Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World War Z (2013, Marc Forster)

Aller en bas 
+12
NécroMick
Mr. Horreur Web
Hans-Landa
robzombie_no1
Gregg
Screamfan1
Ghosty
wxquebec
Jason X
Arthas_117
Bob Boyle
Mark Allan Poe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 2:05

juge-rico a écrit:
28 jours plus tard a un scenario développé?
Moi j'ai vu un mec a poil sortir dans la rue et courir pendant 90 minutes.

Citation :
Donc je me suis dit ca va être la même merde
A moins que cette expression ta fait penser a "des films de merde" non je veut dire par la "même chose"


Le scénario de 28 Days Later porte autant une critique sur les expérimentations et la recherche (le début dans le laboratoire, qui se révèle être le point de départ de l'épidémie), qu'il développe différentes idées sur le comportement humain, que ce soit entre les personnages principaux, mais aussi avec les militaires. L'oeuvre a une certaine profondeur dans son traitement, que l'on ne retrouve pas dans tous les films de ce sous-genre


Effectivement, il y a eu confusion, et en relisant ton message, on comprend bien "la même chose". Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 2:51

Citation :
Le scénario de 28 Days Later porte autant une critique sur les expérimentations et la recherche
3minutes 30 dans un labo en guise d'ouverture m'ouais...
Citation :
qu'il développe différentes idées sur le comportement humain
Un peut général non? même Woody Allen le fait ca...
Citation :
L'oeuvre a une certaine profondeur dans son traitement
Chaque œuvre a une certaine profondeur.

Bon moi j'ai rien contre 28 days later, je trouve que c'est un bon film anglais qui est sortie du lot a l'époque grâce a des scènes extrêmement violente et crue, puis l'idée des "infecté" ca a quand même été une bonne mise a jour dans le genre.
Citation :
Effectivement, il y a eu confusion, et en relisant ton message, on comprend bien "la même chose". Razz  
Pas mal pas mal  lol! 

En faite je me demande juste une chose, comment peut tu comprendre ce que j'ai écrit sur le scenario, sur l'image que le film ma donné alors que tu na pas vu le film?
Surtout que je sais que tu n'aime pas trop les blockbusters  Wink 
Gregg a écrit:
World War Z...le gros truc hollywoodien avec son scénario habituel, ses acteurs célèbres, sa surenchère d'action, New York, etc...

Mieux vaut encore se farcir une rétrospective Prom Night!
Moi j'ai juste eu le sentiment d'avoir vu de l'inédit dans le déroulement d'un film de zombie...quand tu me parle de relationnel entre protagoniste dans 28 jours plus tard je rigole, je pense que le jour des morts vivants a fait 30 fois mieux et pourtant ce n'est pas un chef d'œuvre question scenario.

je pense que cette phrase a été de trop pour toi  Razz 
Citation :
World War Z ou le premier film de zombie a avoir un véritable scenario!
Je ne recommencerais plus au grand maitre Gregg  farao
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptySam 1 Fév - 20:02

juge-rico a écrit:
 En faite je me demande juste une chose, comment peut tu comprendre ce que j'ai écrit sur le scenario, sur l'image que le film ma donné alors que tu na pas vu le film?

C'est toi qui m'a donné matière à comprendre. Tu t'es suffisamment étendu sur le sujet pour que l'on saisisse bien tes impressions. De plus, je sais vraiment à quoi m'attendre avec ce film, il n'y a plus la moindre notion de surprise en 2014, surtout lorsqu'on a déjà vu un très grand nombre de films de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 21:00

Sans réelle surprise, le film baigne dans la surenchère la plus totale, mais au moins, la dernière partie (dans le laboratoire de l'OMS) est une réussite. Cela dit, c'est très peu, d'autant qu'avec ce montage aux vingt plans/seconde et cette réalisation frénétique (au point que regarder le film est une prouesse), World War Z est, néanmoins pour l'aspect technique, l'un des pires films que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui!

1,5/5.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 5:13

Gregg a écrit:
Sans réelle surprise, le film baigne dans la surenchère la plus totale, mais au moins, la dernière partie (dans le laboratoire de l'OMS) est une réussite. Cela dit, c'est très peu, d'autant qu'avec ce montage aux vingt plans/seconde et cette réalisation frénétique (au point que regarder le film est une prouesse), World War Z est, néanmoins pour l'aspect technique, l'un des pires films que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui!

1,5/5.



tu exagères je trouve, le passage du début de la fuite de la voiture jusqu'a l'appart des étrangers est bon
je trouves et le côté survie est bien présent. Aprés oui il y a des trucs clairements abusé mais au final
j'ai trouvé que le film faisait son job de blockbuster de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:19

C'est "LE" film de zombie a gros budget tous public sans le moindre intérêt et totalement prévisible. 3/10

Mais quand même un beau 9/10 en temps que somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 5:17

Revu en 3D.
C'est toujours aussi efficace, la 3D est superbe, ultra détaillé avec une profondeur d'image a saigner des rétines... Dans le centre de contrôle des maladies on se retrouve en plein dans les couloirs grâce a la 3D avec une impression d'y être en personne! Je vais pas revenir sur le film que je trouve toujours aussi plaisant et intelligent. Par contre faut me dire qui est la "truffe" qui s'est d'emmerder pour te foutre deux versions longues différentes sur deux supports?! La version 3D c'est 116 minutes et la version 2D 123 minutes... Alors a moins d'être "in love" de Brad Pitt je vois mal quelqu'un se coltiné les deux versions d'affilé. C'est vraiment con car la plus part du temps quand on achète un film en 3D c'est pour le voir en 3D, et une fois qu'on y a gouter on ne repasse plus en "plat". Meilleur exemple prometheus je l'ai jamais vu en 2D et je ne compte pas le faire. Bref cette versions de 116 minutes apporte quelques dialogues en plus et la scène d'ouverture a été allonger.
4,4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World War Z (2013, Marc Forster)   World War Z (2013, Marc Forster) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Z (2013, Marc Forster)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trauma (2004, Marc Evans)
» The World’s End (2013, Edgar Wright)
» Police Story 2013 (2013,Ding Sheng)
» Able (2008, Marc Robert)
» Pathology (2008, Marc Schölermann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: