Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:15

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:


Donc, 18ans, jamais travaillé, ça fait dure sur le cv, en plus j'habite a Ottawa.

Cette fois-ci j'ai du mentir sur mon cv et me rajouté des ''job'' que je n'ai jamais fait avec comme références le chum à ma mère (en effet les 2 job que j'aurais fait, c'est lui m'araurais engagé).

Té pas trop pire. Moi j'ai 23 ans, jamais travaillé, et c'est vrai que ça fait dure sur un C.V.

Bonne idée de mentir sur le C.V. Je vais regarder ça!!!!

T'a pas le choix, sinon y t'engagerons jamais (comme ca mais arrivé l'année passé). Ils veulent des personnes avec expérience, ce qu'ils regardent c'est la liste des emplois que tu a eu, alors quand t'en a pas, entre te prendre et prendre les 100 autres qui ont travaillé à plusieurs places, la question est règlé.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:19

Taffy a écrit:


T'a pas le choix, sinon y t'engagerons jamais (comme ca mais arrivé l'année passé). Ils veulent des personnes avec expérience, ce qu'ils regardent c'est la liste des emplois que tu a eu, alors quand t'en a pas, entre te prendre et prendre les 100 autres qui ont travaillé à plusieurs places, la question est règlé.

Je sais pas. Mentir c'est pas mon fort. Faudrait vraiment que je fasse preuve d'imagination pour remplir mon C.V. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:27

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:


T'a pas le choix, sinon y t'engagerons jamais (comme ca mais arrivé l'année passé). Ils veulent des personnes avec expérience, ce qu'ils regardent c'est la liste des emplois que tu a eu, alors quand t'en a pas, entre te prendre et prendre les 100 autres qui ont travaillé à plusieurs places, la question est règlé.

Je sais pas. Mentir c'est pas mon fort. Faudrait vraiment que je fasse preuve d'imagination pour remplir mon C.V. Razz

Ouin moi, si je réussis enfin à avoir une entrevue, j'ai peur de me fourrer dans mes mensonges.
L'année passé, peronne ne m'a appelé, faic je sais même pas ce qu c'est qu'une entrevue!

ça me stress tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:43

Et toi Sleuth, t'a réussi à te trouver une job?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:46

Taffy a écrit:

Ouin moi, si je réussis enfin à avoir une entrevue, j'ai peur de me fourrer dans mes mensonges.
L'année passé, peronne ne m'a appelé, faic je sais même pas ce qu c'est qu'une entrevue!

ça me stress tout ça

Haha, je te comprend. J'ai passé une entrevue il y a environ 2 semaines. Un de mes amis m'avait dit qu'il avait besoin de quelqu'un comme assistant-cuisinier dans un petit bistro. Je lui avais que j'avais pas de C.V et il m'avait dit que c'était pas grave. Je pensais que son cas était désespéré et que j'aurais facilement la job. Arrivé la journée qu'on c'était dit, je vais voir les bosses, (fuck, c'est une putain d'entrevue et j'ai rien de préparé). J'ai pas de C.V., pas de numéro de téléphone pour me contacter. On me pose des questions quand même et j'essais de répondre le mieux que je peux. Je savais que je n'allais pas avoir la job. Mais au moins, j'ai eu un petit aperçu de ce que c'était une entrevu et j'ai quitter l'endroit un peu plus soulagé. Pour mon prochaine entrevue, je sais un peu plus a quoi m'attendre et je vais être un peu plus préparé.

Bonne chance pour tes entrevues. C'est stressant mais une fois la première passé, ça fait du bien et tu sais a quoi t'attendre pour les prochain.

Au pire, dit toi que tu n'auras pas ta job pareil, ça va t'enlever un peu de stress sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 1:56

freddyforever a écrit:
Taffy a écrit:

Ouin moi, si je réussis enfin à avoir une entrevue, j'ai peur de me fourrer dans mes mensonges.
L'année passé, peronne ne m'a appelé, faic je sais même pas ce qu c'est qu'une entrevue!

ça me stress tout ça

Haha, je te comprend. J'ai passé une entrevue il y a environ 2 semaines. Un de mes amis m'avait dit qu'il avait besoin de quelqu'un comme assistant-cuisinier dans un petit bistro. Je lui avais que j'avais pas de C.V et il m'avait dit que c'était pas grave. Je pensais que son cas était désespéré et que j'aurais facilement la job. Arrivé la journée qu'on c'était dit, je vais voir les bosses, (fuck, c'est une putain d'entrevue et j'ai rien de préparé). J'ai pas de C.V., pas de numéro de téléphone pour me contacter. On me pose des questions quand même et j'essais de répondre le mieux que je peux. Je savais que je n'allais pas avoir la job. Mais au moins, j'ai eu un petit aperçu de ce que c'était une entrevu et j'ai quitter l'endroit un peu plus soulagé. Pour mon prochaine entrevue, je sais un peu plus a quoi m'attendre et je vais être un peu plus préparé.

Bonne chance pour tes entrevues. C'est stressant mais une fois la première passé, ça fait du bien et tu sais a quoi t'attendre pour les prochain.

Au pire, dit toi que tu n'auras pas ta job pareil, ça va t'enlever un peu de stress sur tes épaules.

C'est toute le fait de chercher une job qui me stress aussi.
Tsé on est en juin, ya pu personne qui va porter ses cv à ce temps-ci, ils ont tous une job, en plus tu applique, mais tu c'est même pas s'ils ont besoin du monde. En plus, la personne te regarde bizzarement et ses yeux te disent clairment que tu n'a aps la job.

Pis je viens de penser à ça, je peux pas mentir pour mon adresse, mon # de cell, le seul numéro est 613... Y vont se demander comment ça se fait que j'ai un numéro d'ontario.

Si je marque ma vrai adresse, j;ai encore moins de chance de me faire engagé vu que je suis à Ottawa, y comprennent pas que je peux quand même travailler même si je suis pas au Québec...

ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 1 Juin - 22:00

Ahhh je vous comprend là-dedans. J'ai envoyé quelques cv et je vais aller en porter d'autres dans les prochains jours... Je voulais travailler cet été, mais ça n'a pas l'air bien parti pour ça.

C'est vrai que c'est pas mal compliqué, tout ça... En tout cas, donnez-moi des nouvelles si votre recherche avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 0:25

Pour les entrevues, il faut qu'il y est une certaine chimie en partant. Je me suis déjà souvent préparé pour une entrevue d'emploi et je l'échouais toujours. En ce moment, je fait un genre de réorientation de carrière pour trouver quelque chose qui pourrait me passionner. On chiale souvent qu'il y a plein d'emplois, mais il faut laisser une chance aux gens de faire leurs preuves. Aujourd'hui, on demande d'avoir de l'expérience avant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 2 Juin - 0:51

Les gars, tout ce que j'ai à vous dire, c'est cette petite phrase ben niaiseuse : Ce qui paraît être une montagne aujourd'hui pourrait bien être un grain de sable demain. Foncez tête première, ne pensez pas aux détails. Faites-vous confiance et démontrez fermement aux employeurs que vous voulez travailler pour eux. Le processus de recherche d'emploi, c'est toujours long et plate, et plus on attend longtemps avant de se lancer, plus on doute de nos capacités et plus on se sent tranquillement dériver. Ne vous laissez pas emporter par le courant. Parfois, c'est juste une question de chance. Vous pouvez donner votre c.v au moment même où un employé annoncera qu'il quitte pour voyager tout l'été. Vous tomberez pile au bon moment, l'employeur n'aura même pas à faire le tri dans sa tonne de c.v. Et ne lâchez surtout pas après quelques refus! Ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 8 Juin - 21:00

Waouww entrevue demain midi pour ma part! Lâchez pas les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 8 Juin - 21:22

ya pas 15000 facon de devenir bon en entrevue...le seul vrai moyen c,est d'en faire. Oui vous pouvez vous préparez et tous mais c a force d'en faire que vous développez vos réponse et vos aptitude. Les entrevue pour les première job sont les pire puisque vous n'avez pas vraiment d'expérience de travail. Aussi on ma deja dit qu'il fallais en moyenne alle porter 10 cv pour obtenir 1 entrevue. Je vous conseil d'utiliser le site d'emploie québec pour connaitre les offre d'emploie étudiant de votre région...Moi les question que je déteste le plus c'est pourqoi je devrais t'engager toi plutot qu'un autre et les foutu mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:03

Bon, ça pas trop été compliqué, je commence lundi après-midi, en training... C'était moins stressant que je pensais... Bref, lâchez pas, ils ont besoin d'employés un peu partout!

Ayez confiance, surtout!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:09

simon94 a écrit:
Bon, ça pas trop été compliqué, je commence lundi après-midi, en training... C'était moins stressant que je pensais... Bref, lâchez pas, ils ont besoin d'employés un peu partout!

Ayez confiance, surtout!

Félicitation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 17:37

Félicitations, moi je viens de dégotter un job d'été qui va me permettre de payer mon essence pour un bout de temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMer 9 Juin - 18:41

Merci les amis!! Héhé. Félicitations à toi aussi Ozor! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptySam 12 Juin - 13:05

Première vraie entrevue de la saison ce mardi!

J'espère que ça va déboucher quelque part.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptySam 12 Juin - 13:10

Dans mon ancienne job, j'étais gérant d'un commerce et je m'occupais bien sûr de l'embauche.

SI vous voulez mon avis, pour être embauché, c'est simple. Présentez vous le sourire aux lèvres, donnez une bonne poigné de main, regarder la personne dans les yeux et tenez vous droit sur votre chaise. Vous allez être engagé!

Pour des jeunes étudiants sans expérience, c'était pas mal mon critère d'embauche. Et je pouvais passer une dizaine de candidat parfois avant d'en trouver un!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptySam 12 Juin - 13:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour des jeunes étudiants sans expérience, c'était pas mal mon critère d'embauche. Et je pouvais passer une dizaine de candidat parfois avant d'en trouver un!!

MERCI!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyVen 25 Juin - 13:44

Black-Rainbow a écrit:
Première vraie entrevue de la saison ce mardi!

J'espère que ça va déboucher quelque part.

Deuxième demain!

Optimisme.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyVen 25 Juin - 13:59

pas besoin de job , je travaille chez mon père et je suis bien payé . je n'ai pas a me plaindre . cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptySam 26 Juin - 23:43

Pour ma part,cette semaine je vais essailler d'obtenir un job dans un club vidéo proche de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 8:18

cet été j'ai été engengé comme réparateur de chemin de fer. Je ne pensais pensais pas dire ca mais j'aime vraiment ca. J'ai hate de me lever pour aller travailler, ce qui n'est pas toujours garantis pour les job étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyLun 28 Juin - 15:15

Black-Rainbow a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Première vraie entrevue de la saison ce mardi!

J'espère que ça va déboucher quelque part.

Deuxième demain!

Optimisme.

Victoire!

Je commence jeudi.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyLun 28 Juin - 17:16

Black-Rainbow a écrit:
Victoire!

Je commence jeudi.

Félicitation Black!! J'espère que tu vas pas devenir trop légume avec ta nouvelle job. geek

Quant à moi, je sais pas si ça compte comme une vrai job, mais on m'a proposé de faire un petit travail à l'université. C'est comme un genre de contrat. Moi et 4 autres collègues devons scénariser et réaliser des petits capsules pour aider les arrivant chinois afin qu'ils pratiques le français plus facilement et rapidement. On va faire ça cette été aidé par notre professeur et réalisateur André Blanchard (il n'a réalisé que trois films Razz). Bref, je crois qu'on va être payé pour ça mais je suis pas sûr et je sais pas combien si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 EmptyMar 29 Juin - 0:25

Black-Rainbow a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Première vraie entrevue de la saison ce mardi!

J'espère que ça va déboucher quelque part.

Deuxième demain!

Optimisme.

Victoire!

Je commence jeudi.

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: