Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)

Aller en bas 
+28
Jérémie
Lolaya C. Koharu
The Bloody Boy
Deimisos
verybadtrip
Arthas_117
Billy The Killer
zombie
def leppard
Jason X
sabrewulf
Gregg
Ash
hunter13
Mark Allan Poe
bburn
pinoa7x
Ozor
buckethead
Jarvisfreak
lewana de tyriulle
Spike Ghost
freddyforever
1men1
simon94
Bob Boyle
Sleuth
DarkCrow
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 12:01

j ai jamais su pourquoi tant de gens ont accroche a rec. je me suis laise tente par sa reputation et ses Oscars mais en lisant vos comentaires je suis pas le seul a voir cette saga en bas de l'echelle d'appreciation


cette saga ne se suit pas. j en ai aime aucun mais  je crois c'est le 1er film qui te laisse une fin en suspend. j ai regarde les autres pour connaitre la suite et d'apres ce que je vois tout les autres meme celui qui sort bientot ne suivras pas la femme qui se deplacait que dans le noir absolu . j ai meme jete rec 1 au poubelle. heureusement j avais louer les autres.

ya plusieurs europeens de france ici et je doute qu il voudrait payer 10$ de shipping quand le film est trouvable et faut 15-20$ sur ebay


Dernière édition par onclebob01 le Lun 15 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 17:31

onclebob01 a écrit:
j ai jamais su pourquoi tant de gens ont accroche a rec. je me suis laise tente par sa reputation et ses Oscars mais en lisant vos comentaires je suis pas le seul a voir cette saga en bas de l'echelle d'appreciation


cette saga ne se suit pas. j en ai aime aucun mais  je crois c'est le 1er film qui te laisse une fin en suspend. j ai regarde les autres pour connaitre la suite et d'apres ce que je vois tout les autres meme celui qui sort bientot ne suivras pas la femme qui se deplacait que dans le noir absolu . j ai meme jete rec 1 au poubelle. heureusement j avais louer les autres.

Je ne sais pas d'où vient tes sources, mais contrairement à toi, je connais beaucoup de gens qui disent que c'est une excellente franchise. Moi j'ai bien aimé les 3 films.

Et la prochaine fois que tu veux envoyer un film à la poubelle, contacte moi d'avance. Je vais prendre ton film avec bonheur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 17:55

je sais pas ou sait palmarolle ^^ mais moi je loge a montreal quebec.

j achete beaucoup de films et je suis tres difficile a contenter comme gout. je garde jamais de quoi que j utiliserai plus de ma vie. tu paie le gaz ou les frais de transport je te donnerai tout les films que tu veux gratuit. j aime mieux ca va entre tes mains que un pauvre arnaqueur qui me donne 2-5 $ quand ca en vaut beaucoup plus. je l 'avais mentionner pour Friday 13th the series (anglais). j ai paye 100$ j ai regarde a moitie les episodes de la 1ere saison. ca devenait interressant mais j avais deja perdue l interet de les regarder tous. j ai pas informe personnes sur le site pour the tales from the darksides. ca ete aux poubelles. je jete pas tant que ca de films mais depuis 3-4 mois, j ai fait beaucoup d'achats de films plates que j ai donne et jeter les film tv serie que je n en voulait plus.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 20:23

T'as jamais pensé de "louer" tes films. Ça t'économiserais de l'argent et ça éviterait aux copies de se ramasser à la poubelle. Sinon, il existe surement plusieurs organisme qui se ferait une joie de prendre les films ou série TV que tu ne veux plus, et eux les revendrons pas cher pour se faire de l'argent. Tu mets les films que tu ne veux plus dans une grosse boîte et un jour, tu va mener le tout à l'organisme. Ça va aider pleins de gens.

Sinon il y a moi ! Bon j'habite pas la porte d'à côté, mais s'il y a des films qui m'intéresse vraiment, je suis prêt à payer les frais de transports postaux. Je suis toujours prêt à aider un film dans le besoin.  

Où est Palmarolle ??? Google est ton ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 22:20

je pensais c'etais pour deconner palmarolle dans le genre nanarland , crystal lake city. j espere qui avais pas un francais qui savait c'etait ou parmarolle ou je vais faire dur en masse

je vais suivre ton conseil et en faire don a un organisme. me semble voir la famille recevoir un film qui n'ont aucune idee de ce c'est ce film la et prive d'electricite ca va mal pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 16 Sep - 9:01

Nightmarian a écrit:
Ouf... Les critiques suite a son passage au TIFF sont vraiment mauvaises...

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aller lire la critique de Bloody disgusting.

http://bloody-disgusting.com/news/3312054/tiff-14-review-dull-pointless-rec-4-huge-disappointment/

Bizarrement ça ne me surprend pas... J'ai l'impression que la saga ne suscite plus beaucoup d'intérêt depuis la sortie du 3ème volet.
Il sort en Novembre en France, j'irai sans doute le voir, mais honnêtement j'en n'en attend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 5:37

Et une nouvelle critique guère élogieuse : http://devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=2640&NamePage=rec4---apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 7:00

Je confirme (malheureusement) les critiques vis-à-vis de [Rec]4.

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ VOIR LE FILM SANS ELEMENTS D'ANALYSE!

J'ai vraiment été très déçu par le film quand je l'ai vu il y a maintenant quatre jours. Cette suite n'apporte pas grand chose à la mythologie autour de l'infection et de la petite Medeiros. Il n'y a aucune progression à ce niveau là. Il n'y a aucun suspens ; on comprend très vite dans quelle direction le film nous emmène. Les personnages ne sont ni charismatiques, ni intéressants ; de bons stéréotypes.

Spoiler:

La réalisation est plus que moyenne, avec des plans approximatifs, une caméra épileptique dans les moments d'action.

Le scénario est prévisible, mais en plus il se permet de ne pas être convainquant :
Spoiler:
De plus, la fin est totalement stupide et sous-entend une suite.

Toutefois, tout n'est pas à jeter dans ce film. Le retour à l'histoire du 1 et 2 fait du bien, avec le retour du personnage d'Angela Vidal (que j'apprécie(ais ?)). Le 3 est bien prit en compte dans cette suite. En tant que suite, [Rec]4 reste donc cohérent avec ce qui avait été fait (sauf peut-être avec le côté religieux de l'infection). Il revient à une atmosphère plus sérieuse que le 3.

Et... et c'est tout pour moi. Ce fut une vraie déception, surtout après tant d'années d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 7:13

merci ça me motive à ne pas aller le voir au ciné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 8:46

Ça va faire une semaine qu'il est a l'affiche près de chez moi, et j'arrive pas a me motiver a aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 11:54

Ça ne peut pas être pire que la première suite du remake: Quarantine 2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 12:12

freddyforever a écrit:
Ça ne peut pas être pire que la première suite du remake: Quarantine 2


Non. Ce qu'il convient de dire, c'est que ça ne peut pas être pire que Quarantine tout court! Néanmoins pour ce qui est de la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 12:18

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Ça ne peut pas être pire que la première suite du remake: Quarantine 2


Non. Ce qu'il convient de dire, c'est que ça ne peut pas être pire que Quarantine tout court! Néanmoins pour ce qui est de la démarche.

Woh woh woh ! J'ai vu Quarantine au cinéma (vu avant REC) et j'ai eu la chienne de ma vie ! C'est un excellent remake ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4 (Apocalypse) (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 12:33

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Ça ne peut pas être pire que la première suite du remake: Quarantine 2


Non. Ce qu'il convient de dire, c'est que ça ne peut pas être pire que Quarantine tout court! Néanmoins pour ce qui est de la démarche.

Woh woh woh ! J'ai vu Quarantine au cinéma (vu avant REC) et j'ai eu la chienne de ma vie ! C'est un excellent remake ! rambo

Certes, mais puisque je parlais de démarche, il n'y a aucune légitimité dans cette démarche et ce remake n'aurait jamais dû voir le jour. Après, forcément qu'il est efficace puisque c'est une copie conforme à Rec.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 7:55

Rec 4: Apocalypse de Jaume Balagueró - 3,75/5

Après avoir agit comme simple producteur créatif sur le troisième opus, Jaume Balagueró reprend les rennes pour le quatrième, en le réalisant et co-scénarisant. Pour cet opus, fini la réalisation found-footage, Jaume Balagueró a décidé d’opter pour une réalisation plus classique, mais tout aussi efficace. L’histoire, tant qu’à elle, tourne en partie autour d’Angela, la journaliste du premier et deuxième film, qui est secourut et mise en quarantaine sur un cargo, mais aussi autour d’un groupe de scientifiques tentant de trouver un vaccin. Évidemment, toute cette belle petite gang vont se retrouver à devoir faire face à des infectés, nous valant quelques scènes assez haletantes et bien violentes, et tout ça, dans un huis clos. Sans être un super film, Rec 4: Apocalypse est pour moi, le meilleur opus après l’original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 8:00

Je m'étendrai pas sur le sujet mais pour moi c'est le plus mauvais des quatre films, quelques moment sympas mais malheureusement le scénario est beaucoup trop plat et les acteurs pas assez crédible pour relever le niveau.
Aussi vite vu aussi vite oublié.

4,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)   [REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]4: Apocalipsis / Apocalypse (2013, Jaume Balagueró)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)
» [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» Darkness (2002, Jaume Balagueró)
» Los sin nombre / The Nameless (1999, Jaume Balagueró)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: