Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 17:39

The Crow 5/5

Un mot: Wow!, superbe réalisation, j'adore l'atmosphère noire du film, Brendon Lee incarne à merveille Eric Draven(The Crow)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 18 Avr - 19:15

Red Cliff de John Woo - 5/5

Tout simplement grandiose !!!!
Épique ,violent ,poétique ,maîtrisé de bout en bout et totalement mémorable.
Voici peut-être le dernier chef-d'oeuvre de John Woo et je lui lance un gros bravo ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 19 Avr - 5:08

Alice In Woderland (Tim Burton): Quelle déception, attente aussi longue que mes espérances pour ce film qui à la vue de la bande annonce semblait être un pur chef-d'œuvre en terme de visuel et qui comme le dessin animé, se devait d'être original de par son scénario.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans ce film, l'histoire est molle, ultra prévisible et a peu d'intérêt, les effets 3D quasi inexistants rendent le port des lunettes vraiment difficile, le personnage du chapelier fou cousu sur mesure pour Johnny Depp est décevant.

Malgré tous ces points négatifs si on fait abstraction de tout le tapage médiatique autour du film il se laisse regarder facilement même s'il est soporifique.

Twilight, chapitre II : Tentation (Chris Weitz): Pire que le premier, romance purement surjouée, il y a juste le jeune Taylor Lautner qui en jette pas mal et qui joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 19 Avr - 9:43

Kick-Ass
Pour ceux qui pensent que c'est une comédie pour ados n'allez pas voir ce film. C'est un film d'action gore, choquant et quelques fois drôle.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 19 Avr - 19:13

Twin Peaks : Saison 1 de David Lynch

Une série tout à fait génial. J’avais adoré le film donc je voulais m’attaquer à cette série. Le film est jouer par les mêmes acteurs mais c’est très différent. Le film est un genre de préquel à la série avec une touche de fantastique. Les acteurs sont très attachants. J’ai bien hâte de voir cette 2iem saison.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 490037479
Revenir en haut Aller en bas
hulki
Phase terminale
hulki


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 11:55

Les sous doué en vacances bof je préfére le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 20 Avr - 17:25

District 9 de Neill Blomkamp

Un chef-d'oeuvre du cinéma, du cinéma moderne pour être plus précis. Tout est bien dosé. Le tragique, le drame, la comédie, et l'aspect science-fiction aussi. Ca utilise tous les ingrédients des genres dans lequel le métrage opère mais finalement est quasiment l'anti-tout, surtout l'anti-cliché ! Ca n'est absolument pas niais, sans tomber dans le pessimisme immature. Au contraire, c'est un film très mature, où l'action et les effets spéciaux ne sont pas gratuits mais servent bien une histoire magnifique, poétique, philosophique, profonde, et désespérante, montrant bien l'âme humaine, dans ses mauvais côtés mais également dans ses bons points, en fait, dans l'âme humaine tout simplement. Y a vraiment pas de quoi être fier de notre nature... Excellent film, grand chef-d'oeuvre, super bien filmé, bonne musique, histoire géniale, le tout servi par de bons acteurs interprétant de très bons personnages bien étudiés... Et ce qui est intelligent, c'est qu'au final, on se retrouve avec beaucoup de questions mais peu de réponses, et ça c'est vraiment talentueux. Sur l'arrière de la boîte est inscrit : "... jeune réalisateur surdoué", ben je dirais carrément que c'est un euphémisme ! Un des films les plus originaux qu'il m'ait été donné de voir.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 21 Avr - 19:20

Démineurs de Kathryn Bigelow

Chef-d'oeuvre intégral. Excellent film qui sort des sentiers battus, moderne et original, magnifiquement filmé, avec des personnages auxquels on s'attache fortement, tout est parfait, tant au niveau de la forme que du fond. Je comprends qu'il ait raflé les oscars.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 21 Avr - 20:16

Brothers de Jim Sheridan

Bon film dans l'ensemble. Loin du chef-d'oeuvre dont certain faisait mention.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Brothers__DVD_
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 21 Avr - 23:01

The Young Victoria de Jean-Marc Vallée - 3/5

The Young Victoria est un beau film, avec de superbes costumes et décors, une magnifique trame sonore et des acteurs qui jouent très bien leur rôle. Malheureusement, ça s’arrête là, car niveau réalisation, Jean-Marc Vallée livre une réalisation beaucoup trop académique. En tant que tel, ce n’est pas mauvais. Mais, c’est juste, qu’il a prouvé avec C.R.A.Z.Y., qu’il était capable de faire beaucoup mieux que ça. Sinon, il y a aussi le scénario du film, qui fait défaut. Et bien, disons que je m’attendais plus à un film historique, qu’à un film romantique d’époque. Pendant 105 minutes, on n’apprend guère de choses sur le règne de cette chère Victoria. On est plus plongé dans une histoire d’amour, entre Victoria et Albert, et c’est bien dommage. Au final, The Young Victoria est un bon film, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 22 Avr - 0:53

Legion

Un film qui commence bien je trouve mais rendu dans le petit restaurant ca devient stupide,pourtant la bande-annonce était si convainquant.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 22 Avr - 8:33

Mum and Dad

Résumé :
Lena était loin de penser quand sympathisant avec Birdie et en ratant son car que cela allait l'emmener tout droit en enfer.
"Papa et Maman" deux dangereuses personnes qui s'amuse à terroriser l'aéroport d'Heathrow vont faire subir à Lena les pires atrocités connus.
Torture et diverses horreurs.

Avis :
J'ai trouvé ce film quelques peu dérangeant, mais dans sa globalité très moyenne.
Les acteurs sur-joue beaucoup trop et puis on n'y croit pas tellement.
Je m'attendais à beaucoup mieux.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
hulki
Phase terminale
hulki


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 12/04/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 22 Avr - 9:49

BloodSplash a écrit:
Brothers de Jim Sheridan

Bon film dans l'ensemble. Loin du chef-d'oeuvre dont certain faisait mention.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Brothers__DVD_


Avec le héros de spider-man tobey maguire
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 22 Avr - 16:49

hulki a écrit:
BloodSplash a écrit:
Brothers de Jim Sheridan

Bon film dans l'ensemble. Loin du chef-d'oeuvre dont certain faisait mention.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Brothers__DVD_


Avec le héros de spider-man tobey maguire

une chance que tu es là pour nous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 22 Avr - 17:51

Jackie Brown de Quentin Tarantino

Excellent Tarantino, misant plus sur le suspense que sur l'action déjantée, on retrouve toutefois le style du maître toujours aussi excessif et fou-furieux, à travers un métrage complexe, dense, intellectuel, et toujours aussi jouissif et captivant. Tout est parfait, comme à l'habitude chez ce génie du 7e Art.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 24 Avr - 4:10

Full Metal Jacket : 4.5/5

Un pur plaisir que de revoir ce film, j'me suis fais les petit doc bonus du blu ray avant visionage, ça donne encore plus d'impacte dans le film. Smile

Par exemple, l'appelé Baleine n'était pas acteur avant de tourner ce film, c'était un pote irl de l'appelé jocker.
Le sergent instructeur lui non plus n'était pas acteur, il avait été engagé en tant que conseillé sur la gestion de troupe etc... mais comme il était plus nature que nature et ayant des répliques de plus en plus tordu en impro, il fut engager pour jouer le role.
La scène avant le passage ou la fille sniper attaque le groupe perdu, on voit des palmier etc... en fait tout ces palmier n'était pas là avant, il l'a fait rajouté pour donner un coté jungle.
Et plein d'autre petit détail conté dans les bonus du blu ray.

Un truc énorme avec les film de Kubrick c'est qu'on est instantanément apés dans le film pour n'en ressortir qu'à la toute fin, impossible de décrocher ne serait ce qu'une seconde.
Quelques petit défaut sur les décor qui fait qu'on sent bien que c'est du tout monté, mais d'un autre coté ça donne un charme supplémentaire au film.
Difficile de trouver des défaut à son film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 24 Avr - 10:20

The Losers 4.5/5

Un mot: COOL,super scènes d'action, humour toujours bien plaçé, tous les acteurs incarnent leurs personnages avec brio.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 The-Losers-2-29496
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 24 Avr - 16:41

Cabin Fever 2: Spring Fever de Ti West

Suite assez moyenne mais sympa par moment. Un brin plus gore que le premier mais pas trop non plus. Divertissant dans l'ensemble mais sans plus.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Cabin-fever-2-art
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 24 Avr - 20:58

Blue Velvet de David Lynch.
Une contrée impossible, un personnage de psychopathe culte, une chanteuse soumise à la brutalité, une intrigue folle, un entrepôt des idées à venir des films de Lynch tant les clichés sont reconnaissables ailleurs et parraissent troublement évidentes: les longs rideaux rouges, l'appartement propice à la claustrophobie, le parcours de la route de The Lost Highway, la petite banlieue colorée de The Straight Story, la sensualité évidente de Mulholland Drive. Un film totalement génial qui tire plutôt sur le suspense que le surréaliste Lynchien mais c'est justement ses traits disctinctifs qui le place parmi ses grandes oeuvres.
5/5.

EDIT: J'oubliais Zombieland et le remake de Dawn Of The Dead cet après-midi. J'ai eu le goût de tirer du fusil toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 13:44

The Orphan

Une seconde fois, pour le présenter à ma blonde.

Le genre de film qu'on perçoit différemment, en connaissance du twist final!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 16:20

Black-Rainbow a écrit:
The Orphan

Une seconde fois, pour le présenter à ma blonde.

Le genre de film qu'on perçoit différemment, en connaissance du twist final!

Ouais je l'ai revu récemment,et je l'ai trouvé un tout petit peu moins bon que lors de mon premier visionnement. Quelque chose qui m'a vraiment marqué (je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas remarqué ça la première fois) c'est les mauvaises performances . Je suis peut être l'un des seuls à trouver ça, mais maudit que les parents jouent mal vers la fin du film !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 16:23

Ah bon!

Je ne trouve pas vraiment!

Le petit truc qui m'a accroché, c'est le début de parcours. Parfois, quelques éléments semblaient trop poussés pour la fin qui est à venir...

Ça demeure tout de même un métrage excellent.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 16:26

Black-Rainbow a écrit:
Ah bon!

Je ne trouve pas vraiment!

Le petit truc qui m'a accroché, c'est le début de parcours. Parfois, quelques éléments semblaient trop poussés pour la fin qui est à venir...

Ça demeure tout de même un métrage excellent.

Ouais ,je ne veux rien enlever à la qualité du film,et à cette finale,wow !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 17:39

Hans-Landa a écrit:
Blue Velvet de David Lynch.
Une contrée impossible, un personnage de psychopathe culte, une chanteuse soumise à la brutalité, une intrigue folle, un entrepôt des idées à venir des films de Lynch tant les clichés sont reconnaissables ailleurs et parraissent troublement évidentes: les longs rideaux rouges, l'appartement propice à la claustrophobie, le parcours de la route de The Lost Highway, la petite banlieue colorée de The Straight Story, la sensualité évidente de Mulholland Drive. Un film totalement génial qui tire plutôt sur le suspense que le surréaliste Lynchien mais c'est justement ses traits disctinctifs qui le place parmi ses grandes oeuvres.
5/5.

Blue Velvet je ne l'ai pas trouvé si bon que ça, le pire Lynch que j'ai vu avec Dune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 25 Avr - 18:38

Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton

C'est du bon travail. Excellente réalisation, scénario construit et tout... ouais bon boulot les gars. Mais que dire... c'est fade, quoi. On contemple un monde magnifique mais on est pas plongés dedans, notre visage n'est pas effleuré par des brins d'herbes... des fois on se prend des trucs dans la gueule, c'est juste un prétexte, mais sinon la 3D n'est vraiment pas exploitée... pis surtout, c'est pas du Burton, c'est du Disney. Alors c'est bien de voir que Burton peut faire un film conventionnel et se plier à des règles, comme réalisateur, mais c'est plus comme créateur à 100% qu'on l'adore... car là, j'espérais soit un truc plus gothique, soit un truc bien délirant (genre Mars Attacks), mais là c'est du délire du Disney, bien gentil et tout. Bon seul truc bien Burton c'est que Alice n'est pas la petite niaiseuse, elle est déjà bien rock'n'roll pour l'époque où ça se passe. Mais bon dans l'ensemble j'ai pas du tout été envoûté, quoi...

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: