Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+59
Blackdark
Jungle-Julia
Boxer
martyrs
Malinn
pierre de jade
sabrewulf
fontarom
WiLLyBoy
enila
X-Files_Arpanet
AngelaBaker
Pepsi_D
Le-RiRi^..^
Scissorman
Brusk
moumikiller
Ozor
lady vamp
StitchTS
crevardo
Ghosty
Gregg
radioactive reporter
Jason13
oli le mal
bburn
Taffy
Sleuth
BB
Puppet Master
Sora
Arthas_117
Mark Allan Poe
Darwin
Mr. Horreur Web
Tom
Sweet
Deflorator
Pouilleuse mutante
Spike Ghost
def leppard
fairycorpse
lady delf
ScreaMmm.
andy poe
NécroMick
Bob Boyle
lewana de tyriulle
hunter13
TICAPS
DarkCrow
pinoa7x
JackieBoy
joe pitt
BloodSplash
Ash
mick20
Hans-Landa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyLun 6 Déc - 11:50

Blade - 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 0:39

The town

J'appréciais pas plus qu'il le faut Ben Affleck en tant que acteur mais depuis Hollywoodland il a démontré qui savait choisir ses roles apres ses petites comédies romantiques cucu début 2000.En tant que réalisateur ,il est merveilleux avec gone baby gone et celui-ci.Le film me fait un peu pensé a Point break avec patrick swayze .

4/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 11:44

The Lovely Bones de Peter Jackson

Un film corect mais sans plus, je m'attendais à mieux. Un peu trop sentimental et grand public, loin d'un chef-d'oeuvre pour ma part.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 LovelyBones_poster01
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 7 Déc - 22:53

wai j'avais cru comprendre que c'était plus sentimental qu'autre chose...dommage le synopsis avait l'air sympa

calculs meutriers avec sandra bullock, sympa mais sans plus, on voit pas trop où le film veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMer 8 Déc - 10:59

Don't Go In The House de Joseph Ellison

J'ai pas trouvé ça terrible. Scène choc au début et à la fin mais entre ça il ne s'y passe pas grand chose. En plus d'être pas super bien fait. Dommage car l'idée de départ était sympa.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 271363-1020-a
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 9 Déc - 5:45

vu 3 films totalement différents cette dernière semaine :

- Revu Midnight Express, que tout le monde connaît et qu'il n'est plus besoin de présenter, et qui m'a secouée et bouleversée comme quand je l'avais vu il y a 20 ans, avec une musique envoûtante qui prend aux tripes.

- Dead Snow, un insignifiant film de zombis (j'avoue que ce n'est pas mon genre préféré), le mérite revient à l'originalité des zombis, et le contraste bien gore du rouge sang sur la neige : ça se passe en Norvège. Mais pourquoi s'acharner à tuer des zombis, puisque de toutes façons ils sont déjà morts ? Difficile de prendre ce genre de film au sérieux, je ne crois pas que le réalisateur lui même le fasse, il y a de bonnes doses d'humour macabre.

- Mais qu'avez vous fait à Solange?, très bon giallo, une intrigue à rebondissements basée sur les clans qui peuvent se former dans les écoles de filles, et à replacer dans le contexte de l'époque, 1972, la libération des moeurs, et l'innocence perdue des jeunes filles. Comme dans tous les giallo, assassin mystérieux, avec des gants noirs, fausses pistes, plus une intrigue dans l'intrigue, une histoire de sadique vengeance dans l'enquête policière. Une série de meurtres bien gore sur les jeunes élèves d'un collège chic, mais hors caméra
Spoiler:
l'horreur est laissée à l'imagination et à l'atmosphère glauque, voire scabreuse, des sujets traités :
Spoiler:
. Dommage que la psychologie des jeunes filles, troublante et perverse, ne soit pas plus élaborée.
Le titre est habile et déroutant: en effet, on ne saura rien jusqu'à la fin de la mystérieuse Solange, qui est-elle, que lui est-il arrivé, et pourtant c'est elle la clé de tout. Elle est interprétée par Camille Keaton ( actrice principale de I spit on your grave), bouleversante dans le rôle d'une jeune fille
Spoiler:

Bloodslpash, ce Don't go into the house, il me tente bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 7:54

Revu:

Tropic Thunder de Ben Stiller - 4,75/5

Trop de la bombe, ce film! Une géniale comédie d’action qui parodie, à la fois les chefs-d’œuvre des films sur la guerre du Viêt-Nam (Apocalypse Now, Platoon, Hamburger Hill) et le star système. Les bandes-annonces, au début du film, sont trop énormes. Elles sont à mourir de rire. Sinon, la réalisation de Ben Stiller, quatrième film qu’il réalise, est solide. Le jeu des acteurs est excellent, que ce soit Jack Black, Ben Stiller, Jay Baruchel, Robert Downey Jr., Brandon T. Jackson, Nick Nolte, Danny McBride et Matthew McConaughey. Chacun d’eux offre une performance sensationnelle. Et, quel caméo de Tom Cruise! Il est incroyable, dans le rôle de Les Grossman. À part ça, les scènes d’action sont vraiment extra, à la fois explosives et amusantes. Et, les gags sont exquis. Au final, Tropic Thunder est un véritable délice, sur tous les plans et vaut absolument la peine d’être vu.


Daybreakers de Michael & Peter Spierig - 4,5/5

Je l’ai encore plus aimé, que la première fois. Daybreakers est vraiment un excellent film de vampires. Les frères Spierig ont fait un excellent travail, autant au niveau de la réalisation que du scénario. Alors qu’ils nous offrent des scènes vraiment superbes, qu’elles soient dramatiques, poétiques ou d’action, à la fois violentes, sanglantes et gores, leur histoire s’avère des plus originales, captivantes et intenses. Sinon, Ben Nott Acs a fait un travail remarque, au niveau de la photographie, que ce soit de jour ou de nuit. Elle est vraiment magnifique. Même chose pour les décors, qui sont sensationnelles. Et, les maquillages et les effets spéciaux sont très réussis. À part ça, le jeu des acteurs, surtout celui d’Ethan Hawke, de Willem Dafoe et de Sam Neill, est tout simplement excellent. Au final, Daybreakers est un très bon film de vampires, que je conseille sans hésitation aux fans du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 10:53

SUSPIRIA : un très grand classique du cinéma d'horreur Italien, à se laisser emporter et mener par l'intrigue comme par un opéra baroque, tout est fait pour être à la fois terrifiant et poétique : c'est filmé presque entièrement dans une école de danse au décor ancien, jouant sur les tons de rouge, et l'action démarre de façon un peu onirique, comme un cauchemar : l'arrivée de la jeune héroïne sous la pluie, dans une ville inconnue, l'école qui refuse d'abord de lui ouvrir ses portes, puis sa brève vision d'une jeune fugitive, un premier meurtre, l'arrivée à l'école avec de bien inquiétantes directrices...et les étranges soupirs qu'on entend parfois dans les couloirs. Les directrices prétendent quitter l'école chaque nuit, en réalité, elles restent dans le bâtiment. Où vont-elles ? Un film envoûtant, à tous les sens du mot.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Suspir10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 13:15

AngelaBaker a écrit:
SUSPIRIA : un très grand classique du cinéma d'horreur Italien, à se laisser emporter et mener par l'intrigue comme par un opéra baroque, tout est fait pour être à la fois terrifiant et poétique : c'est filmé presque entièrement dans une école de danse au décor ancien, jouant sur les tons de rouge, et l'action démarre de façon un peu onirique, comme un cauchemar : l'arrivée de la jeune héroïne sous la pluie, dans une ville inconnue, l'école qui refuse d'abord de lui ouvrir ses portes, puis sa brève vision d'une jeune fugitive, un premier meurtre, l'arrivée à l'école avec de bien inquiétantes directrices...et les étranges soupirs qu'on entend parfois dans les couloirs. Les directrices prétendent quitter l'école chaque nuit, en réalité, elles restent dans le bâtiment. Où vont-elles ? Un film envoûtant, à tous les sens du mot.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Suspir10

Va vraiment falloir que je visionne ce film un moment donné.
Aussi une question, le forum dont tu es avec Darkman. Pourquoi je ne peux pas poster de messages.
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 13:21

shrek christmas
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 14:02

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 The-wi10

Un film des années 70, d'épouvante, sans scènes sanglantes, tout y est question d'atmosphère : la disparition d'une enfant ayant été signalée, un policier assez rigide part enquêter dans une île du nord de l'Ecosse. Il se retrouve seul dans une comunauté fermée sur elle même, qui pratique une religion païenne, comme si tous étaient schizophrènes et retournés 2000 ans en arrière.

L'atmosphère et inquiétante, bizarre, et la fin parfaitement horrifique
Spoiler:

La musique, le folklore (tiré de la réalité historique), les paysages, contribuent à en faire un bien terrifiant mais fascinant voyage en un étrange pays
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 16:17

AngelaBaker a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 The-wi10

Un film des années 70, d'épouvante, sans scènes sanglantes, tout y est question d'atmosphère : la disparition d'une enfant ayant été signalée, un policier assez rigide part enquêter dans une île du nord de l'Ecosse. Il se retrouve seul dans une comunauté fermée sur elle même, qui pratique une religion païenne, comme si tous étaient schizophrènes et retournés 2000 ans en arrière.

L'atmosphère et inquiétante, bizarre, et la fin parfaitement horrifique
Spoiler:

La musique, le folklore (tiré de la réalité historique), les paysages, contribuent à en faire un bien terrifiant mais fascinant voyage en un étrange pays

Excellent film, en effet! Sauf que le poster est celui du remake avec Nicolas Cage (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 16:28

Je sais, j'ai fait une erreur dans le choix de mon illustration !
Et je n'ai pas vu le remake non plus, j'aimerais beaucoup voir ce qu'on a fait du film après une quarantaine d'années : ce personnage du policier à la morale rigide, qui refuse de regarder des filles danser nues, qui repousse les avances de la jolie fille du cabaretier, est ce encore crédible de nos jours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 16:39

Ben, si on se fie à la critique de Dany (http://horreur-web.com/wickerman2006.html), cet aspect du scénario a été complètement laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 16:49

Oui je comprends ça, ce serait plutôt ridicule de nos jours, un mec aussi coincé qui proclame à tout va sa foi Chrétienne. C'est bien pourquoi j'aimerais voir comment on peut faire pour moderniser cette histoire et la rendre crédible, à une époque où les croyances les plus farfelues ne gênent personne. Il faut absolument que je lise cette critique et que je voie ce remake, je ferai ça demain, car ici il se fait tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 15:40

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Stoic-10

Film très noir, inspiré d'un sordide fait divers survenu dans une prison Allemande.

L'histoire commence par 4 hommes qui jouent aux cartes dans leur cellule ; 3 d'entre eux sont d'authentiques malfaiteurs, l'autre est un pauvre type arrêté pour vagabondage, qui a pris 3 mois de prison.

Naturellement, comme dans tout groupe, une hiérarchie s'est établie et c'est Mitch, le jeune vagabond, qui est tout en bas. Au début, ça commence comme une farce cruelle : si Mitch perd aux cartes, il devra avaler le contenu d'un tube de dentifrice.

Peu à peu, les choses dégènèrent de façon insensée, ce qui était sans grande conséquence vire au sadisme atroce, allant jusqu'à une scène insoutenable
Spoiler:

Prenant peur devant les proportions qu'ont prise leur maltraitance, les 3 hommes décident de
Spoiler:

Ce qui est très bien vu psychologiquement dans cette horrible histoire, c'est la différence d'attitude de ces hommes quand ils sont en groupe : ils jouent les durs, les caïds, se comportent en brutes, en fait chacun a peur de l'autre et en un sens veut rester soudé avec le groupe, trop heureux d'échapper au sort de Mitch.

Quand ils se retrouvent seuls devant leurs interrogateurs (on ne les voit jamais, on n'entend pas les questions, seulement les réponses des 3 hommes), on voit leur côté humain, ils pleurent, ont des remords, un essaie encore de crâner, l'autre ne sait pas quoi dire, un autre craque complètement et en vient à se haïr lui même, mais tous regrettent leur geste et sont incapables de l'expliquer, ce qui fait songer un peu a
An American crime, ou The girl next door.

Je dois avouer que devant ce film, j'ai cru que je ne tiendrais pas et j'ai pleuré presque d'un bout à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 15:47

J'étais interessé par le métrage , mais je viens de constater que Uwe Boll était le réalisateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 15:58

Oui, c'est bien ça : je connais mal le cinéma Allemand, c'est un des rares films que j'ai vus, et l'autre était également basé sur les rapports de violence dominants/dominés dans une prison, The experiment (l'original, pas le remake Américain). J'imagine que les Allemands sont doués pour les sujets psychologiques, et que leur passé récent fait qu'ils s'interrogent beaucoup sur les rapports de force et de hiérarchie au sein d'une société.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 16:02

Ash a écrit:
J'étais interessé par le métrage , mais je viens de constater que Uwe Boll était le réalisateur Rolling Eyes

Il est si mauvais que sa le german.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 16:12

J'ai lu sur un site de critique de cinéma, que ce film pourraient bien réconcilier Uwe Boll avec ses détracteurs. Comme de toutes façons je ne le connaissais pas, c'est le thème qui à priori m'intéressait, mais c'est vraiment très, très hard. Je ne parle pas de gore, mais de la sauvagerie des rapports entre les personnages et de cette atmosphère claustrophobique d'une cellule. Attention, moins de 18 ans s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 17:23

Arthas_117 a écrit:
Ash a écrit:
J'étais interessé par le métrage , mais je viens de constater que Uwe Boll était le réalisateur Rolling Eyes

Il est si mauvais que sa le german.


Ce n'est pas le meilleur réalisateur qui soit effectivement mais les propos à son égard sont quand méme exagérés. Il existe des spécimens comme Bruno Mattei ou Yudai Yamaguchi qui sont bien pires.


Dernière édition par Gregg le Sam 11 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 11 Déc - 18:29

Gregg a écrit:
Arthas_117 a écrit:
Ash a écrit:
J'étais interessé par le métrage , mais je viens de constater que Uwe Boll était le réalisateur Rolling Eyes

Il est si mauvais que sa le german.


Ce n'est pas le meilleur réalisateur qui soit effectivement mais les propos à son égard son quand méme exagérés. Il existe des spécimens comme Bruno Mattei ou Yudai Yamaguchi qui sont bien pires.

En effet, les réactions sont souvent amplifiées envers Boll. Quelqu'un m'avait décrit Postal comme étant le pire film qu'il avait vu, moi j'y ai vu un film à la bêtise assumée où Boll s'en prend à tout ce qui est politiquement correct à voir dans un film américain et en fait l'inverse pour se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 12 Déc - 7:16

Je ne peux pas prendre parti pour ou contre, car je ne connais que STOIC, mais je vous assure que si vous avez l'occasion de voir ce film, vous ne le regretterez pas, sauf peut être du point de vue de la sensibilité, qui est mise à rude épreuve. Psychologiquement, c'est impeccable, c'est filmé sobrement et sans s'étendre complaisemment sur les perversions et les violences physiques, le côté souffrance morale l'emporte, et on y voit le système carcéral dans toute son horreur.

Très différent de Midnight Express, la prison est moins sordide, les gardiens ne sont pas complices des violences, mais pas de happy end, pas de porte de sortie pour les condamnés : c'est infliger, ou subir la violence. Comment des hommes "en cage" se transforment en bêtes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 12 Déc - 16:57

moi j'ai vu Stargate de Roland Emerich - 7/10

Il est meilleur que dans mes souvenirs, Je me rappelais l'avoir bien aimé, mais c'est un film vraiment sympa. Et c'est assez surprenant comparé à ce que Emerich fait ces années-ci (Le Jour d'Après, 2012). Et sérieux dans ce film Kurt Russel (Daniel Jackson film) ressemble trop à Michael Shanks (Daniel Jackson série) des premières saisons de SG-1 lol
Je me rapelle la première foir que j'ai vu le film j'ai passé tout le long me demander si c'était le même acteur et j'ai eu ma réponce quelques années plus tard grâce à South park et l'épisode Imaginationland XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 12 Déc - 18:16

kurt russel n interprete pas le role du dr jackson mais plutot celui du colonel o,neil.david spade je croit est l interprete du dr jackson.bref, comme tu l a dit, un tres bon film qui malheureusement est enseveli sous toutes les teleserie faite a partir du film....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: