si l'idée du réalisateur aux débuts tapageurs a vraiment un quelconque intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)   Piranha 3D (2010, Alexandre Aja) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega Piranha (2010, Eric Forsberg)
» Piranha-Man vs Werewolf-Man: Howl of the Piranha (2012, Dorian Knight)
» Piranha 3DD (2012, John Gulager)
» Piranha 2 : The Spawning (1981, James Cameron)
» Piranha (1978, Joe Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: