Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 28 Nov - 7:06

Ticks (1993, Tony Randel)

Un sombre film ou des tiques génétiquement modifiées attaques un campement de jeunes difficiles, en pleine nature.
Les jeunes en question n'apparaissent pas si difficiles que ça et si c'etait le pire coté de notre jeunesse, il n'y aurait pas trop de soucis à se faire.
Les tiques sont assez bien faites mais c'est là le seul aspect positif d'un film tournant tantot au melodrame plus qu'à l'horreur. Enormément d'incohérences pourraient etre énoncées, sans oublier que des tiques géantes qui réfléchissent comme des enfants de douze ans et poussent des cris en attaquant conduisent l'énormité à son paroxysme.
J'allais oublier, la perche dans le cadre, ça ne fait pas trés sérieux...

0,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 28 Nov - 7:22

Je l'ai vu, ce film là, je l'ai même en VHS ! J'en ai gardé un souvenir mitigé, je me souviens bien des 2 antipathiques dont un se fait appeler "Monseigneur", et pour le reste, j'ai trouvé ça pukel
J'ai une horreur maladive de ces bestioles affraid

De ce fait, je ne me souviens plus des incohérences, que du dégoût des tiques géantes. Ah oui, aussi, la mort du chien ! Curieux, non ? Je me laisse plus émouvoir par la mort des animaux et leurs souffrances, que celle des humains Rolling Eyes

Ah oui, je me souviens aussi de la mort de ce clodo infesté de tiques dans l'usine où ils fabriquent leur drogue, c'est sordide à souhait^^

A l'époque, je l'avais acheté parce que j'avais vu sur le boitier "interdit aux moins de 16 ans" et je m'étais dit, en voilà un qui doit faire vraiment horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 28 Nov - 15:58

The Terror Within de Therry Notz - 3/5

Une bien pâle copie de Alien qui possède aucune ambiance et une réalisation peu convaincante.N'empêche , la patte de Roger Corman est bien présente et le divertissement reste de bonne qualité. Gore ,nudité ,explosion et un jolie monstre en caoutchouc sont au rendez-vous Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Terrorwithin1989poster0

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=ZENmOcN2g1Q
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 28 Nov - 17:22

hier j'étais en feu

Batman Return

Mon favoris dans tout les batman! tellement bon et la magie du décor de gotham et tout! même si sa parait que c'est un sound stage c'est vraiment beau! j'adore danny devito dans son role du pengouin qui reste l'un de mes villain favoris sans même passé acoter de la femme chat! Very Happy un must! même si j'ai découvert a quel point que batman a un role secondaire comparé au 1!

Toy Story 3

avec la fin de batman returns qui est triste j'ai continue avec ce film de mon enfant que j'avais 8 ans et 12 ans respectivement a la sortie des deux premier! je replonge dans mon enfance pour lui dire adieu a la toute fin! toy story 3 a date es le seul film qui réussi a me donner les larme au yeux a la fin! un pure chef d'oeuvre je suis générallement un fan de d'autres suites mais toy story ne devrais plus jamais ré avoir d'autre suite avec comment celui ci a terminer! perfection a son juste mots!

Ghost

bon bon bon ont va me dire que c'est quétaine et une patente d'amour mais c'est un trÈs bon film que j'avais vu aussi jeune ma grand mère l'avais! patrick (deceder malheureusement) nous livre surement l'une de c'est meilleur performance avec celui sie t dirty dancing qui son devenu des succes monstre même si ce n'étais pas leur future voulu! un bon film ou ont peut rire avec whoopie goldberg! mais je reste quand même de la même avis que jeune que demi moore je la trouve ''so-so'' en cheveux court! elle a lair d'un gars des fois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 29 Nov - 17:52

A Beautiful Mind

Très bon film avec Russell Crowe
Spoiler:
4/5

Psychokinésie (Headspace ?)

Extrêmement mauvais. J'ai détesté ! Mauvais acteurs.. très mauvais.. effets spéciaux ordinaire.. J'aurais pu faire de meilleurs transitions entre les scènes avec Windows Movie Maker..
0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 29 Nov - 18:02

Pepsi_D a écrit:
A Beautiful Mind

Très bon film avec Russell Crowe
Spoiler:
4/5

Psychokinésie (Headspace ?)

Extrêmement mauvais. J'ai détesté ! Mauvais acteurs.. très mauvais.. effets spéciaux ordinaire.. J'aurais pu faire de meilleurs transitions entre les scènes avec Windows Movie Maker..
0.5/5


J'ai vu récement ce Psychokinésie et je ne peux que te rejoindre, ce film est une véritable purge. J'avais d'ailleurs volontairement évité d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 29 Nov - 18:09

Audition
3/5

Pas compris grand chose de l'histoire. Au fait je n'ai pas du tout été térrifié par ce film. Au moins j'ai quand meme aimé l'histoire d'amour au début du film. J,adore les films japonais mais le probleme avec, c,est que d'habitude leurs histoires sont nuls.
PS:Désolé pour les fautes des accents j'ai un probleme avec mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 29 Nov - 21:47

J,ai vraiment la piqure des films pour enfants.
Roger Rabbit
4/5
Wow, je ne me souviens pas que ce film était aussi bien fait. ¸¸Ca mérite amplement ses 4 oscars.
Aussi que de souvenirs terrifiants en voyant sa.
https://www.youtube.com/watch?v=ADrojCw6amM
pale
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 30 Nov - 12:11

Night Of The Demons de Adam Gierasch

Je n'ai jamais vu le film original mais ce remake est très moyen.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Nightofthedemons2009_aff
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 30 Nov - 15:11

The Karate Kid (2010)

Je suis agréablement très surpris par ce film ! Je m'attendais à un remake affreux des Karate Kid original, mais version rap dégeulasse.. Finalement, ce n'est absolument pas ça. Le film est entrainant, il y a de l'action, du drame, une petite histoire d'amour, une touche d'humour.. un peu de tout. En plus, The Karate Kid exprime plusieurs bonnes morales.
J'ai de la misère à le croire, j'ai de la difficulté à l'avouer, mais j'ai adoré ce film ! J'avais beaucoup de préjugés fasse à celui-ci, et j'ai eu tord. Je ne suis pas déçu de mon visionnement

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 30 Nov - 18:19

Pepsi_D a écrit:
The Karate Kid (2010)

Je suis agréablement très surpris par ce film ! Je m'attendais à un remake affreux des Karate Kid original, mais version rap dégeulasse.. Finalement, ce n'est absolument pas ça. Le film est entrainant, il y a de l'action, du drame, une petite histoire d'amour, une touche d'humour.. un peu de tout. En plus, The Karate Kid exprime plusieurs bonnes morales.
J'ai de la misère à le croire, j'ai de la difficulté à l'avouer, mais j'ai adoré ce film ! J'avais beaucoup de préjugés fasse à celui-ci, et j'ai eu tord. Je ne suis pas déçu de mon visionnement

4.5/5

moi aussi j'ai été agréablement surpris! c'est un film que je donnais du mal sans vouloir le regarder et j'ai rester sous le choc! le film mériterais même une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 30 Nov - 18:20

Arthas_117 a écrit:
J,ai vraiment la piqure des films pour enfants.
Roger Rabbit
4/5
Wow, je ne me souviens pas que ce film était aussi bien fait. ¸¸Ca mérite amplement ses 4 oscars.
Aussi que de souvenirs terrifiants en voyant sa.
https://www.youtube.com/watch?v=ADrojCw6amM
pale

roger rabbit reste dans mes tops classique! la réalisation de ce film la avec els animation est superbe! surtout avec l'année que ca la été produit (1988)
Revenir en haut Aller en bas
jaws
Phase terminale
jaws


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 6:36

j'ai vue calvaire

bon film belge de Fabrice Du Welz , on ne sorte pas indemne de se film des acteur très crédible. je ne lui mais pas 5 car pour moi ça manque un peut de gore violent3 4,5/5


Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 15:08

Split Second de Tony Maylam - 4/5

Histoire: À Londres en 2008, l'accroissement de la pollution et le réchauffement de la planète ont provoqué des pluies diluviennes pendant quarante jours et quarante nuits consécutives, ce qui a fait monter le niveau d'eau de la Tamise et causer des inondations en divers endroits de la capitale britannique. C'est dans ce contexte qu'un mystérieux meurtrier tue des êtres humains en les mutilant et en leur arrachant le coeur. Un policier désinvolte et paranoiaque aux méthodes violentes, Harley Stone, est obsédé à l'idée de le retrouver depuis que son partenaire a été tué par ce maniaque. Le supérieur de Stone lui assigne un nouveau collègue, Dick Durkin, dont l'allure intellectuel ne lui plait pas beaucoup. Les connaissances de Durkin font néanmoins avec le temps cause commune avec l'homme d'action qu'est Stone pour retracer le meurtrier. Différents indices laissent croire que celui-ci est une créature monstrueuse, mesurant plus de 3 mètres, qui choisit ses victimes au hasard en suivant un schéma ésotérique apparenté au plan de la ville. Lorsque Michelle, une amie de Harley, est enlevée par la diabolique créature, Stone et Durkin, armés jusqu'au dents, cherchent à la délivrer tout en éliminant définitivement le monstre dans un couloir désaffecté du métro.

Avis: Malheureusement peu connu , Split Second est un excellent film de monstre/apocalyptique qui possède une ambiance bien crade et un rythme d'enfer soutenu par un Rutger Hauer toujours aussi excellent !
Avec une jolie créature , un peu d'humour et des scènes de meurtres bien sanglantes.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Spliti

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=B3htEmUIUSo (un peu trop axé sur l'action)
Clip: https://www.youtube.com/watch?v=WWgxufrSwHo
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 20:07

Ça fait des années que je veux le revoir. Je ne l'ai jamais trouvé en DVD en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 22:09

Sleuth a écrit:
Ça fait des années que je veux le revoir. Je ne l'ai jamais trouvé en DVD en magasin.

Je possède encore ma vieille vhs Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 22:40

The Sorcerer’s Apprentice de Jon Turteltaub - 3,75/5

Loin d’être aussi excellent qu’un Harry Potter, mais tout de même un bon petit film de magie, réalisé par Jon Turteltaub (National Treasure) et produit par Jerry Bruckheimer! Le duo principal, joué par Nicolas Cage et Jay Baruchel, fonctionne assez bien et ceux-ci offrent de plutôt bonne prestation. Les scènes d’action sont spectaculaires et nombreuses. L’affrontement final est vraiment extra. Les effets spéciaux sont très réussis. Malheureusement, on regrettera, un humour bas de gamme, une histoire assez cliché et prévisible, mais captivante et divertissante, ainsi qu’une trop peu présente Monica Bellucci. Au final, un film vraiment sympa à voir, en famille.


Filière 13 de Patrick Huard - 3,75/5

Une bonne comédie d’action qui contient quelques bons gags, de bonnes scènes d’action, une assez bonne réalisation et un bon jeu d’acteurs, de la part de Guillaume Lemay-Thivierge, Claude Legault et André Sauvé, mais dont les intrigues sont assez ordinaires et clichées, et dont le jeu d’acteur de Paul Doucet, d’Anik Jean et autres laissent à désirer. Filière 13 est un bon film, mais pas aussi excellent que le précédent de Patrick Huard, Les 3 P’tits Cochons.


Up de Pete Docter & Bob Peterson - 4,5/5

Magnifique film d’animation, aussi amusant qu’émouvant! L’histoire est extrêmement originale et imprévisible. Les personnages sont attachants et drôles. La relation, entre Carl et Russell, est vraiment touchante. L’animation est époustouflante. Et, il y a beaucoup d’action. Au final, moi qui ne suis pas un fan de films d’animation, Up m’a totalement conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 4 Déc - 11:39

What Ever Happened to Baby Jane (1962) de Robert Aldrich

Un thriller/film d'horreur excellent et particulièrement efficace. Bette Davis incarne très bien le rôle de la soeur illuminée, psychotique et complètement déconnectée de la réalité. La réalisation et la tension sont très bien maitrisés et particulièrement réalistes. De plus, les thèmes abordés (la déchéance des enfants-stars vivant dans le passé et cherchant désespérément à revivre un peu de célébrité, ainsi que la jalousie et la solitude) sont très intéressants et même audacieux pour l'époque. Bref, un film à voir absolument!

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 4 Déc - 20:47

The Pacific

Une série quand même sympa mais c'est loin de valoir Band Of Brothers.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 The-Pacific-DVD
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 4 Déc - 22:52

Night of the Living Dead - 9/10

Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 4 Déc - 23:37

Trois temps après la mort d'Anna de Catherine Martin
Le deuil douloureux d'une mère ( l'excellente Guylaine Tremblay ) face à la perte de son enfant ( supposément assasinée selon les critiques, moi j'ai rien vu... ) jusqu'à la retrouvaille d'un amour de jeunesse, un peintre coupé du monde ( François Papineau ) qui l'aidera à retrouver espoir. Ça fait beaucoup penser au cinéma européen, Bergman par exemple et plus proche de chez nous, il y a sûrement un parallèle à faire avec ce que fait Bernard Émond ( La neuvaine, Contre toute espèrance, La donation ). Le problème, c'est que c'est d'un ennui atroce, une longue succession de plans de caméra larges et majoritairement fixes, ce n'est pas du cinéma d'auteur qui se masturbe devant nos yeux mais c'est d'une lenteur quasi-insupportable. Cependant, le choix d'acteurs/trices est irréprochable et Guylaine Tremblay offre une performance incroyable d'une sensibilité et d'une fragilité déconcertante, probablement le rôle le plus éprouvant de sa carrière. C'est un film de tournée de festival où les péteux intellectuels ont dû aimé payer pour ça, des scènes de 5 minutes de marche dans la neige sans dialogue ou un 10 minute en gros plan sur des violoncellistes, moi j'aurais condensé tout ça en une heure et on aurait récupéré l'essentiel.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 5 Déc - 15:17

Spartatouille (2008, Jason Friedberg & Aaron Seltzer)

Une parodie de 300 par les réalisateurs de Vampire Suck. Cette comédie ne s'adresse pas à tous les publics, l'humour digne de Scary Movie est trés lourd mais qu'est-ce qu'on se marre. Un film certes léger mais un bon divertissement.

3,25/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 0:56

Inception
Ajoutez mon nom à la liste des gens qui ont aimé ça. C'est tellement brillant et bien maîtrisé que ça serais grossier de le qualifier de « blockbuster ». Un des meilleurs films de l'année.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 2:43

Hans-Landa a écrit:
Inception
Ajoutez mon nom à la liste des gens qui ont aimé ça. C'est tellement brillant et bien maîtrisé que ça serais grossier de le qualifier de « blockbuster ». Un des meilleurs films de l'année.
4/5

y'é tellement fort le film! c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 8:12

Martin Matte – Condamné à l’Excellence - 4/5

Pas le meilleur que j’aie vu, mais tout de même un bon spectacle. Les gags sont pour la plupart très bons, surtout ceux sur la petite famille de Martin Matte. En tout cas, j’ai pas mal ris. Et, sinon, la partie sur le père de Martin Matte est assez poignante. Bref, le show est bon, mais je m’attendais à mieux.


Louis-José Houde – Suivre la Parade - 3,5/5

J’ai moyennement accroché à ce show de Louis-José Houde. Deux heures, c’est un peu trop long! Il y a quelques bons gags, mais je n’ai pas ris beaucoup. Selon moi, les meilleurs moments sont dans la dernière demi-heure, alors que Louis-José alterne en comédie et drame. Bref, plutôt déçu de ce spectacle! J’aime mieux les numéros de Louis-José, lors des galas Juste pour Rire, que dans un spectacle solo.


Knight and Day de James Mangold - 3,5/5

Une bonne petite comédie d’action, au scenario simpliste et ultra prévisible, mais qui fait bien passer le temps, avec ses très bonnes scènes d’action, la bonne chimie entre Cruise et Diaz, une mise en scène énergique et quelques bons gags.


Michael Jackson’s This is it de Kenny Ortega - 4,5/5

Très bon documentaire, sur les derniers moments de Michael Jackson, alors qu’il préparait son spectacle d’adieu! C’est 110 minutes émouvantes, amusantes et très bien rythmées, avec une trame sonore vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: