Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!

Aller en bas 
+21
yutuy
bigmadzombie
Jungle-Julia
le nemesis
Ash
CamilleEspresso
BB
Zeena_Genie
Hans-Landa
Gregg
bburn
Mark Allan Poe
Jérémie
Marybel
Scary McLarry
Mr. Coolman
Le Bobster
JackieBoy
GRmax
Bob Boyle
Mr. Horreur Web
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jungle-Julia
Fraîchement mort!
Jungle-Julia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2010

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:58

L'année 2010 à était assez chargé pour moi donc je n'ai pas pu regarder autant de film que j'aurais voulu ... De ceux que j'ai regarder et qui date de 2010, seulement 5 me viennent à l'esprit comme de bon films et 2 comme des grands films. Black Swan n'est pas encore sortit en France alors il ne figure pas ici sinon je reste persuadé que j'aurais 3 grands films dans ce top ... Alors voilà


7 - The last exorcism

Pas autant surprise ou effrayé comme je l'aurais voulu, surtout à cause d'une publicité autour du film qui annoncé (je cite) "La plus grande peur au cinéma, oublier Paranormal Activity". Mais après la deception il reste quand même un bon film.

6 - Piranha 3D

Un film fun et sans complexe, plein de sang, de filles nue et de garçon nu. Et juste pour avoir enfin mis des garçons au même niveau que les filles, Piranha est 6ème !

5 - Devil

Ok on voit la fin à des kilomètres, ok les personnages sont un tantinet cliché, ok le film contient quelques longueurs malgré sa courte durée ... Mais globalement le film m'a divertit et j'ai passé un très bon moment. A revoir avec plaisir !

4 - La Horde

Parce que un film français qui est très bon ... ça se fête.

3 - Paranormal Activity 2

Une suite surprenante et pas calqué au premier opus ce qui est difficile ... Moins de tensions, moins de sursauts mais autant de plaisir.

2 - Amer

Amer c'est un de mes nombreux cauchemar qu'on aurait mis sur pellicule et rendu encore plus effrayant ... Parce que je suis resté les yeux rivé sur l'écran pendant 1h40, parce que j'ai eu un frisson continu, parce que des scènes continu sans cesse de rejouer dans ma tête, parce que le soir après Amer je n'ai pas pu dormir ... Amer, un grand film !

1 - The house of the Devil

Comment ne pas tomber amoureuse de ce film ? ... Juste un énorme coup de coeur pour un énorme film.
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:40

Voici mon Top 10 2010 (Films vus depuis la France)


10 - Piranha 3D
9 - The Crazies
8 - The Last Exorcism
7 - Buried
6 - The Human Centipede
5 - Storm Warning
4 - The Door - La porte du passé
3 - Daybreakers
2 - Let Me In
1 - I Spit on Your Grave


Hors catégorie : The Walking Dead (saison 1) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:54

la saga twilight? le dernier exorcisme dans vos tops? OMG Laughing

bon en tout ca ca me conforte de voir black swan et ca me donne envie de voir fragile, dread, triangle...mais vous les avez vu ou ces films là? inconnus au bataillon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:30

yutuy a écrit:
la saga twilight? le dernier exorcisme dans vos tops? OMG Laughing

bon en tout ca ca me conforte de voir black swan et ca me donne envie de voir fragile, dread, triangle...mais vous les avez vu ou ces films là? inconnus au bataillon pour ma part

Dread est récemment sorti en France sous le nom de Terreur (ou un truc du genre). Ici, le film n'a pas été traduit.

Fragile est disponible chez vous depuis 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
ph3nix
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:31

Bonjour,

J'ai des doutes concernant ce classement, vous êtes des cinéphiles ? des amateurs de série Z ?
Au début j'ai cru que ce topic était une blague, une ironie visant à classer la plus mauvaise soupe 2010.

J'ai plusieurs questions, pourquoi certains films figurent dans votre classement, comme Splice, Black Swan ou encore mieux Shutter island, Lovely Bones et twilight ?

J'ai aussi bien ri devant le comique de certaines sélections:

THE HUMAN CENTIPEDE: FIRST SEQUENCE
1h de film pour voir l'édifice de la stupidité, à savoir plusieurs corps cousu bouche à anus.
Quelle chef d’œuvre !! Enfin un réalisateur a osé parlé d'un sujet qui nous concerne tous au cinéma: la merde.
Aucun scénario nécessaire, la mise en scène doit être pathétique et cliché, les effets spéciaux minimes et les acteurs pourris pour faire resplendir cette ingénieuse créativité scatologique. ......... Rolling Eyes

Seul un ado pré-pubère et dégénéré pourrait apprécié cette mauvaise blague (ou la prendre au sérieux):
Citation :
Ce qui y a de plus exceptionnel dans ce récit complètement tordu, c'est qu'il ressort sérieux et ne tombe pas dans le mauvais goût facile


CABIN FEVER 2: SPRING FEVER

On continue les réjouissances avec cabin fever. Un second opus qui manquait au premier pour compléter le monument de la nullité.
un bon gros navet.

Les navets sortent aussi en 3D désormais avec Piranha 3D et AFTER.LIFE. (oui ils sont dans vos classements !!)

The Last Exorcism
Un scénario qui part en sucette, filmé à la façon "Blairwitch REC", on s'ennuie du début à la fin.

Bref vous m'avez amusé... Difficile de reconnaitre les films sortant réellement du lot avec vos classements improbables.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:34

Ce sont tes opinions, nous avons le droit aux nôtres et nous les étayons nous aussi.

Si ces films sont là, c'est qu'ils ont à notre avis à chacun une raison valable de l'être.



Tu daignerais nous faire part de tes films favoris de 2010, à la place? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:42

ph3nix a écrit:
Bonjour,

J'ai des doutes concernant ce classement, vous êtes des cinéphiles ? des amateurs de série Z ?
Au début j'ai cru que ce topic était une blague, une ironie visant à classer la plus mauvaise soupe 2010.

Bienvenue sur horreur-web mon cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ph3nix
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:58

@Black-Rainbow: Franchement je ne serai pas capable de faire un classement 2010. (10 c'est beaucoup pour une année aussi pauvre)

L'année 2010 offre beaucoup de rmks et de suites quasiment toutes ratées dans les films du genre.

Je ne suis pas non plus un fan des teen movies: une mise en scène cliché, des seins, du gore, des ados, du fun... C'est juste affligeant et sans intérêt.

je serai ravi de partager mes trouvailles que j'ai vu en 2010 dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kevrocc
Phase terminale
Kevrocc


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Californie
Date d'inscription : 25/08/2011

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:12

Un top 10 a été assez difficile a faire mais j'ai tenu bon lol! J'ai trouvé cette année pas trop riche en BONS films d'horreurs Crying or Very sad

10 - Rec 2

9 - My soul to take

8 - Paranormal activity 2

7 - Frozen

6 - Piranha 3D

5 - Vertige

4 - Black Swan

3 - Case 39

2 - The crazies

1 - Lovely Bones

Voilà cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
frdric
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2011

Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:32

mon top 10 des meilleurs films 2010

1. a serbian film
2.I spit on your grave
3.Lovely bones
4.Bienvenue a zombieland (2010?)
5.Shutter island
6.la disparition d'alice creed
7.Rec 2
8.martyrs
9.dans ton sommeil
10.Le cas 39



je pense qu'il n'y a pas que 2010 dans ma liste.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!   Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2010!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2011
» Choix du Staff: Top 10 meilleurs films 2009!
» CHOIX DU STAFF: TOP 10 MEILLEURS FILMS 2014
» Choix du Staff: Top 10 Meilleurs Films 2008
» CHOIX DU STAFF: TOP 10 MEILLEURS FILMS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: