Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
+50
mad mike
Kiba22
Arthas_117
The Bloody Boy
DARIO FULCI
freddyforever
Andrea_TWD
Martinez-X
Lilas
robzombie_no1
NécroMick
Screamfan1
agarwen
Hans-Landa
mclamb
TheZombitch
HorrorZone
Deimisos
Fractiz58
Joce
Ghosty
verybadtrip
StichedDoll
DarkTrack
alice in wonderland hell
Jason X
Bad Taste
Chromekiller59
A
Dr. Freudstein
yutuy
sabrewulf
Alice Coupeur
Bob Boyle
DarkCrow
PHANTASM
Scary McLarry
Pouilleuse mutante
BloodSplash
Ludo
Venji
lewana de tyriulle
fontarom
Gregg
Le Bobster
JackieBoy
joe pitt
hunter13
Mark Allan Poe
Otis B. Driftwood
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:22

BloodSplash a écrit:
DVD de prévu ?

Aucune date n'a été annoncé! Mais, je crois, que la série devrait sortir en DVD, aux alentours d'Août ou Septembre 2011. De plus, il semblerait, que ce soit Anchor Bay, qui s'occupe de la distribution DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 14:43

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
DVD de prévu ?

Aucune date n'a été annoncé! Mais, je crois, que la série devrait sortir en DVD, aux alentours d'Août ou Septembre 2011. De plus, il semblerait, que ce soit Anchor Bay, qui s'occupe de la distribution DVD.

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:52

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
DVD de prévu ?

Aucune date n'a été annoncé! Mais, je crois, que la série devrait sortir en DVD, aux alentours d'Août ou Septembre 2011. De plus, il semblerait, que ce soit Anchor Bay, qui s'occupe de la distribution DVD.

Ok merci !

The Walking Dead sortira, en DVD et Blu-Ray, le 8 Mars 2011 et sera distribué, par Anchor Bay, comme je l'ai déjà mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 15:29

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
DVD de prévu ?

Aucune date n'a été annoncé! Mais, je crois, que la série devrait sortir en DVD, aux alentours d'Août ou Septembre 2011. De plus, il semblerait, que ce soit Anchor Bay, qui s'occupe de la distribution DVD.

Ok merci !

The Walking Dead sortira, en DVD et Blu-Ray, le 8 Mars 2011 et sera distribué, par Anchor Bay, comme je l'ai déjà mentionné.


Est-ce une sortie à l'échelle mondiale ou les habitants du vieux continent devront-ils attendre plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:16

Gregg a écrit:
Est-ce une sortie à l'échelle mondiale ou les habitants du vieux continent devront-ils attendre plus longtemps?

C'est une sortie, pour l'Amérique du Nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 18:57

JackieBoy a écrit:
Gregg a écrit:
Est-ce une sortie à l'échelle mondiale ou les habitants du vieux continent devront-ils attendre plus longtemps?

C'est une sortie, pour l'Amérique du Nord!


Arrgh! je m'en doutais. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 8:28

L'avantage d'avoir lu les comics c'est que j'étais pas trop "ARRRRGHHH" crispée à mon siège en apprenant que la suite ne serait tournée qu'en février prochain. ^^

Mais comme j'ai lu les BD il y a un certain temps, j'arrive encore à me faire presque surprendre par la série en essayant de pas trop me souvenir des détails des premiers tomes.

Quelques coupes ont été effectuée dans le scénario mais ça n'est pas tellement dérangeant.
Surtout que je ne suis pas trop puriste donc ça va.
Et pour ceux qui n'ont pas lu la BD, ça ne rend pas le scénar + pauvre.

L'essentiel est super bien adapté, la réalisation et les effets spéciaux sont vachement bien foutus.

De toute façon, TWD est gore physiquement mais c'est aussi super violent psychologiquement donc je pense qu'en l'adaptant en série, ils avaient conscience qu'ils seraient obligés de faire une série destinée à un public résolument mature.

J'ai hâte de voir la suite et de lire le tome 12! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:23

J'ai visionné les six épisodes de la première saison, et j'ai hâte de voir débarquer la seconde !
Même si le pilote et le second épisode pourraient à eux deux former un long métrage digne d'un Romero de la belle époque, même si les épisodes suivants se resserent plus autour d'un groupe de survivants qui s'organisent, s'attardant plus sur les humains, l'apocalypse et les zombies étant la toile de fond, d'ailleurs si tout tournait autour des morts vivants, on se lasserait vite. Même si le dernier épisode lève une partie du voile sur les "walkers", que les zombies en sont quasiment absent, le climax est bien là, on termine cette série boulversée par le sort des survivants, car à l'instar de la b.d des protagonistes passent ad patres tragiquement, la route est ouverte au convoi des survivants en route pour la seconde saison...
Attention bombe télévisuelle ! Faites quelques choses car en France aucune chaîne n'a souhaité acheter le programme, alors téléchargez illégalement (perso j'achéterai les dvd ou b.ray, comme quoi le download n'a pas que du mauvais..), immigrez aux états pour le voir, arprentez les rues d'Atlanta en espérant croiser un "walker"...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:14

Un nouveau scénariste pour la saison 2 de The Walking Dead

Robert Kirman revient sur la prochaine saison de la série...

Peu après la diffusion -couronnée de succès- de la première saison de The Walking Dead, des informations contradictoires laissaient supposer que le showrunner, producteur exécutif et scénariste Frank Darabont s'était séparé de son équipe de scénaristes afin de faire appel à des « freelances ». La productrice Gale Anne Hurd avait alors apporté quelques précisions : « c'est très exagéré. D'un côté, certains scénaristes nous quitteront si les pilotes qu'ils ont écrit pour la prochaine rentrée télévisuelle sont produits. De l'autre, le scénariste Charles Eglee a simplement décidé qu'il voulait superviser sa propre série, Powers...» En effet, selon Robert Kirman, auteur des comics The Walking Dead mais également scénariste sur la série TV, Charles Eglee pensait originellement devenir le showrunner de la série à partir de la seconde saison ; un rôle que Frank Darabont ne souhaitait pas abandonner.... D'où le départ de Charles Eglee !

Dealine nous apprend que ce dernier sera remplacé par Glen Mazzara (The Shield, Crash, Hawthorne), qui devient ainsi le bras droit de Frank Darabont en tant que scénariste et co-producteur exécutif de la seconde saison. Il met actuellement en place une équipe de cinq scénaristes, ce qui confirme que l'idée des freelances a finalement été abandonnée. Notez que Glen Mazzara a contribué, en tant que freelance, au scénario de Wildfire, l'un des six épisodes de la première saison.

A l'occasion d'un entretien accordé à IGN, Robert Kirman a de son côté dévoilé une poignée d'informations sur ce qui nous attend. « La seconde saison suivra globalement les évènements des comics », explique-t-il. « Mais à l'instar de certains segments de la première saison, il y aura toutefois des divergences narratives, afin que les fans puissent être surpris ! Depuis quelques semaines, je travaille en étroite collaboration avec Glen Mazzara. Je ne peux rien vous révéler, mais j'espère que les personnages Michonne, Tyrese et Hershel seront introduits dans la nouvelle saison. A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore tranchés. J'aimerais que tous les personnages des comics finissent par apparaître dans la série, mais nous verrons bien ce qu'il en sera... » Robert Kirman a également confirmé qu'il écrirait un épisode de la seconde saison (ce qu'il avait déjà fait pour la première).

La saison 2 de The Walking Dead, diffusée à l'automne 2011 sur AMC, sera composée de 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:22

Wow... juste...wow!

http://www.horreur-web.com/walkingdead.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:47

The Walking Dead : S. King et Joe Hill à la rescousse !

Stephen King et son fils Joe Hill pourraient rejoindre l'équipe de scénaristes de la saison 2 de The Walking Dead.

Alors que la saison 1 de The Walking Dead vient tout juste de sortir sur dvd, le 8 Mars dernier, Entertainment Weekly nous apprend que Stephen King et son fils Joe Hill pourraient écrire le scénario de l'un des épisodes de la saison 2. Si rien n'est encore signé, l'auteur de The Stand a indiqué que Frank Darabont, homme à tout faire de la série, serait très enthousiaste à l'idée de travailler avec King sur la saison 2 et peut-être même la 3 !

Rappelons que Darabont a adapté quatre récits de l'auteur. Trois en longs-métrage ( The Green Line, The Shawshank Redemption et The Mist) et un en court- métrage (The Woman in the Room).

La saison 2 de The Walking Dead sera diffusée aux États-Unis sur AMC à partir d'octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 1:33

Dernières nouvelles de la seconde saison de The Walking Dead

Le tournage est en cours...

A l'occasion d'un entretien accordé à Collider, l'auteur des comics de The Walking Dead, Robert Kirkman, a déclaré qu'il espérait pouvoir écrire plus d'un épisode de cette seconde saison. Il est également revenu sur les plans du showrunner Frank Darabont. « Depuis la pré-production de la première saison, Frank a mis de côté plusieurs idées d'épisodes, notamment pour la troisième saison. Entre scénaristes, nous parlons même des saisons 3 et 4, alors qu'elles n'ont même pas été commandées par AMC (rires) ! En tout cas, tout ce que nous n'avons pas pu mettre dans les six épisodes de la première saison sera inclus dans la seconde... AMC nous laisse les mains libres. Ils nous laissent faire une véritable série de zombies, ce qui explique partiellement le succès de la série. Les spectateurs n'ont pas l'impression de découvrir une histoire édulcorée. Et nous allons repousser les limites de l'horreur dans la prochaine saison... »

Selon Aintitcool News, l'acteur Andrew Lincoln, qui incarne l'ancien policier Rick Grimes, a indiqué que le tournage de la seconde saison avait d'ores et déjà débuté, avant de confirmer que les limites de l'acceptable seront effectivement repoussées. L'intrigue emmènera les personnages loin d'Atlanta, tout en respectant la structure et le ton des comics. Une certaine prison devrait donc bientôt apparaître à l'horizon... Le comédien indique qu'il ne sait pas encore si Stephen King et son fils écriront un épisode, mais cette perspective l'enchante !

La deuxième saison de The Walking Dead, composée de 13 épisodes, sera diffusée sur AMC à l'automne 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 5:34

teaser de la saison 2 de the walking dead disponible Cool

http://www.bloody-disgusting.com/news/25256
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:45

C'est trop nice! Pour le 4 Octobre, une nouvelle édition va sortir en DVD et Blu-Ray de la première saison, mais cette fois-ci avec piste française. Une nouvelle surprenante, mais très bonne à prendre!

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Walkin10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:25

JackieBoy a écrit:
C'est trop nice! Pour le 4 Octobre, une nouvelle édition va sortir en DVD et Blu-Ray de la première saison, mais cette fois-ci avec piste française. Une nouvelle surprenante, mais très bonne à prendre!

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Walkin10

C'est le genre de nouvelle qui fait ma journée ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:28

Cool!

Ma mère va pouvoir l'acheter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:57

Tant pis pour moi... j'ai acheter le coffret il y a presque qu'un an Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:59

Mark Allan Poe a écrit:
Tant pis pour moi... j'ai acheter le coffret il y a presque qu'un an Evil or Very Mad

Ça fait seulement 3 mois qu'il est sur le marché! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 14:03

Black-Rainbow a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
Tant pis pour moi... j'ai acheter le coffret il y a presque qu'un an Evil or Very Mad

Ça fait seulement 3 mois qu'il est sur le marché! Razz

Sérieux... tu as raison, j'ai comme fait un mélange avec sa sortie à la télévision, qui est le 31 Octobre 2010.


Merci encore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:39

Vraiment géniale cette série! je crois que c'est les meilleurs zombies que j'ai vu, c'est très réaliste autant le maquillage que la question de survie. Vraiment cool pour les fans de zombies Smile
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:56

Cette édition blu-ray sera a moi Smile, surtout qu'elle contient des pistes audio française ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PHANTASM
Mort Vivant!!!
PHANTASM


Masculin Nombre de messages : 1050
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2011

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:38

Nouvelle affiche

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 748930Season2091311
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 15:59

PHANTASM a écrit:
Nouvelle affiche

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 748930Season2091311

J'aime pas cette affiche, elle me donne l'impression que cette saison 2 va s'attarder sur le passage a la ferme (très bon passage mais faisable en 2-3 episode) Mad j'aurai voulu une affiche avec la prison qui montre le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:06

J'ai vue la saison complet. c'est vraiment pognant par moment... j'avais à peine à retenir ma boule d'emotion que j'avais en dedans de moi. On voit que c'est Frank Darabont qui dirige le tout... bravo!

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:11

Mais, la seconde saison pourrait bien être différente, car Darabont a cédé sa place de showrunner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - The Walking Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking with the Dead / The Walking Deceased (2015, Scott Dow)
» Walking Dead
» Fear the walking dead
» The Walking Dead (Frank Darabont) 2010-2013
» [VENDU] The Walking Dead: Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: