Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Aller en bas 
+43
crazy babysitter
jason-vorhees 13
Venji
Alice Coupeur
Strappado
Heinsweidry
raistlym
phaneuf1
jwascar
Dr. Freudstein
Ash
Jenna
yutuy
Puppet Master
RonnyLoomis
PHANTASM
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Jason X
wrongturnusual
Pepsi_D
HeyHey
Jungle-Julia
Deadzone_6
fontarom
Gregg
Ghosty
Taffy
Spike Ghost
Le-RiRi^..^
mick20
Darwin
Sweet
hunter13
Jérémie
sabrewulf
Lamsony
def leppard
Mark Allan Poe
Sexystf
freddyforever
Bob Boyle
DarkCrow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 21:02

je trouve ce spoof bien drôle, mais est-ce que quelqu'un d'autre est dérangé par le fait que une grosse révélation soit faite dans le trailer?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 21:51

Révelation?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 22:39

Jason X a écrit:
Révelation?

Si vous continuez dans votre discussion sur la soit-disante révélation. Merci de mettre des balises spoliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 2:20

Jason X a écrit:
Promo du film... Avec les acteurs du film... Fait par ceux qui ont fait le film... En tk, la drogue est forte aux USA...



Hahaha, pourquoi?


J'ai rit comme un imbécile pendant 4 minutes! Excellente idée.


Si Final Destination 5 est aussi crap que le 3 et le 4, vaut peut-être même mieux en rester à ce vidéo! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 13:31

Qui est-ce qui a la prémonition, dans celui-là?


J'espère que Miles Fisher va vivre longtemps. C'est mon nouveau Dieu! J'ai regardé le vidéo 15x depuis hier soir.. Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 13:43

Black-Rainbow a écrit:
Qui est-ce qui a la prémonition, dans celui-là?


J'espère que Miles Fisher va vivre longtemps. C'est mon nouveau Dieu! J'ai regardé le vidéo 15x depuis hier soir.. Razz

Moi aussi, en plus j'ai la chanson de mon Ipod depuis hier... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 14:18

Jason X a écrit:
Révelation?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 18:13

Black-Rainbow a écrit:

J'espère que Miles Fisher va vivre longtemps. C'est mon nouveau Dieu! J'ai regardé le vidéo 15x depuis hier soir.. Razz

Et as-tu vu le clip de sa chanson "This Must Be The Place" ? Il s'agit d'une sorte de "remake" de American Psycho ; c'est génial ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 6 Aoû - 21:16

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 20608710
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 20:30

En espérant que le tagline s'adresse à la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyLun 8 Aoû - 12:46

3 extraits du film :
http://www.cinoche.com/films/destination-ultime-5/bandes-annonces/89331/19588.html
http://www.cinoche.com/films/destination-ultime-5/bandes-annonces/89332/19593.html
http://www.cinoche.com/films/destination-ultime-5/bandes-annonces/89333/19597.html
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 14:57

Plusieurs de vos humbles serviteurs présents sur ce site ont été vulgairement spoilés du twist final de ce Final Destination 5 par un jeune disciple, à leur plus grand désespoir à tous.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 16:19

Ouin, maudit spoileux... Il aurait au moins du attendre que je suis sur le forum pour le dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 17:28

Jason X a écrit:
Ouin, maudit spoileux... Il aurait au moins du attendre que je suis sur le forum pour le dire... Razz

Je t'ai envoyé un PM avec la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 17:45

Les premières critiques officielles sont sorties, et ce n'est rien pour diminuer l'attente des fans.


Bloody-Disgusting donne 4.5/5 au film. Ils affirment que c'est la meilleure suite au film original.

Leur critique: http://www.bloody-disgusting.com/review/4519


Dread-Central donne 4.5/5 au film. Ils affirment que c'est la meilleure suite au film original.

Leur critique: http://www.dreadcentral.com/reviews/final-destination-5-2011
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 19:13

Dr. Freudstein a écrit:
Jason X a écrit:
Ouin, maudit spoileux... Il aurait au moins du attendre que je suis sur le forum pour le dire... Razz

Je t'ai envoyé un PM avec la finale.

Oh god... C'était de l'humour comme l'indiquait le smiley...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyMer 10 Aoû - 23:28

Black-Rainbow a écrit:
Plusieurs de vos humbles serviteurs présents sur ce site ont été vulgairement spoilés du twist final de ce Final Destination 5 par un jeune disciple, à leur plus grand désespoir à tous.

Oui, j'en fais malheureusement partie. Malheur à moi. angry7

Et dire que j'avais grandement hâte de voir le film et avec les notes des deux critiques, je sens que j'ai été violé par derrière.

moi->xxx<-lui
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Super divertissement!   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 22:05

J'ai eu la chance de le voir en 3D et en avant première pour le Festival Fantasia et j'ai trouvé que le film était excellent. Bien évidement, dans l'univers FD. Dès le générique, on retrouve pleins de petits clin d'oeil à tous les autres films... Portez une attention particulière, car tous les détails sont importants!

Il y a plusieurs révirement et les morts sont extrêmement bien ficelées! À plusieurs moments, j'ai dû fermer les yeux car la violence est un peu plus différentes que les autres... elle est plus crue si on veut...

La grosse différence avec tous les autres films de la série, c'est que les régles ont changées et qu'il y a un révirement final extrêmement bien amené!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyJeu 11 Aoû - 23:28

jwascar a écrit:
et qu'il y a un révirement final extrêmement bien amené!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: !   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyVen 12 Aoû - 12:19

freddyforever a écrit:
jwascar a écrit:
et qu'il y a un révirement final extrêmement bien amené!

Sad

C'est vraiment dommage pour toi et Marc Sad
maudit spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 1:03

Ash a écrit:
freddyforever a écrit:
jwascar a écrit:
et qu'il y a un révirement final extrêmement bien amené!

Sad

C'est vraiment dommage pour toi et Marc Sad
maudit spoiler !

Maudit Paul McCartney!!!!!

Sinon, je sors tout juste du cinéma, et j'ai quand même beaucoup apprécier mon visionnement malgré que je connaissais la fin.

Ce qui m'impressionne le plus dans tous cela, c'est qu'après 2 épisodes de médiocre qualité, le réalisateur a réussi de faire un film, que je considèrais comme étant meilleur que Final Destination 2. Mais laissons le temps de s'écouler avant de sauter au conclusion active.

Les meurtres sont cool. Les scénaristes du films emprunte un nouveau chemin qu'aucun autre Final Destination n'avait emprunté, afin d'échapper à la mort. Je trouve même un peu ridicule qu'on n'y avait même pas pensé plus tôt.

Le film retombe dans le sombre, ce que j'ai vraiment adoré. Aucune blague stupide n'est soumise. Les seules fois que j'ai ris, c'est durant les morts, parce que certains sont vraiment dégoûtants. Mais ça c'est mon côté sadique qui parle.

Tony Todd fait son apparition. Je croyais qu'il allait être un personnage principal dans ce nouveau chapitre, mais il n'en est rien. Par contre, il reste toujours aussi diaboliquement mystérieux.

Pour ceux qui ne connaisse pas la fin, vous risquerez d'être surpris. Enfin, je le sais pas moi Sad

Donc, incroyablement divertissant et de meilleur qualité du 3 et 4

Je donne 4/5


Dernière édition par freddyforever le Lun 15 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptySam 13 Aoû - 23:45

Alors, le film commence avec un générique très prometteur. C'est peut-être juste moi, mais j'ai ressenti un ambiance/inspiration de certains James Bond... Bref, ce très joli générique qui offre un clin d'oeil aux autres films de la série nous démontre que cette fois, le 3D sera utilisé abondamment.

Et il l'est ! On dirait que toute la scène de la vision du début à été chorégraphiée expressément pour le 3D (en fait, ça ne peut qu'être le cas !). C'est du gros bonbon (rouge sang) pour les yeux... Ça fait du bien !

Sinon, pour le reste du film, j'ai été diverti, certes, j'ai passé un bon moment, bien sûr, mais comme tous les autres films de la saga, je l'ai trouvé très oubliable ! Je trouve que certains passages étaient inutilement trop long alors que d'autres auraient dû être étirés...

Spoiler:

Bref, j'ai passé un bon moment mais je ne ferai pas de cauchemar cette nuit et demain, j'aurai sans doute déjà tout oublié de cette nouvelle ultime destination...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 4:57

In third place, death started to grip the Final Destination franchise, which saw one of its sequels open lower than its predecessors for the first time. Final Destination 5 drew an estimated $18.4 million on close to 4,600 screens at 3,155 locations, and an estimated 75 percent of the gross was from 3D presentations on 2,800 screens at 2,515 locations (highest 3D share of the summer among major releases). Predecessor The Final Destination, also in 3D, debuted to $27.4 million in Aug. 2009, but FD5's estimated attendance was the worst of the franchise, slotting just below the first movie.

In its marketing, Final Destination 5 offered more of the same and no new twists, relying only on the brand and new deaths to lure moviegoers. On top of natural fatigue, the brand was damaged by The Final Destination, which, in additon to being promoted as the final movie, was widely seen as the worst of the series. According to distributor Warner Bros., FD5's audience was 54 percent male (FD4 had a 52 percent female skew) and evenly split between those over and under 25 years old (FD4 was 60 percent under 25).
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 14:12

Je suis triste de voir que peu de personnes ont été voir Final Destination 5. Pourtant le film mérite le visionnement. On arrête pas d'insulté les studios de ne pas nous offrir de suite de qualité, et quand il en arrive une, on le boude. Le vrai problème ne vienne pas des studios, mais du public qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Courez aller voir ce 5e volet. Il n'ai pas de piètre qualité comme les deux oeuvres précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/10/2009

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 17:03

C'est un film qui vaut la peine d'etre vue seulement pour les morts, personnelement je ne me suis pas attache a l'histoire ni aux personnages. Allez le voir ne serait-ce que pour les morts, le gore et la 3d.

imo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 5 (2011, Steven Quale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Contagion (2011, Steven Soderbergh)
» Final Destination (2000, James Wong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: