Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Juin - 20:16

The Road de John Hillcoat

Un post-apocalyptique assez bon dans l'ensemble. Bonne réalisation mais le rythme est assez mou par moment. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Ilinub
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 7 Juin - 22:14

Justement ,j'ai été envouté par le rythme très lent du film et l'ambiance complètement sombre et déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Juin - 16:15

Ash a écrit:
Justement ,j'ai été envouté par le rythme très lent du film et l'ambiance complètement sombre et déprimante.

Oui l'esthétique du film est vraiment bien. Bonne ambiance également. J'ai trouvé ça un peu mou mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Juin - 22:05

Je viens d'ecouter SHUTTER ISLAND
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Juin - 23:12

Bad Lieutenant de Werner Herzog
Jamais vu autant de poudre à être sniffée dans un film. Nicolas Cage livre une performance correcte et la réalisation d'Herzog est vraiment géniale. La scène avec les grands-mères mérite d'être culte! Je ne regrette pas cet achat dvd.
4/5.

Prince Of Persia
Vraiment mais vraiment pas ma tasse de thé, surtout n'ayant jamais joué au jeu, j'ai trouvé ce film assez long et ennuyeux.
1/5.

Alice de Tim Burton
Charmants effets visuels mais j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose. J'attendais probablement de la part de Burton un film plus personnel et sombre. Il n'en reste qu'un bon divertissement potable.
3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 8 Juin - 23:57

Hans-Landa a écrit:
Bad Lieutenant de Werner Herzog
Jamais vu autant de poudre à être sniffée dans un film. Nicolas Cage livre une performance correcte et la réalisation d'Herzog est vraiment géniale. La scène avec les grands-mères mérite d'être culte! Je ne regrette pas cet achat dvd.
4/5.

Au contraire , je trouvé la performance de Cage tout simplement géniale !!!
Sa meilleure depuis fort longtemps....


Dernière édition par Ash le Mer 9 Juin - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 0:37

Ash a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Bad Lieutenant de Werner Herzog
Jamais vu autant de poudre à être sniffée dans un film. Nicolas Cage livre une performance correcte et la réalisation d'Herzog est vraiment géniale. La scène avec les grands-mères mérite d'être culte! Je ne regrette pas cet achat dvd.
4/5.

Au contraire , je trouvé la performance de Cage tout simplement génial !!!
Sa meilleur depuis fort longtemps....

Je me retenais pour ne pas l'écrire mais c'est effectivement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 12:19

Hans-Landa a écrit:
Bad Lieutenant de Werner Herzog
Jamais vu autant de poudre à être sniffée dans un film. Nicolas Cage livre une performance correcte et la réalisation d'Herzog est vraiment géniale. La scène avec les grands-mères mérite d'être culte! Je ne regrette pas cet achat dvd.
4/5.

As-tu vu le film original ? Une grosse bombe, l'un des meilleurs film de Abel Ferrara. Pour ce remake, je vais essailler de le voir prochainement.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Bad_Lieutenant__VO_
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 12:57

Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 13:08

Carriers de Alex & David Pastor

Mouais... pas fameux quoi... j'ai trouvé que le scénario était franchement peu original, mal exploité, mal traité, assez pauvre et cliché, sans consistance... que la musique faisait la job tout en étant discrète... que les acteurs jouaient plutôt mal, et que c'était en revanche très bien filmé, avec des plans très soignés et assez originaux par moments ! Donc les points positifs ne concernent que l'esthétisme du film car au niveau du fond, il ne reste pas grand chose...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 16:11

Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 16:31

BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.

Tu verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 17:34

Ash a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.

Tu verras bien Very Happy

Ouais je vais essailler de le voir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 9 Juin - 23:51

BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.

Dans un sens, oui. Mais parraîtrai-il qu'Herzog n'avait jamais vu l'original avant de filmer son Bad Lieutenant, c'est ce qu'il a révélé dans la plupart de ses entrevues, ce qui rend la chose assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 1:15

Hans-Landa a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.

Dans un sens, oui. Mais parraîtrai-il qu'Herzog n'avait jamais vu l'original avant de filmer son Bad Lieutenant, c'est ce qu'il a révélé dans la plupart de ses entrevues, ce qui rend la chose assez cool.

Comme pour celui qui a réaliser le remake de karate kid il surement pas vu l original pour nous foutre le ti gars de will smith (la couleur de peau noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 3:35

J'ai revu la suite du film culte [REC] et mon avis a considérablement changé ! Je ne devais pas être dans de bonnes conditions lorsque je l'ai vu pour la première fois dans un cinéma rempli de connasses se goinfrant de pop-corn en gloussant.



[REC]² de Jaume Balagueró et Paco Plaza

Ce qui est super dans la saga [REC], c'est que les réalisateurs vont toujours trouver des idées pour suivre les événements par le biais d'une caméra, que ce soit celle de Rosso, les mini-caméras intégrées dans les casques, la caméra des gamins ou encore la caméra des journalistes. Le côté FPS bourrinage des militaires est également une excellente innovation. Quelques scènes et images sont très intéressantes cinématographiquement, suivant l'idée du premier. Ils se sont replongés dans l'univers de [REC] et l'ont fouillé davantage. L'histoire de l'exorcisme est une bonne façon de continuer l'histoire. Le fait qu'on ne comprenne qu'à la toute dernière minute est vraiment très fort, félicitations aux réals pour nous avoir gardés dans l'ignorance, à trépider d'impatience avant la révélation finale. Les acteurs font leur job... le personnage du curé est vraiment une tête-à-claque... les seuls points négatifs que je trouve à cette très bonne suite sont que le film dans sa globalité est trop sombre, je me fiche de savoir pourquoi, c'est un fait, ça en devient ennuyeux. De plus, certaines scènes souffrent d'une surenchère non justifiée qui vire au ridicule ou au brouillon excessif. Le côté premier degré est aussi un peu lourdingue. Mais heureusement, ces petits inconvénients ne durent pas bien longtemps... mais l'effet de surprise n'est plus là, et les moments de BLEUAAAAAHH des possédés sont bien évidemment prévisibles, à part un ou deux sursauts... le gore est habilement dosé cependant. [REC] n'avait pas besoin d'une suite, mais quitte à la faire coûte que coûte, autant que ce soit celle-là, car [REC]² est une très bonne suite, sans également le premier, mais ça, on s'y attendait. Le truc maintenant, c'est que [REC]² laisse la porte ouverte à un 3, là maintenant on peut aisément continuer la licence.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 5:31

Starship-troopers
Ne cessent de le regarder quand je l'avais en cassette et en le retrouvant en dvd,ma joie a etait énorme,des effets-speciaux magnifiques,de très bon acteurs,des scène de batailles énormes et en un mot chef-d'oeuvre.
5/5
starship-troopers 2
Bon je me rappelle quand je l'avais vu,ca fais longtemps mais je me rappelle de cette merde pas potable,des acteurs en platres,aucun monstre,bon une grosse merde qui fait honte aux premiers.
0/5
starship troopers 3
Une suite qui est vraiment superieur aux 2eme mais on peut voir le manque de moyens,plaisir de retrouver l'acteur principale,un peu plus
d'action,cette suite avait une idée intéressante mais je l'ai deja di Manque de moyen
dommage(Vus ya longtemps)
1/5
Bon en faite des suites qui n'egaleront jamais le premier qui etait un chef- d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 13:16

The Killer de John Woo
Des scènes d'actions à couper le souffle, le scénario est excellent, du grand art! Cool

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Affiche%20the%20killer
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 16:15

Hans-Landa a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Je crois pas qu'on puisse dire remake , chacun possède une vision très différente et ce ressemble aucunement !

Bah même titre et même histoire donc pour moi c'est un remake.

Dans un sens, oui. Mais parraîtrai-il qu'Herzog n'avait jamais vu l'original avant de filmer son Bad Lieutenant, c'est ce qu'il a révélé dans la plupart de ses entrevues, ce qui rend la chose assez cool.

À quoi sa sert de remaker un film qu'il n'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 18:24

Car on est loin d'un remake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 19:55

l'imaginarium du docteur parnassus, un des meilleurs film que j'ai vu ces derniere années!!!!un film a ecouter plusieur fois pour bien comprendre mais une vrai merveille que je conseille a n'improte quel amateur de film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 20:06

Ash a écrit:
Car on est loin d'un remake ! Very Happy

Un plagiat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 20:10

BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Car on est loin d'un remake ! Very Happy

Un plagiat alors ?

Citation :
Abel Ferrara, director of the 1992 film, has been quoted by various media outlets as being very angry about this film. After the film was first announced, Ferrara was quoted as saying "As far as remakes go, ... I wish these people die in Hell. I hope they're all in the same streetcar, and it blows up. When asked later for his response to Ferrara's statements, Herzog stated that he does not know who Ferrara is, saying "I've never seen a film by him. I have no idea who he is. At a press conference at the Venice Film Festival after the film's premiere, Herzog said of Ferrara, "I would like to meet the man," and "I have a feeling that if we met and talked, over a bottle of whiskey, I should add, I think we could straighten everything out.
The film's director, however, insists that it is not a sequel or a remake
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 20:16

DarkCrow a écrit:
BloodSplash a écrit:
Ash a écrit:
Car on est loin d'un remake ! Very Happy

Un plagiat alors ?

Citation :
Abel Ferrara, director of the 1992 film, has been quoted by various media outlets as being very angry about this film. After the film was first announced, Ferrara was quoted as saying "As far as remakes go, ... I wish these people die in Hell. I hope they're all in the same streetcar, and it blows up. When asked later for his response to Ferrara's statements, Herzog stated that he does not know who Ferrara is, saying "I've never seen a film by him. I have no idea who he is. At a press conference at the Venice Film Festival after the film's premiere, Herzog said of Ferrara, "I would like to meet the man," and "I have a feeling that if we met and talked, over a bottle of whiskey, I should add, I think we could straighten everything out.
The film's director, however, insists that it is not a sequel or a remake

Ça me rappelle le truc de Blair Witch Project et Cannibal Holocaust. Je trouve ça douteux, comment un mec puisse faire un film sans que personne de l'équipe/acteur lui dise que Bad Lieutenant existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 10 Juin - 20:18

From Paris with Love de Pierre Morel - 3/5

Autant Banlieue 13 et Taken m’ont énormément plu et divertit, malgré leur scénario léger, autant j’ai trouvé From Paris with Love, du même réalisateur, bon sans plus. Certes, il y a de nombreuses scènes d’action, mais elles ne sont jamais vraiment convaincantes. La meilleure scène est certainement la poursuite automobile sur l’autoroute. De plus, l’humour fait rarement mouche. Les invraisemblances sont trop nombreuses. Le scénario est encore plus léger, que celui des précédents films de Morel. Et, que dire des acteurs? John Travolta cabotine à fond, et Jonathan Rhys Meyers semble totalement perdu. Au final, je vous conseillerais plutôt de voir ou revoir les précédents films du réalisateur, que ce From Paris with Love.


Cop Land de James Mangold - 4,5/5

Quel film! James Mangold signe un putain de bon film policier. Du début à la fin, c’est incroyable intense et captivant. Une histoire de flics corrompus, très bien ficelée! De plus, avec Cop Land, Sylvester Stallone prouve, qu’il sait faire autre chose que de jouer les gros bras et qu’il a du talent comme acteur. Sa performance est vraiment superbe. Certainement l’une des meilleures, de sa carrière! Le reste du casting (Harvey Keitel, Ray Liotta, Robert De Niro, Robert Patrick) offre eux aussi d’excellentes performances. Sinon, le final est tout simplement énorme. Bref, Cop Land est un film à voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: