Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 10:40

Fritt Vilt 2 de Mats Stenberg

Toutes les qualités propres au premier sont ici retirées, et tout ce qui ne fallait surtout pas mettre dans ce second volet y figure. Ils le font exprès! Commençons par les points positifs: la réalisation est absolument superbe, de magnifiques plans et mouvements de caméra, et la musique est très bonne, non plagiaire et en retrait pour accompagner l'image. C'est tout pour le positif. Les acteurs qui jouaient finement dans le premier volet jouent déjà nettement plus gros dans celui-ci. Les personnages qui étaient finement travaillés et étudiés dans la premier volet sont ici de la chair à canon sans réelle psychologie. La mise en scène est beaucoup plus lourdingue et conventionnelle que dans l'opus d'origine... Bref, sur tous les points, il manque de la profondeur, de la richesse et surtout de la finesse. L'esthétisme resplendissant, les personnages travaillés et captivants, les acteurs bons et fins, la mise en scène lente et bien rythmée ont disparu dans cette suite. Le rythme est très mal dosé. Dans l'ensemble, il y a plus d'action, et pourtant je me suis bien plus ennuyé que dans Fritt Vilt l'original. Car ici l'action est mal dosée, il n'y a plus de suspense, il n'y a même pas de gore pour le remplacer, et certaines scènes, surtout à l'approche de la fin, sont tellement caricaturales qu'elles en deviennent comiques! 1 litres de sang pour deux phalangettes coupées nan mais what the fuck! Scénario bâclé et sans profondeur... Encore une fois, mon optimisme m'a dupé: c'est encore une suite vaseuse à un bon film d'horreur/suspense. Dispensable, médiocre, mais techniquement bien fait. Le premier Fritt Vilt se suffisait à lui-même d'après moi.

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 16:13

The Devils (Ken Russell, 1971).

Le film présente la démonisation du prêtre Grandier, un religieux du 17e siècle qui aurait été le dernier élément de la résistance contre la domination totale par le Cardinal Richelieu de la France de l'époque.

Le récit de base est prometteur. En fait, du point de vue de l'innovation, de l'avantgardisme artistique (pour l'époque) et de la provocation pure, ce film mérite un 10 sur 10.

Du point de vue du cinéphile qui cherche à se détendre en écoutant une bonne histoire, ce film mérite un 2 sur 10, pour les raisons suivantes :

1. Le spectateur n'a aucune bonne raison d'appuyer le protagoniste.
2. Les personnages sont de vulgaires caricatures de théâtre.
3. Il y a trop de personnages, dont la majorité crie et hurle pendant tout le film.
4. L'identification des personnages et de leur rôle est fragmentaire. On ne comprend pas trop qui est qui, qui fait quoi et pourquoi.
5. La représentation des femmes, presque toutes nymphomanes jour après jour, est plutôt ridicule.
6. Plusieurs passages du film sont inutiles et ne serve en rien le récit. On aurait compris en moins de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 17:21

Le fantôme de la liberté de Luis Bunuel (1974)
Mon troisième Bunuel après Viridiana et Le charme discret de la bourgeoisie et celui-ci m'a totalement accroché plus que les autres grâce à son humour tordu et ses situations déjantées, ses symbolismes subtils et son élan créatif surréaliste plus accessible tout en conservant sa finesse propre. Excellent film.
5/5.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 18:18

Ju-on 3,5/5

Je m'attendais à un peu mieux,mais ça reste pareil un excellent film d'horreur avec une bonne ambiance comme peu de films possèdent
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 18:49

Che, part two
Ouin aussi bon que le premier. Mais moi, c'est pas mon fort les truc biographique révolutionnaire.
7/10 pour la forme également
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 23:35

Antichrist de Lars Von Trier
Mon kick sur madame Gainsbourg vient d'accéder à une nouvelle phase dimensionnelle entre masochisme et admiration. Une oeuvre troublante et profonde, un regard dérèglé sur le deuil comme jamais vu ailleurs.
4/5.


Coincidemment, j'ai retrouvé le symbolisme animalier de Bunuel visionné il y a quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 23:50

Una Notte al cimitero / aka:Graveyard Disturbance (1987, Lamberto Bava)
Bof, acteurs mauvais dans des décors correct et une fin minable. Une histoire qui avait du potentiel.

1,5/5


Dernière édition par freddyforever le Lun 25 Jan - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 3:34

inglorious bastards

Je m'attendais à un film plus trash de la part de Tarantino de plus je trouve la fin du film trop vite plié.
Mais sinon dans sa globalité le film est une réussite, ont retrouvent l'univers de Tarantino, humour noir, glauque, gore.....
Ce que j'ai aimé s'est qu'il a remit ce procédé de chapitre comme dans Kill Bill.

Je lui accorde 3,5/5 : Pour moi ce n'est pas son meilleur film ni son plus mauvais ce qu'il m'as déplu c'est cette fin trop vite baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 6:32

Myers 29
Pareil je trouvais qu'il manquait un petit quelques chose à Inglourious basterds, pour la fin Trantino a en fait explosé sont scénario afin d'en faire un condencé pour garder la rythmique qu'il avait instauré au file du film.

Il y a également une scène qui a été tourné pour le film, mais Tarantino a décidé de l'enlever une scène perméttant de mieux connaitre un des personnages (shosanna, notament le fait de savoir comment elle est devenu la proprio du cinéma)
Il a déclaré qu'il ne veu pas que ces scènes soit dévoilé au publique, qu'il ne les fera jamais tourner au publique et que ça ne fera partie d'aucune édition dvd, car il veu justement garder tous ces mystère autour de l'histoire des personnages.

Ces petites chose m'on permis de mieux voir le film, ou du moin en améliorer ma considération.

A noté également :
Tarantino a également fait jouer des anciens comédiens du film original, que se soit des micro scène ou tout simplement des personnages. (j'en dévoile pas plus Wink )

GlommyPhantoom
Complètement d'accord avec toi pour Dogville qui est magnifique, poignant et je dirais tétanisant Smile
Par contre, l'engoument retombe un peu au fure et à mesure des visionnages, je ne l'ai vu que 3 fois, mais aucune n'égale le premier visionnage.
Après niveau artistique, on a ateint quelques chose d'inégalable je pense.

Hans-Landa
Ooooh ouais Louis Bunuel, un des mes réalisateur préféré, il fait partie de mon top 5 je dirais même.
Ce type a un truc pour rendre ses films magistral, d'ailleur il va me falloir penser à complété ma série du film du Maître.
D'ailleur si tu ne l'a pas fait, fait vite passer son premier film sous tes yeux (Un chien Andalou), c'est un flm culte.
J'en ai vu une 10ene de ses films, à chaque fois je me suis retrouver devant un chef d'oeuvre.
Si tu veu une liste culte de ses films, fait signe Wink

Bon alors sinon ce District 9 : 3.5/5

Je vais faire en point positif et négatif.
Positif:
Une réalisation très propre, c'est pas du grand oeuvre, mais c'est honète.
Les effet spéciaux sont bien assuré, quelques miette de défaut lors de déplacement, mais c'est un détail.
Des acteurs bien choisi, convainquant pour la plus part. Surtout les personnes qui jou dans les partie documentaire qui sont très crédible.
Le film est bien géré niveau rythmique, on ne sent pas de longueur ou de scène qui coupe le file.

Point négatif :
Le scénario qui est trop, BEAUCOUP TROP, walt disney... je m'éxplique. On nous sort un film de SF avec un soit disant sous message qui en fait fini par passer au dessus de l'histoire et on se retrouve avec des gentils très gentils, des méchant très méchant et un personnage principal qui charicature l'évolution de sont personnage. Qui passe de "raciste" à une personne qui veut protéger cette population, même le fait qu'il aide pour obtenir cette guérison ne cole pas avec cette façon d'être très sincère. Je passe les dernière scène qui colle tout à fait à cette psyché foireuse.
Le film en lui même est une charicature de lutte contre la discrimination et le racisme.

Pour les point négatif on pourrait limite se dire qu'il aurait été plus sympa de se refarcir les starship trooper qui malgré leur sous message trop prononcé avec des gentils ultra gentils et des méchant ultra méchant, mais qui à la différence est télement dans le style que ça deviens quelques chose de normal dans ce film. Alors que district 9, lui se voulait être quelques chose de bien au dessus de tout celà. C'est quelques peu manqué, mais cela n'en fait pas un mauvais film en soit, juste un film qui nous laisse une déception et un problème de compréhension qui sera, j'en suis sure, comblé dans la suite (tèlement évidente) : District 10

Bon je ne me suis pas ennuyé devant le film, je ne l'ai pas trouvé nul, mais j'ai trouvé qu'on ne donnait aucun espace de reflexion au spectateur, tout est trop apporté en prémaché dans une assiette au milieu de l'écran, c'est bien domage, car avec plus de travail, il aurait pu donner quelques chose de vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 12:39

The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 14:58

Ozor a écrit:
The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Qu'es que tu n'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:10

Tout d'abord l'ambiance m'a plongé tranquillement dans le film, j'attendais l'instant ou les "monstres" allaient faire leur apparition avec impatience, quand ce fut fait bah y avait plus grand chose. Je croyais que le film était au minimum "saisissant" mais ça n'a pas été le cas pour moi.
Et ces bestioles aveugles ne mettent pas du tout mal à l'aise, on sent trop la facilité d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:14

Ozor a écrit:
The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Content de voir que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:26

Boxer a écrit:
Ozor a écrit:
The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Content de voir que je suis pas le seul.
Je suis content qu'on ai au moins d'accord sur un point Boxer. J'ai également détesté ce film. Je comprend pas que tous le monde l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:42

freddyforever a écrit:
Boxer a écrit:
Ozor a écrit:
The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Content de voir que je suis pas le seul.
Je suis content qu'on ai au moins d'accord sur un point Boxer. J'ai également détesté ce film. Je comprend pas que tous le monde l'aime.
Non mais t'inquiètes pas,c'est pas parce que je gueule fort sur plein de trucs et que je suis pas d'accord que je vous trouve systématiquement cons, bien au contraire. Cela ne serait justement pas drôle d'avoir un forum où tout le monde se masturbe parmi, la coulée au bord des lèvres à force de se recracher notre satisfaction mutuelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:47

Boxer a écrit:

Non mais t'inquiètes pas,c'est pas parce que je gueule fort sur plein de trucs et que je suis pas d'accord que je vous trouve systématiquement cons, bien au contraire. Cela ne serait justement pas drôle d'avoir un forum où tout le monde se masturbe parmi, la coulée au bord des lèvres à force de se recracher notre satisfaction mutuelle... Razz

Haha j'aime bien ta façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:53

Ben sans déc' un forum où il n'y a pas un peu de bagarre, un peu de contact, à quoi a sert ? C'est pas un peu la vie, non ? Allez, pour pas faire trop de hors sujet :

'Bronson' de Nicolas Winding Refn : 2/10

Bronson est le prisonnier le plus violent d'Angleterre : il aura passé 34 ans en prison, dont 30 en isolement...

Grosse déception que ce 'Bronson' réalisé par l'homme derrière la sublime trilogie 'Pusher'. Inspiré de faits réels, c'est sans doute aucun le biopic le plus grotesque que j'ai pu voir. Entre une narration frôlant souvent le ridicule le plus absolu et un réal qui prend énormément de plaisir à ce regarder filmer, un acteur principal cabotinant à outrance et cette désagréable volonté de vouloir à tout prix nous faire le 'Orange Mécanique' du 21ème siècle, Refn rate quasiment tout se qu'il entreprend. C'est d'autant plus dommage que cette histoire avait du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 15:59

T'as raison, j'imagine mal une communauté ou il n'y aurait jamais de tensions ou de différends.. Se taper un peu sur la gueule permet aussi d'affirmer ses opinions et c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 20:01

The Midnight Meat Train de Ryuhei Kitamura

Une très bonne surprise qu'est ce The Midnight Meat Train. Dommage que les effets gores sont numériques mais ils sont bien quand même bien utilisés. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 B001MFNB4O.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 0:23

freddyforever a écrit:
Boxer a écrit:
Ozor a écrit:
The Descent: Vu les bonnes critiques à son sujet cela faisait longtemps que je voulais le voir.. C'est chose faite et je suis très déçu. Mad
Content de voir que je suis pas le seul.
Je suis content qu'on ai au moins d'accord sur un point Boxer. J'ai également détesté ce film. Je comprend pas que tous le monde l'aime.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 3:33

Vu hier, le cultissime Unborn : 1/5

Oooooh non le bébé est méchant, il n'est pas normal....
Euh, je m'éxite un peu là Smile
Et bien c'est un film tout ce qu'il y a de foireux, dans le principe des films raté de l'époque.
Elle ne dira ni à son mari son problème, pourtant y a de quoi raconter, et elle ne dira rien également à sa mère. La mère d'ailleur qui va suivre sa fille sans poséer de question et la laisser tuer une personnes sns que ça ne la choque. Pourtant elle n'est au courant de rien.
Bon le reste, je passe, c'est vraiment pas terrible.

Je me réveille après tout le monde mais bon ^^
Taffy, Poultrygeist fait partie du top 5 des meilleurs troma à ce jour.
Les effet sont très bon, surtout quand tu connais la firm ^^
L'histoire, bah c'est du pure n'importe quoi, frappé avec des situation sans queu ni tête, le tout dans une comédie musical.
Mais à quand une belle édition de ce film culte avec des sous titre FR ?!
J'ai la grosse édition américaine mais aucun sous titre Sad Après le coffret est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 19:48

Surrogates de Jonathan Mostow - 3,5/5

Je me serais attendu à un meilleur film que ça. L’idée de base est vraiment intéressante. Une société, où les gens vivent leur quotidien à travers des clones robotisés parfaits, qu'ils commandent depuis le confort de leur foyer. Malheureusement, elle est trop peu exploitée, pour laisser place à une intrigue policière plus ou moins captivante. De plus, les scènes d'action sont assez ordinaires. Et, Bruce Willis et Radha Mitchell n’offrent pas des performances éclatantes. Au moins, les clones sont vraiment sympas, ainsi que le côté futuriste. Au final, ce mélange de I, Robots, The 6th Day et Gamer n’a rien de bien extra et c’est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 0:07

A Clockwork Orange

Halloween 2 (2009)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 2:14

Empire of the sun (1987, Steven Spielberg)
Vraiment un bon film avec Christian Bale dans le rôle principal âgée de 12-13 ans. Belle histoire. Beaux plans. Captivant.
8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 6:54

La nuit des morts vivants 3D Jeff Broadstreet : 2/5

Je l'ai préféré à Dr.Rage, bien que ce film possède beaucoup de défaut, mais il reste plus appréciable. (je laisse ma connerie, mais je confond avec The Rage qui n'est pas du même réalisateur ^^')
Je l'ai depuis un bon moment ce film, mais je l'ai laissé de coté me disant, bon j'ai 10 films de zombie à voir et en plus a se veut un remake de Night of the living dead... On ce dit facilement, qu'il ne pourra jamais atteindre le niveau du film original ainsi que de son remake (de Tom Savini). Et bien.... et bien il est loin derrière, rien d'étonannt donc, mais ce film a un ptit quelques chose qui fait que, bien entendu, il n'est pas génial et a pas mal de défaut, mais il reste dans une certaine moyenne acceptable pour ce style de film.

Donc franchement pas génial, on est loin d'ailleur, mais qui reste plutot sympatique pour un remake qui en fait n'en est pas un.
On va retrouver des nom de personnage comme Barbara et Ben dans les personnages principaux, mais le reste, très influencé (bien que les scène diverge) reste suffisament éloigné de l'original pour ne pas voir vraiment les scène venir.

Sinon niveau effet gore et face de zombie, c'est assé "bien fait", les acteurs ne sont pas super crédible, mais on en attendait pas mieux.
L'histoire tournois autour du film original en détournant les scène pour éviter la lassitude d'une mauvaise copie de film.

Il y a un gros défaut sur le déroulement du tournage, il aurait du tourner quelques scène en suivant le timing de l'histoire, car on va se retrouver avec une scène ou :

Spoiler:

Mention honorable à la fille qui cour à poile, on ne la vois pas assé courrir d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: