Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paralysie du Sommeil / Voyage Astral

Aller en bas 
+3
Blixavander
mick20
Sleuth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyVen 11 Mar - 20:10

L'autre jour, il m'est arrivé un truc au réveil.

Je dormais, rêvais que je me faisais piétiner par une horde de chevaux, entendant cet incessant tagada des sabots heurtant le sol, quand soudain, mes yeux se sont ouverts dans la réalité. Mon corps dormait toujours, car j'étendais encore les chevaux et ressentais les coups sur ma poitrine, mais mes yeux étaient ouverts et scrutaient ma chambre, tandis que j'étais bien conscient que j'étais réveillé. Mon corps était littéralement paralysé. Et tout à coup, je pus enfin me réveiller complètement et me lever. Les hallucinations auditives ont stoppé.

On me parle soit d'un point de vue scientifique de paralysie du sommeil, soit d'un point de vue spirituel de voyage astral (plus joli à dire ^^).

Avez-vous vécu quelque chose du genre ? Si oui, à vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyVen 11 Mar - 20:48

Ça met arrivé deux ou trois fois dans ma vie. À moitié réveillé et paralysé sur mon lit. Heureusement qu'il n'est rien arrivé d'autre et que je me suis réveillé assez vite. Je me souviens que j'avais fait un bon effort pour essayé de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyVen 11 Mar - 21:26

Ah moi j'ai trouvé ça super marrant ! Du genre "eh le cerveau t'as fait une connerie là" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyVen 11 Mar - 23:20

Ce n'était pas la panique totale, mais je n'ai pas aimé mes expériences. Comme si un être invisible me retenait sur mon lit. Heureusement, ça n'a pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyVen 11 Mar - 23:32

Sa mais arriver la semaine derniere, depuis que jai 13ans sa dois bien me le faire 3ou4 fois par années. Au début sa mavais foutu la chair de poule, jpensais etre posseder ou quelque chose du genre. Asteur sa me derange pu trop et sa ne dure a peine 10seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptySam 12 Mar - 4:35

ça m'est déja arrivé aussi une fois il y a quelques mois, flippant de ne pas pouvoir bouger..
Sinon pour le voyage astral, on ne peu pas comparer, ce sont deux chose différente, ton esprit n'était pas dissocié de ton corp mais bloqué dans ton corp.

En tout cas, tu as matière à lire sur le sujet sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptySam 12 Mar - 20:53

Ca m'est jamais arriver mais ce qui m'arrive souvent c'est des spams avec le bras ou tout mon corps fais un genre de gros spams.

Hors sujet:

Quelqu'un ca tu déja arrivé de se réveillé et avoir les yeux collés ? Genre les larmes des yeux sèches sur les sils et plus capable d'ouvrir les yeux,faut mettre de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptySam 12 Mar - 21:16

def leppard a écrit:

Hors sujet:

Quelqu'un ca tu déja arrivé de se réveillé et avoir les yeux collés ? Genre les larmes des yeux sèches sur les sils et plus capable d'ouvrir les yeux,faut mettre de l'eau.

Les paralysies du sommeil, non. Mais ton ''hors sujet'' Def Leppard, oui. Et souvent! Je ne crois pas que ce sont les larmes qui en sont la cause?.. Sinon ce qui m'arrive souvent, c'est se réveiller en sursaut et avoir l'impression de tomber dans le vide! Mais rien d'anormal, je crois que c'est lorsque qu'on a beaucoup de stresse et que nos muscle se relâche d'un coup..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptySam 12 Mar - 21:21

Il m'arrive quelques fois de me réveiller mais on dirait que le rêve n'était pas fini dans ma tête. Alors, je bad trip tout seul dans le noir et j'imagine des trucs pas rapports. Ensuite, je me rendors et tout va bien. Pour les rêves, quelques fois, ils sont très fort. D'autres fois, je prends conscience que je suis dans un rêve ou quelqu'un me le dit dans le rêve. Ça n'arrive pas souvent, mais quelques fois.


Dernière édition par Sleuth le Sam 12 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptySam 12 Mar - 21:22

Moi aussi ça m'arrive, de me sursauter en ayant l'impression de tomber au sol ou dans le vide... J'avais entendu dire que c'était à cause que le corp tombait trop vite dans le sommeil profond et que c'était la même chose pour les spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral EmptyDim 13 Mar - 0:59

Cela s'explique par le fait d'étre inactif autant physiquement qu'intellectuellement, aucune information ne parvient alors au cerveau et celui-ci (pour schématiser de façon simple) "envoit comme une "décharge électrique" au corps car il ne sait plus si nous sommes vivant ou non (véridique), ce qui explique donc ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil / Voyage Astral   Paralysie du Sommeil / Voyage Astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du Sommeil / Voyage Astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sommeil
» Wanted: TCM vhs/beta - Astral(black and white carton releases)
» Dans ton sommeil (2010, Caroline et Éric du Potet)
» Voyage en Europe
» The Last Voyage of Demeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: