Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 10 Juin - 20:20

Body Melt de Philip Brophy

Série Z australienne assez naze. Pas très gore en plus. L'équipe des effets spéciaux est la même qui a travaillé sur Braindead. Ça aurait pu être mieux comme film mais j'ai trouvé ça chiant du début à la fin.

1/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Bodymelt
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 1:17

Le projet blair 2

Beaucoup de monde sur ce forum a détesté cette suite ben moi au contraire meilleur que le premier,pas de maudite caméra qui nous montre des arbres,une bonne histoire,du marilyn manson au générique,du nickelback au milieu,des bons acteurs inconnus,des effets spéciaux quand meme bien,puis une intrigue pas trop mal.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 4:20

Henry : Portrait of a Serial Killer de John McNaughton

J'en ai vu des films chiants, mais alors là on atteint des sommets ! Aucune profondeur dans le scénario, dans les personnages, la musique est insipide, seule la réalisation sauve les meubles mais la direction d'acteur est mauvaise aussi alors il ne reste pas grand chose... Un mauvais film, que voulez-vous...

0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 11:31

BloodSplash a écrit:
DarkCrow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Car on est loin d'un remake ! Very Happy

Un plagiat alors ?

Citation :
Abel Ferrara, director of the 1992 film, has been quoted by various media outlets as being very angry about this film. After the film was first announced, Ferrara was quoted as saying "As far as remakes go, ... I wish these people die in Hell. I hope they're all in the same streetcar, and it blows up. When asked later for his response to Ferrara's statements, Herzog stated that he does not know who Ferrara is, saying "I've never seen a film by him. I have no idea who he is. At a press conference at the Venice Film Festival after the film's premiere, Herzog said of Ferrara, "I would like to meet the man," and "I have a feeling that if we met and talked, over a bottle of whiskey, I should add, I think we could straighten everything out.
The film's director, however, insists that it is not a sequel or a remake

Ça me rappelle le truc de Blair Witch Project et Cannibal Holocaust. Je trouve ça douteux, comment un mec puisse faire un film sans que personne de l'équipe/acteur lui dise que Bad Lieutenant existe déjà.
J'avais entendu dire que Bad Lieutenant est un titre qu'il s'est fait imposé par les producteurs. Et pour Ferrara, il a lui-même signé un remake de Body Snatchers alors je ne vois pas comment il est en droit de s'insurger autant contre les remakes.

imdb.com : Although being promoted as a remake of Bad Lieutenant (1992) during its early production, director Werner Herzog claims that this is not a remake. He says he has never seen the original and therefore does not consider this movie a remake. Additionally, producers seemed to have added "Bad Lieutenant" to the title in order to get a better marketing. Whether remake, re-imagining, follow-up or none of the aforementioned, both movies are clearly connected by the basic plot of following a drug addicted, violent cop during his encounters with crime and sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 14:04

Suicide Club de Sion Sono

Alors alors... bien étrange, ce film. Bien mauvais, aussi. Bon, que ce soit clair, l'esthétique est vraiment au-dessous de tout. C'est très mal filmé. les acteurs jouent assez moyennement, les personnages ne sont pas très intéressants, le scénario n'est pas clair du tout, on décroche quoi... La musique est vraiment pas mal, je parle bien sûr de la bande-originale essentiellement composée de cordes. Elle participe beaucoup au côté étrange et désespéré du métrage. L'idée que transmet le film est intéressante, me rappelant vaguement Battle Royale (d'un autre calibre cependant), et certaines scènes maintiennent un excellent suspense, une certaine touche dramatique vient nous effleurer... mais ça ne suffit pas à convaincre le spectateur, selon moi. Un film très brouillon.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 16:33

Forrest Gump de Robert Zemeckis

5/5

Classique. Toujours fort en émotion. Mon film favoris. Je crois déjà avoir dit mon opinion l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 17:19

GRmax a écrit:
BloodSplash a écrit:
DarkCrow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Car on est loin d'un remake ! Very Happy

Un plagiat alors ?

Citation :
Abel Ferrara, director of the 1992 film, has been quoted by various media outlets as being very angry about this film. After the film was first announced, Ferrara was quoted as saying "As far as remakes go, ... I wish these people die in Hell. I hope they're all in the same streetcar, and it blows up. When asked later for his response to Ferrara's statements, Herzog stated that he does not know who Ferrara is, saying "I've never seen a film by him. I have no idea who he is. At a press conference at the Venice Film Festival after the film's premiere, Herzog said of Ferrara, "I would like to meet the man," and "I have a feeling that if we met and talked, over a bottle of whiskey, I should add, I think we could straighten everything out.
The film's director, however, insists that it is not a sequel or a remake

Ça me rappelle le truc de Blair Witch Project et Cannibal Holocaust. Je trouve ça douteux, comment un mec puisse faire un film sans que personne de l'équipe/acteur lui dise que Bad Lieutenant existe déjà.
J'avais entendu dire que Bad Lieutenant est un titre qu'il s'est fait imposé par les producteurs. Et pour Ferrara, il a lui-même signé un remake de Body Snatchers alors je ne vois pas comment il est en droit de s'insurger autant contre les remakes.

imdb.com : Although being promoted as a remake of Bad Lieutenant (1992) during its early production, director Werner Herzog claims that this is not a remake. He says he has never seen the original and therefore does not consider this movie a remake. Additionally, producers seemed to have added "Bad Lieutenant" to the title in order to get a better marketing. Whether remake, re-imagining, follow-up or none of the aforementioned, both movies are clearly connected by the basic plot of following a drug addicted, violent cop during his encounters with crime and sex.

Ok ça explique tout alors. Tu as raison pour le remake de Body Snatchers, pas vu l'original mais j'avais pas trouvé ça super.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 11 Juin - 17:21

def leppard a écrit:
Le projet blair 2

Beaucoup de monde sur ce forum a détesté cette suite ben moi au contraire meilleur que le premier,pas de maudite caméra qui nous montre des arbres,une bonne histoire,du marilyn manson au générique,du nickelback au milieu,des bons acteurs inconnus,des effets spéciaux quand meme bien,puis une intrigue pas trop mal.

4.5/5

J'ai également préféré cette suite, beaucoup plus fun et rythmé. Je n'ai pas trop aimé l'original.

Citation :
Henry : Portrait of a Serial Killer de John McNaughton

J'en ai vu des films chiants, mais alors là on atteint des sommets ! Aucune profondeur dans le scénario, dans les personnages, la musique est insipide, seule la réalisation sauve les meubles mais la direction d'acteur est mauvaise aussi alors il ne reste pas grand chose... Un mauvais film, que voulez-vous...

0,5/5

Fait un bail que j'ai vu ce film mais je me rappelle avoir trouvé ça vraiment bon et l'acteur qui fait Henry m'avait bien convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Juin - 17:21

Darkness de Jaume Balagueró

Jaume Balagueró est décidément un de mes réalisateurs préférés, j'adore son cinéma. Son style est d'une noirceur, d'une dureté... Darkness représente d'une manière poétique l'humanité qui court à sa perte et l'anéantissement total de l'innocence et la fraîcheur, comme l'enfance qui n'a qu'un temps. Jaume Balagueró a la particularité de ne pondre que des chefs-d'oeuvres, rappelons-le, et Darkness ne fait pas exception à la règle, certainement pas. Magnifiquement filmé, et de façon originale, sublime photographie, très bons acteurs, excellent casting et personnages très attachants, histoire originale, tragique et intrigante, pour un sujet assez banal et ennuyeux (bouh les ténèbres) qui finalement est traité de manière très personnelle par le réalisateur et scénariste. Ce film est d'une poésie qui instaure une éternelle douceur dans cette violence et cette noirceur. Un film qui porte bien son titre. L'auteur a le don de combiner drame et thriller, avec cependant quelques ficelles un peu faciles de film d'épouvante, mais bon, ce n'est pas très gênant. Superbe esthétique encore une fois, et scénare très profond et mystérieux. C'est d'un pessimisme...

5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Juin - 18:13

Hatchet d'Adam Green

5/5

Et dire qui en a qui trouve ça nul. Razz
J'plaisante,chacun ses goûts.
Je pourais écouter ce film 2 fois par jour et je ne me tannerais pas.
Vivement le 2. cheers


Dread d'Anthony DiBlasi

3,5/5

Frôle le 4. Vraiment original et prennant. Avis plus développé bientot sur le topic officiel.


The Fourth kind d'Olatunde Osunsanmi

2/5 Vraiment mais vraiment déçu. Justification sur le sujet.. (je sens que je ne vais pas me faire d'amis cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Juin - 19:28

Revu avec une amie pour lui montrer ,

[REC]

Toujours aussi divertissant, sublime, troublant et merveilleux. Smile 5/5

J'ai tellement hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 12 Juin - 20:50

Bordello Of Blood 3,5/5
Scénario asser moyen mais je me suis bien amusé en le visonnant.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 B0000AOX0B.01.LZZZZZZZ


Dernière édition par DarkCrow le Dim 13 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 12:13

DarkCrow a écrit:
Bordello Of Blood 3,5/5
Scénario asser moyen mais je me suis bien amusé en le visonnant.
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Tales_from_the_crypt_presents_bordello_of_blood

Un bon petit divertissement, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 18:36

Identity de James Mangold

4,5/5

Excellent,intriguant et incroyablement efficace.
John Cusack en pleine forme ! Définitivement à revoir .
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 20:07

Bad Lieutenant: Port of Call - New Orleans de Werner Herzog

Très bon film dans l'ensemble. Bonne prestation de Nicolas Cage. La fin n'est pas terrible, dommage. Je préfère et de loin le film de Ferrara.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 BadLieutenantPortOfCallNewOrleansG
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 13 Juin - 22:36

Red Dawn 10/10
un PUTAIN de bon film! cool2


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Red_dawn_dvd__large_
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 0:19

Event Horizon de Paul WS Anderson

2,5/5

Un peu décevant,surtout sur le plan technique. Reste quand même plaisant et nous met de l'action plein la figure pendant une bonne heure assurée. Les 2 dernières heures passées à regarder Event Horizon ne sont pas perdues du tout.

Les acteurs auraient tous pu se surpasser un peu plus (à la limite,peut-être seulement Josh Fishburne qui,comme d'habitude,nous livre une bonne prestation,du moins, se démarque légèrement plus que ses coéquipiers . Dommage.)

Un scénario quand même bien exploité,le film m'a rappelé l'excellent Alien de Ridley Scott ( je crois que c'est voulu,je me trompe?) Quelques bonnes scènes d'ambiance réussi,et un autre élément dont je souhaiterais faire part est les décors,oui les décors. Les décors sont super biens,pour un film qui pourtant aurait pu faire vraiment mais vraiment mieux pour les effets spéciaux,les décors tant qu'à eux ne sont pas moches.

Malheureusement,une finale plutôt mauvaise (je dirais que les 15 dernières minutes en gros ne sont réellement pas les meilleures minutes du film). Bref, je ne regrette pas d'avoir écouté ce film qui m'a parut un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 9:28

Traffic de Steven Soderbergh - 4,5/5

Traffic est l’un des excellents films de Soderbergh, l’un de mes préférés avec Ocean’s Eleven et Out of Sight. À travers trois histoires différentes (le procès d’un bonnet de la drogue américaine, la toxicomanie d’une adolescente, un policier mexicain devant se soumettre à un général corrompu), qui vont s’entrecroiser tout au long du film, le thème de la drogue est abordé avec brio. Chacune des trois histoires est captivante, intense, dramatique et pleine de surprise. À aucun moment, on s’ennui. Stephen Gaghan a vraiment fait un excellent travail, en ce qui attrait le scénario. De plus, ce qui est vraiment fantastique, c’est qu’à aucun moment, on est perdu avec toutes ses diverses histoires, car la photographie de chacune a sa particularité. Et, sans oublier la superbe réalisation de Steven Soderbergh, qui rend chacune de ses scènes vraiment mémorables. Sinon, niveau casting, les acteurs offrent tous d’excellentes performances, que ce soit Benicio Del Toro, Michael Douglas, Don Cheadle, Luis Guzmán, Catherine Zeta-Jones, Dennis Quaid, Steven Bauer, Jacob Vargas, Erika Christensen, Clifton Collins Jr. et autres. Au final, Traffic mérite toutes les récompenses, qu’il a reçu et vaut définitivement le visionnement. Un film vraiment énorme!


Les 3 P’tits Cochons de Patrick Huard - 4,25/5

Au fil des années, Patrick Huard a su ce frayé un chemin dans le milieu cinématographique, en tant qu’acteur et maintenant, il tente sa chance derrière la caméra, comme réalisateur. Et, pour un premier film, ce dernier démontre son talent comme réalisateur et livre une très bonne comédie dramatique, qui nous fait autant rire qu’elle peut nous émouvoir, où les relations de couples, dont l’infidélité, sont explorées, à travers la vie de trois frères très différents, dont leur mère est allongée sur un lit d’hôpital, sur le point de mourir. Sinon, niveau casting, il est vraiment excellent. On y retrouve de très gros noms, comme Claude Legault, Guillaume Lemay-Thivierge, Paul Doucet, Sophie Prégent, Julie Perreault, Isabel Richer et Mahée Paiement. Chacun d’eux offre une très bonne performance. Bref, sans être le nouveau chef-d’œuvre Québécois, Les 3 P’tits Cochons m’a énormément plu, autant niveau scénario, réalisation, casting et musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 17:20

Revu: 2 Fast 2 Furious 4,5/5

Toujours aussi bon. Good

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 17:45

Old Boy de Park Chan-wook

Wow. Ce film est d'une originalité folle, tant dans cette histoire horrible et remplie de tristesse que dans la sublime réalisation plus qu'étonnante. Tous les acteurs sont excellents, surtout l'acteur principal qui est épatant, l'esthétique est magnifique, l'histoire est très dure avec un soupçon de poésie, la musique est très jolie, on croirait du Philip Glass, en tout cas elle accompagne bien les scènes dramatiques. Ce film est un pur condensé de malheurs, de tristesse, de haine et d'horreur. Un désespoir extrême avec un final qui peut se rapporter à la punition suprême, qu'évidemment je ne ferai transpirer de ma petite critique. Seul mini-bémol, mais ce n'est vraiment rien, les bagarres à la seul contre tous sont légères, mais bon, ça a le mérite de développer le personnage, on reçoit bien sa rage. ^^

4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 22:17

American pie: the naked mile.

bon ok je le confesse: je trippe sur les comédies niaiseuses. spécialement si je lécoute avec des amis qui trippent autant que moi dessus. American pie naked mile est exactement ce qu'il faut pour agrémenter une soirée avec ben des amis, des chips et de l'alcool. j'ai vraiment aimé^^
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 14 Juin - 22:28

GloomyPhantoom a écrit:
Old Boy de Park Chan-wook

Wow. Ce film est d'une originalité folle, tant dans cette histoire horrible et remplie de tristesse que dans la sublime réalisation plus qu'étonnante. Tous les acteurs sont excellents, surtout l'acteur principal qui est épatant, l'esthétique est magnifique, l'histoire est très dure avec un soupçon de poésie, la musique est très jolie, on croirait du Philip Glass, en tout cas elle accompagne bien les scènes dramatiques. Ce film est un pur condensé de malheurs, de tristesse, de haine et d'horreur. Un désespoir extrême avec un final qui peut se rapporter à la punition suprême, qu'évidemment je ne ferai transpirer de ma petite critique. Seul mini-bémol, mais ce n'est vraiment rien, les bagarres à la seul contre tous sont légères, mais bon, ça a le mérite de développer le personnage, on reçoit bien sa rage. ^^

4,75/5

C'est bon à savoir. Moi qui comptait le voir cet été. En plus,je sais à quel point le cinéma asiatique n'a jamais été ton préféré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Juin - 3:11

Ouais c'est vrai mais il y a quelques perles comme Battle Royale et justement, Old Boy (que je trouve mais excellentissime).
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Juin - 5:03

Shaun of The Dead

5/5

Chef-d'oeuvre de la comedie horrifique,hilarant du debut j'usqua a la fin,les acteurs sont énormes simon nick frost que j'avaie plaisir de retrouver dans hot-fuzz(je ne le possede pas en dvd) meme si cela est 1000eme fois que je le vois et je le trouve toujours aussi hilarant et pourtant cela fait longtemps que je le possede en dvd,bon un film qui me fait toujours autant rire et qui est 1000 fois superieur a Zombieland.
Un des mes films préférées ,rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 15 Juin - 10:45

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais c'est vrai mais il y a quelques perles comme Battle Royale et justement, Old Boy (que je trouve mais excellentissime).

Et je me rappel avoir parlé de Shutter et d'Alone avec toi. Tu les avais également vraiment aimés (de même que moi également).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: