Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Final Destination 5 (2011, Steven Quale)

Aller en bas 
+43
crazy babysitter
jason-vorhees 13
Venji
Alice Coupeur
Strappado
Heinsweidry
raistlym
phaneuf1
jwascar
Dr. Freudstein
Ash
Jenna
yutuy
Puppet Master
RonnyLoomis
PHANTASM
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Jason X
wrongturnusual
Pepsi_D
HeyHey
Jungle-Julia
Deadzone_6
fontarom
Gregg
Ghosty
Taffy
Spike Ghost
Le-RiRi^..^
mick20
Darwin
Sweet
hunter13
Jérémie
sabrewulf
Lamsony
def leppard
Mark Allan Poe
Sexystf
freddyforever
Bob Boyle
DarkCrow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyLun 15 Aoû - 21:24

Voici ma critique de Final Destination 5:

http://www.horreur-web.com/finaldestination5.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 0:22

Mr. Horreur Web a écrit:
Voici ma critique de Final Destination 5:

http://www.horreur-web.com/finaldestination5.html

Entièrement d'accord avec la critique de Dany. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
raistlym
Pas encore mort
raistlym


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 7:55

freddyforever a écrit:
Je suis triste de voir que peu de personnes ont été voir Final Destination 5. Pourtant le film mérite le visionnement. On arrête pas d'insulté les studios de ne pas nous offrir de suite de qualité, et quand il en arrive une, on le boude. Le vrai problème ne vienne pas des studios, mais du public qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Courez aller voir ce 5e volet. Il n'ai pas de piètre qualité comme les deux oeuvres précédentes.

faut avouer que quand tu vois 5 après un film ça donne pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 21:55

Je viens de le voir et je peux vous dires que c'est une tres bonne suite meme si le deuxieme restera le meilleur,quelques meurtres sont excellents mais j'ai trouvé la prémonition ben ordinaire pas la plus mauvaise mais pas assez sanglant a mon gout le deuxieme le dépasse facilement.Moi aussi j'aurais aimé voir le role de Tony Todd un peu plus,tjrs aussi mystérieux,j'ai pu remarqué que ce sont juste les jeunes survivants peuvent le voir (est ce qui un lien avec satan ? lol ) Sauf je vais me répeté faudrais que ca cesse les suites ca reviens quand meme au meme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:15

Avant que le film commence il y avait des preview et c'était le preview du remake de fright night ,maudit qu'il m'a donné mal au coeur a voir un excellent bon film original se transformer a de la marde,allez pas le voir je vous le défend lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 23:49

def leppard a écrit:
Avant que le film commence il y avait des preview et c'était le preview du remake de fright night ,maudit qu'il m'a donné mal au coeur a voir un excellent bon film original se transformer a de la marde,allez pas le voir je vous le défend lol

T'aurais dû mettre ton commentaire dans le sujet de Fright Night (remake) plutôt que de Final Destination 5. scratch
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 0:59

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
Avant que le film commence il y avait des preview et c'était le preview du remake de fright night ,maudit qu'il m'a donné mal au coeur a voir un excellent bon film original se transformer a de la marde,allez pas le voir je vous le défend lol

T'aurais dû mettre ton commentaire dans le sujet de Fright Night (remake) plutôt que de Final Destination 5. scratch

ouin j avou mais bon trop tard (les ptits gars a la calotte l'ont aimés le preview,ca parait qu'ils ont jamais vu les originaux)

Et je voulais rajouter aussi pour destination final 5 que j'ai bien aimé le générique de la fin,genre revoir les meurtres des précèdents films un genre d'hommage (comme dans le générique de la fin a freddy 6 ) En passant je dévoile a rien du film mais juste le générique lol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 23:32

Quand j'ai vu The Theatre Bizarre il y a 3 semaines , j'ai eu mal pour mes yeux. Ça m'a donné de sacrés hauts le coeur, les premiers en plusieurs années de cinéma d'horreur (la dernière fois étant la scène de la tortue chez Cannibal Holocaust à 14 ans).


Quand j'ai vu Final Destination 5 cet après-midi, et c'est une histoire vraie, la scène de l'oeil m'a fait PLEURER d'effroi. 2-3 larmes le long des lunettes 3D. Une chance qu'on était 8 dans une salle de cinéma gigantesque!


Le meilleur de la série, à mon humble avis. Il ne transcende pas le premier (3.5/5) ou le deuxième (3.5/5), mais je le trouve juste assez meilleur. J'hésite entre 3.5 et 4. Je ne me résous pas au 4.



Je ne retourne pas voir ça au cinéma... Je ne veux plus entendre PARLER d'osti de chirurgie au laser.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 23:45

Black-Rainbow a écrit:

Je ne me résous pas au 4.

Résous-toi Black! Résous-toi. Laisse parler ton coeur d'arc-en-ciel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 0:16

C'est vrai que mon petit Miles Davis est clairement le meilleur acteur de la saga!


Meilleur même que:

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Movie-babe-of-the-day-mary-elizabeth-winstead-20070404055742959

Embarassed

Spoiler:


Ma foi est récompensée.

On regarde à nouveau Miles?



Jamais je n'aurais pensé qu'un cinquième volet pouvait générer tant d'enthousiasme.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 0:38

Ce n'est pas ce que dit le box-office, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 15:56

HISTOIRE VRAIE!

Je viens tout juste de passer 2 heures chez l'esthéticienne. Voyez-vous, je suis un post-adolescent qui tente tant bien que mal de faire minimalement attention à sa peau.


À un certain point de la séance, j'ai plusieurs bandelettes enduites d'un liquide désinfectant dans le visage. Sensation peu agréable, mais il faut souffrir pour avoir une peau potable.


Esthéticienne: Bon, je vais laisser reposer ça quelques minutes. Je vais aller remplir ta fiche de l'autre côté. Si tu as besoin de quelque chose fais moi signe!
Moi: mhmmhmm! (ça veut dire "oui" en langage momie)


LÀ j'ai eu une pensée pour Final Destination 5, que j'ai vu hier, et pour ces scènes où les personnages se font larguer sur une table par des naturopathes/ophtalmologistes qui veulent remplir leur fiche personnelle. Plutôt amusé, je me suis mis à chercher quelle serait la meilleure façon de me faire décéder dans cette pièce.

Et il y en avait plus d'une! Je me faisais une foule de scénarios farfelus.

J'ai d'ailleurs eu quelques fois cette manie depuis hier. J'ai tendance à remarquer comment tout évènement relativement dangereux pourrait prendre des proportions meurtrières. Le film m'a marqué. C'est la première fois que ça m'arrive depuis le début de la série. Peut-être parce que FD 5 était le premier de la série que je voyais en salles?


C'est décidé, je donne 4/5 à ce cinquième volet, c'est mon favori. Cette affirmation n'a rien à voir avec l'effet de nouveauté qui pourrait éventuellement nuire à mon jugement.

Oui, un cinquième volet torche tous ses prédécesseurs. C'est un précédent dans l'histoire du film d'horreur.




Il s'agit de la seule sortie horrifique à grand déploiement au cinéma cette année qui soit réellement efficace jusqu'à présent, avec l'excellent Insidious.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyJeu 18 Aoû - 17:12

Il aurait été sympa de te prendre en photo grimé en momie et de l'utiliser comme avatar! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 0:48

Black-Rainbow a écrit:
Peut-être parce que FD 5 était le premier de la série que je voyais en salles?

Rien a voir. Mon premier FD que j'ai vu au cinéma, c'est le 3e. Et ce n'est pas mon préféré.

Sinon, je suis bien content de ta note. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyVen 19 Aoû - 1:30

Ils sont fous avec le 3D là dedans! Je n'en ai qu'une dizaine pour comparer mais c'est la première fois que je ne le regrette pas. Ça revole vraiment de partout, c'est pleins de cadeaux du début à la fin. Il y a même un temps où ça s'est mit à sentir le sang, la 3D m'a totalement embarqué.

Le film est, lui aussi excellent. Vive les morts violentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 9:30

Jason X a écrit:
Promo du film... Avec les acteurs du film... Fait par ceux qui ont fait le film... En tk, la drogue est forte aux USA...


J'ai trouvé la version sous-titrée en français, pour ceux que ça intéresse. Au cas où vous voudrez rire un peu plus :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19242632&cfilm=185311.html
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 12:36

Jason X a écrit:
Jason X a écrit:
Promo du film... Avec les acteurs du film... Fait par ceux qui ont fait le film... En tk, la drogue est forte aux USA...


J'ai trouvé la version sous-titrée en français, pour ceux que ça intéresse. Au cas où vous voudrez rire un peu plus :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19242632&cfilm=185311.html

As-tu des difficultés avec l'anglais?

Cette traduction littérale diminue l'impact. mais si tu ne comprenais pas avant, j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptySam 20 Aoû - 14:03

Dr. Freudstein a écrit:
Jason X a écrit:
Jason X a écrit:
Promo du film... Avec les acteurs du film... Fait par ceux qui ont fait le film... En tk, la drogue est forte aux USA...


J'ai trouvé la version sous-titrée en français, pour ceux que ça intéresse. Au cas où vous voudrez rire un peu plus :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19242632&cfilm=185311.html

As-tu des difficultés avec l'anglais?

Cette traduction littérale diminue l'impact. mais si tu ne comprenais pas avant, j'ai rien dit.

Nah, j'avais compris, c'était pour ceux qui n'avaient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 6:07

Sortie demain en france, vivement que je regarde ce destination final 5 qui a l'air vraiment bon Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 6:45

Il est sympa ce FD5, pas meilleur mais dans la lignée des deux premiers. La première scène est vraiment apocalyptique avec de bonnes scènes gores qui font franchement sourire on sent qu'ils ont mis le paquet en terme de budget. J'ai bien aimé ce côté un peu délirant et non retenu du film. Dans les côtés off personnages pas très attachants, un film à voir une fois au passage entre amis ça passe nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptySam 3 Sep - 8:28

Je l'ai vu hier soir et... ENFIN une 3D efficace et qui sert à quelque chose! (le meilleur film 3D que j'ai vu avec Piranha). Y a pas à dire la 3D donne un attrait supplémentaire au gore!
J'ai bien aimé ce film, toujours aussi drôle, morts toujours aussi connes. Vrai que la scène de l'oeil est stressante mais tellement drôle! Celle de l'acuponcture e dy gymnase sont pas mals non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna
Pas encore mort
Jenna


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Reims (France)
Date d'inscription : 27/07/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 14:24

J'ai enfin vu le film lundi. Bon je suis toujours pas convaincu par la 3D, je trouve pas ça très utile malgré quelques petites éclaboussures mais c'est tout ! J'ai trouvé que le film renouait avec le premier, les morts sont super attendues et elles n'arrivent jamais quand on l'attend et ça marche ! On retrouve les classiques pour la scène de l'accident au début (la musique prémonitoire, la blessure au doigt...) bref des repères qu'on apprécie. Ensuite rien de bien nouveau, le personnage du légiste toujours aussi mystérieux, aura t-il une vraie utilité un jour ? Un lien avec tout ça ?
La fin est aussi parfaite, je l'ai vu venir à des kilomètres mais ça boucle la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-leblog.blogspot.com/
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 15:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMar 6 Sep - 21:06

Alice Coupeur a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 15:02

J'ai spoiler? si c'est le cas, dsl je l'ai pas fait exprès :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Final Destination 5 (2011, Steven Quale)   Final Destination 5 (2011, Steven Quale) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Destination 5 (2011, Steven Quale)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Destination 3 (2006, James Wong)
» The Final Destination (2009, David R. Ellis)
» Final Destination 2 (2003, David R. Ellis)
» Contagion (2011, Steven Soderbergh)
» Final Destination (2000, James Wong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: