Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 10:50

Youth in Revolt de Miguel Arteta 5/5
J'ai adoré, vraiment tordant. Laughing



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Youth-in-revolt
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 15:48

DarkCrow a écrit:
Youth in Revolt de Miguel Arteta 5/5
J'ai adoré, vraiment tordant. Laughing



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Youth-in-revolt

Je l'ai vu hier,au commencement du film je l'aimais bien jusqu'a temps qu'on voit francois son double personnalitée,la j'ai débarqué du film est vraiment pas aimé le reste du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 17:18

pinoa7x a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Ouais c'est vrai mais il y a quelques perles comme Battle Royale et justement, Old Boy (que je trouve mais excellentissime).

Et je me rappel avoir parlé de Shutter et d'Alone avec toi. Tu les avais également vraiment aimés (de même que moi également).

Oui mais là on est dans le cinéma d'épouvante. Wink
Quand je te parle de Battle Royale ou d'Old Boy, je parle du cinéma asiatique en général, tu ne peux pas dire aimer ou non un cinéma entier en ne te basant que sur une pincée d'oeuvres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bobster
Critique
Le Bobster


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 17:28

Threads (Mick Jackson, Royaume-Uni, 1984)

J'ai rarement eu la chienne comme ça. Ce film fait pour la télé britannique dans les années 80 montre les désastres qu'une guerre nucléaire pourrait causer à l'humanité telle que nous la connaissons. Les valeurs de productions datent un peu mais le sujet reste d'actualité. C'est de la science-fiction trop réaliste pour le confort. Impossible de rester indifférent.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Bwc_threads_cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 17:35

Irréversible de Gaspar Noé

Pour faire court : trop d'effet tue l'effet. A vouloir en faire trop, bah ça marche plus. J'étais au cinéma, là est le problème, j'étais pas dans le film. La scène de viol, pourtant indépendamment absolument sublime et magistrale, m'a laissé de marbre, c'est pour dire ! La réalisation est lourdingue, les images sont laides, à vouloir tirer dans le glauque à l'extrême avec des images sombres, on n'y voit et comprend plus rien, c'est du faux glauque... trop d'artifice, et c'est pompeux au possible, proche de la masturbation intellectuelle. Comme si on n'avait pas vu tout ce genre d'effets dans les années 70, à l'époque psychédélique avec tout un tas de films expérimentaux... mais là où ces films d'art et d'essai étaient faits sans prétention, là je trouve ça un peu prétentieux de vouloir jouer la carte de l'innovation en 2001... Gaspar Noé n'a rien révolutionné du tout avec ce film. En s'appuyant constamment sur le professionnalisme des acteurs, en ne les dirigeant presque pas, ne comptant que sur l'improvisation constante dans des scènes bien trop longues, le trio Dupontel-Cassel-Bellucci que sont de merveilleux acteurs arrivent à jouer mal, faut le faire ! Le seul point positif qui est un gros point quand même, est l'idée originale, le concept du film, l'originalité du projet. Mais celle-ci a été bafouée par un travail de traitement complètement immature et excessif. La touche dramatique est allégée par ce traitement lourdingue et prétentieux, à vouloir jouer le film moderne... je n'ai pas passé une bonne séance, car je ne suis pas entré dans le film. Alors oui, j'ai vu Irréversible, et ça, c'est irréversible...

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 17:52

def leppard a écrit:
DarkCrow a écrit:
Youth in Revolt de Miguel Arteta 5/5
J'ai adoré, vraiment tordant. Laughing



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Youth-in-revolt

Je l'ai vu hier,au commencement du film je l'aimais bien jusqu'a temps qu'on voit francois son double personnalitée,la j'ai débarqué du film est vraiment pas aimé le reste du film.
Moi j'ai bien aimé son alter-ego,je trouve que c'est un des points forts du film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 15 Juin - 18:24

Heat de Michael Mann - 4,75/5

En plus d’être le premier chef-d’œuvre de Michael Mann, Heat est LE film, qui réunit deux monstres du cinéma, Al Pacino et Robert De Niro. Donc, alors que ses derniers nous font une superbe démonstration de leur talent d’acteur, en offrant tous deux d'excellente performance, Michael Mann prouve son énorme talent, en tant que réalisateur et scénariste. En plus de nous offrir une excellente histoire de gangster et policière, Michael Man nous offre des scènes de dialogues et d’action des plus mémorables. Bref, Heat est un must dans son genre et vaut absolument le visionnement.


When in Rome de Mark Steven Johnson - 3/5

Sans rien attendre de cette petite comédie romantique, je l’ai trouvé plutôt sympa. Certes, à certains moments, ça ne vole pas très haut et c’est extrêmement cliché, mais il y a tout de même quelques bons gags, le concept est plutôt original, avec cette histoire de la Fontana d’Amore et les acteurs offrent d'assez bonnes performances, avec Kristen Bell en tête. Je trouve dommage, que la très mignonne Alexis Dziena soit si peu présente dans le film. Bref, When in Rome peut être assez plaisant à regarder, mais il ne faut pas s’attendre à une comédie romantique incroyable.


Youth in Revolt de Miguel Arteta - 3/5

Alors que j’adore la plupart des films avec Michael Cera, celui-ci, Youth in Revolt, ne m’a guère plu. Je n’ai pas trop accroché à l’histoire. De plus, j’ai trouvé, qu’il y avait plusieurs longueurs. Malgré tout, il y a quelques bons gags, ici et là. Et, la performance des acteurs est vraiment excellente, avec celle de Michael Cera, Ray Liotta, Steve Buscemi et Justin Long. Au final, une bonne petite comédie, mais pas la meilleure avec Michael Cera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 16 Juin - 12:32

Revu: American Psycho 10/10
Toujours aussi bon, mais j'ai compris plus de choses en le réecoutanté
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 American-Psycho-DVD


Fast And Furious 6,5/10
Un film moyen parcontre il y a de bonne scénes de poursuite.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Fast-and-furious-4-the-fast-and-the-furious-4-08-04-2009-03-04-2009-3-g
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 16 Juin - 16:51

Trick 'r Treat de Michael Dougherty

J'ai trouvé ça moyen globalement. Il y a quelques moments sympa mais sans plus. Un petit divertissement parfait pour l'halloween.

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Trick-r-treat
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 17 Juin - 0:58

The Texas Chainsaw Massacre (1974) de Tobe Hooper - 4/5

Au début je trouvais le pacing un peu bizare, je ne mattendais pas à ce que les victimes se fassent attraper aussi vite. mais j'ai bien aimé, ça fait différent. mais une fois qu'il ne reste que Sally, la tension deviens vraiment présente et ne part plus. le troisième acte est tout simplement super. il y a un côté ridicule à la scène du souper, mais ça reste quand-même très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 18 Juin - 12:33

Rain Man de Barry Levinson

Par où commencer? Je n'ai jamais été un grand fan de Tom Cruise, mais ce film là le motnre vraiment sous un angle différent. Lui et Dustin Hoffman jouent tout simplement à la perfection. En particulier Hoffman. On oublie complètement qu'il n'est pas autiste pour vrai tellement il est réel.

Ces 2 acteurs forment un duo exceptionnel,attachant et unique. Je suis vraiment tombé sous le charme de Rain Man. Je n'hésiterais pas à dire que ce film est sans doute dans mes favoris .

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 18 Juin - 13:30

Night Of The Living Dead de George Romero
WOW,j'ai adoré ce film!dès le commençement j'ai embarquer dans l'histoire,l'ambiance du film est lourde,le fait que le film soit en noir et blanc vient ajouter un petit quelque chose et la musique est angoissante, tous les acteurs incarnent leurs personnages avec brio.Bref,un vrai chef d'oeuvre! affraid

Note:10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 3065~Night-of-the-Living-Dead-Posters
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Juin - 13:11

the evil dead II : toujours un plaisir de le revoir .

texas chainsaw massacre 3 : leatherface . : excellent et premier de la série que je vois . ça commençe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Juin - 13:16

The New Daughter de Luis Berdejo - 3.5/5

Je connaissais absolument rien du métrage et je n'avais pas vu de trailer.
Heureusement peut-être ?
Car j'ai été surpris et charmé par ce premier métrage de Berdejo qui nous montre un talent certain dans la réalisation.
Le film contient une bonne ambiance (Très bon soundtrack aussi) et reste plutôt mystérieux dans l'ensemble sur la cause du changement de Louisa. (possession, doublement de personnalité etc..)
J'ai adoré la fin franchement noire qui aurait pu sombrer dans le happy end raté et cliché.
Une belle surprise !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Thenewdaughter1
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Juin - 16:00

Event Horizon de Paul W. S. Anderson - 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptySam 19 Juin - 18:01

Pour débuter les vacances d'été,rien de mieux qu'un marathon Friday the 13th avec Black-Rainbow Cool

Friday the 13th Part 2 de Steve Miner

5/5

Mon préféré de la série. Une incroyable bombe. Facile l'un des 10 meilleurs slashers que j'ai vu.


Friday the 13th Part 3 de Steve Miner

4/5


Friday the 13th Part 4 de Joseph Zito

4,5/5

Frôle la perfection. Les 4 premiers films sont tous excellent, et extrêmement divertissement.


Friday the 13th Part 5 de Danny Steinmann

3/5

Je n'enlève rien au film. Il est vraiment plaisant à regarder,mais il est de loin le moins bon des 7 premiers de la série.

Friday the 13th Part 6 de Tom McLoughlin

3,5/5

Friday the 13th Part 7 de John Carl Buechler

3,5/5

Friday the 13th Part 8 de Rob Hedden

Nous ne l'avons pas terminé,mais pour avoir vu au moins la moitié,je dirais qu'il faudrait être idiot pour affirmer qu'il s'agit là d'un bon film, important dans la série.


Une excellente soirée tripante ! Je 'ai trouvé aucun film mauvais ni même moyen (si on enlève Part 8), tous de bons films drôle,original (et oui,original) et bien gore. Je suis énormément content d'avoir découvert cette série ,qui est maintenant ma série de films d'horreurs préféré.

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: