Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 évènements paranormaux? (vos histoires)

Aller en bas 
+46
jeanjean du 7-6
petiteopaline
Nightmarian
Lola55
Mortuary-Psycho
Strappado
Screamfan1
Deimisos
TheZombitch
Joce
Bloody Poppie
Alighieri
Bob Boyle
Billy The Killer
Heinsweidry
DArk-luna
Antalix
Kevrocc
lilite
Pepsi_D
mick20
WiLLyBoy
Arthas_117
lewana de tyriulle
joe pitt
enila
jef.x grenier
elodiep
Venji
gabiiee5
Gregg
Scissorman
AngelaBaker
Mark Allan Poe
def leppard
pinoa7x
Ozor
Jason13
Pouilleuse mutante
Sora
simon94
Sleuth
sabrewulf
bburn
freddyforever
Taffy
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:18

J'ai lu une théorie je sais plus où qui disait que l'hémisphère gauche et droit seraient désynchronisés quelques secondes et que l'info arriverait donc en double à notre conscience et que ce serait de là que viendraient ces impressions.
Mais bon, j'trouve pas ça forcément super convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 9:34

Moi, elle me semble plausible cette histoire d'hémisephère gauche ou plutôt, elle me semble possible, faudrait que je fasse mes recherches.

Sinon, vous avez jamais eu d'histoires avec des esprits?
Des ovnis p-e? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:57

Sora a écrit:
Et s'il y a un dénomé Sleuth dans cette taverne qu'il se montre Smile



évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Bree_aragorn

Je crois que je suis assez présent. Vu que je ne veux pas répéter une autre fois, allez lire les pages avant. Dans ma vie, je n'ai fait que un ou deux rêves prémonitoires. Aussi, 3 rêves très réels. Pour le reste, c'est des intuitions assez fortes. On me conseil des trucs par la pensée et ça me surprend que je trouve quelque chose d'intéressant. Pour le reste, c'est mineur. Quelques claquements, lit qui brasse un peu et sans raison pendant un temps (peut - être le stress) etc. Un moment donné, j'ai donné un coup à mon lit pour que ça arrête et une force invisible en a donné un pour me répondre. Je n'ai pas grand chose à dire, parce qu'il m'est heureusement arrivé peu d'affaires. On m'a dit par deux ou trois fois que j'avais un talent de médium enfouis en moi. Mais le truc, c'est qu'il paraît que chaque être humain l'a se talent à sa naissance mais qu'il disparaît, si on veut, a cause des croyances etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 13:56

Voici un peu ce qui m'est arrivé depuis ma naissance. Peu de choses que j'ai quelques fois des doutes. scratch

- J'étais petit et je faisais l'épicerie avec mon père. Soudain, proche d'un caisse fermée, je vois une fille étrange habillée en gris. Regard fixe, mais agréable. je regarde ailleurs et je reviens à la caisse et elle a disparue. Je suis certain que ce n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Sinon, je l'aurais vu partir.

- Lit qui tremble tout seul. Un moment donné, je donne un coup de pied pour que ça arrête. Un bond invisible me répond et je sors du lit d'un coup sous la surprise. Qu'est - ce - qui a fait bouger mon lit. Stress d'une enfance malheureuse, poltergeist passager.

- Un touché fantomatique quand je pends ma douche.

- Quelques vagues et minuscules boules de lumières dans ma chambre.

- Voix qui dit mon nom. 2 claquements étranges. Un dernièrement pendant que je regarde une photo du frère André. Aussi, quelques semaines après que ma mère est joué avec une ex - voisine à une table de OUIJA.

- Une nuit, vers 3 ou 4 heures du matin, j'attends des voix dehors comme s'il y avait une fête. Alors qu'il n'y avait personne. Aussi, un soir dans ma chambre, j'entends une sorte de court grognement.

- 2 rêves prémonitoires.

- 3 rêves réels plus d'autres que je me souviens après le réveil parce qu'ils étaient forts.

- Fortes intuitions et quelques fois, comme si j'avais une voie dans ma tête qui me donne des conseils. Sans doute la voie de la conscience. Pour expliquer le phénomène, c'est un peu comme dans le roman CHANTIER de Stephen King. Malgré que je ne suis pas psychologiquement malade et que c'est moins intense que dans le bouquin. Alors, c'est à peu près tout ce qui m'est arrivé en 34 ans d'existence. Personnellement, malgré que je crois au paranormal, je reste prudent. Je ne sais pas trop quoi en penser. scratch Je suis certain d'avoir vécu des trucs étranges, mais je ne sais plus si mon imagination m'a joué des tours quelques fois. Ça ne peut pas être que ça, sinon je ni porterais pas attention.


Dernière édition par Sleuth le Ven 30 Juil - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 13:58

Pouilleuse mutante a écrit:
J'ai lu une théorie je sais plus où qui disait que l'hémisphère gauche et droit seraient désynchronisés quelques secondes et que l'info arriverait donc en double à notre conscience et que ce serait de là que viendraient ces impressions.
Mais bon, j'trouve pas ça forcément super convaincant...

Moi non plus. Quand j'ai des impressions de déjà-vu, j,ai l'impression que la première fois que j'ai vécu la scène est dans un vieux souvenir oublié il y a longtemps. Ce n'est pas un a la suite de l'autre comme on nous montre dans la Matrix.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 14:20

J'ai du mal à croire au paranormal,
j'avais fait un jeu type quand j'étais gosse avec ma cousine et ma mère, il consistait à placer une bougie au centre de la table,
d'appeler un esprit et celui-ci devait répondre en faisant bouger la flamme ça faisait juste "oui" en gros.
Ça a marché à fond pendant au moins 15 minutes, on a su tirer plein d'infos sur l'esprit, j'en ai fait des cauchemars..
C'est seulement 2 ans après que ma cousine m'a avoué qu'elle avait soufflé sur la flamme. Mad

Une chose glauque qui m'est arrivée il y a 2 ans je pense, j'ai d'ailleurs cru lire une anecdote similaire sur ce topic.
J'étais couché dans mon salon vers 4h du mat' (je sais même pas pourquoi j'avais eu l'idée de dormir dans mon salon mais soit..), je somnolais mais n'avait pas le sentiment de dormir..Quand j'ai regardé vers mon aquarium (situé a 5m du canapé sur lequel j'étais couché) j'ai vu quelqu'un juste devant l'aquarium, j'étais sur que c'était un homme mais je pouvais pas vraiment distinguer ces traits vu que la seule lumière qu'il y avait dans mon salon à cette heure devait être celle donnée par les lampadaires de la rue. C'était juste une ombre qui regardait vers moi et qui vu l'heure devait vouloir piller ma maison.
Là j'ai vraiment eu peur, donc j'ai essayé de me lever pour lui foncer dessus et lui péter la gueule (tellement j'avais les boules) mais.. impossible, le mec bougeait pas et moi j'arrivais pas du tout à me lever ni à bouger ne serait-ce qu'un peu mes membres et pourtant je forçais en étant super concentré, après quelques minutes d'efforts j'ai senti que mes membres se dégourdissaient donc je me suis levé brusquement pour faire peur au gars et pour pouvoir le mettre KO directement.
Une fois levé je regarde vers l'aquarium, plus rien..

Je suis certain que c'était un rêve pourtant j'ai pas senti la transition sommeil / réveil quand je me suis levé brusquement, c'était très réaliste. Qui sait c'était peut-être un démon? haha Ce qui est sur c'est que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie et que j'ai attendu que le jour se lève pour pioncer. Mais il m'arrive souvent de faire des rêves ou je suis bloqué face a un danger.



Sinon, le fait d'avoir le sentiment de revivre des choses déjà vécues m'est arrivé pas mal de fois et je suis certain que c'est en effet du au cerveau puisque lorsque je suis sous l'effet d'un psychotrope (rarement je vous rassure) ça ne fait que ça. J'imagine donc que ces substances poussent le cerveau à opérer comme il le fait lorsqu'on à cette sensation de déjà vu. Suppositions...


Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 14:33

J'ai déjà eu ça aussi, l'impression d'être paralysé sur mon lit. On dirait que tu es entre le sommeil et l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:00

Oui.. C'est vraiment insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 15:52

Sleuth a écrit:
J'ai déjà eu ça aussi, l'impression d'être paralysé sur mon lit. On dirait que tu es entre le sommeil et l'éveil.

Ça doit vraiment être effrayant de vivre ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:07

pinoa7x a écrit:
Sleuth a écrit:
J'ai déjà eu ça aussi, l'impression d'être paralysé sur mon lit. On dirait que tu es entre le sommeil et l'éveil.

Ça doit vraiment être effrayant de vivre ça. Shocked

Oui, mais heureusement, ça arrive rarement. Dans mon cas, environ 2 ou 3 fois pour le moment dans ma vie. Tu es sur ton lit, tu es paralysé et tu luttes pour bouger. Tu vois un peu ta chambre. C'est un peu comme si une force maléfique ou un extraterrestre te retenait de force.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 20:12

J'ai jamais vraiment vécu exactement des évènements paranormaux sauf peut-etre une seule fois,mais est-ce que c'est vraiment ca je ne le sais pas.

Quand j'avais quoi 15-16 ans a peu près,sur le chemin en m'en allant chez un de mes amis,il y avait une maison inhabitée,que ca fait des années plus personne habitait la.Un soir après une veillée chez mon ami pour me retourner chez moi,je passe devant la maison,et ché pas ca m'a adonné de regardé vers la maison cette fois-ci,j'ai vu un ombrage par la fenetre,un ombrage d'humain et quelques bruits bizarres ,est-ce a cause de l'alcool de trop? Ou bien a cause il y avait des flanneurs qui est rentrés dans la maison pour fumer un joint? Je ne sais pas... Mais a cette maison que j'ai su beaucoup plus tard,il y a eu un double meurtre et un suicide.Bon est-ce que ca réellement rapport ?

Et une autre histoire m'est arrivé il y a pas si longtemps,il y a deux ans,j'ai habité dans un logement a limoilou a québec,un soir en me couchant j'ai entendu des frappements dans les murs,moi je pensais peut-etre que c'est le voisin a coté qui fesait du bruit.Alors le lendemain j'ai demandé au voisin d'arreté faire du bruit mais il n'était simplement pas la,et quelques semaines plus tard le meme bruit revenait,j'ai redemandé au voisin si c'était lui encore,non c'était pas lui,mais lui aussi il l'entend et il croit amplement aux esprits,il y avait des livres,et des affaires de magie blanche et noire et il m'avait parlé,il y a quelques années,qui avait déja eu une disparition dans le logement que j'habitais,et les policiers ont jamais retrouvé le corps.Et meme le voisin il m'a montré des infos sur le net,et c'était bien vrai il a eu une disparition dans mon logement meme,des recherches ont été abandonné.Mais est-ce que le voisin exagèrait en me disant qu'il avait l'esprit de la femme dans mon logement ? Le voisin était bizarre et puis je me posait des questions,si il était pas dans le coup de la disparition.Peut-etre c'était simplement lui qui fesait du bruit le soir pour me faire peur et pour dire ce qu'il s'était passé dans mon logement.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 22:48

Tous ça est bien effrayant!

Effectivement Def, t'es explication sont plausible, on ne connait jamais les gens et ce voisin pouvait bien être celui qui donnait les coups dans le mur.
Mais si ce n'était pas le cas?
C'est ça qui fait peur.

Ozor, ton histoire est bien effrayante! affraid
Je crois que tu as du voir l'homme noir comme quelqu'un d'autre sur ce forum!

Sleuth, il t'en est arrivé des choses pour quelqu'un à qui rien n'arrive!
On t'a touché dans la douche? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:13

Oui, un touché sur un bras. Pour le reste, je ne sais pas trop. scratch J'ai vécu des choses, mais il y en a peut - être quelques - unes qui ont plus rapport à mon imagination ou au stress. C'est un peu dur à départager pour quelques incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:15

Comment tu t'ais senti lorsque quelque chose t'a touché le bras?
T'es sorti de la douche?

Puis quelqu'un qui te chuchote ton nom?

Lit qui tremble?
...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:22

Taffy a écrit:
Comment tu t'ais senti lorsque quelque chose t'a touché le bras?
T'es sorti de la douche?

Puis quelqu'un qui te chuchote ton nom?

Lit qui tremble?
...
affraid

Pour la douche, j'ai resté bête, mais sans plus. Pour le murmure, rien de spécial. Le lit qui tremble, je trouvais ça tannant. C'est peut - être que moi qui tremblait et pas le lit. Je ne sais pas. scratch J'avais des agressions à l'école et mes nerfs avaient peut - être lâché. Mais pour le coup dans le lit, je ne peux pas l'expliquer. scratch J'essai de rester le plus objectif possible. Si des choses bizarres me sont arrivé, je vais les accepter, mais je veux rester lucide.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:24

Taffy a écrit:
Tous ça est bien effrayant!

Effectivement Def, t'es explication sont plausible, on ne connait jamais les gens et ce voisin pouvait bien être celui qui donnait les coups dans le mur.
Mais si ce n'était pas le cas?
C'est ça qui fait peur.

Ozor, ton histoire est bien effrayante! affraid
Je crois que tu as du voir l'homme noir comme quelqu'un d'autre sur ce forum!

Sleuth, il t'en est arrivé des choses pour quelqu'un à qui rien n'arrive!
On t'a touché dans la douche? affraid

J'habitais dans le logement de la madame qui est disparue,mais j'étais bien content qu'un mois après je déménageais.

http://www.canoe.com/techno/general/archives/2003/07/20030725-160344.html
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201001/14/01-939081-disparition-de-lyne-massicotte-en-2003-le-principal-suspect-arrete.php
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:26

def leppard a écrit:
Taffy a écrit:
Tous ça est bien effrayant!

Effectivement Def, t'es explication sont plausible, on ne connait jamais les gens et ce voisin pouvait bien être celui qui donnait les coups dans le mur.
Mais si ce n'était pas le cas?
C'est ça qui fait peur.

Ozor, ton histoire est bien effrayante! affraid
Je crois que tu as du voir l'homme noir comme quelqu'un d'autre sur ce forum!

Sleuth, il t'en est arrivé des choses pour quelqu'un à qui rien n'arrive!
On t'a touché dans la douche? affraid

J'habitais dans le logement de la madame qui est disparue,mais j'étais bien content qu'un mois après je déménageais.

http://www.canoe.com/techno/general/archives/2003/07/20030725-160344.html

Puis aucun phénomène étrange depuis que tu a déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:29

Non pas du tout,jamais réentendu cogné dans les murs rien de ca.Ce que je trouve stupide avant que j'habite la ils préviennent meme pas ce qui c'était passé dans le logement.

Il parait que les autres personnes avant moi qui ont loué cette appartement ne sont pas resté très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:30

def leppard a écrit:
Non pas du tout,jamais réentendu cogné dans les murs rien de ca.Ce que je trouve stupide avant que j'habite la ils préviennent meme pas ce qui c'était passé dans le logement.

Il parait que les autres personnes avant moi qui ont loué cette appartement ne sont pas resté très longtemps.

ça donne froid dans le dos!
Je comprend ton bonheur lorsque tu as déménagé!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:33

Taffy a écrit:
def leppard a écrit:
Non pas du tout,jamais réentendu cogné dans les murs rien de ca.Ce que je trouve stupide avant que j'habite la ils préviennent meme pas ce qui c'était passé dans le logement.

Il parait que les autres personnes avant moi qui ont loué cette appartement ne sont pas resté très longtemps.

ça donne froid dans le dos!
Je comprend ton bonheur lorsque tu as déménagé!

J'étais content oui parce que c'était un petit 1 et demi et fesait toujours froid lol Mais je dois t'avoué que j'ai été un peu soulagé car j'arretais pas de pensé a ca en me couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:41

def leppard a écrit:
Taffy a écrit:
def leppard a écrit:
Non pas du tout,jamais réentendu cogné dans les murs rien de ca.Ce que je trouve stupide avant que j'habite la ils préviennent meme pas ce qui c'était passé dans le logement.

Il parait que les autres personnes avant moi qui ont loué cette appartement ne sont pas resté très longtemps.

ça donne froid dans le dos!
Je comprend ton bonheur lorsque tu as déménagé!

J'étais content oui parce que c'était un petit 1 et demi et fesait toujours froid lol Mais je dois t'avoué que j'ai été un peu soulagé car j'arretais pas de pensé a ca en me couchant.

Pour moi, il suffit qu'on me raconte des histoires personnelles sur les esprits pour que je n'arrête pas d'y penser en me couchant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:01

C'était en été 1996, je devais avoir seulement 6 ans. J'avais eu le triste privilège d'avoir la mort d'une personne que j'aime sur la conscience, pas ma mère, mais mon arrière-grand-mère, une personne que j'aimais réellement. Elle était une femme qui m'aimait, me donnait toujours des choses, me fessait goûter ses préparations, etc. En tout cas, c'était le modèle déjà parfait de ma grand-mère.

Je ne savais pas ce que ça fessais mourir, je n’étais qu'un petit jeune à l'époque. Mon esprit était généralement associé aux jeux vidéo, films et autres trucs. Deux semaines après sa mort, j'avais toujours de gros remords qu'elle ne soit plus de ce monde et c'était dur de l'accepter. C'est dans cet état d'esprit que j'ai eu la chance de voir celle-ci une dernière fois. Elle était devant moi, me regardait, elle était blanche comme un drap, avait l'air d'avoir envie de me tuer, ses yeux étaient complètement vides et en colère. Elle avait par-contre enlever ce regard et redevenue souriante et bourrée de gentillesses. Elle me dit qu'il fallait que je sois fort, que je reste une personne bourrée de qualités. Dès que ma mère était arrivée dans la pièce, mon arrière-grand-mère disparue instantanément, elle n'était plus là. Ma mère n'avait jamais compris à qui je parlais, ou pourquoi j'avais autant pleuré ce jour-là. Je ne lui ai jamais dit de toute manière. Je sais que c'était réel, mon arrière-grand-mère, m'a toucher, parler et regarder. On peut dire ce qu'on veut, je sais que ce court laps de temps était réel.

Je n'ai pas pleuré ce jour-là parce que j'avais peur, mais seulement parce que je savais que c'était la dernière fois que j'avais la chance de voir cette personne si chère à mon cœur. Je ne pleure pas chaque jour, mais je sens toujours qu'un vide énorme est visible dans ma vie.

Si vous ne pouvez pas croire cet évènement, ça ne me dérange pas, je sais moi que c'est réellement arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 13:46

Malheureusement, il ne m'est pas arrivé grand chose qui sort de l'ordinaire.

Une fois seulement : j'étais avec un groupe de jeune gens et filles dans un vieux château Cathare, dans l'Aude. Un des gars était branché spiritisme. Plusieurs soirs d'affilée, on a fait tourner une grosse table de chêne, et un esprit nomme Ettore a répondu a nos questions. Il faut dire que le cadre s'y prêtait.

Moi, comme je suis très ouverte à ce genre de choses, ça m'a beaucoup amusée. Les autres qui prétendaient ne croire à rien et tout expliquer rationellement, se sont pris de panique et ne voulaient plus recommencer; Je suppose que c'est tout leur monde qui s'écroulait, enfin, leurs certitudes.

Par contre, ça m'arrive de voir des signes ; par exemple, je vais faire une prière, en demandant très fort à Dieu de me répondre, et je vois tomber du ciel une petite plume blanche, ou une feuille dorée en forme de coeur.

Ca m'est arrivé plusieurs fois.

Une nuit, j'ai écrit une lettre à mon ange gardien, qui s'appelle Uriel, j'ai brûlé la lettre et enterré les cendres sous un arbre. A ce moment là, j'ai vu une petite lueur bleue tournoyer autour de moi, je sais bien que ça ne pouvait pas être un ver luisant, en plein hiver, mobile et de cette couleur;

J'ai re-tenté l'expérience, mais Uriel ne s'est plus manifesté, pas comme ça en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 13:52

Tu devrais te contenter chanseuse que t'ai pas vécu trop d'expériences avec les esprits!

T'a déjà entendu des portes qui claques ou autres chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 EmptySam 7 Aoû - 14:56

Je me souviens d'un pendentif énorme que j'avais trouvé dans un parc, et en rentrant chez moi, je l'avais caché sous le tapis de ma chambre pour éviter que ma mère ne le trouve. Je reviens 5 min après, impossible de le retrouver... Ca m'a toujours laissé perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: évènements paranormaux? (vos histoires)   évènements paranormaux? (vos histoires) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènements paranormaux? (vos histoires)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: